Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.

Aller en bas 
+7
Warkkan
wawan-96
Little boy
MonEd
Links
NELL-sama je t'aime
Seymour
11 participants
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:26


Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

SCAN FR :

______________________


IMAGES :
Spoiler:



______________________


SCRIPTS :


Spoiler:

source : www.mangaspoiler.com



Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:38

Bon, me I am a big piece of shit in the English understanding, but I'm going to try however...


En gros, d'après ce que j'ai cru comprendre:


J'aime bien le background de Hanzo, avec le coup du poison, qui explique son masque qui n'est pas seulement du chara design "gratuit".
Sympa aussi son petit délire de "nommé" ces adversaires (comme les Sanin)... Sa doit donner envie de le combattre, pour gagner un surnom sympa^^


En revanche j'ai rien capté au modalité d'action du poison... Apparemment, il peut être dangereux pour Hanzo lui même, mais pas compris pourquoi ni comment.

Bizarre aussi, sa clémence envers Mifune et sa "désobéissance" envers Kabuto.
Mais j'aime bien cette façon de mettre de la nuance et du relief dans ces persos "obscures".
Il y a peu, Hanzo était considéré (ici même) comme un gros salopard (rapport à Nagato/Yahiko), mais au final, ce n'est qu'un Ninja, il utilise n'importe quel moyen pour arriver à ses fins (trompreie, chantage etc.) comme doit le faire un ninja (à la base, un Ninja, ça attaque sournoisement dans le dos; c'est Kakashi qui l'a dit, pas moi^^).
Même si on peut trouver ses méthode déloyales, c'est "à la guerre comme à la guerre" et Hanzo n'est pas juste l'espèce d'ordure que l'on pouvait imaginer..


Sinon, Chouji fait sa pleureuse... Faut dire aussi que je trouve que c'est un mauvais calcul de leur causer comme ça de la part d'Asuma. Parce qu'ils (Shika, Ino, Chouji) se rendent tout de suite compte que c'est le vrai Asuma qu'ils ont en face d'eux... et là, c'est sûr que ça doit pas être évident à gérer...
Alors que si Asuma ne disait pas un seul mot, ça ferait plus "zombie" avec juste l'apparence du sensei et psychologiquement, ce serait bien plus facile d'attaquer...
Mais bon, le Chouji, il me semble mal barré pour survivre à la guerre...


PS; en espérant ne pas avoir tout compris de traviol^^
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:19

Je rêve ou Hanzou a gagné le combat et a donné un antodite à Mifune juste avant qu'il ne crève Oo

Abusé là , laisse le crever quoi.

Sinon chapitre cool , j'aime bien Hanzou ( et son style poison).
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:39

Links a écrit:
Je rêve ou Hanzou a gagné le combat et a donné un antodite à Mifune juste avant qu'il ne crève Oo


La première partie (où le sabre de Mifune est cassé et où il reçoit l'antidote) est le flashback de leur première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:56

NELL-sama je t'aime a écrit:


En revanche j'ai rien capté au modalité d'action du poison... Apparemment, il peut être dangereux pour Hanzo lui même, mais pas compris pourquoi ni comment.


En gros quand il était petit, il a tué/assisté à la mort d'une salamandre noire, et il a bouffé sa poche de poison, ce qui le rend très résistant à ce poison, mais pas insensible. Donc s'il retire son masque, il se met à expirer du poison, qu'il inspirera lui même, et en trop grande dose, même sa résistance ne pourra pas le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:45

Images:

Spoiler:
spacecat

http://www.imagebam.com/image/d26cb3123809302
http://www.imagebam.com/image/8558c4123809308
http://www.imagebam.com/image/291660123809319
http://www.imagebam.com/image/580de5123809328
•Sasuke•


source initial: http://bleachasylum.com/threads/18053-NARUTO-532-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:52

Little boy a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:


En revanche j'ai rien capté au modalité d'action du poison... Apparemment, il peut être dangereux pour Hanzo lui même, mais pas compris pourquoi ni comment.


En gros quand il était petit, il a tué/assisté à la mort d'une salamandre noire, et il a bouffé sa poche de poison, ce qui le rend très résistant à ce poison, mais pas insensible. Donc s'il retire son masque, il se met à expirer du poison, qu'il inspirera lui même, et en trop grande dose, même sa résistance ne pourra pas le sauver.
Après lecture du chapitre, je dirais plutôt que Hanzo a assisté à la mort de l'unique salamandre noire de son village et s'est greffé sa glande à venin, ce qui lui permet de disséminer du poison quand il respire et d'être légèrement immunisé à ce poison. Mais si lors d'un combat il était blessé au niveau de cette glande à venin les vapeurs de poison seraient trop fortes pour qu'il résiste, et il porte donc son masque pour sa propre sécurité.

Sinon chapitre excellent, la partie entre Mifune et Hanzo est poignante, et contrairement à ce que je craignais après le chapitre précédent, un des personnage les plus légendaires (Hanzo) ne se fait pas expédier comme un noob. C'est finalement assez intéressant l' Edo Tensei, ca force à clore les combats de manière originale et là où celui des jumeaux de Kumo était naze au possible, pour ce coup ci c'est une franche réussite.

Bon et après on se dirige vers le combat entre Azuma et ses anciens élèves. Je sens déjà que ca va me saouler... Là on a Choji qui laisse une ouverture énorme à Azuma qui en profite pour lui asséner un... coup-de-pied-rotatif-no-jutsu!!! Non mais franchement il avait la place de le tuer 500 fois et je serais franchement décu si il continue à se montrer trop clément envers ses anciens élèves vu qu'il est sensé être parfaitement contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:22

Warkkan a écrit:
je serais franchement décu si il continue à se montrer trop clément envers ses anciens élèves vu qu'il est sensé être parfaitement contrôlé.

Il me semble au contraire que Kabuto a délibérément laissé une grande partie de la personnalité d'Asuma pour justement perturber ses adversaires. Comme l'avait dit Nell-Sama (il me semble) si il avait été une simple coquille il aurait été beaucoup plus facile de lui faire mordre la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Frimas
Mouchard
Mouchard
Frimas


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Partout, même dans ta tête.
Date d'inscription : 14/11/2010

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:15

Le chap est pas mal, ça permet de clôturer l'histoire de Hanzou en beauté; même si j'aurais souhaité voir un combat un tantinet plus long contre Mifune.

De même je me pose une question au niveau de Hanzou; ça me perturbe un peu, en fait je trouve ça même carrément illogique.
Hanzo a un corps toxique, si on part du principe qu'on ne peut être immunisé uniquement aux poisons auquel on est régulièrement exposé (ici la glande de secrétions mortelles, admettons) alors le seul avantage qu'il a d'être toxique* c'est par son souffle empoisonné.

Souffle qui ne va jamais sur les opposants car Hanzou respire à travers un masque.
:think:!


* en fait il peut empoisonner son opposant quand il se fait bouffer, ce qui ne doit pas arriver souvent dans l'univers de Naruto je pense
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:20

Je pense plutôt qu'il faut voir sa respiration comme son derniers recours. S'il est vraiment acculé, et que la mort n'est pas loin, alors il n'a plus rien à perdre, et là il va retirer son masque, qui a risqué d'être empoisonné.

PS : En fait il ne retire pas son masque quand il pense que l'adversaire à de réelles chances de percer sa poche de poison. Dans le cas de Mifune, avec sa technique, c'était largement envisageable, contre un autre adversaire, il retire son masque sans soucis. En effet, ce n'est que dans le cas où sa poche est percée qu'il est affecté par le poison. Le poison qu'il dégage de sa respiration ne l'affecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:02

Un bon chapitre, bien que je sois un peu déçus du combat au final. J'aurais aimé en voir plus, surtout j'aurais aimé avoir un aperçut plus grand de la puissance d'Hanzoo.

Au global on pourra remarquer que l'ETT d'Hanzoo ne lui aura pas retirer sa gloire mais l'aura augmenter aux yeux du lecteur plutôt que de montrer un affrontement entre techniques c'était un affrontement de conviction. En ce sens le combat était bien mener.

La suite à voir. J'avoue que j'attend pas grand chose du combat contre Asuma, donc je ne pourrais être qu'agréablement surpris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:36

J'aime bien le combat Hanzo vs Mifune et leurs background , la fin de l'afrontement est superbe , fallait y penser pour le "seppuku poisonneux" .

Par contre j'aime pas trop le coup d'Asuma (et Dan aussi) qui peut papoter comme il veut en plein combat , ca fait bizarre...meme si Kabuto fait ca pour que les proches ont du mal a combattre Asuma , la tactique de Kabuto va peut etre se retourner contre lui .
Je pense qu'Asuma va dire un truc qui va permettre a Ino , Shikamaru et Choji de gagner mais pour le moment j'ai l'impression que le gros va quand meme manger sévère , pourvu que ce pleurnichard bouffe sa pilule au piment pour qu'il défonce tout et qu'il crève comme il se doit haha (allez je crame un cierge pour que ca arrive...ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:58

Bon petit chap'.


Comme dit, y a des ET qui rabaissent, d'autres qui élèvent... Ce fut le cas pour Hanzo.

Je plussoi GTZ, on a eu un beau duel de conviction (je suis souvent assez difficile là dessus, mais là, j'ai bien aimé).

Comme je disais, j'aime beaucoup comment Kishi arrive à nuancer ses "méchants" (enfin, pas tous, mais beaucoup) en leur donnant un côté noble et/ou humain.

Sinon, comme je le pensais, Choji est mal barré...
Ce que j'adorerais, c'est qu'il se fasse tuer par Asuma et que celui ci, fou de rage, demande à Shikamaru de faire sa peau à Kabuto.
Ce qui nous donnerait un super duel entre deux des plus gros cerveaux de Naruto... Franchement, ce face à face pourrait avoir grave de la gueule.... Mais bon, je rêve sans doute (Kabuto risque de se coltiner un mec plus "grosbill" que Shika...)

Citation :
Par contre j'aime pas trop le coup d'Asuma (et Dan aussi) qui peut papoter comme il veut en plein combat , ca fait bizarre...

Pas seulement eux, tous les ET ou presque qu'on a vu semblait pouvoir parler librement (Hanzo ici, Dan, Asuma, Chiyo quand elle râle, les anciens Kage qui se balancent des "vannes", Kakuzu qui se remémore son affrontement contre l'équipe 10, Deidara qui déblatère sur l'art et j'en passe...)
Kabuto a l'air d'avoir le choix entre contrôler seulement leur mouvement (ce qu'il a fait pour l'instant) et contrôler leur mouvement en annihilant leur conscience/esprit (comme il a voulut le faire sur Hanzo, mais trop tard) à la manière d'Orochimaru avec ses parchemins qu'il mettait dans le crâne.

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:31

Sacrée cuvée, les scans de cette semaine!

J'adore vraiment les fins de combats de ce genre, surtout que Kishi réussit à placé un dérivé de bisounours (amour/haine et foi/pas foi c'est une question de point de vue) chez des personnages encore plus charismatiques que les Kages. Bizarrement, l'age des protagoniste joue dans la balance et le fait qu'ils ne sont ni trop vieux ni trop jeune (à l'époque de leur premier affrontement) amplifie l'effet de sagesse. (Le coup du Sandaime qui raconte la vie à Orochimaru, c'est sage, mais moins percutant je trouve. Peut-etre un coté plus "logique" -il est vieux et ninja, donc forcément il est sage-, alors qu'à leur age (40 ans à peu pret non?) être sage se remarque davantage.)

J'ai toujours aimé le personnage de Hanzô, sa rencontre avec les Sanin le plaçait "en haut du haut" du panier, et lorsqu'il se trouve face à Yahiko/Konan/Nagato, son caractere sombre ressort direct (Tout pour plaire le garçon!).
Ensuite, le fait que Pain ait massacré impitoyablement toutes ses connaissances faisait un peu de lui un gentil -à nuancer!-, et là le personnage m'a donné envie.

Avec cette "mort", Kishi le place tres haut dans le Top des grands Ninja (Avec Sandaime, Jiraya et Kisame entre autres).


Pour ce qui est du masque de la Salamandre, on peut maintenant penser que lors de son "duel" contre les Sanin, il le garde car il a forte affaire face à lui (logique) mais lorsqu'il se trouve au coté de Danzô contre les 3 anciens disciples de Jiraya, le fait qu'il garde son masque ne vient peut-être pas de la menace que représente les trois "gamins" mais plus de la méfiance envers Danzô (apres tout il savait qu'il était à moitié traitre de Konoha).
En fait, le fait qu'il garde son masque montre à son adversaire qu'il le respect/craint, c'est cool.


NSJT a écrit:
Kabuto risque de se coltiner un mec plus "grosbill" que Shika...

Surtout que Shika, on l'a vue assez souvent tout au long de l'aventure*. Maintenant il faut laisser leur chance aux autres moins connus (Bon sang, il arrive quand le vrai duel de mon Shino!! T_T)

*Combats de Shika:
Team 10 contre Team Oto - Foret de la mort
Shika vs Kin - Pré-sélection du tournoi Chuunin
(Shika+Naruto vs Gaara)
Shika vs Temari - Tournoi Chuunin
Shika vs Oto - Embuscade lors de l'assaut
Shika(+Temari) vs Tayuya (la belle ^^) - Poursuite du Quartet

(Shika+Chouji+Naruto vs Saï)
Shika+Asuma+Izumo+Kotetsu vs Hidan+Kakuzu
Team 10+Team 7 vs Hidan+Kakuzu (Surtout Shika vs Hidan)

Et maintenant Team 10 vs Asuma
(J'en oubli, mais ça fait beaucoup, même comparé à Neji, Lee ou même Hinata (qui a pourtant une Fanbase au moins aussi grande, et dont je ne fais pas partie soit dit en passant ^^).



NSJT a écrit:
Pas seulement eux, tous les ET ou presque qu'on a vu semblait pouvoir parler librement

Oui, en fait il n'y a que Zabuza et Haku qui ont été dé-consciencisés (oula...) (avec les deux autres Ninja à capacité héréditaire et les 6 Epeistes restants (?))
Mais à voir ce qui se passe chez les ET (même Sasori, pourtant un des grands méchants, qui était à l'origine le "maître" de Kabuto, a été "purifié"), Kabuto a interet à anihiler toutes les consciences s'il veut espere faire du grabuge (Surtout que laisser celle de Dan alors qu'il n'a -à priori- pas trop de rapport avec Chôza... Et qu'il cache une technique redoutable).
j'ai quand même peur que les Kage vont taper la causette lors de leur affrontement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:33

Citation :

Citation :
Par contre j'aime pas trop le coup d'Asuma (et Dan aussi) qui peut papoter comme il veut en plein combat , ca fait bizarre...

Pas seulement eux, tous les ET ou presque qu'on a vu semblait pouvoir parler librement (Hanzo ici, Dan, Asuma, Chiyo quand elle râle, les anciens Kage qui se balancent des "vannes", Kakuzu qui se remémore son affrontement contre l'équipe 10, Deidara qui déblatère sur l'art et j'en passe...)
Kabuto a l'air d'avoir le choix entre contrôler seulement leur mouvement (ce qu'il a fait pour l'instant) et contrôler leur mouvement en annihilant leur conscience/esprit (comme il a voulut le faire sur Hanzo, mais trop tard) à la manière d'Orochimaru avec ses parchemins qu'il mettait dans le crâne.

Je disais "en plein combat" .
En fait je viens de me rendre compte que ce que je trouve étrange c'est quand Dan et Asuma essayent d'aider ceux qu'ils combattent en plein assaut .

Jusque la on a vu les " ET méchants " qui avait vraiment envie de tuer leurs adversaires
comme Deidara , les freres Kin-Gin et Hanzo . Kabuto n'avait pas besoin de controler leurs corps et leurs esprits restaient intacts ( pas sur pour Kin et Gin ) .
Il y avait les "ET forcés" qui ne voulait pas combattre , comme Chuukichi du village de la brume ou Torune de la racine , a ce
moment la Kabuto prennait un controle total de leurs corps et les ET perdait leurs consciences .
On a aussi vu des "ET forcés conscients " qui ont eu leurs esprits preservés et donc , pouvait parler librement c'est vrai
mais jamais en pleine attaque il me semble , c'est cet aspect la de la technique de l'edo tensei que j'aime pas , elle defie les logiques ^^'

Avoir des ET méchants et des ET forcés ne me dérange pas tant que ca finalement (m'enfin quand c'est pas utilisé a outrance contrairement a maintenant...) mais les ET forcés conscient passent mal .
On les avait vu parler mais soit ils n'étaient pas en train de combattre , soit ils parlaient pendant les combats mais ils étaient statiques et ne revelaient pas leurs point faibles ou n'essayaient meme pas d'aider les ninja de l'alliance comme le font Dan et Asuma , les épéistes de kiri auraient pu crier pour reveler leurs positions quand ils étaient cachés dans la brume par exemple , a partir de la je pensait que la personnalité de tout les ET forcés conscients était quand meme légèrement "étouffées" . C'est pour ca que ca fait bizarre de voir Asuma aider du mieux qu'ils peuvent tout en attaquant ké?





Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:08

C'est beaucoup plus intéressant de garder les personnalités de nos macchabées tout en refusant à ces gars là le moindre mouvement, on évite alors les "trahisons" et les suicides d'honneur tout en gardant le coté émotionnel et l'interaction entre les personnages.

Comme le montre le combat de Hanzo, c'est pas réellement la mise en scene qui a rendu le combat intéressant mais l'interaction idéologique et le respect entre les deux adversaires, en effaçant les personnalités, on perd tout cet aspect là surtout quand ça permet d’approfondir la personnalité des morts, Hanzo vient de gagner énormément de profondeur en un seul chapitre! C'est juste énorme quoi, Kishimoto est d'ailleurs un auteur qui aborde très bien le coté psychologique de ses personnages quand il le veut, en créant une complexité et des failles humaines, émotionnelles intéressantes.

Hanzo, c'est quelqu'un qui avait de l'honneur, qui était respecté pour ça par ses adversaires, a travers ce combat à deux étapes entre Mifune et Hanzo, on comprend véritablement pourquoi, il savait faire preuve de clémence et de respect envers ses adversaire qui lui rendaient bien, l'age lui a fait perdre ce respect là, comme lui fait remarquer Nagato avant de le tuer, en mourant une seconde fois avec le style il regagne ce respect là, jolie travail et belle mort (même si certains n'aiment pas ce terme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:06

Citation :
C'est beaucoup plus intéressant de garder les personnalités de nos macchabées tout en refusant à ces gars là le moindre mouvement, on évite alors les "trahisons" et les suicides d'honneur tout en gardant le coté émotionnel et l'interaction entre les personnages.
Hmmm...garder les personnalités des ET tout en prenant le controle de leurs mouvements n'est pas forcément l'option la plus efficace pour Kabuto , parce que la ca permet a Dan et Asuma de donner des instructions et je pense que d'une facon ou d'une autre , leurs paroles finiront par changer -ou tout du moins influencer - l'issue de leurs combats en faveur des ninjas de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.   NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO 532 Mifune Vs Hanzou, Final Round.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 686 FINAL CHAPTER
» Final Fantasy XII
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Final Fantasy XIII
» Bleach - Chapitre 686 (Final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: