Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickael
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

petit nouveau  Empty
MessageSujet: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:36

bonjour je suis nouveau sur ce forum voila ma presentation : :timide:! : je suis un garçon je m'appelle Mickaël j'ai 15 ans j'aibite dans l(Aude plus précisément (à cotée de Narbonne ).J'adore tous ce qui es sport extrême comme le parachute et autre. je me suis inscrit dans ce forum pour trouver des renseignement sur la boxe thai car j'aimerais en pratiquée
voila merci beaucoup de votre accueil :)







Dernière édition par mickael le Dim 9 Jan 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:32

Euh si tu pouvais étoffer ta présentation, car là c'est nettement insuffisant. Présente toi un minimum voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:29

La modération est là pour faire ce genre de rappel, ta remarque était inutile Helly H.Roell'.

cela dit, c'est vrai que ta présentation est un peu courte, mickael. Tu peux utiliser ce sujet pour savoir quoi rajouter :

https://forumbankai-team.forumactif.com/t401-petites-regles-pour-bien-se-presenter

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:10

Salut mickael !
Un peu bizarre que tu t'inscrive pour avoir des renseignements sur le muay-thaï alors que nous sommes sur un forum de Bleach, mais bon...
Bref, tout d'abord bienvenue ici.
Ensuite, à 15 ans c'est assez dur de débuter la thaï car c'est un sport qui demande une condition physique irréprochable et surtout des os extrêmement durs, l'idée est de commencer plutôt vers les 11 ans pour qu'à 12 ans les os et les muscles soient déjà bien préparé, si c'est juste pour un hobby, alors Google t'indiqueras tout ce que tu dois savoir et les centres se situant près de chez toi, voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:53

Bienvenue à toi Mickael! :Smie:!

Tu es venu pour des infos sur la boxe-Thai? rien de plus? ^^

Tu aimes Bleach (je suppose bien) ou un autre manga?
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:20

je ne suis pas que venue pour avoir des renseignement que sur la boxe thai Mdr .Je suis aussi la pour participe a ce forum avec tous les gens tous aussi sympas que les un et autre Very Happy et pour aider les gens si je peut les aider (biensur ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:26

Bienvenue à toi : )

C'est un peu idiot de ma part mais j'aimerai préciser un truc. As-tu bien compris que nous sommes un forum de manga particulièrement sur Bleach? (le manga avec un roux aux cheveux en pétard).
Enfin je dis ça juste parce que tu as l'air de croire que nous pouvons te donner des renseignements sur les inscriptions en boxe thai à Narbonne, et cela m'inquiète un peu : )
Enfin on sait jamais tu me diras, ptete qu'on a des boxeurs thai de Narbonne ici mais c'est un peu comme s'inscrire sur un forum de boxe thai et demander quand sort le dernier bleach tu vois?

Amuse toi bien ici quand même évidemment : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un Petit Nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Hop un petit nouveau de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: