Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrankars vs Vizards

Aller en bas 
+37
yueel
aimixwOw
MoD_SouL
ForceTranquille
Tulipe
nph
keyser86
jereme189
mice
Abyssion
Bronx
gio
Rom le surhomme
Link
Tremblewick
Hirako
Antarka
chaispaquichui
excel
Nakito
seihnen
Toushirou Taicho
kozic
ikesegi
KiKoS
rantanplan
Kah
Clif
Soulanubis
Galou64
cash
Kossuth
katastrohff
vincent
N!x0
Raidan
The Zang
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:38

moi aussi j'ai toujours vu les choses comme ca ... aizen tousen et gin sont devenus des vizards ... ya pas a chercher loin ... c'est la hollownisation du shinigamis ... nouveaux vetements :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:40

nan franchmen sur ce coup la je pense pas car auizen a demolie plus dun capitaine san s ce transformer en hollow donc je pense quil a trouver un moyen de briser les limite du shinigami san passer par le hollow
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:42

il defonse les autres shinigamis mais il est au max de sa puissance ... il ne peux plus progresser ... le seul moyen d'augmenter etait de devenir vizard ... il l'a dit lui meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:47

dans ce cas quel et linteret de creer des alankars ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:51

detruire la soul society et le monde

c'est dit ...

Arrankars vs Vizards - Page 2 Preuves3ql.th
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:56

bon dans ce cas pourkoi veu til detruire le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:15

Je me le suis toujours demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiKoS
Mouchard
Mouchard
KiKoS


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 24/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:09

j'ai remarqué tout au long du manga que le dessinateur inventait les choses au fur et a mesure que j'histoire progressait.

quelques points pour illustrer :

- au debut Rukya se fait literallement manger par un Hollow a la noix...et la elle nous sort son zanpakuto et pete un arrankar :shoked:! ,si vous avez des explications j'suis preneur ^^,ok elle protegeait ichigo,mais quand meme,elle agonisait...

- l'histoire du bankai...si je me rapelle bien,urahara ne parle pas de bankai a ichigo dans son entrainement ? pourquoi ? je pense que le dessinateur a inventé le bankai une fois ichigo dans la soul society...

- et pour finir,quand ichigo fait son entrainement chez urahara,ce dernier lui parle de la transformation en hollow qui se fait au bout de 72 heures,hors au debut le frere de orihime n'est toujours pas Hollow Oo,vous allez me dire,ui mais il est rattaché a l'endroit...dans ce cas ce serait un demi-hollow...

ce sont quelques points que je n'ai pas su eclaircir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:21

si tu regarder de plus pret tu remarquerer
1) que rukia ne pouvai pa deployer sa force car ele avai le hougokyu en elle donc ele avai presque pas denergie spirituel ,des que le hougokyou (chez pa comen sa secri)
des quil lui a etai retirer elle a vite retrouver ses pouvoir et a pu devenir vraimen tres puissante

2)et alor ques que sa fai que urahara ne parle pa de bankai a ichigo vu quil la apri a la soul society avec yoruichi je voi pa en quoi le fai que urahara nest pas parler du bankai a ichigo te gene

3)le frere de inoue et un hollow il a etai devorer au debu de lepisode
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:27

Galou64 a écrit:
si tu regarder de plus pret tu remarquerer
1) que rukia ne pouvai pa deployer sa force car ele avai le hougokyu en elle donc ele avai presque pas denergie spirituel ,des que le hougokyou (chez pa comen sa secri)
des quil lui a etai retirer elle a vite retrouver ses pouvoir et a pu devenir vraimen tres puissante
Le Hougykou était dans le Gigai de Rukia, pas dans sont âme donc pas au moment où elle s'est jettée sur Ichigo.
Perso je suis un peu d'accors avec KiKoS, c'est un peu chelou mais on pourrait penser qu'elle s'est jettée pour sauver la vie de Ichigo et pis voilà...

Sinon je ne crois pas tellement que Tite Kubo s'invente l'histoire au fur et à mesure! Au contraire tout est bien préparé à l'avance!

Exemple: Hirako est déjà présent au tome 1 -->Première page du livre
Et Deiroy lui est présent au tome 3:page dans le tome 3

Ces personnages aparaissent pourtant très loin dans l'histoire mais non! Ils sont déjà là depuis une pettlée de tome^^

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:55

y'a un truc que je trouves bizarre avec deiroy:sur la photo il a un turban sur la tête, et plus tard il a une espce de gros coquillage a la place....
je pense que le mec qui est dansla case du dessus est grimmjow, mais son masque lui recouvre presque tout le visage. De plus ont les vois dans l'épisode 8 au tout début. Donc kubo avait penser aux arrankars dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:34

fort possible, tout ca...

pour ce qui est du bankai, urahara n'en a pas parlé à ichigo car celui-ci n'était pas encore prêt à apprendre une technique aussi puissante, tout simplement.... et urahara était sûrement conscient qu'ichigo allait devenir un viZard, donc urahara va peut-être entraîné ichigo, une fois qu'il aura appris à manier son côté hollow.... qui dit nouvel entraînement dit novuelle technique....
Revenir en haut Aller en bas
kozic
Mouchard
Mouchard
kozic


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:23

The Zang a écrit:

Le Hougykou était dans le Gigai de Rukia, pas dans sont âme donc pas au moment où elle s'est jettée sur Ichigo.
Perso je suis un peu d'accors avec KiKoS, c'est un peu chelou mais on pourrait penser qu'elle s'est jettée pour sauver la vie de Ichigo et pis voilà...
non le hou gyou kou etait bien dans l'âme de rukia, d'ailleurs lui a enlevé au sou society alors quel etait une ame (de plus le gigai a été detruit dans l'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:54

NAN LE HOUGYOUKOU ETAIT BELLE ET BIEN DANS LE GIGAI !!!!
urahara lui a proposé un gigai apres qu'elle ai perdu ses pouvoirs ! dans ce gigai se trouvait le hougyoukou ! le seul moyen de faire sortir le hougyoukou du gigai etait soit de le bruler avec la lance ou bien avec la technique qu'a employé aizen !

et c'est le hougyoukou qui empechait rukya de retrouver ses pouvoirs ! autrement dit : depuis que le hougyoukou a été enlevé de son gigai elle a retrouvé ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:09

the zang les page que ta mise je les ai jamais vu c'est quel tome stp
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:45

Pour Rukia il faut pas oublier non plus que la force spirituelle d'Ichigo la rendait encore plus faible au moment où le hollow est apparu!

TZ: La deuxième image elle vient de quel moment??
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Humain
Humain
Soulanubis


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 15/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:12

oaui notament sa faculte a reperer les hollows
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
KiKoS
Mouchard
Mouchard
KiKoS


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 24/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:59

The Zang a écrit:

Exemple: Hirako est déjà présent au tome 1 -->Première page du livre
Et Deiroy lui est présent au tome 3:page dans le tome 3

Ces personnages aparaissent pourtant très loin dans l'histoire mais non! Ils sont déjà là depuis une pettlée de tome^^

je ne me suis mis au scan qu'au moment du combat de ishida contre le capitaine,je ne connais donc pas ces scans la ^^,ca correspond a quelle periode ? ca serait possible d'avoir le scan entier ? ^^ meme si je sais qu'ils sont licenciés maintenant...

pour le frere de orihime il est mort depuis qu'elle est toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Humain
Humain
Soulanubis


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 15/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:06

toi t est quand il sont encore a la soul societe

nous en est quand il sont sortie de la societe et il se batte contre les vizars et les allankars

bon je vais pas te dire plus car aussi non c est du spoil

mais moi je te conseille de continuer les anime jusque quand il sorte de la soul societe et puis la tu continue avec les scan vue que l anime apres la soul societe fait du hs a la naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
KiKoS
Mouchard
Mouchard
KiKoS


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 24/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:50

lit bien xD,j'ai dit que j'ai pris les scan au niveau du combat ishida/capitaine =),pas que j'en suis la :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:41

The Zang a écrit:

Exemple: Hirako est déjà présent au tome 1 -->Première page du livre
Et Deiroy lui est présent au tome 3:page dans le tome 3

Aller relisez les gars...relisez....

PREMIERE PAGE DU TOME 1 ET UNE PAGE DANS LE TOME 3!
C'était quand même suffisamment précis je trouve...

_________________
Arrankars vs Vizards - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Arrankars vs Vizards - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Toushirou Taicho
Humain
Humain
Toushirou Taicho


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu en Suisse...
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:48

C'est la dernière page du 3 précisèment :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:38

Mais on le voit pas sa dans lanime
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:28

moi je trouves que c'est un peu précipité de dire que les vizards sont plus fort que les arrankars, vu qu'on a pas encore ce dont chacun est capable.On a vu les arrankars à l'action, et face à eux, Toushiro et les autres étaient obligés d'être à fond pour les battre, et ce n'était pourtant que des gillians(qui sont les plus faibles des menos). Il y a également les adjuchas( de force moyenne) , et les plus forts des menos, les vastrodes( qui ne sont pas des arrankars) qui défoncent n'importe quelle capitaine( à part Yamamoto). J'imagine même pas la puissance qu'aura un arrankar vastrode :shoked:!


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:34

il a pas tors ikesegi on a pas encore vu les espada ayant liberer leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankars vs Vizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrankars vs Vizards   Arrankars vs Vizards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankars vs Vizards
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les vizards
» Un retour des vizards?
» les vizards et le hougyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: