Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les mecs de l'enfer

Aller en bas 
+17
komamura-san
GinIchimaru
ulquiorraitachi
Kurosaki No Cero
ishinn
kido
Romio
Zanshi
harlock
Akari
Getsuga
mice
Naruto kun04
vincent
ikesegi
Antarka
Hirako
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:26

je voulais savoir, si aizen déstabilise le sens de l'équilibre, il n'y aura plus d'âmes qui iront en enfer ; donc si ça passe comme ça, aura-t-on les mecs de l'enfer qui vont rappliquer ? (car il y a bien l'enfer, et surtout corrigez-moi, aizen ne se trouve pas en enfer mais au hueco mundo qui veut dire monde creux :gnark:!)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:45

Si il y a une suite à la saga Aizen ça se verra avec l'enfer je pense.

On a vu un hollow se faire empaller suru ne dague monstrueuse, d'un gardien ou chef de l'enfer. Mais si le hollow ou le shinigami (Aizen, Ulquiorra) est assez puissant pour... esquiver, parer la dague. Voire foutre uen raclée au gars derrière ? :p

Aizen qui perd sa guerre contre le roi, va se réfugier en enfer ou il persuade les autorités locales de s'emparer du monde, la Soul Society et la famille royale étant bien affaiblie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:56

franchement je vois mal aizen allé parlé avec les mec de l'enfer si il va la-bas c'est sur quil y restera il vont surment le butté
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:32

Surtout que là-bas, il y'a les hollows de la plus pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:59

l enfer , c est juste pour les gens qui ont commis des crimes horrible durant leur vie d humain. Maintenant , ca ne veut pas forcement dire que les hollows sont surpuissant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:17

Oui comme le dis Vincent, maintenant Aizen est aussi un vrai pourri de Shinigami, je pense qu'il doit avoir une bonne place auprès de des vrais pourri de l'Enfer, la place numéro 1 même
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:12

Apparemnt les enfers et la SS ne se melnt pas des affaires de l'autre donc je vois pas pourquoi ils interveindrait pour aider Aizen qui essaye de rompre l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:18

l'enfer est toujorus associé aux méchants.

Maintenant ptetre qu'ils ont pas envie de se lancer dans une guerre ouverte, car la SS est trop puissante. Ou qu'ils se ferraient botter le cul par des gars plus hauts placés (garde royale ? Instance divine ?).

mais si les obstacles sont bien affaiblis... pourquoi ne tenteraient ils pas leurs chances ?


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:29

Moi depuis le début, j'ai crub que se serait les enfers le grand méchant, mais il y a eu le passage à la ss et l'arrivée en garnd méchant d'aizen, donc j'avais abandonné cette hypothèse.
Mais c'est vrai que après l'arc Aizen, je verrai bien une confrontation entre la ss et les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:00

bah dans la culture asiatique l'enfer est juste la ou sont envoyé les meurtiers il n'est pas gouverner par des etre mechants qui veulent conquerir le monde.

Moi dans bleach je vois plus les enfers comme la SS a parrt qu'il s'occupe de leurs ames(celle des meurtriers) point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:01

si seulement kubo pouvais mettre un passage sur l'enfer qui pourront aidé la SS pour ne pas déranger l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:49

comment Aizen pourrait causer un déséquilibre: pour que ça se fasse, il faudrait qu'il n'y'ait plus de shinigami, or si il n'y a plus de shinigami y'a plus de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:14

Mais ikesegi, c'est à ce moment là que les boules de cristal sont utilisés, elles font donc apparaitre les fruits du démon et un à la capacité de créer des shinigamis et des bijus qui vont permettre à nos héros de sauver Karakura du grand méchant loup.

Bon je sort après avoir dit cela. Pour troubler l'équilibre, il faudrait qu'il n'y est plus de balanciers, et on ne sait toujours pas qui sont ces types à part que se sont des shinigamis de haut rangs ( les 2 familles nobles restantes? ) ou alors les gardiens des enfers qui ont le même role que saint pierre. Ce sont eux qui décident qui va où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:19

Oulah, t'as un coup de pompe toi, une sieste te ferais pas de mal. :groark:! .
Nan sérieux, je sais plus où ça a été dit, mais il y'a une rectification qui a été faite: en fait les shinigami sont les balanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:18

doit y avoir des enfers pour les morts comme y a des enfers pour les viviants peut-etre ?


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:25

ah ouai, j'avais pensée ben il vont surment dans le hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 9:52

Akari a écrit:
doit y avoir des enfers pour les morts comme y a des enfers pour les viviants peut-etre ?

j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, peut tu développé un petit peu s'il te plait ?

ce que j'ai compris c'est que tu pense qu'il y a un enfer pour ceux qui sont deja en enfer, un paradis pour ceux qui sont deja au paradis et inversement !?

c'est une chaine sans fin ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:03

Il n'a jamais été dit qu'il y'avait un enfer pour les vivants, ça ferait super lourd tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:10

Je reprends simplemetn ce qui est dit dans le manga.

Les Enfers sotn fait pour ceux qui ont commis des crimes quand ils etaient vivants. donc c'est bien un enfers où vont les vivants qui sotn morts en étant criminels.
Le type a la péruche entre dans cette catégorie-là. Visiblement devenir hollow kui a permi d'échapper à son sort un certain temps.

Il n'y a rien de dit pour les morts qui ont commis des péches en étant morts, comme Aizen par ex.

Est-ce qu'ils sont "tués" de nouveau et les empèche-t-on d'aller sur terre se réincarner ? Ou se réincarnent-ils en betes moches comme le dit la religion bouddhiste ? Existe-t-il une section spéciale des enfers pour ces morts-là ?
Va savoir. Et c'est pas sûr que Kubo l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:26

Ouai, t'as pas tord Akari, mais 2 enfers, ça fait beaucoup quand même, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 15:14

faut pas voir sa comme deux enfers, mais comme 1 enfer, et l'autre une sorte de punition suplémentaire...

comme la prison... ya la cellule de base, et l'isolement, tu fait une connerie de trop en prison ils te mettent en isolement.

mois je voit les choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:48

Moi je vois quand meme bien Aizen botter le *** aux mecs de l'enfer pour lacher les Hollows criminels sur terre au cas ou il perde ( intelligent comme il est ca m'etonnrai pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:08

C'est pas le fait d'etre intelligent ou pas je pense plutot que dans la partie quis e joue celui qui perdra souffira enormement et si aizen se retrouve dans un equivalent infernal il se peut qu'il perde tous ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 7:14

raison de plus pour pactiser avec les mecs de l'enfer hisoitre d'avoir que 8 heures de torture par jour avec une pause a midi :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:38

Perso, je vois mal Aizen débarquer en enfer et les buter: à mon avis, ceux qui inflige les punitions là bas doivent pas être des rigolos, et des durs à cuire, ils doivent en avoir l'habitude...ça ferait quand même gros qu'Aizen y'aille et foute sa merde...ça doit être pire que le Mondo hueco là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mecs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: les mecs de l'enfer   les mecs de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WESH! LES MECS!
» vos films favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: