Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 519

Aller en bas 
+4
KoMdAb
shinkurosaki
Seymour
AssassiN_8
8 participants
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

______________________


Source :http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=65795


Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 1 Déc 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:04

Un script complet :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:51

ben on verras ce que ca donne
un nouveau rasengan?
j ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:36

Chapitre Out!

http://mangastream.com/read/naruto/23579541/1

Pour ma part, j'ai trouvé le chapitre plutot plaisant!
En fait le seul detail, et non des moindres, qui me dérange c'est cette facilité scenaritique que représente la "libération" des Edo Tensei. On retrouve le même genre de "technique" que lorsque Naruto devait maîtriser son mauvais chakra devant la grotte de Kyûbi, et je deteste le coté "l'amour est plus fort". On se croierait dans Dr Quinn sans les "Sully!!!" à tout bout de champ.

Sinon dans l'ensemble, c'est un bon chapitre!
Kankurô pete la classe, il joue son rôle de chef, avec des poses badass, et ça le fait. Particulierement sur la page 5, dernière case, pas tres grosse performance graphique mais je le trouve assez charismatique.

Bon, sinon Kabuto veut sodomiser Tobi, Tobi avait prévu de le sodomiser avant... Tout ça c'était prévisible, mais on reste quand même dans l'attente des actions de chacun!

L'entrainement de Naruto est pas mal, l'explication de la Tailed Beast Bomb (TBB) est assez compréhensible et sans incohérence notable, ça fait plaisir.
L'origine du Rasengan est kiffante et prouve encore une fois la supperiorité intelectuelle de Minato. Il observe Kushina-Kyûbi réaliser la TBB et la reproduit en améliorée.. C'est pas rien!
Bon en même temps il a prit 3 ans pour -semble-t-il- trouver une parade à l'instabilité de la bombe. Ce qu'il a fait en implquant une rotation! Pas folle la Break!

Les 3 champs se déssinnent: Naruto, Les Shinobi et Les "méchants", il va falloir s'habituer à des changement brutaux de point de vue, comme pendant l'assaut de Suna/Oto sur Konoha, mais bon Kishi sait le faire, j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:00

Un chapitre génial!!


J'avais plus dit ça depuis Konan/Tobi^^


J'ai adoré du début à la fin!


D'abord, l'humour; ça fait longtemps que j'avais pas tapé une telle barre de rire devant un gag de Naruto; je parle de quand il passe en "mode Renard"... Piceless!
Le coup de "c'est comme vomir est pas mal aussi^^.

Ensuite, j'ai bien aimé les petites tensions entre Tobi et Kabutorochimaru... Et honnêtement, je suis pas certain de savoir qui va avoir l'autre. A première vu, c'est Tobi, bien sûr. Mais, après tout, Orochimaru était le grand méchant "originel" de Naruto, Kabuto est présenté comme l'un des personnages les plus malin de tout Naruto, et comme "boss final" il y a encore l'option Sasuke...

La faiblesse des ETT: même si il y a un côté un peu bisounours, je préfère largement que ça marche pour tout le monde et pas juste pour le frère de Sai (ça aurait été pas mal incohérent si s'avait été le seul sur qui ce genre de truc marche).
Et puis, ce n'est pas si mal trouvé, il faut permettre à l'âme de partir en paix. Bateau, mais compréhensible.

Au passage, la page du Yondaime est juste awesome!

J'ai aussi beaucoup apprécié l'entrainement. Si il y a bien un point où Kishi surpasse de loin ses deux compères (je trouve) c'est bien dans le soin apporté à la progression de son héros et dans les entrainements.
J'étais pas fan du mode Biju parce que je le trouvais abused. Je suis donc fort satisfait que Kishi ai joliment bridé ce mode par des contraintes très astreignantes.
Les clones qui jusque là permettaient d'aider, sont ici néfastes, c'est bien trouvé et assez sympa.
Les contraintes techniques sont bien expliquées, rien n'est laissé dans le vague (contrairement à un autre manga) et j'apprécie ça.
Enfin, l'explication du Rasengan se tien parfaitement.


Enfin:

Citation :
En fait le seul detail, et non des moindres, qui me dérange c'est cette facilité scenaritique que représente la "libération" des Edo Tensei.

Je l'ai déjà dit et je le répète, je suis pas fan du tout du principe des ETT non plus. C'est effectivement une grosse facilité scénaristique.... Mais pour le moment, Kishi arrive à la gérer sans incohérence, alors ça passe à peu près....

Après tout, l'envoi des Mugi sur l'île précise qu'il leur permettrait de progresser était aussi une facilité scénaristique, bien que cohérente....


Citation :
Les 3 champs se déssinnent: Naruto, Les Shinobi et Les "méchants"

Tu parle de géographie de l'action n'est-ce pas?
Parce que si ce n'est pas le cas, je suis pas d'accords; Sasuke/Tobi-Zetsu/Kabuto-ETT représentent pour moi des camps plus "distincts" que Naruto/Shinobi.


EDIT KOMDAB:
Citation :
C'est pour ça que j'ai écris "champ" et pas "camp".
Merde, autant pour moi; j'ai lu de travers Boulet!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 3 Déc 2010 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:40

NSJT a écrit:
Citation :
En fait le seul detail, et non des moindres, qui me dérange c'est cette facilité scenaritique que représente la "libération" des Edo Tensei.

Je l'ai déjà dit et je le répète, je suis pas fan du tout du principe des ETT non plus. C'est effectivement une grosse facilité scénaristique.... Mais pour le moment, Kishi arrive à la gérer sans incohérence, alors ça passe à peu près....

Je parlais de leur "libération" dans le sens de leur re-mort. Les faire disparaître en les "appaisant" je trouve ça trop facile. Pour ne pas avoir a inventer des Justu de Bloquage Corporel puis de Scellement de l'âme. En fait j'aurais aimé voir un sceau inconnu dans ce chapitre, ou bien une explication de la part de Kabuto. Genre, il voit que Sasori et le frère de Sai vont entraver son contrôle, alors il annule son Edo Tensei sur ces deux là. (Un peu comme Tayuya le fait contre Shikamaru lorsqu'il parvient à maîtriser les géants.)
Mais bon je me suis dis comme toi -je me suis un peu rendu a l'évidence, ça va pas changé apres tout ^^- je suis plutot content que cette libération ne compte pas seulement pour le frère de Sai.

En plus Sai nous a montré pendant 30 chapitres qu'un membre de la Racine n'avait vraiment plus de sentiment, et là son frère les (re)découvre en quelques page, je trouve ça domage. Je trouve aussi bidon que Kabuto n'ait pas bridé sa conscience étant donné qu'apparement il a fait expres (je ne sais pas comment, osef) de le placer dans l'équipe qui rencontre Sai. Mais bon, on ne connait pas ses vrais plans (outre le fait de "pécho" Sasuke).


NSJT a écrit:
Citation :
Les 3 champs se déssinnent: Naruto, Les Shinobi et Les "méchants"

Tu parle de géographie de l'action n'est-ce pas?
Parce que si ce n'est pas le cas, je suis pas d'accords; Sasuke/Tobi-Zetsu/Kabuto-ETT représentent pour moi des camps plus "distincts" que Naruto/Shinobi.

Oui oui, je parlais de la situation géographique. C'est pour ça que j'ai écris "champ" et pas "camp".
On se retrouve dans la même situation que dans l'Aîné ("L'héritage" Tome 2), un coup on "film" le héros (Eragon/Naruto), un coup son "frère" (Roran/Gaara) et un autre on retrouve le déclencheur de toute l'agitation (Nasuada/Tobi).
Bon, dans le dernier cas, il y a une grande différence de "camp" hein, mais c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:48

Je trouve ce chapitre super , même si ça m'a toujours un peu barbé les entrainements qques soit les mangas , je trouve sympa d'y ajouter un peu d'humour.

Le point faible des ETT , en même temps normal on peut pas les faire invincible , mais du coup ça enlève beaucoup de suspens , ce qui s'est passé entre Sai et son frangin , ou entre Sasori et Kankourou , bah je met ma main à coupé que ce sera la même entre Shikamaru et Asuma ( avec sa gonzesse en prime , il a aucune chance de résister , et pire encore si le môme est nait).

Entre Itachi et Sasuke ( bah ouais vous pensiez qu'ils allaient pas se revoir ces deux là ? )

Neji et le byakugan man , et surement encore d'autre.
Après heuresement ils restent ceux qui ont un coeur de pierre ( kakuzu , le type qui a tué le pote a nagato , et surement encore d'autres).

Mais moi je comprend pas pourquoi Kabuto ne vire pas les sentiments des ETT vu qu'il peut le faire , et du coup les p'tits sentiments entre ETT et vivant n'aurait pas lieu d'être.

Vivement un Tobi / Kabuto avec pour vainqueur ... Orochimaru ( un vrai méchant lui ) j'espère le revoir sous sa vrai forme.
J'espère que Naruto et Sasuke vont rester raisonnablement cheaté.
Et j'espère que les méchants vont gagner et que Naruto et Sasuke vont s'entretuer ( mais là je délire un peu :p ).

Edit : au faite j'ai une question , il y a qques chapitres , quand on venait d'apprendre que Kabuto utilisait des ETT , il en montre un à Tobi qui fait une WTF face , et ce ETT était caché au lecteur , est ce que j'ai raté un épisode et on sait qui sait ou alors Kabuto a toujours un bo cadeau en réserve ??
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:22

Links a écrit:
Edit : au faite j'ai une question , il y a qques chapitres , quand on venait d'apprendre que Kabuto utilisait des ETT , il en montre un à Tobi qui fait une WTF face , et ce ETT était caché au lecteur , est ce que j'ai raté un épisode et on sait qui sait ou alors Kabuto a toujours un bo cadeau en réserve ??

Oui, il l'a toujours en reserve, et ça cree plein de théorie toutes plus interessantes les unes que les autres:
-Certains (dont moi) pensent que c'est le "corps" du vrai Madara, ce qui aurait eu pour but de montrer à Tobi que Kabuto sait que c'est un imposteur puisqu'il pourrait invoquer son âme et prouver que ce n'est pas le vrai.
-D'autres ont pensé à Hashirama, mais cette hypothèse a été contrée: Deja l'âme du 1er a été emprisonné par Sandaime lors de son combat contre Orochimaru, et qui plus est avec la seule technique (connue à ce jour) capable de sceller une âme pour, entre autre, contrer l'Edo Tensei.
-Ou alors le corps ramené est celui d'un Ninja capble d'ébranlé les plans de Tobi, d'une manière "physique" (capable de poutrer Tobi en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Yamamoto Genryuusaï Shigekuni") comme le Rikudo. ou bien d'une maniere psychologique, c'est à dire quelqu'un qui sait la verité sur un evenement du passé de Madara, qui pourrait trahir l'identité de Tobi, comme le frère de Madara, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:04

Ca serait marrant que ce soit Orochimaru le dernier ETT , mais bon ce dernier n'est pas techniquement mort , puis Madara n'a pas vraiment de raison d'avoir peur d'orochimaru ( quoi que ...).

En tout cas Hashimara je vois pas trop qui sait , surement le hokage qui a fait le combat épique avec Madara dans la vallée de j'sais pas quoi.
Dans ce cas ça correspond également à la 3 ème hypothèse puisqu'il pourrait potentiellement être meilleur que Madara.

Cela dit , j'espère que c'est pas un gros bill inconnu , ça serait quand même sympa qu'on ait eu des éléments au cour du manga sur ce ETT.

L'hypothèse du vrai corps de Madara , ouais ça serait marrant , mais ça deviendrait un peu farfelues. Mais si Kshi s'applique , il peut nous sortir un truc pas mal avec cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:13

L'hypothèse du corps de Madara me plairait assez aussi, ainsi que celle de son frère. Mais j'avais aussi pensé éventuellement à Itachi. Il sait beaucoup de chose sur l'homme au masque (est-ce vraiment Madara). Et comme Tobi/Madara manipule Sasuke, un éventuel retour d'Itachi ne serait à mon avis pas du tout en sa faveur. Mais bon je ne suis pas sûre que ce soit possible, il me semble que c'est Madara qui a le corps. Cela dit il fait bien revenir Asuma ... Je pense que ça va en énerver plus d'un.
Autre possibilité : le yondaime : il est assez fort pour effrayé Madara et il sait que c'est lui qui a lâché kyubi il y a des années et a, à l'époque, ruiné ses plans.

Une chose est sûre la vision de ce corps a visiblement donné des sueurs froides à Madara. J'ai vraiment hâte de découvrir qui est ce dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:56

La faiblesse des ETT qui peuvent partir en paix ne marchera pas forcement pour les autres ETT , Kabuto avait dit qu'ils perdraient peu a peu leurs personnalite je crois .

L'hypothese du corps de Madara j'y crois pas trop , il me semble qu'a la fin d'un chapitre (je sais plus lequel) , c'etait ecrit en grosse lettres "Madara se met en route ! " ou un truc du genre...enfin j'vais chercher ca lol



EDIT :
le texte narratif de la fin du chapitre 511 !
Tobi est bien Madara Wink
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:44

Citation :
Mais j'avais aussi pensé éventuellement à Itachi.


Pas possible puisque Itachi faisait déjà partie du premier groupe ressuscité (avec Nagato, Kakuzu, Sasori, Deidara)... Il ne peut pas être le mystérieux dernier Endo Tensei...


Citation :
En tout cas Hashimara je vois pas trop qui sait , surement le hokage qui a fait le combat épique avec Madara dans la vallée de j'sais pas quoi.

En effet; le Shodaime Hokage (1°)^^

Citation :
le texte narratif de la fin du chapitre 511 !
Tobi est bien Madara Wink


Il me semble bien (à vérifier, mais ça a souvent été affirmé, dans le cas de Bleach en tout cas) que les textes narratif de fin de chapitre ne sont pas écrit par l'auteur lui même mais par l'éditeur. Dans ce cas, ça ne constitue pas une preuve.


Citation :
-Certains (dont moi) pensent que c'est le "corps" du vrai Madara, ce qui aurait eu pour but de montrer à Tobi que Kabuto sait que c'est un imposteur puisqu'il pourrait invoquer son âme et prouver que ce n'est pas le vrai.

Hypothèse séduisante et qui se tient bien, mais qui renvoi à l'éternel question: Si c'est pas Madara, c'est qui?
Le frère (de Madara)? Pourquoi pas mais encore une fois, quel intérêt? Je veux dire, tout le monde s'en fiche que ce soit le p'tit frère plutôt que Madara... A là limite, il perdrait plus en crédibilité qu'autre chose (au moment où on le découvrirait), dans la mesure où Madara a plus de réputation dans le monde des grosbill que son frère....
Obito? Il serait passé en quelques mois/années, du statue de grosse merde écrasé sous un rocher (Kakashi Gaiden) à celui de grosbill qui rivalise avec Yondaime (FB de l'attaque de Kyubi)? Sa fait un peu tiré par les cheveux (même si pour moi, c'est l'hypothèse qui passe encore le mieux)
Quelqu'un d'autre? Alors là, je sèche....

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:07

J'avais vraiment peur de la fin que Kishi allait donner a Sasori (je suis un tres grand fan du marionnettiste) et finallement je suis assez seduit. C'est pas mal pour celui qui pronnait l'art eternel de finir avec un sourire et de voir en la nouvelle generation (ici Kankuro) l'heritiere de son oeuvre.
C'est limite une plus belle fin que celle à laquelle il avait eu droit contre Sakura et sa grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 519 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 519   Naruto 519 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 519
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: