Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comiques (acteurs ou films)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Comiques (acteurs ou films)  Empty
MessageSujet: Comiques (acteurs ou films)    Comiques (acteurs ou films)  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:57


Mouaaarf! (<=équivalent chez moi de "salut les gens!")

Nan, il ne s'agit pas des comics américains mais des FILMS COMIQUES ou ACTEURS COMIQUES qui vous ont marqués =D

De nos jours, on est accablés de films du genre "American Pie", mais moi c'est pas trop mon truc...même si j'avoue avoir été pliée de rire en regardant des films de ce genre (par exemple les "....movie", "FBI Fausses Blondes Infiltrées" ou alors "Big Mamma").
Ben vui quoi, la débilité ça fait du bien parfois et après des exams c'est génial, ça te vide le cervau!
Plus sérieusement? Ben j'avoue que les Disney aussi me font rire.

Sinon, j'aime énormément d'acteurs comiques, mais pour moi le plus grand restera CHARLIE CHAPLIN >w<
Pourquoi? Même sans parler ce mec est hilarant...il aimait ptêtre un peu trop les femmes, mais c'était un artiste, et en plus il était généreux.
Bref pour moi, le plus grand acteur comique de tous les temps.

PS:j'ai regardé s'il n'y avait pas un topic du genre, mais j'avoue que pour ça, je me gourre souvent alors désolée d'avance...ou si ce topic n'a pas sa place ici, je m'excuse aussi...en général, on peut dire que je suis un cauchemar pour les modos alors je m'excuse toujours d'avance hein, on sait jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Comiques (acteurs ou films)  Empty
MessageSujet: Re: Comiques (acteurs ou films)    Comiques (acteurs ou films)  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:51

CHARLIE CHAPLIN j'adore Very Happy, un film d'humour qui ma bien fait rire (mais je prévient c'est glauque c'est bernie noel ... pour ceux qui ne connaisse pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=wRWgLz6VN3Q

ou

https://www.youtube.com/watch?v=cdGnJX0kvWM&feature=related

j'aime aussi "un dîner de con" je sais que beaucoup n'aime pas maintenant et que c'était plus populaire avant mais moi j'adore.

la soupe aux choux!!!

bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comiques (acteurs ou films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?
» Les films de l'été
» Les films
» Films gores!
» vos films favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: