Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+117
Jün
Shunsui
Hurqalya
LaPenne
13ors
Hitch
Ichigo87
nyghtmare
Slypherny
Elred Nimrais
Danaros
M.L'abeille
victorovore
sakanade
originalbankai
Br@ndon
Sun-sun232
mobius49
CrazyPanther~
Hachigun
Lethargy
L'éclair brun
Mr X
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
L'Un Seul
TombédKamione
Seltos
NiCoXoCiN
GrimmChigo
Ninohara
Hirako-Shinji
☆Kimi
l'ombre blanche
EizanPrime
Hemen
Seymour
charlyse
Windy
bennie
G.O.Z
Cloud-kun
Liez
Glorfindel
Toph
Hioratsue
Iris
Giga'
n@rn@r
hitsuyaga
Sasu-95
Crazyman
yoh
sml
Hime
N!x0
Yuhan
Hollow-Lordes
zuljin
Xanlis
foene2
gin54
toshiro-hitsugaya
laetitiaaa85
The Zang
Kah
Pidoo
Onizuka Eikichi
Rastafari
.Analyria.
randeng66
LiLou
Kaben
Chapo
Ichimaru-san
Anonyme
Hinalulla
Fury
le petit-kon
darkcenide
nantuko
Ulquiorra S.
Hytseria
skilarking1504
WebKam
#segadora
Kukkaku-sama
JohnBarry
Nicodemus
Slive66
Cassy
Telperion
Hitomi-kun
baka01
umaga
pessy
KoMdAb
Lulubelle 713
-Kurasa-
happymy
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Super Potiron
yoruichi-shunko
-Moko-
mytou
Sacrilej
looli
Fari.D
Hoarnek
Diozz Alexander RayLight
Helly H. Roell'
redge
wawan-96
Dieu
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:39

18 h 39

Mon voisin du dessus est apparemment en train de refaire l'aménagement de son appart', et fait vraisemblablement glisser les meubles qu'il ne peut pas soulever. Mon propre appart' tremble depuis vingt minutes, je commence à croire au tremblement de terre dead...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:08

21h08

Remarque qu'il as toujours une semaine d'avance sur ces tp à faire à la maison. Devient un élève sérieux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:06

Jeudi 16h30: Revient de deux jours de tests pour l'armée... Inapte temporaire... Bah voyons... En revanche une bonne note en Anglais et une ambiance très agréable.
Des rencontres sympatiques en plus! (nottament la petite et mignonne n°20 ;] )


Il est 1h06 et je recommence à geeker!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:14

1h15 :

Le satellite n'est toujours pas tombé >< dépêche toi !

J'apprends que manifestement la théorie de Einstein selon laquelle, rien n'irai plus vite que la lumière, serait quelque peut mise en doute avec la "nouvelle" découverte du Cern/Opera qui affirme que certaines particules " les neutrinos " vont plus vite que cette dernière.
Pour le moment c'est à prendre avec des pincettes mais si ça se confirme ça ouvrirait de nouvelles portes au monde scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:04

A propos des neutrinos, y a une xkcd sympathique:

L'horloge parlante! - Page 33 Neutrinos

Sinon il est 12h01 et je fais du LISP. On sent l'arrivée dans la branche info de mon école... (btw, (H(E(L(L(O))))) )
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:46

15 heures 43.

De retour d'un colloque de deux jours sur la (les) théorie(s) générale(s) de l’État. Bon sang que c'était bon...Le meilleur des orateurs francophones sur un sujet qui me passionne, je ne pouvais que prendre mon pied. Vivement la publication des actes que je complète mes notes.

Allez, un petit tour sur le forum et je m'offre une pause série.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:50

16h50 : je viens de finir de zieuter les season premiere de Fringe et de Big Bang Theory ... Ca annonce que du bon pour l'année à venir ... Sheldon est toujours aussi hilarant et on a du me prendre pour un fou en me fendant la poire seul devant mon PC ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:31

19h30

Comme M.L'abeille, je viens de matter les deux 1ers épisodes de la saison 5 de TBBT. Hilarant comme toujours.
Pour Fringe j'ai encore un peu de temps, je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:01

Du vin et du H; c'est le 20H!


Après une grosse cuite hier, je me retrouve plus ou moins "obliger" de remettre ça ce soir... c'est l'anniv d'un pote et tout le monde trouverais ça louche que je reste sobre...
Décidément, la vie d'ivrogne n'est pas de tout repos.... Je me sens comme Discostu (Simpson) sur la banquette arrière d'un taxi ("J'en ai marre de la Disco!")
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:56

21H56 (20H56 heure Anglaise): Petit bonjour d'Angleterre à Bath :). Je me prépare psychologiquement à retourner à Nîmes Lundi. Et lorsque je serai de retour, j'ai prévu de faire des tutos vidéos sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:18

22 h 18

Malade comme un chien : on commence par un bête rhume, avec nez bouché, oreilles qui tintent, mal de tête, etc., puis Dieu me rajoute une gastro par dessus le marché... Le week-end va être fatiguant, j'le sens... dead
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:40

19H40 Viens de rentrer de la brocante !
Aaah... la brocante... Ou comment gagner 72 euros en vendant des trucs pourris :')
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 2:32

2:29.
Je suis énervée comme une puce, impossible de dormir... Alors que je voudrais tellement, ce qui m'énerve encore plus: on fait quoi pour s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:29

09h29

Les serveurs du boulot me posent quelques soucis (saleté de DNS et IIS récalcitrants!!). De plus je ne peux pas les redémarrer avant midi. Grrrr
La semaine commence bien.

J'en profite pour me faire une petite pause de quelques minutes sur le web. Et en surfant je lis les tests de PES 2012 et FIFA 12 : ma décision est prise, après des années de fidélité, je dis au revoir à PES.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:18

10h20:
A décider de se couper du monde en supprimant son compte Facebook.
Je suis un vrai rebèle de société! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:23

11:22 / On me pose des cacas nerveux de tout les cotés...sympas les vacances... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:50

22h50: va commencer la saison 4 de Fringe (Youhhou!!!) surtout que je peux me le permettre j'ai pas cours demain... ou comment avoir cours lundi et mercredi matin dans une semaine... j'appelle sa "Avoir la Classe" :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:02

23:02 demain : grève des profs et des trains (sa s'est un mensonge mais passons) et je n'irait donc pas a l'école, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:52

12h51

Heureusement qu'y a pas cours aujourd'hui. Parce que dans cet état, je sais même pas si j'aurais réussi à marcher 200m dans la rue.

On va s'regarder un ou deux petits épisodes de Fringe pour faire passer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 25
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:09


13h08 : je viens de me rendre compte qu'il y avait une magnifique épidémie géante de rhume dans mon collège (je me suis fait des copains)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:54

15h55

plus que 10 min de boulout je pourrais rentrer chez moi matté the big bang théory S5 youhou


Iris a écrit:

13h08 : je viens de me rendre compte qu'il y avait une magnifique épidémie géante de rhume dans mon collège (je me suis fait des copains)
C'est la même à mon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:26

Et la même à ma fac Mr. Green. Vachement rapides, ces p'tits virus, quand même.

D'mon côté ça va mieux, je m'soigne et ces foutus médicaments commencent sérieusement à devenir dégueu. 'Fin bon, y en a plus pour longtemps. Je vais pouvoir me moquer de ceux qui vont tomber malade, maintenant :groark:!. Il est donc quelque chose comme 17 h 26 et un excellent bouquin attend de fêter mon rétablissement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:47

17h44: Ha Ha pour ma part mon combat contre le rhume et entrain de se terminer ! Et je crois bien que je l'ai refilé à des gens de ma classe Wink Sinan je m'autorise une petite pose puis je vais retourner réviser tous mes DS Sniff!
Et bon rétablissement d'avance à tous ceux qui vont chopper ce p***** de virus (chacun son tour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:10

21h10 : Ah ben chez moi il fait encore trente degrés, donc l'épidémie de rhube est encore loin :dent:!
Sinon reprend doucement le chemin vers les bancs de la fac et méprise l'invasion des netbooks dans son amphi et de ces *cliciticitic*, faites les malins avec vos ordis mais moi au moins avec ma feuille et mon stylo je peux GRIBOUILLER !
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:46

8h45

Relis sa présentation avant devant faire son compte rendu oral dans son asssemblée.
Min-15

Don't Stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: