Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 545

Aller en bas 
+18
Warkkan
Jormung4rd
Hollow-Lordes
Ali3n
Algue
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
JohnBarry
Little boy
Dieu
Metatron
katarn
a.k.a-LePresident
yoh
Kurosaki-isshin
wawan-96
Ichi-007
Seymour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:01

Juste pour préçiser.
Nidaime est bel et bien mort, son âme à été ressucitée lors du combat face à Sarutobi, par Orochimaru. Donc impossible que ce soit lui qui se cache sous le masque de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:03



Citation :
Danzo: son but était d'éliminer Sasuke, via Sai qu'il envoie sur une mission d'assassinat et ce au tout début de l'entrée en scène de Danzo dans l'histoire...

C'est rien ça . Il aurait très bien pu le faire pour tester/jauger les progrès de Sasuke face a un " ninja de l'ombre " qui a éliminé pas mal de Jounin . ( Un peu comme Orochimaru qui envoie les ninjas du son ) . Deidara et Itachi aurait pu etre la continuité de ce test .

Selon les suspicions de Tsunade et/ou du Raikage , Danzo était de mèche avec Orochimaru pour l'attaque de Konoha ( entre autre ) , il était resté terré de la meme manière que lors de l'attaque de Pain . En comptant l'attaque de Kyubi stopper par Yondaime , ça aurait fait 3 tentatives . ( En prenant pour acquis que Danzo = Tobi ) .

Par contre :
Citation :

Et surtout l'on sait que Kishimato voulait finir l'epoque "shippuden" apres la periode Pain mais que les editeurs l'ont obligé a changer ses plans.

Tu veux dire que Kishi voulait finir le manga a la mort de Pain ? Parceque si ce n'est pas le cas et qu'il voulait faire une sorte de 2éme ellipse, j'vois pas en quoi ça l'a empeché de suivre cette mise en scène ( Danzo/Tobi ) .

( On m'a déja dit qu'un éditeur pouvait meme réecrire l'histoire d'un manga qui n'est pas du tout celle qu'envisageait l'auteur mais seulement quand les ventes chuttent ou qu'elles ne décollent pas , non ? J'pense pas que Naruto ait déja été dans ce cas de figure )

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:10

Ouais bon je veux juste dire que Madara Uchiha est pas un perso sortit de nulle part:
- dés la FG, Itachi dis a Sasuke que s'il active le MS, sera le 3e Uchiha possedant ce pouvoir : Kishi sous-entend l'existence de quelqu'un d'autre. Et la vallée de la fin présente quand meme le duel Madara Uchiha vs Shoadaime.
- Lors des retrouvailles Sasuke/Naruto, Kyubi nous parle d'Uchiha Madara, alors je veux bien que les mangaka nous sortent des trucs qu'ils ne développent pas totalement (qui a parlé de Kubo??) mais Kishi a pour le moment réglé la plupart des intrigues qu'il a mis en place. Donc le nom de Madara est apparu dés le début de Shippuden, c'est donc normal qu'on le retrouve.

Enfin bref, comme le dit Nell Sama, je m'en fous un peu que Tobi soit Madara ou n'importe quel perso tant que cela ne présente pas d'incohérences. Tout ce que je sais, c'est que c'est le big boss meme s'il manque un peu de charisme (surtout par rapport a Orochimaru) et le syndrome ButterflAizen est en train de le toucher...

EDIT @NSJTM:
Citation :
Nan, parce que sérieux, que ce soit dans le manga ou autour du manga, tout le monde s'en fout que ce soit le p'tit frère plutôt que Madara himself.... (si ce n'est lui, c'est donc son frère.... wathever.... I don't give a fuck^^) en plus, à part le Tutchikage, personne ne les connait personnellement...

C'est pour cette phrase que j'ai dit ça. Je suis un peu dans l'état d'esprit que tu cites.

Et le tant qu'il n'y a pas d'incohérences viens de moi, cependant je plussoie ta vision des choses pour Tobi = Obito.
Surtout qu'il a l'air vachement inquiet lorsque Kabuto sort le corps inconnu de l'ET (le vrai corps de Madara?)


Dernière édition par yoh le Sam 2 Juil 2011 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:22

Citation :
C'est rien ça . Il aurait très bien pu le faire pour tester/jauger les progrès de Sasuke face a un " ninja de l'ombre " qui a éliminé pas mal de Jounin . ( Un peu comme Orochimaru qui envoie les ninjas du son ) . Deidara et Itachi aurait pu etre la continuité de ce test .


Désolé, mais j'adhère pas... S'il voulais le tester, il lui aurait envoyer un vrai combattant, pas un mec comme Sai qui était était en mode "je vais le tuer pendant sa sieste"...

Surtout qu'à cet époque, il n'avait pas à le tester puisque Sasuke était sous la direction direct d'Orochimaru... Donc si quelqu'un devait le tester, c'était Orochimaru; pas besoin d'envoyer un ninja comme Sai dans une mission folle de double espionage... Il avait juste à attendre que Sasuke se mette en mouvement... De tout façon, il n'avait nul besoin de le tester dans la mesure ou le vrai test c'était Itachi et c'était un "test" inévitable et sans risque (Itachi n'ayant pas l'intention de le tuer)... Il avait donc juste à attendre...
Contre Deidara, je rappelle que c''est bien Deidara qui est à l'initiative du combat, pas Tobi. Alors certes, Tobi en profite pour mater un peu les progrès de Sasuke, mais ce n'était pas du tout un test nécessaire, puisque Itachi arrivait derrière... Tobi n'a jamais forcé Deidara à affronter Sasuke comme Danzo a forcé Sai à aller assassiner Sasuke...

Donc non, je considère que la mission de Sai était bien réelle. Et j'ajouterais même que sans l'interférence de Naruto et de son rayonnement Bisounoursiffant, Sai avait de bonnes chances de réussir cette mission.


Citation :
Enfin bref, comme le dit Nell Sama, je m'en fous un peu que Tobi soit Madara ou n'importe quel perso tant que cela ne présente pas d'incohérences.

Euh, c'est pas vraiment ce que j'ai dit hein....

C'est juste qu'il y a une théorie récurrente, qui viens de METATRON à la base je crois (plus sûr...) comme quoi Tobi ne serait pas Madara mais son frère... Et moi, même si c'est possible au niveau de la cohérence, je n'en vois absolument pas, mais alors vraiment pas, l'intérêt.... Ce serait le genre de cliffanger complètement gratuit et inutile qui n'apporterait rien (je veux bien me tromper, mais alors j'attends qu'on m'explique l'intérêt)


A la limite, moi, je préférerais que Tobi soit Obito plutôt que le frère de Madara, quitte à ce que cela créé quelques problèmes de cohérence, parce que pour le coup, ça apporterait plein de choses super intéressante:

_D'abords, Obito est un disciple de Minato, le rèpe à Naruto...
_Ensuite, il y aurait un lien avec Kakashi intéressant...
_Et puis, mine de rien, Obito, il est quand même à l'origine de toute la philosophie du "il faut toujours placer nos camarades avant tout etc..." donc s'il se trouve être le méchant finale, ça remetterait en cause toutes les fondations philosophiques des gentils (Kakashi et co), ce qui serait pour le coup intéressant).
_Enfin, on pourrait avoir tout une explication sur comment il est passé du côté obscure (mort de Rin, echec de la philosophie du ninja bien pensant etc.)


Donc perso, je préfère des incohérences qui apportent quelque chose à une cohérence qui n'apporte rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:22

Citation :
il n'avait pas à le tester puisque Sasuke était sous la direction direct d'Orochimaru

Il se faisait entrainé par Orochimaru , oui ........................... Et alors ?

Citation :
si quelqu'un devait le tester, c'était Orochimaru

Mister Snake n'était plus membre de l'Akatsuki , il n'avait pas a le tester pour une tiers personne , encore moins faire un " rapport " ( Puisque si Sai aurait du etre tué par Sasuke ça aurait fait plus ou moins office de rapport . Et puis Orochimaru l'a déja tester lors de l'épreuve de survie ( lui meme , ensuite les 3 ninjas du son et pour finir le ninja qui aspire le chakra et il a meme eu en prime de le voir contre Gaara)

Citation :
pas besoin d'envoyer un ninja comme Sai dans une mission folle de double espionage

Au contraire .

Citation :
Sai avait de bonnes chances de réussir cette mission.

Pas la moindre , selon moi . ( Il l'a mis " en nage " et sur le cul d'un simple regard , peut etre un Gengetsu peut etre pas mais le résultat est là ) .

En tout cas pour le moment, je n'vois ( et j'n'ais lu ) aucune incohérence ( A part peut etre quand Tobi enlève son masque face a Sasuke , et encore ce dernier n'était pas sensé avoir déja vu Danzo ) et/ou meilleur théorie que Danzo/Tobi . ( Ou plutot , il n'y aurait pas eu ) .

Sinon , je rejoins l'avis général sur le fait qu'a partir du moment où Tobi dit qu'il est Madara , j'comprend pas trop la fausse intrigue du masque .

EDDIT :


Citation :
Non, mais j'ai pas dit qu'il aurait eu une chance de le battre, mais une chance de l'assassiner

J'entend bien , c'est bien a ça que je dis , pas la moindre selon moi .

Citation :
Orochimaru en lui même était un bien meilleur test que Sai

Mais Orochimaru ne faisait que de lui apprendre des techniques , c'est comme Naruto avec Jiraya , bien que ce dernier l'ai entrainé , Naruto a du faire un test pour voir/savoir quel est son évolution . En tout cas pour moi :

Citation :
Danzo: son but était d'éliminer Sasuke, via Sai qu'il envoie sur une mission d'assassinat et ce au tout début de l'entrée en scène de Danzo dans l'histoire...

N'aurait eu aucune conséquence/incohérence/problèmatique au Danzo/Tobi .


EDDIT 2.0 :

Tu n'démord jamais , toi ?! On est 2 ^^^.

Il aurait encore mieux prévu qu'Orochimaru ne valait rien une fois les 3 ans atteind , Sasuke l'a bouffé ( dans tout les sens du therme ) en 2/2 . Il a meme eu " 10 fois + " de mal face a Deidara alors que là aussi il partait avec l'avantage de l'élément dominant . ( Inutile de faire tout un paragraphe en gras , j'suis pas myope ^^^ ) .

En plus , j'pense que Sasuke était sincère quand il disait qu'il était près a donner son corps a Orichamaru ( dans l'optique où il aurait pas atteind le niveau adéquate pour affronter Itachi ) .




Dernière édition par Bébé le Sam 2 Juil 2011 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:36

Citation :
Pas la moindre , selon moi . ( Il l'a mis " en nage " et sur le cul d'un simple regard , peut etre un Gengetsu peut etre pas mais le résultat est là ) .

Non, mais j'ai pas dit qu'il aurait eu une chance de le battre, mais une chance de l'assassiner, ce qui est carrément différent (pendant le sommeil, ou en lui versant de l'arsenic dans sa pâté... il y a mille et une façon).

Non seulement Naruto l'a ébranlé dans sa détermination de l'assassiner, mais en plus, leur arrivée à mis la pression sur Sai qui n'avait plus le temps de préparer le terrain tranquille...


Citation :
Il se faisait entrainé par Orochimaru , oui ........................... Et alors ?

Orochimaru en lui même était un bien meilleur test que Sai...


Citation :
Au contraire .

Ah oui, c'est sûr, dit comme ça, il n'y a rien à ajouter....

EDIT:

Citation :
Mais Orochimaru ne faisait que de lui apprendre des techniques , c'est comme Naruto avec Jiraya , bien que ce dernier l'ai entrainé , Naruto a du faire un test pour voir/savoir quel est son évolution .


Bin, je refuse de croire que Tobi qui donne quand même bien dans le trip "Mr as I planned" (même si Aizen reste le Roi^^) n'avait pas prévu le clash Orochimaru/Sasuke qui était tout de même fichtrement prévisible. Donc à ce niveau, Orochimaru représentait bien un test et un test de taille pour Sasuke... En gros, si Sasuke survivait à Orochimaru au bout des 3 ans d'entrainement, le test était "réussit".
A partir de là, envoyer Sai par dessus était clairement inutile (à côté d'Orochimaru et Itachi, il faisait assez minable comme test^^)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 545  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 545
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: