Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 602

Aller en bas 
+12
TheSavageur
Toph
KoMdAb
Xanlis
ingrimmsch
Saga
Raz'
Ichi-007
HuckSeed
Anor
pikamox
Handkershield
16 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:28

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES : Merci à Pikamox (et oui, un fan de OP qui va désespérément regarder les spoilers des nouveaux chapitres mange aussi)

pikamox a écrit:
Images : attention elles sont grandes
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

______________________

Trad Fr perso, elle vaut ce qu'elle vaut :

Spoiler:

Script complet (dialogues) :

pikamox a écrit:

Spoiler:

______________________
Source : http://apforums.net/showthread.php?t=30372


Dernière édition par Handkershield le Mer 27 Oct 2010 - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:07

M'a l'air bien sympa ce petit chapitre, comme ça tous les amis se sont joints à la fête et font une petite demonsration de force (bien que Rayleigh je suppose qu'il s'agit plus d'une grosse crevasse plustôt qu'une ligne)
Oda est cruel quand même, y a pleins de gens qui pensaient que Perona serait le prochain membre et là il la mets sous leur nez pour assister au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:57

Je pense que le prochain Nakama sera un Homme-poisson. Sinon, epic win ce chapitre ! Dantesque !


Dernière édition par Handkershield le Mer 27 Oct 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:26

La chapitre a l'air sympa, sans grand plus si ce n'est peut-être le gag de Sanji se changeant en pierre rien qu'en posant un regard sur Hancock :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:32

Images : attention elles sont grandes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:43

Ceci explique celà ! Notre petit Zoro s'est fait pas mal aider par Perona. C'est rassurant, il est toujours aussi nul en orientation. :lol1:!

Sinon, c'est cool de revoir l'équipage au complet sur le Sunny ! Maintenant il ne reste plus qu'à les voir face aux pirates un peu plus expérimentés du nouveau monde. So, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:18

Voici les images complètes enjoy :

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=11151603#lastpost
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:18

Sanji est totalement parti pour se pendre quand il va apprendre l'histoire entre Hancock et Luffy.Genre le faite qu'il se soit infiltré dans son manteau,qu'il lui fait un calin,le fait qu'elle en pince grave pour lui,alors que lui pendant ce temps il se faisait courser par des travellos en manque d'affection ...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:43

Je vous file encore un bon truc : chapitre US
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:53

Chapitre pas mal, disons que c'est le moins bon des récents, mais il n'en reste pas moins intéressant et cohérent. L'histoire reprends donc son cours, les Mugiwara sont en route pour l'ile des hommes-poissons.

J'ai bien rit quand Sanji demande à Luffy si celui-ci c'est réellement entrainé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:04

Sanji m'a tout simplement fait exploser de rire. Déjà par la pression du jet, et ensuite quand ussopp demande à chopper d'arrêter le saignement.

Un chapitre qui me plait donc. Et la caractéristique selon laquelle le possesseur du D ont la capacité de se faire aider des gens est apparemment étendue à tous les membres de l'équipage qui ont lié des liens avec des gens balèzes :)
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:35

ah :) ça fait plaisir , un putin de chapitre , assez basique mais de ce fait ça le rend awsome <3
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:45

J'ai trouvé le chapitre génial pour ma part!

Les interventions de toutes les personnes qui ont aidé les Mugi sont impressionnantes.
Rayleigh qui trace sa ligne a juste la classe! Et les marines ne s'y frottent pas!
Ensuite en voyant Perona je me suis dit "tiens le 10ème membre!" et puis non, mais pas grave, elle à prit aussi un peu de carrure j'ai l'impression.
Heraclessn aussi pete la classe, avec la posture badass.


Ce que j'ai aimé aussi c'est la réaction de Sanji quand il a apprit que Luffy était entouré de femmes pendant les deux dernières années (ou presque). Le saignement de nez était digne des débuts de Naruto et ça m'a fait bien rire.

Et par dessus tout, la pose de Luffy lorsqu'il demande à Nami se tout est pret pour partir, m'a vraiment impressionné, et la ressemblance avec Shanks était évidente! Il a une vraie classe de Capitaine dans cette case!

Bref moi je dirais que c'est un excellent chapitre qui annonce du passionnant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:05

J'ai vraiment adoré ce chap, rien d'extraordinaire mais c'est juste du One Piece pur jus. C'est un chapitre pêchu et drôle avec tous plein d'interventions de gens de partout, les mugiwaras sont soutenus et ça pète!
Et j'attendais depuis loooooooooooooongtemps le moment où Hancock apparaitrait devant Sanji.... J'étais morte de rire quand il s'est juste transformé en pierre.

Merci One Piece, j'ai trop la pêche maintenant :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:34

Chap sorti à la OPS !

Edit : Mon cerveau ne capte plus rien, mes yeux sont exorbité par tant de chose à voir, mon coeur palpite à tout va, mon estomac tremble comme mes bras, c'est tout dur dans mon caleçon, mes jambes flageolent ! Quel chapitre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
Mouchard
Mouchard
TheSavageur


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 25/02/2010

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:14

Lien pour la VF en lecture en ligne :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_602/index.html#1
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:31

Chapitre pas grandiose mais trop kiffan rien que pour la classe de Silver Rayleigh, le look, la ligne a la manière de moïse la prestance, brefs personnage digne de sa légende. J'ai bien aimé le coup de main des autres alliés des mugis aussi, bon équipage réunis et en route pour l'ile des hommes poissons ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 6:45

Pas grandiose ? Oo Mais qu'est ce qu'il vous faut ? Les Mugi se retrouvent tous, ils sont aidés par leurs alliés ! On les sent plus forts que tout, on les SAIT plus forts que tout ! Enfin on reprend nos aventures ! Mince ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:00

Excellent chapitre, j'ai bien ri. Sanji qui commence à regarder une "vraie femme" et qui finit par voir Hancock c'est juste extra. Laughing
L'intervention de tous les mentors de nos héros est vraiment plaisante (HERACLESSN §§), Perona est d'ailleurs très jolie avec les cheveux longs. ^^
Ce chapitre marque vraiment le début de la nouvelle aventure pour moi, tous les Mugi réunis pour notre plus grand bonheur et le leur, y a que ça de vrai, n'empêche que ça n'était pas arrivé depuis plus d'un an (avant ID) !

Vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:42

J'ai vraiment adoré !

Toutes les personnes qui ont aidé chaque membre des Mugiwara sont intervenus pour les aider !
Ils se sont tous enfin retrouvés ! J'ai bien ri quand Sanji a su que Luffy était dans une île remplie de femmes xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:53

Chapitre très plaisant il est vrai ! Perso je me suis bien marré lorsque Usopp appelle Chopper pour arrêter le saignement de nez de Sanji qui vient de voir Robin et Nami :lol2:! Et quand il se transforme en pierre en voyant l'impératrice on se dit directement qu'il ferait pas un pli en combat singulier contre elle, un simple clin d'oeil suffit à le mettre par Terre :lol1:! .

Autre petit détail amusant, le pouvoir de Perona, toujours aussi efficace :"Je veux me transformer en mite" et "je suis foutu, je veux me transformer en mousse", en voilà de grandes ambitions damned! .

Finalement je suis content car ce chapitre amorce le véritable renouveau de l'équipage. Alors qu'il s'était dissout 2 ans plus tôt, le voilà qui repart pour de nouvelles aventures à partir de l'endroit même où ils s'étaient quittés. Cela me conforte dans mon hypothèse qui voulait que les mugiwaras n'accueilleront plus une seule recrue jusqu'à la fin du périple sur GrandLine. C'est d'autant plus flagrant qu'Oda a décidé de faire parler de nouveau des mugiwaras par un recrutement de nouveaux membres (même si c'était pas le véritable équipage) ; le fait même d'y avoir songé a fixé à jamais le nombre de membre d'équipage des chapeaux de paille selon moi ; sans compter que n'importe quelle nouvelle recrue aurait le "défaut" de n'avoir partagé aucune expérience en tant que membre avec l'équipage sur la première partie de GrandLine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:57

Ce chapitre m'as fait rire pour de bon , depuis le début , avec les Hollows de Perona et leurs dépressions , mais le top c'est la réaction de sanji quand il a dit à Luffy "tu sais ou j'étais , j'étais.... " il n'arrive même pas à lancer le mot ^^

Tout à fait d'accord avec toi Adementia , car un nouveau recrut qui n'a pas partagé la même souffrance que les autres ont subis n'a pas de sens , il sera toujours en décalage avec les autres , mais cela n'empéche qu'il y aura des nakamas passagères comme Vivi , et d'ailleurs Roger l'a fait déja , quand Luffy a rencontré Laboune et le gardian du Phare qu'est un membre de Roger pendant 3 mois ou 3 ans je me rappel pas :groark:! , bref ça va donner plus d'ambiance pour la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 602 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 602   One Piece 602 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 602
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 481
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 576
» One Piece 592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: