Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+117
Jün
Shunsui
Hurqalya
LaPenne
13ors
Hitch
Ichigo87
nyghtmare
Slypherny
Elred Nimrais
Danaros
M.L'abeille
victorovore
sakanade
originalbankai
Br@ndon
Sun-sun232
mobius49
CrazyPanther~
Hachigun
Lethargy
L'éclair brun
Mr X
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
L'Un Seul
TombédKamione
Seltos
NiCoXoCiN
GrimmChigo
Ninohara
Hirako-Shinji
☆Kimi
l'ombre blanche
EizanPrime
Hemen
Seymour
charlyse
Windy
bennie
G.O.Z
Cloud-kun
Liez
Glorfindel
Toph
Hioratsue
Iris
Giga'
n@rn@r
hitsuyaga
Sasu-95
Crazyman
yoh
sml
Hime
N!x0
Yuhan
Hollow-Lordes
zuljin
Xanlis
foene2
gin54
toshiro-hitsugaya
laetitiaaa85
The Zang
Kah
Pidoo
Onizuka Eikichi
Rastafari
.Analyria.
randeng66
LiLou
Kaben
Chapo
Ichimaru-san
Anonyme
Hinalulla
Fury
le petit-kon
darkcenide
nantuko
Ulquiorra S.
Hytseria
skilarking1504
WebKam
#segadora
Kukkaku-sama
JohnBarry
Nicodemus
Slive66
Cassy
Telperion
Hitomi-kun
baka01
umaga
pessy
KoMdAb
Lulubelle 713
-Kurasa-
happymy
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Super Potiron
yoruichi-shunko
-Moko-
mytou
Sacrilej
looli
Fari.D
Hoarnek
Diozz Alexander RayLight
Helly H. Roell'
redge
wawan-96
Dieu
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:26

Yokata!!


J'ai enfin repris mes écrits après plus d'un mois de disettes (faut dire que la le rush de la rentrée m'a un peu épuisé^^)

Je suis content, maintenant, faudra garder le rythme^^

Il est 23H25, soit plus que l'heure d'aller se pieuter avant une dernière journée de taf.




Toph a écrit:
Je suis énervée comme une puce, impossible de dormir... Alors que je voudrais tellement, ce qui m'énerve encore plus: on fait quoi pour s'en sortir?


Y a bien un moyen, mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:03

Il est 10h03, Slypherny ne sait pas rendue à l'école puisque pour changer, les bus TEC sont en grêve.
Elle va donc en profiter pour se mettre en avance sur ses prépas et autres, car apparemment les profs croient que les élèves n'ont pas de vie après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:50

17H50 Prépare ses fringues pour ce week-end. Oui, parce que ce week-end pour ceux qui l'ignoraient, c'est Paris Manga Very Happy
Bon alors il faut absolument que je trouve un petit porte-clé Kon (ou autre chose) à accrocher sur mon sac de cours, histoire d'afficher encore plus mon "otakutisme" au reste du monde 8)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:22

20h18

Après une bonne session CS/Deus Ex, se prépare gentiment pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:39

Mais c'est pas possible, ça dure combien de temps, un rhume :shoked:! ? Une semaine que j'me le traîne, j'vais craquer -_-...

A part ça, je vais définitivement péter les plombs : ça fait maintenant presque un mois que mes étudiants de voisins se bourrent tous les soirs, font la fête jusqu'à deux heures du matin, fument sous mes fenêtres, crient, hurlent, rigolent, font rugir leurs motos, lancent des insultes, sonnent aux portes à minuit... Il est 20 h 39 et j'm'apprête à acheter un fusil.

P.S : il existe des tests pour calculer le QI, est-ce qu'on en a pour calculer la bêtise ? Parce que j'ai croisé un sacré phénomène y a quelques jours, j'veux connaître son score là-dessus *_*.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:52

Goute au joie des arrêt de travail avec une cheville en vrac, l'attelle est insupportable par cette chaleur. Comme dit mon VDD il est 22.52 et je vais crever.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 5:19

Mes doigts renouent avec le contact du clavier, mon cerveau avec celui des mots qui sonnent bien.

Il est 5h20.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:29

13h29 se gave à la pâte de coing !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:55

13h55 : Après une vingtaine de minutes fort poilainte devant the Big Bang Theory (comment les scénaristes parviennent à se renouveler autant après 4 saisons ... Oo) s'apprête à terminer une panna cotta aux fruits exotiques pour les invités que mes parents recoivent ce soir ... Invités que je ne verrais pas puisque je serais au Théatre pour admirer Arnaud Tsamère dans son One Man ... 'Vain Dious que j'ai hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:04

21H04 De retour de Paris Manga, et je suis crevée x.x
C'était un bon week-end même si je dois avouer que je me suis un peu ennuyée (l'habitude des conventions surement.) Enfin c'était quand même bien sympa, surtout que je me suis ridiculisée à la scène principale, lors des jeux de l'association Sohei (oui, le jeu de la photo trafiquée, c'est moi qui posait des questions bizarres avec les hentai et les pervers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:42

7h40, C'est lever il y a moins d'une heure. viens tout just d'arriver au travail avec le plus grand des sourir.
Et à pris une grande décision celle de partir de faire sa vie à l'étranger début janvier février.

A choisir en 5 destination.

Boston - Berlin - New zeland - Austalie - Tokyo
On me conseil quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:13

2h08

Vient d'apprendre la mort de Steve Jobs ! Time to celebrate \o/ Avec un peu de chance le titre Apple se casse la gueule et la compagnie coule (très peu probable quand même ) \o/

Moi Anti-Apple ? J'vois pas ce qui vous fait dire ça. :dent:!

Edit @Nexus: Bon allez c'est vrai que j'y vais un peu fort là... C'était pas un mauvais bougre. Mais il me manquera pas.


Dernière édition par Super Potiron le Jeu 6 Oct 2011 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:31

Rooh que tu es méchant...
Le mec en lui même était pas un mauvais bougre loin de là, ils a su faire évoluer une partie du monde de l'informatique.
C'est plus son entreprise avec son aspect "Marketing" qui fait tache.
Enfin bref, RIP steve.

Il est 02:32
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:51

15h51 : est démoralisé depuis plusieurs jours pour je ne sais quels raisons, c'est chiant.

(non non, rien à voir avec Steve Jobs, Puis Appel j'aime pas. C'qu'une marque de crâneur, avis personnel :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:27

19h21

Ne peut pas rentrer à Toulouse ce soir finalement à cause de gens qui ne prennent pas la peine de répondre aux messages de covoiturage. Va donc devoir se taper 6h de bus demain.
Un jurassien aigri, mais toujours de circonstance a écrit:
MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL ! MURDER DEATH KILL MURDER DEATH KILL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:10

21h10: se tape Dance avec les Stars avec son papy et sa mamie et se fait chier...

Le rugby c'est mieux...
La soirée va être longue... je songe à me faire un film ou une série... des suggestions?!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 25
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:13


14h13, regarde l'épisode 2 d'Angel Beats, pas d'avis pour le moment, même si pas mal de gens disent qu'ils ont adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:41

14h41 : La tête dans le cucul après une soirée tarot qui a duré jusqu'à deux heure du mat', se demande QUI a inventé ce jeu et COMMENT ? Enfin bon, j'me suis contenté de poser mes cartes un peu au hasard et j'ai fini deuxième ex-aequo :dent:! Le talent, on l'a ou on l'a pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:49

13h50
S'endort à petit feu au travail, viens faire un petit saut ici afin d'essayer de se reveiller!
Dans deux heures et demie tout sera fini courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:23

11 h 23

Cette fois, ma théorie est prouvée : si un cours ennuyant est programmé à huit heures du matin, j'y débarquerai dans un état comateux, mode zombie, incapable d'aligner deux pensées cohérentes et tout juste en mesure de regarder ma montre de temps en temps. J'vais la faire valider par mon prof, il a dû noter tout ça :gnark:!.

A part ça, la fin du monde est arrivée - de mon côté en tout cas : on est mercredi et j'ai plus de chocolat Sniff!.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:01

13:01 A apprit ce matin qu'il va être filmé et va passer sur Alsace20 (vous savez la chaîne régionale du TNT, ah personne connais ? ben moi non plus) entrain de bosser, alors avec une classe qui te critique sans arrêt, pas photogénique, etc... mon dieu (bon anniv' en passant) que sa va être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:53

11h55

Sort de 2h de réunion, pour allez manger et reprendre avec 2h de réunion, pffffffffff

Alors bien manger et prendre le risque de s'endormir ou manger léger et s'endormir tout de même au final....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:51

13h51: Est enfin en repos, va profiter de ce temps libre pour faire quelques achats chez nos voisins Allemand ^^ (Aaachhhh...)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:24

00h24

s’apprête à se coucher, mais tiens à vous dire qu'il trouvé l'un des nombreux easterr egg de youtube, pendant le chargement de YOutube, appuyez sur ctrl+gauche, et hop débuté une partie de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:00

2h00

Bien crevé après un long entrainement de basket. Cela ne m'a pas empêche de passer plus d'une heure sur Might & Magic : Clash of Heroes.
Je suis très agréablement surpris par ce jeu, qui malgré ses quelques petits défauts, est vraiment très accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: