Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrankars vs Vizards

Aller en bas 
+37
yueel
aimixwOw
MoD_SouL
ForceTranquille
Tulipe
nph
keyser86
jereme189
mice
Abyssion
Bronx
gio
Rom le surhomme
Link
Tremblewick
Hirako
Antarka
chaispaquichui
excel
Nakito
seihnen
Toushirou Taicho
kozic
ikesegi
KiKoS
rantanplan
Kah
Clif
Soulanubis
Galou64
cash
Kossuth
katastrohff
vincent
N!x0
Raidan
The Zang
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:15

oui mais tu notera que en plus d'être un gillian supposant donc avoir absorber beaucoup de hollow Aoriniero a avalé plusieus shinigamis + 33000 et quelques hollows depuis son arrancaristion (cf combat contre rukia au HM)
le pouvoir d' Aoriniero résidant dans l'absorption d'autres hollows ou choses contenant de l'energie spirituelle sa puissance a donc du considérablement augmenter ( pour un gillian) c'est pour cela qu'il est le seul gillian de l'espada et qu'il dépasse le plus faible : yammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:21

Oui oui, c'est pour cela que je parle d'exceptions :)
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:26

justement en parlant d'exceptions que pensez vous d'ulquiorra ?
bien qu'il soit numéro 4 certaines choses me font penser qu'il pourrais etre plus que ça... je m'explique

-quand toshiro parle a ichigo des différentes classes de hollows(juste avant le HM) quand il arrive aux vastrolordes on voit sur font noir un hollow dont le corps et le masque ressemble fortement a ulquiorra...

bon ya peu etre deja un topic mais j'attend des reponses dans le sens des exceptions =)
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:35

Oui c'est possible je me suis déjà posé la question mais après réflexion je ne pense pas finalement. Quand Ichigo a coupé le bras de Yammy, Ulquiorra a trouvé que la puissance d'Ichigo à cet instant était au-dessus de la sienne. De même lorsque Ichigo s'est battu contre Ulquiorra avec le masque donc je pense que son rang de numéro 4 collerait bien avec sa force.

En tout cas pour l'instant il a le numéro 4, ce qui veut dire que 3 autres sont plus forts que lui comme il le dit à Ichigo lorsque ce dernier voit son numéro. Bien sûr par la suite rien n'empêche qu'il puisse encore évoluer et changer de place comme l'ont fait Nnoitora (de 8 à 5) et Szayzel (de simple arrancar à l'espada). Mais ce ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:44

Citation :
Les grades sont quand même significatifs dans l'ensemble
Ce que je veux dire c'est pas que les gradés sont pas bon, non les gradé méritent tous leur rang, c'est que les non gradé ou des gradé peuvent être bien plus fort que ce que leur grade ou non grade prétend.

En fait c'est vite fais tout ceux qui montent en grade sont par conséquent sous gradé puisqu'ils sont capable de monté en grade. Ba oui la monté en grade se fait pas systématiquement dès qu'ils en ont les capacités, ils sont donc sous gradé en attendant que sa fasse et ça peu prendre des années si aucun poste est vaccant.

Un hollow lui se transforme d'un repas à l'autre quand il atteint la limite de puissance de sa catégorie pour passer à celle du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:55

ouais
mais quand tu dit que ulquiorra se bat a peu près a force égale avec ichigo je ne suis pas d' accord...
sur terre c'est vrai il est très étonné de sa force mais regarde bien au hueco mundo ichigo l'attaque de toute ses forces avec le masque et fais un getsuga tenso ultra baleze pourtant ulquiorra bien qu ayant utilisé ses 2 mains est juste blessé et ichigo se fait laminer
bon ok tu me dira peut etre qu ichigo était blessé depuis son combat contre don panini :) mais bon ce n'est qu'un petit facteur négligeable...

deuxieme point avez vous que ulquiorra est le favoris d'aizen ?
à chaque mission importante genre collecter des infos sur ichigo sur terre ou ramener inoué au hueco mundo aizen demande a chaque fois a ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:09

Ichigo contre Ulquiorra a été vaincu parcequ'il ne controlait pas encore son masque, il s'est effrité en peu de temps. Ichigo avec masque devrait être plus fort q'Ulqui dans sa forme normale.

Si Ulquiorra a pas mal de responsabilités c'est parcequ'il a l'air très loyal et obéit aux ordres à la lettre (exemple ordre d'Aizen: tuer Ichigo s'il représente une menace, or pour Ulqui, même s'il a senti une puissance supérieure à la sienne pendant un instant, il a vu qu'Ichigo ne controlait pas sa force, a pensé que cette force le détruira et donc pas une menace. Du coup il a laissé Ichigo, il ne l'a pas tué.). Ulquiorra est très fiable pour Aizen ce qui ne veut pas dire qu'il est le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:12

Citation :
à chaque mission importante genre collecter des infos sur ichigo sur terre ou ramener inoué au hueco mundo aizen demande a chaque fois a ulquiorra...
C'est juste qu'il a un oeil pour partager les infos collecter ce qui est plus pratique que faire un rapport.

Pour son échange contre Ulquiorra au HM Ichigo était pas vraiment dedans. Cet échange se fait en 7 étapes :

1) Ichigo veut passer sans affronter Ulquiorra pour aller sauver Rukia.
2) Ulquiorra lui dit que c'est à cause de lui qu'Inoue est là.
3) Ichigo perd la raison et attaque nimporte comment sous le coup de la colère à en oublier Rukia.
4) Ulquiorra est toujours debout et Ichigo réalise qu'il a fait nimporte quoi.
5) Ulquiorra fait un céro et Ichigo peut pas l'esquiver sinon Nell y passe. Il l'encaisse pour la protéger.
6) Ayant de toute façon user des force à faire nimporte quoi et après avoir encaisser le céro de plein fouet, Ichigo se fait malmener.
7) le point le plus important dans tout ça : le rang d'Ulquiorra. Ichigo pensait qu'Ulquiorra était le numéro 1 et que s'il le battait ça voulait dire qu'il pouvait battre tout les autres seulement Ulquiorra lui montre qu'il est seulement numéro 4. Là, au moment où Ichigo avait un début de motivation, tout s'écroule. Si Ulquiorra avait vraiment été numéro 1 je pense qu'Ichigo aurait été surmotivé et qu'il aurait pu combattre vraiment.

En fait pour moi il y a pas encore eu de combat vu comment tout s'est enchainer, le combat commence bientot à savoir quand on retournera au HM avec seulement Ichigo contre Ulquiorra et personne pour le géner sauf peut être Inoue si elle est impliquer d'une façon ou d'une autre dedans mais Inoue devrait être plus un atout qu'une gène.


Dernière édition par Tulipe le Mer 19 Nov 2008 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:24

oui... ouais c'est vrai t'as raison
j'avais oublié l'œil héhé
quoi qu'il en soit ichigo ma devoir se surpasser contre ulquiorra
parce que déjà qu'il a galère contre grimmjow...
cela m'amène a penser est ce que ichigo va avoir une autre "évolution" ? genre bon la j'avou c'est abusé mais peut etre que son bankai qui est tout petit et qui fait juste augmenter la vitesse...
ne serai en fait que le shikai de zangetsu et que son zanpakto style gros couteau ne serai en fait que zangetsu scellé...

(en fin bon ça c'est carrément impossible)
Revenir en haut Aller en bas
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:02

MoD_SouL a écrit:
bon la j'avou c'est abusé mais peut etre que son bankai qui est tout petit et qui fait juste augmenter la vitesse...
ne serai en fait que le shikai de zangetsu et que son zanpakto style gros couteau ne serai en fait que zangetsu scellé...

(en fin bon ça c'est carrément impossible)

Et Aizen n'a en fait jamais montré la capacité de son zanpakutoh, il a seulement pris des cours, et surpassé son maître, Gérard Majax...

Mon avis sur le sujet est simple (Le sujet étant le rapport de puissance entre les Vizard et les Arrankar, je l'rapelle.)

Il se trouve qu'on a aucun élement prouvant que tel ou tel parti est plus puissant que l'autre.

On ne sait même pas si l'actuel top 3 de l'espada est composé de VL.
De plus on ne les a pas encore vu se battre réellement.

Concernant les Vizard, on sait qu'ils maitrisent leur Hollow, qu'ils sont tous anciens Lieutenants/Capitaines, on peut donc supposer qu'ils sont plus ou moins fort, cela dit on revient au même point, mis a part la petite dérouillée que Shinji a mis a Grimmjow, on ne sait rien de leur puissance.

Répondre a cette question est donc sujet a la subjectivité, et aux préférences de chacun.

"OMG Vizard powa, tp class le mask"

A mon avis, on aura bientôt une réponse a cette question, sans avoir besoin de partir dans des explications déjantées.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:33

La seule chose que l'on peut affirmer c'est que Shinji se joue totalement de Grimm ...

Shinji (ex capitaine) a le niveau pour battre au moins Noit Noit sans trop de difficultés ... Au delà, vu le manque d'informations sur les capacités du TOP 4 de l'espada ... Rien n'est sur.

A la différence des arrankar qui scellent leur réelles capacités pour être plus humains et moins monstreux, les vizards eux maitrisent plus de techniques et de puissance en maintenant leur hollow.

Donc si un arrankar ne se libère pas ... Un vizard lors d'un combat rapide a le dessus, en théorie non?
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:57

oui mais après ça dépend du temps de maintient du masque ^^
dans le cas d'ichigo au début il pouvait le faire tenir 4sec puis 11sec
tandis que la meuf qui regarde des revues cochonnes chez les vizards elle pouvait le maintenir plus de 15 heures !!
tandis qu'une libération d'un arrankar c'est un peu comme un bankai de shinigami... on peut le maintenir aussi longtemps qu'on à des forces

alors moi aussi je suis d'accord avec toi pour ta théorie mais apres ichigo est un vizard particulier je pense que les autres vizards peuvent aussi tenir leur masque au moins 15 heures
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:18

AH non c'est pas Lisa qui l'a tenu 15h d'affilés sans entraînement mais Masahiro ... Celle qui se roule par terre pour un rien et qui a des espèce de lunettes sur la tête ... Me fait bien marrer celle là aussi.

En plus je parlais des vizards et non d'Ichi ... De ceux qui ont appris à polir leurs pouvoirs depuis 100 ans pour remercier Aizen ... ^^

Ichi est un vizard par ses capacités mais a tjs refusé de faire parti de leur groupe donc paradoxalement il n'est pas vizard au sens du groupe, il n'en a que certaines capacités pour le moment. Il a encore bcp à apprendre des vizards même si le Hm lui a permis de s'améliorer.

ET puis c'est encore tout nouveau ce pouvoir pour lui ... Pfff laissez lui un peu de temps avant qu'il ne soit pas limité par le temps (sinon Tite va devoir inventer un nouveau power up et là ça sera DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:26

ouais j'avoue même sentiment vis à vis de dbz ^^
en même temps qu'est ce qui pourra faire améliorer ichi à part son masque ?
bien qu'il soit deja ultra puissant je vois pas ce kubo pourra faire sans que ce soit abusé (enfin bon je me fait pas de soucis j'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant)

parce que après l'arc HM je pense qu'il y aura un nouvel arc en rapport avec le oken et la division 0 :Ero:! :Ero:! :Ero:!
mais de toute manière ichi va devoir encore progresser car il était deja limite contre grimmjow...

après est ce qu'il va rejoindre les vizards ? peut être son père va l'entrainer comme ishida ?

en tout cas moi je suis sur qu'ichi va apprendre à faire un cero
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:58

heuuu c'est pas le topic à Ichi (mode HS, lui faire changer sa couleur de cheveux en rose le rend 1000 fois plus puissant d'après les Bleach book xD)

La différence entre Ichi (qu'on peut aussi donner pour les arrankars d'ailleurs) pour le moment et les vizard, c'est que les vizards ont eu le temps de se préparer (100 ans) alors que notre pauvre fraise ne sait que faire un getsuga tensho (il est vraiment grand temps qu'il se reforme sauce shinigami) et les arrankars en dehors du cero et du bala ... Enfin des techniques une peu plus évoluées moins bourrines ... Donc perso, je penche pour un power up niveau zampa ou capacités de shinigami ...

Parce que dit aller plus loin dans les capacités hollow dit aussi maitriser plus importante du hollow ... Les vizards doivent bien avoir développer qq trucs pas seulement Hachi ... Qui lui doit être une vraie plaie pour les arrankar en duo avec un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:07

On va recentrer hein.

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 6 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:12

A priori, pour moi en tout cas, un arrankar est a priori égal à un Vizard, enfin un shinigami hollownisé quoi.

Ce qui peut influer :

1 : le niveau de base du dit shinigami ou du dit hollow bien évidemment. Pour ça qu'un simple hollow arrankarisé ne battra jamais un capitaine hollownisé.

2 : le niveau d'hollownisation/arrankarisation. Les espadas actuels sont très avancés mais à mon sens pas complet. Les Vizard, eux, semblent avoir une pleine maitrise de leur coté hollow.

3 : La maitrise de leurs nouveaux pouvoirs. L'expérience quoi. la aussi avantage Vizard, qui le sont depuis un siècle, la ou les Arrankars les plus vieux de l'espada (même Nell qui est partie) n'ont lers pouvoirs que depuis 2 mois maximum.


Bref, je dirais qu'a priori les Vizards sont plus puissants, avec une réserve. La réserve c'est la présence (ou non) de VL dans l'espada ou d'autres arrankars. Je sais c'est pas le sujet, mais un VL étant à la base A PRIORI plus puissant qu'un capitaine, il serait logique que ce même VL shinigamisé soit supérieur au même capitaine Hollownisé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:01

ouais ok pour les VL supérieur au capitaines
mais si on se base (en théorie) sur vizards un peu plus forts que les arrancars... admettons que shinji supposés être le plus balèze des vizards en plus d'etre un super bon capitaine (dans les flash backs on le voit casser l'illusion d'aizen trop facilement =) ) doit pouvoir rivaliser contre les meilleurs de l'espada voir même barragan...

mais moi je pense qu'il n'y a pas encore de VL dans l'espada ou du moins ils ne pas encore près...

après la question c'est est ce que VL=division 0 ???
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:14

On sait rien de la division 0, si ce n'est qu'elle semble constituée d'anciens capitaines. Normalement les capitaines de la SS sont pas très loin de leurs limites, donc je vois pas pourquoi des capitaines de la division 0 seraient bcp plus forts que des capitaines normaux, eux aussi étant soumis à la limite des shinigamis.

Par contre plus au courant, avec de nouvelles capacités autres, voire une meilleure maitrise de kido ou etc... je veux bien, mais plus puissant normalement non.

Donc si on se base sur le fait : capitaine division 0 = capitaine de la SS < Vastro lordes, alors voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:16

Fury a écrit:
On va recentrer hein.

Donc pour parler de la division 0 ici, ça suppose que vous faites l'hypothèse qu'ils sont des vizards (ce qui est loin d'être évident) ; idem pour les VL, si vous voulez en parler, on se limitera aux VL arrancarisés.

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:34

oui oui =)

dans ce cas là VL normal > capitaines
donc on peut supposer que les vizards > VL non arrankarisés
( en fait on sais pas grand chose des VL donc c'est un peu chaud là...)

ouais en fait VL arrankarisés imbattables ? pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:37

Citation :
mais si on se base (en théorie) sur vizards un peu plus forts que les arrancars...
Quelle théorie ? En théorie les 2 camps mélangent les pouvoirs de l'autres donc sur le papier c'est égalité.

Citation :
admettons que shinji supposés être le plus balèze des vizards
Admettons ...

Citation :
en plus d'etre un super bon capitaine (dans les flash backs on le voit casser l'illusion d'aizen trop facilement =) )
Pas du tout, t'as du rater la fin des flash back car Aizen fait son illusion sur Hirako depuis qu'il est son vice-capitaine et Hirako a jamais rien vu. De plus il se fesait même remplacer par un autre en fesant croire que c'était lui et Hirako a rien vu non plus pour ça. Le truc que Hirako annule est probablement un sort de kido et en tout cas pas son shikai. Donc bon niveau super bon capitaine ba on en sait rien. Dailleur le fait de voir ou non l'illusion fait pas d'un capitaine un bon ou un mauvais. La totalité des capitaines de la SS ont rien vu pourtant y'en a des plus que bon dedans.

Citation :
dans ce cas là VL normal > capitaines
On en sait rien vu qu'on sait rien des vastrodes.

Citation :
donc on peut supposer que les vizards > VL non arrankarisés
Pareil et en plus on sait rien de la puissance des vizard non plus.

Citation :
( en fait on sais pas grand chose des VL donc c'est un peu chaud là...)
Oh, un éclair de lucidité.

Citation :
ouais en fait VL arrankarisés imbattables ? pour le moment...
Pourquoi imbattable ? ON SAIT RIEN SUR EUX !!! Pour le moment à part des théories, des estimations, des réflexions ou des avis, on peut rien dire de spécial vu les info qu'on a. Pour ma part j'ai donner mon avis sur la question à savoir ...

Citation :
Donc techniquement les arrancars vatrodes qui vont être la crème des hollows vont être opposé à ceux qui seront suffisament fort pour leur faire obstacle à savoir des shinigamis très puissants, des vizards très puissants, peut être un quincy à savoir papa Ishida et quelques membre de la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:09

je suppose...
c'est mes impressions :mmmhh:!

c'est vrai dans le fond tu as tout a fait raison on ne sais pas grand chose sur les vizards et encore moins sur les VL

je cherche justemment à confronter mes impressions à d'autres personnes... c'est un peu le but du topic

pas besoin de t'exciter :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:18

Vivi tinquiète pas je suis pas exciter. Un peu quand même :oups:!

C'est juste que ta théorie par sur les vizard supérieur aux arrancars et que Hirako annule le shikai d'Aizen ce qui sont 2 choses pour l'une inconnue et pour l'autre fausse. Une théorie qui repose sur des trucs faux, c'est pas gagner pour qu'elle aboutisse à quelque chose.

Après pour tes impressions tu peux dire ce que tu veux je suis pour dévelloper les impressions à 100% mais à ta manière de le dire je pensais que c'était comme si tu pensais que c'était vrai. Désolé :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:05

bon c'est vrai j'admets que ce n'était pas très clair...
on va donc attendre patiemment que notre cher tite kubo nous donne les réponse =)p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankars vs Vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankars vs Vizards
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les vizards
» Un retour des vizards?
» les vizards et le hougyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: