Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 425 - A Day Without Melodies

Aller en bas 
+45
Lord Chaotis
n@rn@r
Soprano
Liez
koubhi
neclord
sayanjin
Theresa
Shirosaki-sama
Pidoo
Requiem94
Hoarnek
Kisuk
Mout
Yuuki Shiba
feixia-chan
Sacrilej
Lusama
Kumao To
Nicolas14
Chapo
Br@ndon
Bébé
misschan
ingrimmsch
Da Rufaz
sml
Demerzel
slash_Q3
Corned Beef
-Kurasa-
MonEd
kakarouto
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Hytseria
Kurvrath
Byakuya6
TychusFindlay
Styxounette
Elred Nimrais
NoX
_Max_
Dieu
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:11

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17185-Bleach-425-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:43

Quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:51

Rapide !

Il n'a pas l'air de se passer grand chose mais prendre son temps au début n'est pas forcément mauvais.
Tiens, Ishida a la raie sur le coté maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:41

Il a l'air encore plus homo comme ça Ishida..

Alors au programme ? Le reste de la bande se montre et une petite bagarre ? Sa avance, lentement, mais sa avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:48

Après un combat contre Aizen tellement rapide qu'on ne l'a pas savouré, je suis bien content que Kubo prenne son temps pour développer le nouvel arc.

Le script est visiblement incomplet, j'attends d'en avoir plus pour faire de plus amples commentaires. (Le kanji sur le pied à la fin de la dernière image, c'est pas un shunpo? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Styxounette
Mouchard
Mouchard
Styxounette


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:53

NoX a écrit:
Il a l'air encore plus homo comme ça Ishida..

Alors au programme ? Le reste de la bande se montre et une petite bagarre ? Sa avance, lentement, mais sa avance :)

xD Personnellement je trouve qu'il n'a jamais été aussi beau *_* Et puis la mèche sur le côté lui donne un petit côté Ryuken pas déplaisant :)
Je me demande ce que faisaient Renji, Byakuya et Rukia dans les rêves d'Ichigo... :classe:!

Citation :
(Le kanji sur le pied à la fin de la dernière image, c'est pas un shunpo? :p)

J'avais pas fait attention :O Peut-être pas un shunpo mais en tout cas le "style" de chaussure et du pantalon pointe vers le nouveau :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:17

NoX a écrit:
Il a l'air encore plus homo comme ça Ishida..

Alors au programme ? Le reste de la bande se montre et une petite bagarre ? Sa avance, lentement, mais sa avance :)

WTF ?!
Moi j'ai carrément pensé que c'était Lisa (l'ancienne vice capitaine de Kyorakou) avant de lire ton message...
Effectivement,Ishida a vraiment un look spécial là. Personnellement je pense que rien ne vaut Ishida en Quincy ultime coté look.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:47

C'est vrai qu'il faut poux prende son temps maintenant et pas trop se précipiter concernant le scénario.
A part le fait qu'Ichigo rêve de Bya/Renji/Rukia, on retrouve aussi Inoue.
D'ailleurs je ne l'ai pas vu sur les images, peut être que cela signifie un changement de look.
Une petite surprise a la Tatsuki? Peut être.
Sinon, comme dit plus haut les spoils ont l'ai d'être imcomplets, peut être aurons nous une petite scène avec Mr mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:23

maaru @ FLOL a écrit:
Well, wait just a bit, I might finish this soon:
Quote:

543 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 20:07:58 ID:Td/FvixtP
レンジの影 いつまで寝てんだ一護! げんこつで起こすぞ!!
Renji's shadow: You're always asleep, Ichigo! I'll wake you up with my fist!!
ギャクヤ影 目を覚まさぬか 黒崎一護
Byakuya's shadow: Open your eyes, Kurosaki Ichigo.
ルキア影 このたわけ!起きろ一護!
Rukia: This idiot! Wake up, Ichigo!

夢か現か…。一護を呼ぶ声がこだまする…。
Dream or reality... the voices that call Ichigo echo...

一心 おっきろ~~ いっ
Isshin: Wake up~~ I--chi
目を覚ますイチゴ
Ichigo opens his eyes.
一心 ゴオウ…
Isshin: --goooo...
イチゴ、一心の足を引っ掛けて一心窓から落ちそうになる
Ichigo catches Isshin's foot and dangles him out of the window.
一心 うおわー バッ バカかお前 バカかお前!? 父さん落ちたらどうすんだ!?死んだらど うすんだー! !?
Isshin: Uwaaaah- I-idiot, what would you do if daddy fell?! What if daddy died?!!
イチゴ 知るかよ 死んだらSSに行くんだろ
Ichigo: Like hell I know. If you die you'll just end up in Soul Society.
一心 ホウ 言うようになったじゃねえか
Isshin: Hou~ Like you could say something like that now, huh?
イチゴ 大体オメーが2階から落ちたくらいで死ぬかよ オメーのせいでヘンな夢見たんだ 詫び のつもりで  とっとと落ちろ
Ichigo: Well, actually, you can't die falling from two storeys up. It's your fault I ended up seeing a weird dream. Now apologize or I'll drop you.
一心窓枠掴んでるけど、イチゴが落とそうとする
Isshin's holding on to the window's curtain, but Ichigo tries to drop him anyway.
一心 わー わー 止めろ!ほんと落ちちゃう!! へんな夢?どんな夢だ?
Isshin: Wah, wah! Stop! I'm really gonna fall!! What strange dream? What kind of dream was it?
イチゴ ポカーン  何だっけな 喋ろうとしたら忘れたよ
Ichigo gets more pissed off: What the hell. Forget I talked to you.

425 A day without melodies

イチゴ で いくらだ?
Ichigo: Well, how much is it?
ガタイのいい男(柔道部) ご… 5000円
Guy from Judo department: F-five thousand yen.
イチゴ 一週間で5000円!?話しになんねえ 次!!
Ichigo: 5000 yen every week!? Don't talk to me, next!!
ひょろ男 ハイッ!サッカー部副部長里田です!黒崎先輩の力をお借りしたく…
Thin guy: YES! Soccer department vice captain, [里田]! Please let us borrow Kurosaki-sempai's power...
イチゴ いーから期間と金額を言え
Ichigo: Fine, tell me how long and how much.

水色教室ドア開けながら 一護ー ん?
Mizuiro opens the door to the classroom.
Ichigo: Hm?
浅野 今商談中 のうちょいかかるぜ
Keigo: He's in the middle of negotiations. It'll take a while.
水色 あ そっか 前のバスケ部のレンタル期間終わったんだっけ
Mizuiro: Ah. Is that so. So the Basketball club's rental from before just ended.
浅野 まいったなー また一護遊んでくんなくなっちゃうよ
Keigo: I give up. Ichigo's just playing around again.
水色 普段遊んでもらってるみたいな言い方だね
Mizuiro: That's something from someone's who's always just playing around, eh
浅野 あ あああ 遊んでもらってますう!! 別にヒマすぎて一護のバイト先にカオだしてウザ がられたりと かしてないですう!!
Keigo: Ah. Aaaaaaagh. Play with meee!! Otherwise, Ichigo's got too much fee time and I don't have to see see his annoying face before my part-time job!!
水色携帯ピコピコ はいはい
Mizuiro: *picking at his phone* Yeah, yeah.
浅野 そもそも一護って あんなカネカネ言うタイプだっけ?
Keigo: In the first place, I didn't think Ichigo would be the type to go around demanding money, huh?
水色 卒業後の資金貯めてんじゃない?一人暮らしするための
Mizuiro: Isn't he saving money for after graduation? So he'll be able to live on his own
浅野 ええ!?ナニあいつ 家出んの?
Keigo: Eeeeh? That guy's gonna move out of his house?
サッカー部副とイチゴ商談中。キーパーはチャドのがいいんじゃないかとか
The soccer guy and Ichigo are still negotiating. Chad might be a good keeper, huh
水色 いやそれは知らないけど どっちにしても一護のお父さんて一護が何かするbのにお金貸す タイプじゃな さそうだし 今のうちにお金ためとくのはいいことだと思うけどね
Mizuiro: Well, I don't know about that but, anyway, Ichigo's dad doesn't seem like he's gonna lend him money. So I think, maybe it's not a bad thing that he's doing it for money now.
浅野 あー それは確かにそうかもな
Keigo: Ah- Well, that's true.
副 ありがとうございます!!
Soccer guy: Thank you very much!!
喜ぶサッカー部 泣く柔道部 ドヤ顔のイチゴ
The soccer guy's happy, the Judo guy is crying, and Ichigo looks irritated.
浅野 サッカー部で決まりか?いくらになった?
Keigo: So you decided on the soccer club? For how much?
イチゴ ナイショだ
Ichigo: That's a secret.
水色 いつから?
Mizuiro: When?
イチゴ 今日から!
Ichigo: Today!

イチゴグランドにて準備体操
Ichigo doing his warm up exercises in a stadium{?}
タツキ あんたバスケは?
Tatsuki: Doing basketball?
イチゴ 先週で任務満了 オマエこそ部活どうしたんだよ?
Ichigo: That one finished last week. What're you doing for club activities?
タツキ あたしバイト 言ってなかったけ?先月からウチの道場で師範代やってんの
Tatsuki: Part-time job. Didn't I tell you about that? Since last month, I'm our dojo's assistant instructor.
イチゴ オマエが師範代かよ 道場やめててよかったぜ おめーを先生なんて ぜってー呼びたく ねえ
Ichigo: Assistant instructor, huh. It's a good thing I quit Judo. I sure as hell don't want to call you Sensei.
タツキ 今から力ずくでそう呼ばせてあげようか…?
Tatsuki: And you think you're qualified to be called that...?

544 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 20:10:48 ID:Td/FvixtP
>>543

井上廊下を鼻歌でスキップ
It skips to Orihime humming a tune in the corridor.
後輩A 井上先輩だ
Kouhai A: it's Inoue Orihime.
後輩B スゲーよなー 俺あの人見たとき この高校入ってよかった!って思ったもん
kouhai B: She's incredible. When I see her, I keep thinking, it's great that I got into this school!
後輩A 俺こないだカオ写ってる写メ撮ったぜ
Kouhai A: Well, I got thi
後輩B まじか!送れソレ!!

Le reste n'a pas encore été traduit, apparemment.

Inoue semble être devenue populaire. J'espère que c'est là le signe que Kubo a pris la décision de faire évoluer sa personnalité et qu'elle se révèlera ainsi un peu moins cruche que l'Inoue qu'on a toujours connu jusque maintenant. ; )


EDIT : Merci pour les précisions, Kurvrath. Le pied de fin de chapitre, il ressemble, encore une fois, à celui de Don Kanonji (et c'est d'ailleurs, à peu de chose près, le même plan que celui utilisé lors de sa dernière apparition). Ceci dit, la ressemblance est peut-être voulue par TK afin d'induire en erreur, et de créer la surprise au prochain chapitre.


Dernière édition par Havok- le Mar 2 Nov 2010 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurvrath
Mouchard
Mouchard
Kurvrath


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:31

J'ai vite été jeté un oeil sur les posts en jap' sur bleach asylum (certains partiellement traduits, comme celui repris par Havok-) et en vitesse voilà ce que ça dit : Ichigo négocie sa participation à différents clubs du lycée contre de l'argent.
Il y a la suite de la discussion entre Tatsuki et Ichigo quand arrive Inoue qui apparemment se prend une gamelle (pour ceux qui la voyaient plus mature, c'est raté :p) : elle se fait engueuler par les deux autres, frappée par Tatsuki qui la menace de la frapper encore plus fort à l'avenir tandis qu'Ichigo prend sa défense. Orihime leur dit qu'elle doit leur annoncer quelque chose et là, j'ai moins bien compris mais elle parle de la chanson qu'elle chantonne et puis leur fait deviner ce qui a changé dans son look (Tatsuki pense qu'elle a grandi mais ce n'est pas ça) quand finalement le sujet des jobs d'étudiants vient interrompre la conversation et Orihime doit s'en aller. Tatsuki reproche encore à Ichigo qu'il doit prendre contact avec son employeur mais à la place, ce dernier rejoint les autres joueurs de foot (en prenant des gants de gardiens a priori).
On le voit aussi avoir une communication téléphonique avec le responsable de son job d'étudiant (baito) qui lui reproche ses absences répétées. Comme Ichigo n'a pas l'air très concerné et dit qu'il est prêt à arrêter son job, le gérant essaie de le persuader de revenir, mais apparemment Ichigo lui raccroche au nez.
Et pendant ce temps-là, des jeunes "loubards" (ça se dit encore ça ? :p) d'une autre école viennent chercher des noises à un certain Kurosaki Ichigo sans savoir qui il est. Ils s'en prennent alors à Ishida en croyant qu'il est le Kurosaki qu'il cherche, et Ishida les corrige (cf. images).
A priori, l'apparition du pied dans les images serait la dernière case (donc on ne sait pas encore qui c'est). Quant aux caractères qui accompagnent l'image, je ne pense pas au "shunpo" mais juste au bruit d'un pied contre le sol.



Dernière édition par Kurvrath le Mar 2 Nov 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:37

Ichigo footballeur !! Mouais je l'aurais pas vraiment vu comme ca, je l'aurais plus vu escrimeur vu ses réflexes de shinigami et son habitude a tenir une épée ou médecin comme son père mais bon, peut être est ce provisoire et qu'il va enfaite être nul en gardien ou au foot en générale. Pour Orihime moi je l'aime bien comme ca, sa la rends attachante. pour ce qui est d'Ishida j'aime bien son nex look, sa fait de lui le bad boy intello, y manque plus que Chad pour compléter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Styxounette
Mouchard
Mouchard
Styxounette


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:45

Je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'escrime au japon, à mon avis ce qui lui conviendrait mieux ce serait le kendo (comme dans le filler avec Ikkaku xD).
Et oui de toute façon c'est provisoire puisqu'apparemment il change de club toutes les semaines en fonction de la rémunération xD

Citation :
Inoue semble être devenue populaire. J'espère que c'est là le signe que Kubo a pris la décision de faire évoluer sa personnalité et qu'elle se révèlera ainsi un peu moins cruche que l'Inoue qu'on a toujours connu jusque maintenant. ; )

J'espèrais aussi mais j'ai déjà été immensément déçue de voir qu'elle continuait d'appeler Ichigo "Kurosaki-kun"...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:56

Cool, un nouveau chapitre du Collège fou, fou, fou!!

... Ah non, c'est Bleach, pardon Boulet!


Bon, plus sérieusement;

C'est une bonne chose de prendre son temps, de poser les bases, mais j'aurais personnellement préféré que ça se fasse par un récapitulatif des différents persos (Kon, Nell, Urahara, Visards...) en les voyant tous vaquer à leurs occupations (qu'on sache ce qu'ils deviennent un peu) que de voir la vie de l'école... Mais pourquoi pas?

En revanche, un truc qui me gêne énormément, c'est ce silence radio vis-à-vis d'Isshin et son histoire. Tant qu'ils étaient en pleine guerre, je trouvais compréhensible qu'ils ai fait l'impasse là dessus, mais maintenant, y a des question qui réclame des réponses (je parle pas que de nous lecteurs, je parle surtout d'Ichi).

Donc tant que on aura pas avancé sur ce terrain, j'aurais du mal à accepter le Ichi jouant tranquillement au mec "ordinaire" comme si de rien était...
Bon, peut être qu'ils en ont parlé et qu'on le saura seulement plus tard, mais pour l'instant, ça me dérange...


Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:37

C'est bien que Tite Kubo prenne son temps, de revoir Ichigo à l'école avec ses amis, qui sont plus âgés, il vaut mieux ça que de précipiter les choses. Le fait que Ichigo rêve de Rukia, Byakuya et de Renji est sans doute un signe, signe que soit Ichigo deviendra bientôt un Shinigami ou alors que il commencera à les revoir de nouveau. Bon Orihime qui n'a pas changer d'un poil, peut être niveau caractère mais qui se prend une gamelle ça change pas trop, il manque plus que Chad, d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient celui là?

pressée de voir ce Chapitre, on l'aura sans doute demain vue la vitesse des Spoils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:53

Maaru @ FLOL a écrit:
543 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 20:07:58 ID:Td/FvixtP
レンジの影 いつまで寝てんだ一護! げんこつで起こすぞ!!
Renji's shadow: You're always asleep, Ichigo! I'll wake you up with my fist!!
ギャクヤ影 目を覚まさぬか 黒崎一護
Byakuya's shadow: Open your eyes, Kurosaki Ichigo.
ルキア影 このたわけ!起きろ一護!
Rukia: This idiot! Wake up, Ichigo!

夢か現か…。一護を呼ぶ声がこだまする…。
Dream or reality... the voices that call Ichigo echo...

一心 おっきろ~~ いっ
Isshin: Wake up~~ I--chi
目を覚ますイチゴ
Ichigo opens his eyes.
一心 ゴオウ…
Isshin: --goooo...
イチゴ、一心の足を引っ掛けて一心窓から落ちそうになる
Ichigo catches Isshin's foot and dangles him out of the window.
一心 うおわー バッ バカかお前 バカかお前!? 父さん落ちたらどうすんだ!?死んだらどうすんだー! !?
Isshin: Uwaaaah- I-idiot, what would you do if daddy fell?! What if daddy died?!!
イチゴ 知るかよ 死んだらSSに行くんだろ
Ichigo: Like hell I know. If you die you'll just end up in Soul Society.
一心 ホウ 言うようになったじゃねえか
Isshin: Hou~ Like you could say something like that now, huh?
イチゴ 大体オメーが2階から落ちたくらいで死ぬかよ オメーのせいでヘンな夢見たんだ 詫びのつもりで  とっとと落ちろ
Ichigo: Well, actually, you can't die falling from two storeys up. It's your fault I ended up seeing a weird dream. Now apologize or I'll drop you.
一心窓枠掴んでるけど、イチゴが落とそうとする
Isshin's holding on to the window's curtain, but Ichigo tries to drop him anyway.
一心 わー わー 止めろ!ほんと落ちちゃう!! へんな夢?どんな夢だ?
Isshin: Wah, wah! Stop! I'm really gonna fall!! What strange dream? What kind of dream was it?
イチゴ ポカーン  何だっけな 喋ろうとしたら忘れたよ
Ichigo gets more pissed off: What the hell. Forget I talked to you.

425 A day without melodies

イチゴ で いくらだ?
Ichigo: Well, how much is it?
ガタイのいい男(柔道部) ご… 5000円
Guy from Judo department: F-five thousand yen.
イチゴ 一週間で5000円!?話しになんねえ 次!!
Ichigo: 5000 yen every week!? Don't talk to me, next!!
ひょろ男 ハイッ!サッカー部副部長里田です!黒崎先輩の力をお借りしたく…
Thin guy: YES! Soccer department vice captain, [里田]! Please let us borrow Kurosaki-sempai's power...
イチゴ いーから期間と金額を言え
Ichigo: Fine, tell me how long and how much.

水色教室ドア開けながら 一護ー ん?
Mizuiro opens the door to the classroom.
Ichigo: Hm?
浅野 今商談中 のうちょいかかるぜ
Keigo: He's in the middle of negotiations. It'll take a while.
水色 あ そっか 前のバスケ部のレンタル期間終わったんだっけ
Mizuiro: Ah. Is that so. So the Basketball club's rental from before just ended.
浅野 まいったなー また一護遊んでくんなくなっちゃうよ
Keigo: I give up. Ichigo's just playing around again.
水色 普段遊んでもらってるみたいな言い方だね
Mizuiro: That's something from someone's who's always just playing around, eh
浅野 あ あああ 遊んでもらってますう!! 別にヒマすぎて一護のバイト先にカオだしてウザがられたりと かしてないですう!!
Keigo: Ah. Aaaaaaagh. Play with meee!! Otherwise, Ichigo's got too much fee time and I don't have to see see his annoying face before my part-time job!!
水色携帯ピコピコ はいはい
Mizuiro: *picking at his phone* Yeah, yeah.
浅野 そもそも一護って あんなカネカネ言うタイプだっけ?
Keigo: In the first place, I didn't think Ichigo would be the type to go around demanding money, huh?
水色 卒業後の資金貯めてんじゃない?一人暮らしするための
Mizuiro: Isn't he saving money for after graduation? So he'll be able to live on his own
浅野 ええ!?ナニあいつ 家出んの?
Keigo: Eeeeh? That guy's gonna move out of his house?
サッカー部副とイチゴ商談中。キーパーはチャドのがいいんじゃないかとか
The soccer guy and Ichigo are still negotiating. Chad might be a good keeper, huh
水色 いやそれは知らないけど どっちにしても一護のお父さんて一護が何かするbのにお金貸すタイプじゃな さそうだし 今のうちにお金ためとくのはいいことだと思うけどね
Mizuiro: Well, I don't know about that but, anyway, Ichigo's dad doesn't seem like he's gonna lend him money. So I think, maybe it's not a bad thing that he's doing it for money now.
浅野 あー それは確かにそうかもな
Keigo: Ah- Well, that's true.
副 ありがとうございます!!
Soccer guy: Thank you very much!!
喜ぶサッカー部 泣く柔道部 ドヤ顔のイチゴ
The soccer guy's happy, the Judo guy is crying, and Ichigo looks irritated.
浅野 サッカー部で決まりか?いくらになった?
Keigo: So you decided on the soccer club? For how much?
イチゴ ナイショだ
Ichigo: That's a secret.
水色 いつから?
Mizuiro: When?
イチゴ 今日から!
Ichigo: Today!

イチゴグランドにて準備体操
Ichigo doing his warm up exercises in a stadium{?}
タツキ あんたバスケは?
Tatsuki: Doing basketball?
イチゴ 先週で任務満了 オマエこそ部活どうしたんだよ?
Ichigo: That one finished last week. What're you doing for club activities?
タツキ あたしバイト 言ってなかったけ?先月からウチの道場で師範代やってんの
Tatsuki: Part-time job. Didn't I tell you about that? Since last month, I'm our dojo's assistant instructor.
イチゴ オマエが師範代かよ 道場やめててよかったぜ おめーを先生なんて ぜってー呼びたく ねえ
Ichigo: Assistant instructor, huh. It's a good thing I quit Judo. I sure as hell don't want to call you Sensei.
タツキ 今から力ずくでそう呼ばせてあげようか…?
Tatsuki: And you think you're qualified to be called that...?

544 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 20:10:48 ID:Td/FvixtP
>>543

井上廊下を鼻歌でスキップ
It skips to Orihime humming a tune in the corridor.
後輩A 井上先輩だ
Kouhai A: it's Inoue Orihime.
後輩B スゲーよなー 俺あの人見たとき この高校入ってよかった!って思ったもん
kouhai B: She's incredible. When I see her, I keep thinking, it's great that I got into this school!
後輩A 俺こないだカオ写ってる写メ撮ったぜ
Kouhai A: Well, the other day I managed to get a picture of her face.
後輩B まじか!送れソレ!!
Kouhai B: You serious?! Send it to me!!

井上 ん? ややっ!
Inoue: Hm? Oh, it's been a while!
窓から井上 黒崎くーーん!!たつきちゃーーん!!
Orihime, calling out from the window: Kurosaki-ku~n!! Tatsuki-cha~n!!
イチゴ おう井上…
Ichigo: Hey, Inoue...
井上 排水管ツタって降りてくる
Orihime nearly falls and grabs onto a drainpipe.
イチゴ バカあぶねエ
Ichigo: Idiot, that's dangerous!
タツキ パンツ見えるよ
Tatsuki: I can see your panties from here.

タツキ、井上にゲンコツ
Tatsuki whacks Orihime with a fist.
井上 痛い!!
Inoue: Ouch!!
タツキ あたりまえでしょ 今度あんな危ないことしたら もっと強くゲンコツするからね!!
Tatsuki: Of course! That was really dangerous just now, I should hit you harder!!
井上 今のより強く!? あたま割れちゃう!!
Inoue: Harder than just now?! You'll break my head!!
イチゴ そんなにギャイギャイ怒んなくてもいーだろ ケガしなかったんだから
Ichigo: That's enough, don't get so roarin' mad now. At least she's not hurt.
タツキ うるさい!織姫の教育についてガタガタ言われる筋合いないわよ!
Tatsuki: Shut up! Don't go rattling off when Orihime's training doesn't concern you!
イチゴ ガタガタ言ってねーだろ!井上がかわいそうだって言ってんだよ!!
Ichigo: I'm not rattling on about it! I said it because Inoue looked hurt!!
タツキ それがガタガタ言ってんの!!
Tatsuki: That's why I said you don't need to rattle on!!
井上 あ あのさ! あたし黒崎くんと たつきちゃんに相談があるんだけど!!
Inoue: AH, Uhm! I have something to discuss with Kurosaki-kun and Tatsuki-chan!!
タツキ イチゴ 相談?
Tatsuki, Ichigo: Discuss?
井上 うん 実わね…
Inoue: Un. The truth is...

井上 あたしが人生のテーマソングにしてる そのときどきで丁度いい位置にいる芸人さんをドレミにのせて応援するワハハの歌なんだけど
Inoue: I'm making my life's theme song. But sometimes it needs another performer to respond to the Do-Re-Mi by singing Wahaha at just the right spot, so...
イチゴ 丁度いい位置って何だよ
Ichigo: What, at the right spot...
井上 実はさいきんハミングでしか歌ってないの
Inoue: Actually, lately I can't sing anything but that song
タツキ いいことないんじゃないの?
Tatsuki: You can't think of anything good?
井上 なんでだと思う?
Inoue: What do you think?
タツキ 成長したんでしょ
Tatsuki: You need to grow up. *
井上 残念
Inoue: Sorry about that.*
イチゴ うおおおお それどうやってんだ!?目が3みたいになってんぞ!?
Ichigo: Uwoooooooh. And how're you gonna do that?! Grow 3 eyes or something?! *
タツキ 織姫 顔芸上達したなあ…
Tatsuki: Orihime, you're getting really good at using that face...*
井上 正解は! ド の位置を どくろ団にするか どぶロックにするかで決めかねているからでしたー どっ ちがいいと思う?
Inoue: Correct answer! At 'DO's location should I put a bunch of skulls? Or a double-lock? I couldn't decide because I fell asleep- Which one do you think is good?*
[*Trans note: **** IT. I spent several minutes going DDD: because I can't understand where the topic went - Either I badly need context or Orihime's randomness has beaten me! /sobs ]
タツキ イチゴ どっちでもいい!
Tatsuki, Ichigo: Either way is fine!!
タツキ あ!そうだ!こんなことやってる場合じゃなかった!
Tatsuki: Ah! Oh yeah! If it's that, then you can try that thing!
井上 どうしたの?たつきちゃん
Inoue: What is it? Tatsuki-chan.
井上 バイト!織姫もあるんでしょ?早く帰んな
Inoue: Part-time job! Orihime has one too, right? Hurry up and go home.
[T/N: I think this is attributed to the wrong person. Orihime doesn't refer herself in the 3rd person, right? I think Ichigo or Tatsuki said it]
イチゴ 大変だなーがんばれよー
Ichigo: That's pretty hard-. Good luck with that-
タツキ あんたも人ごとみたいなカオしてるけど ちゃんとバイト先に連絡したの?
Tatsuki: You mess around with other people's stuff too but, why don't you at least tell her properly before her part-time job?
無言イチゴ
Ichigo doesn't speak.
タツキ あんた前もそれで店長さんにギッチギチにシボられたんでしょ! ちゃんと連絡しとかないと知らない よー
Tatsuki: You really pressured that store manager from before! At least tell her properly or she'll never know-
[T/N: Ok, I'm a bit lost whose part-time job they're discussing, but it's a little serious all of a sudden.]
副キャプテン 黒崎センパーイ そろそろ練習に参加してくださーい 黒崎せんぱー
Soccer vice-captain: Kurosaki-sempai, please participate more with the practice exercises, Kurosaki-sempa-
イチゴ キーパーグローブ投げて。。。。校舎裏に
Ichigo: Oh, I lost the keeper's glove... gotta go behind the school building-

電話 店長 馬鹿かっ お前自分が何言ってんのかわかってんのか!?先週休んでそのあと1日しか来てねえの に また一週間休むだあ!?
Store manager on the phone: Are you an idiot? You can't even come here and tell me yourself? You've been on break last week, where you didn't even come for a single day at all, and now you want another week off?!
イチゴ いや だからスイマセンて言ってるじゃないスか…
Ichigo: No, that's why I said I'm sorry, didn't I...
店長 謝まりゃなんでもオッケーになると思ってんのか!!ゆとりかテメーは!! いいから来いクビにすんぞ テメー!!
Store manager: You think it'll be ok with just an apology?! Like I have patience for that!! Come here or get fired-!!
イチゴ マジすか じゃあしょうがないッスね
Ichigo: You serious? Oh well, nothing I can do 'bout that
店長 え!?  イヤイヤ…オイ 何言い出してんの?一護ちゃん…
Store manager: Eh?! No, no... Hey. What the hell are you saying, Ichigo-chan...
イチゴ 俺みたいな不マジメな奴はクビになってもしょうがないって言ったんすよ ホントスイマセンでした  長い間お世話になりました
Ichigo: Well, nothing you can do but fire a guy like me who can't be serious about the job, right? I'm really sorry. Thank you for all the time you took care of me.
店長 長くないじゃん!まだ半年じゃん!!何でも屋の面白さはまだこれからでしょうよ!! 俺達の冒険はま だまだ続くぜ
Store manager: It wasn't a long time at all! It hasn't even been half a year!! Look, it hasn't been interesting in the store but from now on it'll be!! Our adventure is still going!
イチゴ 携帯切りながら ご愛読ありがとうございましたー
Ichigo: *while cutting off the phone line* Thank you very much-
キャー!!!
Kyaaah-!!!
[T/N: WHAT.]

545 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/11/02(火) 20:11:52 ID:Td/FvixtP
>>543 >>544

校門を見ると
At the school gates.
デブヤんキー  この学校に黒崎ってのがいるだろう!!出てこおい!!
Fat delinquent: This school is where Kurosaki's at, huh?! Come out here!!
イチゴ物影から 何だありゃ?いつの時代だよ あんな古風な知り合いいねーぞ
Ichigo's shadowy silhouette: What the hell's this? When's the era you're from anyway, I don't know anyone this old-fashioned.
デブヤんキー うちの奴がすいつに歯7本折られたんだよ!!7本てお前馬鹿か!! フツー折っても2本とか だろ!!
Fat delinquent: Well, ya broke 7 of my teeth!! Seven, you bastard!!! It's usually just 2 at a time!!!
イチゴ あー なるほど
"Ichigo": Oh-. Is that so.
デブヤンキー フフフ どっかで聞いてる黒崎よ!どうやって名前調べたんだとびびってガタガタ震えてんだろ う! 甘めえんだよ!テメーはガッツリ顔見られてんだ!調べはいくらでもつくんだよ! ともかく黒崎!テメ ーが出てくるまで この校門は俺達宮工が封鎖するぜ
Fat delinquent: Fufufufu, haven't ya heard, Kurosaki! How I prepared myself and investigated you, ya should be shaking a least a bit! Too naive!! I've come to see yer bastard face turn ghastly! How long I've prepared should be more than enough! And now, Kurosaki! Now that you've come out, you bastard, these school gates will serve as our blockade
石田 君達 古臭い真似はやめないか みんな迷惑してるのがわからないのか? いや君達は黒崎の友達にして は賢そうだ 僕の言う事くらい理解できるだろ? さあ さっさと帰るんだ
Ishida: Won't you stop that old-fashioned style of yours. Don't you understand that you're bothering everyone here? No, well it's clever that you've found Kurosaki's friends. I understand that's what you were planning? Well then, hurry on home.
ヤンキーB ああん?何んだ てめえが黒崎かあ?
Delinquent B: Aaahn? What's this? Are you Kurosaki, you bastard?
石田 …何だと?
Ishida: ... What?

石田、ヤンキーBに顔面パンチ ヤンキーB吹っ飛ぶ
Ishida punches Delinquent B in the face, and he flies off.
デブヤンキー ナメてんのかてめえ!!
Fat delinquent: Ya makin' fun of us, ya bastard!!
石田 舐めてるのかはこっちの台詞だ ガッツリ顔を見てるんじゃなかったのか?僕のどこが黒崎 だ?
Ishida: That's my line. You wanted to see whose ghastly face, did you not? How the hell am I Kurosaki?
デブヤンキー なんだこのメガネ!!
Fat delinquent: What did you say, four-eyes?
石田 前言撤回だ 帰らなくていい いや一人もここから帰れると思うな
Ishida: I take back what I said before. You don't have to go home. In fact, I think you'll be walking home alone from here.
イチゴ走り出す あのボケ 騒ぎデカクしに出てきたのかよっ!!
Ichigo, running: That idiot, don't make such a big ruckus!!!

校門の前には 足の影が。。。
In front of the gates, the shadow of someone's feet...

崩れゆく日常!!不穏なる影の正体とはっ…!?
Everyday life, falling apart!! And what is the true form of these turbulent shadows...?!
終わりサーセイ★
Til next week-
背表紙は 藍前と小さくWW
The spine seems to be a small front view of Aizen?

Tatsuki semble sous entendre qu'elle entraîne Inoue a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Styxounette
Mouchard
Mouchard
Styxounette


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:46

Rien de neuf là dedans car si je me souviens bien Tatsuki l'entraînait déjà à se battre avant même le début de l'histoire puisqu'elle avait déjà une ceinture noire de je ne sais quel dan de karaté, faut que je retrouve la page...

La question que je me pose c'est qui diable donne du travail à Ichigo >_< Au début je pensais à Urahara mais le language de Tatsuki me fait davantage penser à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:39

http://mangastream.com/read/bleach/19401614/1

Version US
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:05

Le chapitre ? Un mardi ? OUH mais c'est un miracle :) .
Enfin bref, un 'ti chapitre de transition qui fait du bien comme une brise matinal :groark:!
La nouvelle coupe a Ishida ... Oe j'aime bien, j'adore pas mais je deteste pas Razz .
Ce qui m'intrigue c'est inoue, j'ai l'impression que ca coupe a pas change, mais que en meme temps elle a l'air plus nature ...
Enfin, hate d'etre au prochain chapitre :) Comme chaque semaine d'ailleurs .

Edit : J'pensais a un truc, vu l'allure a laquelle vont les chapitres et que Kubo prend son temps (ce qui n'est pas pour me deplaire, les chapitres sont vides mais ca permet de faire durer Bleach :groark:! ), je me demandais si le pied n'appartenais pas a ... Sado, parce que il faut bien le reintroduire dans l'histoire, et quoi de mieux qu'un bonne vieille baston a 1 contre 10 pour notre bon vieux geant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:14

Chapitre sympa, pas grand chose sinon la vie de tout les jours. En tout cas ca faisait longtemps que Bleach ne m'avait pas fait sourire, je suis content.

Isshin semble sérieux au sujet des rêves d'Ichigo, Tatsuki semble avoir une bande de fangirls, Inoue a les cheveux plus longs (et les seins encore plus gros?) et Ishida a une raie sur le côté.

Pas grand chose de neuf mais ca donne une bouffée d'air frais après l'indigestion des Deicides. Néanmoins j'espère que Kubo s'arrêtera là pour les chapitres de transition et qu'il nous mette quelque chose d'un peu plus consistant sous la dent pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:20

Mdr quand Inoue saute par la fenêtre, ça devait faire environ une bonne trentaine de tome qu'elle ne m'avait pas faite rire.
J'aime bien aussi sa nouvelle coupe, elle n'a pas beaucoup changé, mais je trouve qu'elle est mieux qu'avant.

Pareil j'aime bien le nouveau look d'Ishida.

Sinon si Kubo continu de sortir des chapitres à 20 pages avec de l'humour et assez de lecture, je suis content, c'est vraiment parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:21

Eh bé, ça perd pas de temps today.

Bon alors en fait c'est clairement une histoire bis de Bleach , on en a vraiment pour tous les goûts car Kubo passe aisément du combat de super guerrier à la vie lycéenne de base ...

Dans un sens , c'est pas plus mal , on sent que Kubo a moins de mal à intégrer des personnages de second ordre au look respectable pour des figurants ... vu la complexité actuelle du scénario, il peut , en outre , planifier en toute quiétude la suite des évènements tout en étant dispensé de faire les présentations longues et fastidieuses puisque nous avons déjà fait le tour de tous les protagonistes par le passé .

En fait , ce nouveau départ cantonné à la petite ville de Karakura nous permet de revenir à une certaine rationalité perdue depuis belle lurette et de montrer que malgré l'effervescence atomique que provoquait la surenchère des power up , la banalité et l'extravagance peuvent se conjuguer sans trop faire mal aux yeux.


Inoue n'a rien perdu de ce qui faisait son charme d'antan , la bêtise et sa maladresse innocente . En revanche Ishida se montre un tantinet plus violent , plus froid , plus entreprenant alors qu'il préférait la discrétion .

Moi j'aime bien ... On a qu'à se dire que le passé n'était qu'un mauvais rêve et que Bleach commence maintenant .

D'un point de vue graphique, les traits sont plus durcis , les compagnons d'ichigos paraissent de ce fait moins puérils et les sujets de conversations sont là pour appuyer cette "maturation" forcée de bleach .... On parle de métiers , on parle de "vivre seul " , on parle de se faire du fric, des problèmes qui concernent les grands en principe .Peut être que Bleach chemine lentement vers un aspect Seinen plus prononcé ... Aspect qui a toujours plus ou moins démarqué Bleach de ses concurrents notamment via le Chara-design et la nonchalance du héros.

A voir

Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:49

Alors... Que dire de ce chapitre...

Ma foie il est fort divertissant et intéressant. Il démontre un certain cap franchit par Bleach, les persos paraissent plus matures, il y a se mélange sérieux/humour qui nous manquais. Puis c'est tout de même mieux que kubo prenne son temps après se qu'il nous a sortit avant ellipse.

En lisant le chapitre je me suis étonnée moi même en trouvant Orihime bien plus belle et surtout plus attachante (finira-t-elle par rentrer dans mon estime? :think:! ).

Ishida j'aime bof bof, je trouves qu'il ressemble trop à Lisa avec sa mèche sur le côté.

Par contre pour le pied de la fin de page, il se pourrait bien qu'il s'agisse du nouveau personnage( parce que sinon Kubo l'aurait pas intégré si c'est pour l'oublier ensuite)

Voili voilou.

Un gentil petit chapitre comme je les aimes.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:23

Le pied se trouvant en dernière page du chapitre pourrait très bien être Chad aussi.
Dans le passé je me souviens qu'Ichigo et Chad aimaient bien combattre des gangs comme ça à deux, ce n'était qu'un jeu pour eux. Ca pourrait très bien se refaire si ce pied appartient bien à Chad. Sinon très bon chapitre, on recommence tout à zéro, c'est agréable de revoir du calme dans Bleach après cette guerre "bourrée" de n'importe quoi. Hâte de voir aussi ce que devient la Soul Society dans tout ça, qui sait peut être que d'autres personnages auront changés, je cite : Yachiru, Hitsugaya et niveau grade certains vices capitaines pourraient aussi monter en grade. Les Shinigamis aussi peuvent changés physiquement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:06

Comme j'aime mettre mes billets sur l'improbable qui rapporte gros... mais tellement improbable que ca n'arrive jamais ou presque je vais espérer que ça soit Grimmjaw avec un gigai. Ca parait fou mais je reste persuadé qu'il va être de la bande d'Ichigo. Mais j'avoue c'est plus crédible de dire que c'est Chad ou le nouveau personnage. C'est même plus crédible que ca soit un shinigami en gigai (voire même une fille - rukia - bien que le pied fasse plutôt masculin, Kubo peut feinter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:27

Eh bien je n'ai pas été déçu par le chapitre, il est consistent (il dépasse largement en quantité ce qu'on avait a FK), il y a de l'humour, et les retrouvailles avec quelques persos.
Aparamment, on voit le pied d'un iconnu, sûrement le même.
J'espère que Kubo emprofitera pour l'integrer complètement a l'histoire, mais pas en tant qu'élève, sinon sa ferait vizards bis.
Par contre malheuresement, on a toujours pas vu de Chad (peut être trop occupé avec le boulot^^).
Mais bon, Kubo va sûrement le présenter d'ici le chapitre suivant.

Bon voilà c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 425 - A Day Without Melodies Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 425 - A Day Without Melodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: