Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+20
Super Potiron
Fury
-Moko-
pessy
Cubi
redge
NELL-sama je t'aime
nnoitra 90
Guildartz
M.L'abeille
mytou
dsz37
victorovore
EizanPrime
Hytseria
13ors
JohnBarry
Little boy
n@rn@r
wawan-96
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:24

Spoiler:

Citation :

et avec l'allumeuse de service que Nolan veut faire passer pour catwoman

Je sais pas trop ce qu'il en est des comics, mais dans mon imaginaire perso, Catwoman a toujours été une bonne allumeuse (je l'ai pas trouvé assez allumeuse celle là d'ailleurs :timide:! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:09

Bruce Wayne/ Batman c'est plus de 50ans de continuité dans la bande dessiné, environ 150 épisodes animés de sa propre séries au bah mots 6 ou 7 films d'animations 6 ou 7 films et j'en oublie sans doute. L'intérêt des super héros c'est qu'il survivent a plusieurs générations et construise leurs légende a chaque épisode parce que leurs personnages vieillissent peu et qu'il survive a toutes les situations. Je comprends pas trop la distinction Bruce wayne/Batman

Prendre le partie de tuer un héros de légende juste pour satisfaire la faim des amateurs d'hémoglobine dans un film a grand spectacle c'est piétiner la portée du personnage qui va bien au dela du cinéma qui a été transcrit dans tout les médias comme l'homme ayant transcender sa condition pour embrasser les ténèbres et combattre le crime jusqu'a son dernier souffle. Nolan sait pertinemment que même si il est le réalisateur de Batman il n'est que de passage et que le personnage ne lui appartient pas ( je parle pas en terme de droit la^^) quels raisons aurait il de tuer un personnage qui se doit de survivre a son auteur. D'une son oeuvre paraitrait en complet décalage avec les autres de Batman d'autre part sa en ferais un personnage de cinéma classique capable de mourir alors que sa n'est pas sa c'est bien au dela comme tout super héros Batman est une icone et une icone de la BD avant tout.

Si Nolan a l'instar de Joss Whedon écrit un jour un Comics et y fait mourir Batman il s'inscrira dans la continuité de plusieurs décennies du héros la ou plusieurs auteurs se sont succéder et ou d'autres auteurs prendront sa place et ramènerons le personnage a la vie.

Si il fait mourir Batman dans sa propre trilogie qui plus est avec une mort qui ne lui correspond pas au mieux il batardise ses films au pire il souille un peu l'image de Batman et je crois pas que c'est ce qu'il cherchait a faire. D'ailleurs la question est que-ce que la mort de Batman apporterait de plus au film? Pour moi la réponse est clair rien. Surtout avec une scène aussi minable que '' vole en avion en plein soleil avec une arme nucléaire'' Pas le bon héros Superman aurait rendu sa classe.


Dernière édition par redge le Ven 27 Juil 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:30

Oki, je comprends mieux, merci.

Mais j'adhère toujours pas...

Les adaptations de Batman sont dissociées les unes des autres. Il n'y a aucune continuité entre elles.
Preuve en est que le premier film de Burton et le 2° film de Nolan mettent tous deux en scènes le même méchant: le Joker. Ce sont donc bien deux oeuvre distinctes (contrairement à Batman Begins, The dark knigth, et Rises qui s'inscrivent clairement dans une continuité).
Chacune apportant sa propre vision de Batman (à sa sauce quoi).

La série des années 60 en proposait une version comique, troisième degrés.
Le dessin animé de mon enfance en proposé une version pour gamin.
Etc.

A partir de là, Nolan aurait très bien pu proposer une version qui se terminerait par la mort de Batman. S'aurait été sa vision, parmi d'autre. Le personnage existerait toujours et resterait exploitable pour d'autres auteurs avec d'autres visions.

D'ailleurs, je suis pas un connaisseur et encore moins un puriste, mais il me semble que dans le Comics, Bane bat Batman de façon claire nette et sans bavure, donc à ce niveau, c'est plus ce film qui dénature le comics, que mon idée de le faire mourir...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:48

Comme dans le comics Bane Rends Batman handicapé dans le comics sa dure juste plus longtemps mais en ce qui concerne le gros de la storyline c'est a peu près pareil. Comme dans le film Batman voit son identité démasqué comme dans le comics il est brisé physiquement et mentalement mais comme dans le comics aussi il revient aucune différence la dedans.

Le truc c'est qu'apporterait la mort de Batman a la fin? Dans les comics ou les personnages sont présumés mort ( Superman,Batman,Captain America et d'autres mais j'en oublie) l'intérêt est de voir comment le monde tourne sans eux, a la fin du film sa n'a strictement aucun intérêt puisque tout le film pratiquement se passe sans Batman ( un défaut de plus d'ailleurs). Les adaptations sont dissociés mais elles reprennent toutes le même personnages et le même univers sachant très bien qu'il se doivent de respecter l'esprit et le personnages et que quelqu'un le réadaptera en plus. Si l'un fait mourir le personnage il ne respecte pas la légende du super héros qui veut qui s'en sort toujours au final puisqu'il met un terme assez abrupte a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:00

J'ai vu le film et perso je suis fan^^. Très bien fichu.

Je comprend pas trop le foin que vous faite avec batman qui se bat de jours? Je veux dire même dans la bd il intervient régulièrement de jour, dans Knightfall par exemple il me semble que l'évasion orchestré par Bane se passe en plein jour, et Batman intervient, et je crois pas me tromper quand je dis que beaucoup d'aventures de l'age d'argent se passe en plein jour, ni même qu'avec la ligue des justiciers il s'est mis à agir un peu plus la journée.

De plus Nolan à toujours dit qu'il voulait donner une interprétation "réaliste" du mythe du dark knight. Moi je trouve au contraire que montré que s'il y est obligé batman est prêt à agir de jour et une bonne chose, car sa le fait gagné en crédibilité.

Pareille, pour la non-mort de Batman, moi elle ne me déçois pas, mais pas pour les même raison que redge, cette histoire de respect du mythe, sa me convainc pas trop étant donner que Nolan à directement inscrit sa trilogie dans une autre continuité, et dans la bd des univers parallèles correspondant à ce qu'on pourrait appelé des one shot d'auteur ou batman meurt à la fin, il y en a des tas.

Non, moi si cette fin ne me déçois pas et même me plait, c'est que c'est l'aboutissement de tout la problématique du film, tout au long du film tous les personnages tentent de faire comprendre à Wayne qu'il n'aura aucun salut tant qu'il sera batman, il le pousse à faire confiance au autre, à sortir de son délire paranoïaque qui le pousse à ne compter que sur lui et à craindre le système. En gros si cette fin me plait c'est qu'en lâchant prise et en acceptant de passer la relève il a remporté sa plus grande victoire, non pas contre Bane ou le joker, mais contre lui-même, et pour le coup Nolan à ici un point de vue totalement différent du comics, ou à chaque fois qu'il tente de s’arrêter Bruce est rattrapé par ses démons, comme dans dark Knight return par exemple, ou même dans Beyond.

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire, en espérant que sa soit compréhensible, pas facile d'être claire à 5h du mat^^'
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:45

Citation :
Pareille, pour la non-mort de Batman, moi elle ne me déçois pas, mais pas pour les même raison que redge, cette histoire de respect du mythe, sa me convainc pas trop étant donner que Nolan à directement inscrit sa trilogie dans une autre continuité, et dans la bd des univers parallèles correspondant à ce qu'on pourrait appelé des one shot d'auteur ou batman meurt à la fin, il y en a des tas.

Non, moi si cette fin ne me déçois pas et même me plait, c'est que c'est l'aboutissement de tout la problématique du film, tout au long du film tous les personnages tentent de faire comprendre à Wayne qu'il n'aura aucun salut tant qu'il sera batman, il le pousse à faire confiance au autre, à sortir de son délire paranoïaque qui le pousse à ne compter que sur lui et à craindre le système. En gros si cette fin me plait c'est qu'en lâchant prise et en acceptant de passer la relève il a remporté sa plus grande victoire, non pas contre Bane ou le joker, mais contre lui-même

Ah là je comprends carrément mieux cette vision, qui me semble effectivement correspondre à ce que Nolan voulait faire passer à travers ces films. Et si je ne la partage pas personnellement, c'est uniquement à cause de mon penchant démesuré pour le mélo-drame :ouf:!



Citation :
Je comprend pas trop le foin que vous faite avec batman qui se bat de jours? Je veux dire même dans la bd il intervient régulièrement de jour, dans Knightfall par exemple il me semble que l'évasion orchestré par Bane se passe en plein jour, et Batman intervient, et je crois pas me tromper quand je dis que beaucoup d'aventures de l'age d'argent se passe en plein jour, ni même qu'avec la ligue des justiciers il s'est mis à agir un peu plus la journée.

Autant je suis d'accords sur le principe, autant quand on parle de "réalisme" ou de "nécessité" on a du mal à justifier la grosse pancarte publicitaire enflammée comme l'a si bien signalé CUBI...
Mais c'est vrai que Batman n'est pas un vampire; il va pas mourir s'il se fait toucher malencontreusement par les rayons du soleil^^

Citation :
en espérant que sa soit compréhensible, pas facile d'être claire à 5h du mat^^'

C'était on ne peut plus compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:50

Le concept premier de Batman c'est avant tout de se servir des ténèbres pour agir et effrayer ses adversaires. La nuit est essentiel pour lui car c'est la ou il est le plus efficace, la ligue des justicier c'est autre chose c'est pas Batman c'est Batman aux cotés de superman green lantern wonderwoman et j'en passe autrement dit des êtres surpuissants qui tentent d'arrêter des menaces planétaire sa n'a pas grand chose a voir Batman n'est qu'un mec parmis tant d'autres.

Mais le "foin'' c'est juste le concept originel de Batman c'est pas un hasard si 90% de ses aventures se passe la nuit, le personnage dit plusieurs fois que c'est la ou il est le plus efficace. D'ailleurs un peckno en noir qui se ballade en plein jour avec un costume de chauve souris c'est pas réaliste c'est ridicule. Si on compare ne serai-ce qu'avec le deux la différence est flagrante. j'imagine qu'il aurait pas appelé sa the "Dark Knight'' si la nuit n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:41

redge a écrit:
Batman n'est qu'un mec parmis tant d'autres.
Faux.
Il en est le Co-créateur avec Superman, et au delà de ça, c'est bel et bien la tête pensante de la JL, autrement dit, le chef.
Au fil des années, c'est devenu l'homme à abattre, et c'est dans Batman : Knightfall que Bane il parvient, le temps qu'il se remette, Nightwing endosse le costume du Batman ( Nolan a bien pompé sur cette histoire d'ailleurs, en faisant passer ça pour du Miller mais il ne trompe que la plèbe ). Une fois remis, Wayne reprend son costume et est vu comme l'homme le plus dangereux du monde, l'élément le plus important de la JLA. Sinon, pour info, Batman est mort dans les comics (lire Final Crisis, Batman R.I.P), remplacé par Nightwing et Damian Wayne son fils ( le fils qu'il a eu avec Talia Al Guhl ).

Revise tes classiques, voir autant de fanboys de Nolan me soule, relisez un minimum la serie TDK de Miller, vous verrez que Nolan, non content de ruiner l'univers Batman ( exemple : dans le comic, Wayne a 55 ans ), ruine l'univers DC. Il est ou le gang des mutants ? Robin dans cette série est supposé être une fille ! Robin, un flic ? Ou sont Superman, Wonderwoman et Green Lantern , Green Arrow ?
Le combat final c'est Batman vs Superman. Quand on enterre le Batman, Bruce Wayne est présent, Superman comprend que Bruce raccroche son costume, pas qu'il disparait en Italie en se mariant avec Selina ( WTF ???). Je pensais pas qu'on était dans un Woody Allen.
J'vais pas parler de Bane, tellement la version du film fait pitié, alors on nous sort que Nolan veut s'inscrire dans un coté réaliste, bon ok, je vais dire quelques mots sur Bane, il est ou le coté réaliste quand le Bane du film doit porter son masque H24 sinon il meurt de sa maladie, il fait comment pour bouffer et boire le mec ? Sérieusement ? Rien que ça, c'est bidon. ( Sans parler bien sûr de sa mort pitoyable ).
Je parle pas non plus des dialogues indigestes et faussement intello ( à l'instar d'Inception ).
Nolan se fout de vos gueules depuis TDK et vous en redemandez encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:55

Lol un jour tu devrais apprendre a relativiser Pessy sa ferait du bien. Il est un mec parmis tant d'autres dans le sens ou il est un super héros parmis d'autres super héros et que les histoires s'éloigne quelque peu de son univers, accorde moi que les combats contre Mongul ou Darkseid c'est pas tout a fait pareil que les guerre des gangs pingouins/double face ou les "pitrerie'' psychotique du Joker.

Et Batman n'est pas mort mais envoyé dans le temps mais j'en ait parlé das un post précédent ( brièvement j'en conviens). Quant a la remarque sur l'age d'argent de N@rn@r c'était jusqu'au années 70 soit il y a 40ans époque différente Batman différent plus proche des version kitch que des version noirs des albums récents le jour était peut-être moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:59

C'est pas le sujet du topic, mais Batman meurt bel et bien dans le présent, et se réincarne dans le passé, c'est dû au pouvoir de Darkseid. Et c'est pas une question de relativiser, c'est une question de lire les inepties que tu balances en te référant à du wiki et pas à ta bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:05

Lol ouais allez si sa te fais plaisir. Sache que lorsque que je lis un comics avec des infos du genre mort et réincarné dans le temps, je prends du recul contrairement a toi et vu que tout le monde n'est pas un fans des comics c'est plus simple de vulgariser l'info pour les amateurs du film qui ne sont pas forcément ceux de la bd. Et j'ai lu infinity crisis et la bataille de la succession de la cape pour info. Je prends juste du recul contrairement a toi, sa évitera qu'une discussion ouverte devienne un pinaillage inutile parce que certain manque de recul. M'enfin bon je vois que tu est toujours autant ouvert d'esprit grand bien te fasse.

EDIT: Et encore heureux que Nolan s'affranchisse du comics pour faire son propre film faudrait pas abuser quand même....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:19

Citation :
M'enfin bon je vois que tu est toujours autant ouvert d'esprit

Lol, PESSY et ouverture d'esprit sont un bel exemple d'oxymore!


Nan mais sérieux, t'as pas un jour pris 5 min pour te demander si tes gouts et affinités personnelles n'étaient pas par hasard... tes gouts et affinités personnelles??? Et non pas des bulles du pape que toutes personnes les contestant se verrait aussitôt frappé d'excommunication de la communauté de ceux qui comme toi, ont la chance d'avoir un cerveau??...

Nolan cherche pas à faire un film pour les puristes. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est pas le projet.
Foutre Superman ou Green Lantern dans cette trilogie n'aurait aucun sens.


Désolé pour ce coup de gueule, mais l'obtisme (ou art d'être complètement obtus) est vraiment un truc qui m'horripile ...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:32

Bon les enfants, ça va ? Vous avez finis ? Vous voulez pas retournez dans votre section Release, faire votre theorycrafting foireux, et laissez des gens qui savent de quoi ils parlent, en parler ? :)

The Dark Knight Rises - Page 2 2cones10
>MTQ des fanboys de Nolan me disent de prendre du recul et d’être ouvert d'esprit.


ps : @redge : Essaye d’écrire avec un orthographe correct, ton argumentation aurait certainement un peu plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:46

lol Autant que la tienne tu veux dire? Halala je m'y emploi mon chers mais il semble que j'ai encore beaucoup a apprendre avant d'atteindre ton niveau de perfection et d'excellence. Ta présence éclaire ce forum j'espère que tu me guideras vers les sommets^^.

C'est marrant ce concept de ''Savoir de quoi ils parlent'' a propos d'un film qu'on a tous vu. Il faut avoir lu toutes les oeuvres de Batman depuis les années 50 pour juger le film? Personnellement je me ne considère absolument pas comme un fanboy de Nolan j'ai plusieurs fois expliqué comme Nell-Sama du reste que ce film avait des défauts. Cela empêche t'il d'apprécier?

C'est dommage de pas être capable de comprendre le concept de libre adaptation. Et puisqu'on en est au remarques personnelles. Tu pense sincèrement que les remarques ad hominem et l'outrance a l'absurde font de toi quelqu'un de crédible? Non parce que personnellement je trouve sa plus risible qu'autre chose. Mais bon si tu tiens tant que sa a parler comics poste dans la section comics pour nous faire partager tes lectures sa serait plus intéressant tu crois pas.


D'ailleurs il est intéressant de noter que l'univers DC a opérer un reboot historique pour attirer de nouveaux lecteurs et expliquer aux gens comme toi un poil sectaire qu'il n'y a pas besoin de rependre 50ans de continuité pour apprécier un comics ou une adaptation. D'ailleurs dans cette nouvelle version Batman n'est absolument pas le chef de la justice league qui n'est même pas officiellement formé.

Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:01

Pour des gens aussi ouverts d'esprit, je trouve marrant que vous n'acceptiez en aucun cas le point de vue de Pessy.

Breeeef, recentrons recentrons mes amis. Pour ce que j'ai vu du film, je dois dire que je suis extrêmement déçu. Je suis pas un fanboy de Nolan même si j'avais plutôt apprécié inception, que j'avais trouvé le Batman Returns plutôt bien, et le TDK m'avait laissé un petit arrière goût amer sans vraiment me déplaire.

Là je sais pas ce qui s'est passé, mais j'avais presque l'impression de regardé un film type transformers. Je m'explique : y a des explosions, de bons effets spéciaux, de la baston, mais pourtant ça sonne aussi creux que les bouteilles de vins qui s'entrechoquent à la fin de mes repas de famille...

Après j'en ai parlé autours de moi, et je me suis rendu compte que principalement, seules les personnes n'ayant aucune idée de ce qu'il se passe dans les comics le trouvent vraiment bien. Moi, j'ai jamais vraiment lu les comics, mais je m'y suis toujours intéressé et j'essaye de rester au courant des évènements importants de l'univers de Batman, et là j'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé dans la tête de Nolan, déjà la gueule de Bane : OU EST CE PUTAIN DE MASQUE DE CATCHER MEXICAIN BORDEL ?!!!

Ensuite Catwoman : c'est quoi cette dégaine "bonjourjevaisaubalmasquéohéohé", elle est où la Catwoman à qui on peut pas faire confiance ?

Après Marion Cotillard... Naaaan j'vais pas en parler, ça vaut mieux.

En gros, le film est plus que bâclé je trouve, et la fin n'a absolument AUCUN intérêt ! Déjà que j'avais un peu de mal avec cet univers "réaliste" qui ne laisse aucune place pour des personnages comme Killer Croc, Clayface ou même Poison Ivy alors là c'était le pompon sur la Garonne !! Au moins il a pas touché à Harley Quinn le Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:06

redge a écrit:
C'est dommage de pas être capable de comprendre le concept de libre adaptation. Et puisqu'on en est au remarques personnelles. Tu pense sincèrement que les remarques ad hominem et l'outrance a l'absurde font de toi quelqu'un de crédible? Non parce que personnellement je trouve sa plus risible qu'autre chose. Mais bon si tu tiens tant que sa a parler comics poste dans la section comics pour nous faire partager tes lectures sa serait plus intéressant tu crois pas.
D'ailleurs il est intéressant de noter que l'univers DC a opérer un reboot historique pour attirer de nouveaux lecteurs et expliquer aux gens comme toi un poil sectaire qu'il n'y a pas besoin de rependre 50ans de continuité pour apprécier un comics ou une adaptation. D'ailleurs dans cette nouvelle version Batman n'est absolument pas le chef de la justice league qui n'est même pas officiellement formé.

Le concept de libre adaptation, si si je comprends, regarde les films d'Uwe Boll et de Paul Anderson, des bouses. Nolan, c'est du même acabit. Tous les films, qui ont été adaptés librement sont des pires navets, seulement Nolan étant un réalisateur hype, il fait la joie des hipsters qui connaissent rien, tant en matière de cinéma, quand matière d'adaptation ( Pardon de trouver l'adaptation de Burton la mieux réussie de toutes et ce même après 20 ans, le parti pris burlesque du comic était respecté, et Keaton savait jouer, pas comme ce moisi de C.Bale qui n'a qu'une seule expression faciale, et ce dans tous ces films ).
Concernant "The New 52" (parce que t'es pas foutu d'en donner le nom) ce n'est pas un reboot, mais un re-launch, ce qui n'est pas la même chose ( par exemple : Green Lantern suit toujours son histoire d'avant le re-launch ) et concernant Batman, tu parles de laquelle des nouvelles séries ? Batman ? Detective Comics ? Batman and Robin ? Batman: The Dark Knight ? Batman Incorporated ? ( Ah oui, à l'instar de GL, certaines des séries du Batman suivent la continuité de la série avant le re-launch.
Tes arguments sont invalides. Essaye encore.


edit : @Moko : Laisse, j'aime bien quand l’hôpital se fout de la charité. ^^
edit 2 : @red"wikipedia_mon_amour"ge : ça sert à rien de me répondre, je serais plus devant mon écran, mes yeux ont trop saignés devant ton orthographe lamentable.
edit 3 : @Nell bla bla : J'ai dit que voir autant de fanboy de Nolan me soulait ouais, j'ai pas parlé d'ici mais d'une manière générale ( sur les interwebz, dans la presse, etc ) après tu le prends pour toi, c'est qu'il doit y avoir une raison. Preuve, il en est que tu lis bien ce que tu veux aussi.
edit 4 : @Nell Bla Bla bla : on dit "science infuse" pas infusée ... c'est pas un thé ou une tisane.


Dernière édition par pessy le Sam 28 Juil 2012 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:13

Citation :
Pour des gens aussi ouverts d'esprit, je trouve marrant que vous n'acceptiez en aucun cas le point de vue de Pessy.
:think:!


Citation :
Vous voulez pas retournez dans votre section Release, faire votre theorycrafting foireux, et laissez des gens qui savent de quoi ils parlent, en parler ? :)


c'est une question de lire les inepties que tu balances en te référant à du wiki et pas à ta bibliothèque.

Revise tes classiques, voir autant de fanboys de Nolan me soule

Nolan se fout de vos gueules depuis TDK et vous en redemandez encore.

Sauf qu'il ne le propose pas, son point de vue, il l'impose et ça c'est un fait (qui fait toute la différence entre un post constructif et un post vomissif), alors l'hopital et la charité, ils peuvent aller se faire voir chez les Grecques pour le coup (non mais des fois)

Déjà ça commence avec des "mdr les pauvres fan de Nolan, vous faites trop pitié"... :mmmhh:!

Déjà, s'il s'était fait chier à lire un peu les comm' (mais bon, c'est sûr que quand on détient la science infusée, on a pas besoin de se faire chier à lire les post des autres...) il aurait vu que personne ici n'a encensé Nolan ni son oeuvre, alors déjà, comme argumentaire, on repassera...



Edit Fury : la prochaine fois, fais en sorte qu'on ne voit pas quand tu as édité tes messages, en particulier quand ils outrepassent un ordre d'un modérateur



Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 29 Juil 2012 - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:23

-Moko- a écrit:
Pour des gens aussi ouverts d'esprit, je trouve marrant que vous n'acceptiez en aucun cas le point de vue de Pessy.
Ouais désolé si j'apprécie pas plus que sa l'injure gratuite hein tes gentils mais les '' Bande de fanboy vous n'avez rien compris c'est de la merde'' j'appel pas sa un point de vue j'appel sa un jugement péremptoire qui se prétend universel.....M'enfin passons. Au passage Moko Harley Quinn a été précisément créée dans une adaptation de Batman a savoir l'animé. Et je connais plein de fan des Comics qui considèrent ce film comme le meilleur hommage a leurs héros.

C'est rigolo de passer son temps a citer les évènements de la bande dessiné originale, dire que les gens ayant apprécié ne connaissent rien au Comics et ensuite expliquer qu'on comprends très bien la libre adaptation un peu contradictoire non? Et encore une fois rime a quoi de se prévaloir d'une prétendu connaissance par rapport aux autres permettant d'apprécier le film. Ta le droit de préférer les adaptation de Burton pas de soucis mais est il permis de dire que le la représentation de Bane ( du moins jusqu'au cliff) est pour le moins de très bonne qualité. Désolé mais quand je regarde un film je me fous de savoir si le masque permet de boire ou manger, tout comme je me fous de savoir si Batman a été tué dans le présent pour être réincarné dans le temps ou si il y a été tout simplement envoyé, c'est le genre de détail qui me laisse assez froid....

Tu lis pas les postes jusqu'a la fin je parlais du rôle de Batman dans Justice League et du comics en général. Mais ont peu parler de Batman Incorporated qui prends un chemin a mon sens très différent que ce qu'a pu proposer Batman c'est dernière années ( genre le gants noir) et qui s'appuie très clairement sur nouveau concept très différent de celui des bandes dessinées précédentes plus proches des films. (Argument invalide essaye encore ? Lol) je te recite ton poste sur justice League pour que tu vois le gouffre ou nan c'est bon?

EDIT: Ouais Pessy est le meilleur c'est marrant quand même cette persistance a injurier les posteurs en face...
EDIT: Repasse quand tu veux pessy tes injures vide de sens accompagné d'un kit a la Hulk pour jouer les durs sur le forum c'est vraiment trop la classe tu dois vraiment te sentir supérieur.





Dernière édition par redge le Sam 28 Juil 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:27

Au prochain post sur l'ouverture d'esprit, je locke le thread. Me semblait bien qu'on parlait d'un film ici.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:06

The Dark Knight Rises - Page 2 Tumblr_m7s69kzx2v1qiq5w9


Hahaha j'ai bien ris et je viens apporter ma pierre à l'édifice aux genoux cagneux qu'est ce topic, et aussi ce film !

Tout d'abord, j'ai apprécié le film. Et je persisterai à dire qu'il conclut de façon honnête cette trilogie.

Mais c'est un peu l'inverse du vin: plus j'y repense, et avec le temps, moins il est bon. Au contraire il ressort amer, et sans véritable identité. Je n'ai rien à dire sur tout ce qui est réal, montage, MUSIQUE (putain la musique fracasse), Nolan s'y prend bien, accordons-lui celà.

MAIS LES PERSONNAGES. Ce Bane, je l'ai en travers de la gorge, il est complètement bafoué. Alors j'veux bien qu'on "adapte" certains trucs, mais t'enlèves pas 90% de ce qui fait le personnage. "Alors en fait y'a eu une épidémie de peste et il est tombé malade s'il enlève son masque il crève". QUOI. LA. BAISE.
Bordel, le fait que Bane ait été victime d'expériences dans cette prison qui l'ont rendu accro au venin qui décuple sa force (et sa stature), c'est LA SUBSTANTIFIQUE MOELLE DU PERSONNAGE DE BANE. Bane n'est pas Bane sans le venin à la base. C'est pas un truc que t'enlèves impunément au profit d'une backstory lamentable. Et puis le retrait du masque de catcheur c'est l'hérésie.

Ensuite, Bruce qui se fait péter le dos. "C'est bon NP j'vais faire quelques pompes et en 2 mois j'suis remis." ARE YOU FUCKING KIDDING ME RIGHT NOW? Batman est paraplégique après sa rencontre avec Bane, et il recover pas du jour au lendemain, c'est Batman, mais quand même. Alors dans la rubrique "on a voulu faire réaliste" j'ai vu mieux. Ce truc, ça aurait dû être la fin du film, c'était comme ça que ça devait se terminer: Batman sauve Gotham une dernière fois et affronte Bane, puis se fait casser en deux. Là-dessus Robin reprend le flambeau, et fin de la trilogie. Là c'est juste ridicule.

D'ailleurs parlons-en de cette fin.
Spoiler:

Bref, vous l'aurez compris, j'ai de plus en plus de mal à trouver des côtés positifs à ce film. Merci tout de même à Hans Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:24

Pour ma part, une bonne surprise ! J'en attendais beaucoup (trop ?) et j'ai pas été déçu : )

3 scènes m'ont tout de même parues "ratées" :


=> la scène d'amour Bruce / Talia, qui arrive un peu d'on ne sait où...ils se connaissent depuis quoi... 3 jours et hop, emballé c'est pesé...surtout que ça ne revient jamais, c'est même pas comme si une vraie relation se créait entre les 2 durant le film (ou alors c'est très mal retranscrit...)

Après coup je suis allé sur wiki (oui désolé Pessy, je ne lit pas de comics, je ne les voit qu'au ciné ^^), elle aura aurait du avoir un enfant avec lui. donc on comprend l'utilité de coucher ensemble (préparer une éventuelle suite ?) mais alors... pourquoi meurt-elle...fail j'ai envie de dire !

=> l'assaut du QG de Bane par un millier de policier serrés comme des sardines, en ligne droite, bien en évidence au milieu de la rue, armés de matraque face à la bande de Bane. On nous ressort plusieurs fois durant le film que les gars de Bane ne sont pas des random péons de base, et là, à 50/60, armés de G-36 et d'AK-47, on les voit tuer...quoi, 15-20 policiers en tirant droit devant eux...que la police arrive au bâtiment, soit, ils ont le nombre et quelques armes...mais ça aurait du être un carnage avant ! ....re-fail...


=> la mort de Talia (cf point 1) qu'est ce que c'est mal fait !!!! Et que j'ai le temps de faire mon speech, et la façon de mourir, c'est mal joué je trouve oO

Au passage, on sait combien de temps s'écoule entre le moment ou ils couchent ensemble, et le moment ou on revoit Talia ? Si il s'est passé disons...9 mois.. elle aurait pu accoucher en douce non ?



Sinon j'ai quand même été surpris par Talia, je m'y attendais pas du tout à la trahison ! La scène de l'avion était pas spécialement époustouflante (comparée à MI ghost protocol apr exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:20

Ma critique faite sur un autre forum :

Spoiler:

Par contre, j'adore voir les tons hautain de gens qui en corrigent d'autres alors qu'ils ont tort.

Pessy : c'est FAUX !
C'est Jean-Paul Valley /Azrael qui endosse le costume de Batman dans Knightfall. Azrael étant un assassin millénaire d'un ordre religieux extrême (et non reconnu), manipulé génétiquement et psychiquement par l'Ordre de St Dumas pour en faire l'assassin parfait, servile et incapable de penser par soi-même. Batman a rencontré Jean Paul Valley alors qu'il découvrait son destin d'Azrael et l'a sauvé (comics: Swords of Azrael). Il l'a plus ou moins pris sous son aile et l'a entraîné aux bases du justicier.
Cependant, Valley étant instable psychologiquement et ayant un problème d'identité entre lui même et Azrael (quand il rvet son costume Azrael prend le dessus), il a fini par se persuader d'être Batman, un Batman extrême. C'est quand il a laissé un criminel (abattoir) mourir volontairement que Bruce Wayne (dont la défaite par Bane était bien plus psychologique puisqu'il estimait avoir réellement perdu et voulait laisser le manteau du batman à Jean-Paul) a été obligé de revenir lui prendre, pour sauver la ville de ce Batman.
S'en ait suivi un combat épique dans lequel Batman/Jean Paul Valley affronte toute la bat-family et où Bruce le bat par la ruse, en le faisant reconnaître qu'il n'est pas Batman.
(Voir ce que je dis dans ma critique à propos du test de retour.)
Suite à la récupération du manteau et la situation revenue au calme, Bruce le laissera à Nightwing effectivement le temps de finir de se soigner.
Mais le remplaçant de Knightfall c'est bel et bien Jean-Paul Valley ( Knightfall disponible en librairie en ce moment !)

Et : RE-FAUX : Batman n'est pas mort dans les comics. Après le tragique dénouement du Gant Noir, il est porté disparut. Mais en fait, suite à un affrontement contre Darkseid, il encaisse une sanction omega qui l'envoie dans le passé. Bruce doit sauter d'époque en époque pour revenir dans son époque actuelle (c'est lié aussi au personnage de Simon Hurt), ou Nightwing a rempoté le battle for the cowl et incarne Batman, car il doit y avoir un batman. Voyant que finalement, Nightwing est pas mauvais, Bruce décide de développer davantage le concept de Batman INC. Mais il n'est pas mort, revient dans le présent et reste Batman.

Potiron : FAUX !
Le Venom de Bane n'est pas aussi important que ça pour l'essence du personnage. Bien évidemment les expérimentations sur lui joue un certain rôle, mais au final c'est plutôt sa vie de violence et son côté stratège hors-pair qui font de lui ce qu'il est. Nul doute que sans vénom il aurait quand même brisé Batman. D'ailleurs, il ne l'utilise dans Knightfall que pour ajouter une dose de " je suis totalement à un autre niveau" que par réelle nécessité. Batman était déjà drôlement affaiblit (par son plan de libérer tous les détenus d'arkham blackgate) quand il l'a affronté.
A noter qu'après sa défaite face à Batman/Jean-Paul Valley, Bane comprendra qui est en réalité le remplaçant de Batman, et arrêtera sa dépendance au vénom. Bane battra assez facilement Azrael (beaucoup plus fort qu'un humain normal, étant donné qu'il peut soulever plusieurs tonnes), sans Venom. $
(PS : c'est pas la peste qui lui a défoncé la gueule, c'est de se faire tabasser pour sauver Talia).

Pour NSJTA : FAUX ! (oui tu y as droit aussi).
Déjà merci bien de comparer Batman, un des personnages les plus vieux, les plus travaillés les plus fournit de la BD à un vulgaire mec de One-Piece.
Si Batman meurt pas, c'est parce que c'est Batman. Et Batman c'est le mec qui survit à tout. C'est le mec qui a un plan pour chaque chose, le mec capable de défier Superman en duel, capable de powner Green lantern, capable de battre une armée de martiens blancs qui a mit au pas toute la justice league, avec seulement un bidon d'essence et une boîte d'allumette.( véridique). Batman c'est le mec qui survit au dieu du mal(Darkseid).
Alors tu penses bien, qu'on ne peut pas le faire mourir comme ça.


PS : John Blake même s'il s'appelle Robin, reprendra certainement le rôle de Batman hein les gars, pas de Robin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:21

Lobo a écrit:

Potiron : FAUX !
Le Venom de Bane n'est pas aussi important que ça pour l'essence du personnage. Bien évidemment les expérimentations sur lui joue un certain rôle, mais au final c'est plutôt sa vie de violence et son côté stratège hors-pair qui font de lui ce qu'il est. Nul doute que sans vénom il aurait quand même brisé Batman. D'ailleurs, il ne l'utilise dans Knightfall que pour ajouter une dose de " je suis totalement à un autre niveau" que par réelle nécessité. Batman était déjà drôlement affaiblit (par son plan de libérer tous les détenus d'arkham blackgate) quand il l'a affronté.
A noter qu'après sa défaite face à Batman/Jean-Paul Valley, Bane comprendra qui est en réalité le remplaçant de Batman, et arrêtera sa dépendance au vénom. Bane battra assez facilement Azrael (beaucoup plus fort qu'un humain normal, étant donné qu'il peut soulever plusieurs tonnes), sans Venom. $
(PS : c'est pas la peste qui lui a défoncé la gueule, c'est de se faire tabasser pour sauver Talia).

Non.
C'est là que TU te trompes. Tu t'arrêtes à sa défaite contre Azrael ? Tu sais quand même que sa vie continue après. Et en l'occurrence, c'est après ces évènements qu'il rencontre Talia et Ra's Al Ghul. Mais pour en revenir au venin, il se fait réimplanter avec un venin encore plus puissant (durant infinite crisis me semble) puis drop encore l'addiction, et en reprend une fois de plus dans les évènements autour de la "mort" de Batman. Mais la part du venin dans l'histoire de Bane n'est pas seulement importante parce qu'il a été addict et qu'il est devenu grâce à lui "the man who broke the bat", mais parce qu'il a dévoué une bonne partie de sa vie à combattre ce venin et ceux qui le distribuaient, dans le but de le faire disparaître des rues de Gotham. Partout où il y a Bane, y'a du venin pas loin.

Ensuite, j'veux bien que Batman survive à son cassage de dos, mais pas pour s'en remettre 2 mois + quelques pompes/tractions plus tard (ainsi que quelques sauts à la corde impliquant quelques autres cassages de dos). Non ça c'est vraiment la grosse blague. Bruce devient paraplégique un point c'est tout. Place à Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:23

Je préviens juste que ce topic ne traite que du film "Rise" donc si vous voulez rentrer plus en profondeur dans l'univers de Batman et des comics il y a déjà un topic Comics qui existe.
Dans le pire des cas créez un nouveau sujet uniquement dédié à l'univers de Batman en général.

Ce serais bien de ne plus trop partir en HS dans ce topic (qui a déjà été modéré une fois, il n'y aura pas de seconde fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:48

Citation :
Pour NSJTA : FAUX ! (oui tu y as droit aussi).


C'est une gentille pensée, merci Wink

Sauf que dans mon cas, c'est une opinion que tu "corrige" et non un fait... ce qui est un chouilla plus discutable...


Citation :
Déjà merci bien de comparer Batman, un des personnages les plus vieux, les plus travaillés les plus fournit de la BD à un vulgaire mec de One-Piece.

Mais de rien. D'ailleurs, je ne compare en aucun cas Batman à un vulgaire personnage de OP, je compare la scène du sauvetage de la ville de la vilaine grosse bombe, qui, je le déplore, fonctionne exactement pareil dans OP et dans le film Rises (après, pour les Royal Ties, c'était un trai d'humour heins^^); d'abords tout le plan pour désamorcé la bombe qui fait monter la tension, puis, on s'aperçoit que le plan machiavélique était si bien ficelé que tous ces efforts étaient inutiles; la bombe explosera quoiqu'il arrive, et là, grand moment d'émotion et de sacrifice avec le sauveur qui l'emporte au loin, big explosion, on pleur la disparition tragique du sauveur qui en fait, réapparait subrepticement...
Les deux personnage, les deux univers, les deux histoires n'ont certes rien à voir, mais je maintiens que la construction scénaristique de ces passages se ressemblait beaucoup, c'est tout...

Pour le reste, j'entends bien... Mais chez moi, un vrai héros, ça meurt à la fin... c'est débile, je sais, mais je suis comme ça... Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» SLEEPLESS KNIGHT
» Vampire Knight
» Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.
» Dark' ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: