Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 552

Aller en bas 
+14
speed bison
yoh
Corned Beef
Idril
l'ombre blanche
shinkurosaki
Vangelis
originalbankai
Algue
NELL-sama je t'aime
foene2
Marnuxxx
NiCoXoCiN
Ichi-007
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :
Spoiler:

_____________________

Script :
Spoiler:


Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/72098-Naruto-552-Spoiler-Pics-and-Summaries [/url]

______________



Dernière édition par Ichi-007 le Mer 24 Aoû 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:42

Script :
Citation :

TranslationVerification: Confirmed
Credit: UchihaSage
Source: NF

Quote Quote:
nagato says "bye guys, l8rs!"

itachi tells naruto "hokage is not someone who supports everyone. hokage is supported by everyone. dont forget your friends."
then itachi says "killer bee, please take care of naruto" then uses art of run no jutsu

one thing, naruto claims he can deal all of the edo tenseis himself
then he tries kage bunshin and cant do it in chakra mode
so bee tells him not to make any more chakra mode kage bunshins
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:13

Suite de scrpit :
Citation :


Credits: takl
Source: NF

Bee: youre not a Shinobi that is merely strong…
You are…
Itachi: Killerbee…
Look after Naruto
Naruto: We too, Lets go,…
Bee Otchan.

The 2nd mizu: Like I said…
Its no use attacking me of now, oy!!
I am a mirage now!
Shinobi allies: then what shalld we do!?
The 2nd Mizu: Put down the clam first!!

"Fuuton: Kakeami(netting?)!"
Temari: Good!!
The sealing group, hurry up!!

Gaara:behind you!! Tuchikage
Tuchikage: !!! (in such a moment!!)
Mu "JINTON: Genkai Hakuri no Jutsu!!"
Gaara:!
Thats?!

End caption: finally (he) arrives?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:13

c'est moi ou sur la dernière image de la raw on voit un bon vieux rasengan ??? j'attends la VA avec impatience histoire d'en apprendre un peu plus sur les intentions d'Itachi maintenant. Il semble s'en aller vers la fin du chapitre ....
Est ce qu'il n'essaierai pas non plus de lui dire qu'il n'est pas fait pour être Hokage ??? il me semble mais en tout cas il lui dit clairement qu'il n'est pas pret à l'être pour le moment.
Ce qui me rappelle le combat Deidera Gaara dans ses propos
Citation :
hokage is not someone who supports everyone. hokage is supported by everyone.

Gaara se fait défoncer car il veut sauver tout le village ...
sinon on en apprend un peu plus sur les pouvoirs des anciens kage en mode ET, un qui peut se rendre fantomatique pour éviter les kunai à la mode Madara ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:07

Spoiler:

hâte de voir le prochain chapitre pour connaitre qu'a lance ce Rasengan pop up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:16

C'est étrange de garder le suspens sur le détenteur du Rasengan, étant donné que l'image est tiré de la dernière page du chapitre, mais bon j'vois personne d'autre que l'un des clones de Naruto (on vois des sortes de flammes sur sa main et si Gaara ne le reconnais pas directement c'est qu'il voit le mode Chakra de Naruto pour la première fois , enfin ca reste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:27

Vu les espèces de Flammes il me parait logique que ce soit Naruto. Mais ça manque de piment tout ça !
C'est impossible que ce soit Yondaime (à cause du Fūin Jutsu - Shiki Fūjin)
On sait que Jiraiya maitrisait lui aussi aussi cette technique donc il est possible que ce soit lui en ET (mais pas d'explications pour les flammes et pour la manche blanche)
Mais ça veut aussi dire qu'il est arrivé sous ET, que Kabuto à trouvé son corps mais qu'il a réussi à s'en sortir (sennin mode ??)
Après la dernière solution c'est un nouvel utilisateur de ce jutsu mais c'est peux probable ...

Sinon vivement la va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:32

Et pourquoi pas un konohmaru super puissant.
Même s'y j'aime pas du tout,le voire combatre les kages ET nous montrerait qu'il as la trempe d'un kage(et pas qu'un peut)...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:16

_Naruto ; que ferais-t-il là?...
_Clone de Naruto ; sans doute le plus probable... Mais, bon, on vient d'en manger du Naruto, il pourrait laisser un peu aux autres... Et puis une utilisation aussi intensive des clones sous Kyubi me dérange
_Konohamaru ;ma solution préférée... ça fait un moment que j'attend que Kishi nous le montre un peu dans cet guerre... c'est le descendant de Sandaime, il a vaincu un corps de Pain, c'est l'un des deux riveaux de Naruto... tout ça mérite bien un petit quelque chose -pas trop non plus heins!
_Jiraya (ET... serais super pas content! On ne touche pas à Jiraya-sensei, et là, je m'adresse à Kabutomaru comme à Kishi; PAS TOUCHE!!!!!
_Minato ; incohérent au possible... Mais bon...
_Kakashi (et oui, il fait des rasengan lui aussi).... Sauf que, il a rien à faire là...
_Un perso dont on ignorait qu'il maitrisait cette technique ; boof... c'est du déjà vu...
_Un perso inconnu... tout dépend de qui où quand comment...


Voici les possibilités... perso je ne suis pas super emballé.... Si d'aventure il s'agit pas de Naruto, on pourra sans doute accuser Kishi de tricherie grossière avec ses flammettes sur la main... Un peu comme Kubo qui avait foutu du sang sur Hitsu coupé en deux alors que ce n'était que de la glace...

Les Kage-ET ont l'air d'avoir beaucoup de mal... ça me plait moyennement aussi ça...

Bref, j'appréhende un peu, mais reste impatient^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:40

Et voici le chapitre :

http://www.mangareader.net/naruto/552
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:45

NELL-sama je t'aime a écrit:


Les Kage-ET ont l'air d'avoir beaucoup de mal... ça me plait moyennement aussi ça...


En même temps, même sans le contrôle de leurs corps, ils font ce qu'ils peuvent pour être vaincus. Donc faut pas s'attendre à des combats d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:49

Ouias, c'est vrais, mais justement, Kishi avait qu'à se démerder autrement; on est dans la guerre finale (normalement^^) et il fout tous pleins de grobills, alors il devrait nous offrire des combats d'anthologie justement et pas des ennemis à la ramasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:52

Itachi je crois que c'est LE personnage du manga ! Un gros bill de la mort, un mec hyper intelligent, et ce chapitre le montre encore !!!

Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire pour aider avec l'ET ! je pense qu'il va essayer d'attaquer directement Kabuto ! a voir

Pour les ET n'oublions pas qu'ils ne bougent pas d'eux même ! Je m'explique, prenait par exemple Call of Duty, mettait deux joueurs et la même classe.

Le niveau fera la différence, une personne connait ses capacités ses limites, si j'essaye de jouer avec un joueur que je ne connait pas je vais perdre, ne connaissant pas ses limites,

C'est la même chose pour Kabuto, il le dit lui même, il ne peut pas utiliser aussi bien Une personne que le ferai cette même personne !!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:14

S'il vous plait une question, c'est moi itashi se barre pour faire ça petite vie au lieu de rester avec bee et naru-ru, comme il n'est plus sous le controle de ET , il peux faire ce qu'il veut non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:47

Itachi est simplement partie pulvériser l'Edo Tensei.
En fait, dès l'instant où Itachi a été libéré, il était évident qu'il serait celui qui s'en chargerai.
Beaucoup pensaient qu'il se ferait Madara, qu'il serait désinvoqué ou partirait en paix. Pour moi, il était clair que la meilleure chose à faire était de rush Kabuto et c'est ce que j'aurai fait à sa place. Il fallait bien que quelqu'un se fasse le serpent à un moment. Je ne voyait que Madara le faire. Et puisque Itachi est libre, il est clairement le mieux placé maintenant. Surtout qu'en s'en prenant non pas aux zomb, mais à Kabuto, il reste invisible aux yeux de l'alliance.
Par contre, je pensais qu'il irait simplement voir Kabuto pour le massacrer en rasant tous les ET rencontrés en chemin, connaissant sa localisation par l'ex-lien qui le reliait à ce dernier.
Mais là, il parle clairement d'un plan, alors je ne vois pas trop comment il va s'y prendre.
Utiliser un Genjustu serait trop facile, est surtout pas du tout original puisque ça a été déjà évoqué.
J'ai l'idée que quand Itachi dit qu'il à un plan, c'est pas aussi basique (je ne dis pas que c'est facile attention).
Le fait qu'il mentionne la faiblesse de l'Edo Tensei laisse supposer qu'il existe une autre faille dans ce jutsu de ouf, une que peut-être même Kabuto ignore. Ou qu'il existe un moyen de le stopper par la logique. Genre le fait qu'on puisse sceller les ET n'est pas une lacune de l'Edo Tensei, mais il est logique que ça devienne le moyen décidé unanimement pour les neutraliser.
Il est tout aussi possible de sceller les vivants de cette manière.
Itachi va peut-être faire quelque chose qui n'affectera l'Edo Tensei que par dommage collatéral.
Par exemple, un jutsu qui annulerait tous les jutsu dans un rayon d'un km pendant 10 secondes biserait l'Edo Tensei. Les émissions que Nagato utilisait pour contrôler Pain aurait sans doute pu être annulées par des émissions de fréquences perturbantes.
Bref, je suis assez curieux au sujet de ce plan surtout qu'il prétend être parfait pour stopper le jutsu.

Pour le reste, bien content qu'Itachi remette Naruto en place. Il est reloud et prétentieux le blondinet. Cool aussi que l'oeil de Shisui disparaisse. Et pas content que Kabuto n'ait pas fermé le clapet de ses pantins. Ils seraient vraiment mal barrés contre le Mizu dans l'alliance. Déjà que c'est pas gagné. On a aussi l'impression qu'ils foutent rien ces Kage, à part Muu.
Enfin la trump card de kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:13

On semble oublié quelque chose de primordial à propos d'Itachi et de l'ET.
La première personne avec qui Oro a fait équipe dans l'AKA était Itachi ! il se sont régulièrement battu l'un contre l'autre et c'est suite à ça qu'il a jeté son dévolu sur Sasuke !!!
Et comme dit Itachi tout jutsu à un point faible ! sinon y'aurait un paquet de gros bill imbattable !!! donc si point faible il y a il y a fort à parié qu'il le connaissait de son vivant ! d'où son plan !!!
Après j'extrapole mais comme dit précédemment tout jutsu à son point faible donc même Susanoo ce qui laisse aussi une porte de sortie pour le bombat entre le blondinet et Sasuke ! c'est intéressant aussi la mise à niveau de Naruto par Itachi, on voit qu'il a été à sa façon un guide pour Naruto tout au long de sa vie et encore maintenant il continue au lui donner des conseils qui feront certainement de lui un Hokage (si c'est pas le cas autant s'arréter dessuite c'est comme si Luffy ne devenait pas le seigneur des pirates !)
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:11

itachi y a rien a dire:il fais parti definitif de mes personnages favoris
il dis qu il a un plan:sasuke en fais t il partie?
j ai hate de voir le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:33

Citation :
il dis qu il a un plan:sasuke en fais t il partie?

Clairement non puisqu'il a déjà dit le chapitre d'avant à Naruto qu'il lui laissait s'occuper de Sasuke, et il rajoute dans ce chapitre qu'il a déjà essayé de gérer Sasuke mais qu'il a échoué, donc pas de second combat Itachi Sasuke en vue
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:39

Lu.


Un bon chapitre dans l'ensemble. Avec pas mal de truc sympa:

_Itachi, non mais quel classe ce bonhomme!!!! :shoked:! Même en zombi, même face à un Pain sur cheat, même tenant un discours un peu Bisounours... et bin il reste toujours aussi classe! Standing ovation for him!!! J'aime bien comment il remet Naruto en place ("c'est moi qui doit stopper la guerre, c'est moi qui doit faire ci, moi je, moi je moi je!!!..." ouais et oh, stop heins!)

_Temari qui nous montre une nouvelle technique futoon, qu'à l'aire pas mal.

_Kishi qui sait faire un peu d'auto-dérision sur le côté un peu grotesque des ET avec le passage Mizukage^^ Un brin de détente sympathique.

_Kabuto qui se sent bien 'auche pour sortir son atout (difficile de pas penser au ET mystérieux)...



Pour le Rasengan de fin de chap', il semble que se soit pas Naruto... Se serait franchement culotté de la part de Kishi de faire un truc pareil en montrant bien dans le chapitre que Naruto arrive plus à faire du Kage Bushin.

Je penche de plus en plus pour un Konohamaru, même si l'idée d'un Jiraya ET m'effraie toujours...


PS: palme de la phrase de l'année tout de même avec : "On va se la faire, cette Palourde!!!!!!!!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:26

je ne comprend pas pourquoi cela serait ilogique que ce soit le yondaime ?

Sinon oui ! Itachi à trop la classe (encore et toujours ). Des fois on ce demande si l'auteur ne préffère pas Itachi à Naruto...

Naruto: mais, je suis l'élu !
Itachi: Ta gueule, noob.
Naruto: oui monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:39

Citation :
je ne comprend pas pourquoi cela serait ilogique que ce soit le yondaime ?


Lit le chapitre 520, la page 11 plus présisément.

http://www.captainaruto.com/lecture

L'âme de Minato ne peut être invoquée par l'ET, car elle ne se trouve pas dans "le monde impure". Une partie a été scellée en Naruto l'autre dans le Dieu de la mort, quand il utilise sa technique contre Kyubi.


Pour cette même raison, on ne peut ET ni Sandaime, ni Shodaime, ni Nidaime, ni Orochimaru, toutes leur âme ayant été scellée...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:49

ah d'accord merci, j'avais oublié ce détails au point que je me demande ci j'ai une mémoire digne de l'être humain.

Maintenant je me dit que la meilleur solution reste konohamaru, mais qu'il batte un corp de pain c'est déjà énorme (et cool). Mais qu'il tienne tête à un ancien kage, voir qu'il le batte paraît totalement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:41

Décidément, plus le temps passe ,plus j'oublie pourquoi je suivais ce mangas...

Actuellement, la seule chose correcte, c'est Itachi qui nous est représente comme un grosbill... C'est la seule chose qui arrive à faire survivre le mangas. Faut croire qu'il n'est pas la pour rien après tout...
Le reste est tout simplement mauvais.
Enfin, c'est un peu comme Dragon ball z GT, ça nous prouve qu'il faut savoir s'arrêter.
Non seulement l'auteur casse tout le mythe de ses personnages avec des combats aussi miteux que ridicules, mais il continue de tordre son histoire dans tout les sens pour enlever tout le suspens qui est censé nous mettre en halène...
Ce mangas a souvent été plat et n'à survécu que grâce à l'intrigue qu'il avait placé lors de son apogée, mais la, ça s'est jamais aussi vu.
Vivant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:34

Idril a écrit:
Non seulement l'auteur casse tout le mythe de ses personnages avec des combats aussi miteux que ridicules, mais il continue de tordre son histoire dans tout les sens pour enlever tout le suspens qui est censé nous mettre en halène...

Je serais très curieux de connaitre l'argumentation qui va avec cette déclaration.

Surtout que, à mon avis, les combats que nous ont livrés dernièrement les Edo Tensei ont étés intéressants (à défaut d'être efficaces) et les morts-vivants se sont montrés loin d'êtres faibles. Il n'y a qu'a voir Nagato, même si le combat n'a durer que deux chapitres, ca serait de la mauvaise foi que de dire que l'auteur l'a rabaissé. Et je pense qu'on peut en dire à peu prés autant pour la plupart (pas tous malheureusement) des ETs et des gars de l'alliance.

Quant à l'intrigue qui perd tout son sens et qui enlève tout suspens... Désolé mais le suspens est quand même assez présent actuellement. Qu'est ce que va faire Madara? La carte secrète de Kabuto? Le Rasengan surprise de fin de chapitre?

Bref, je pense que Naruto n'est actuellement pas aussi chiant que tu le prétend. Surtout que Kishimoto nous a montré bien pire avec Sasuke contre les Kages et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:32

Citation :
Bref, je pense que Naruto n'est actuellement pas aussi chiant que tu le prétend. Surtout que Kishimoto nous a montré bien pire avec Sasuke contre les Kages et tout ca...

+1

Le plus gros raté du manga est le coup de la Pain en mode je ressuscite tout le monde, apres le manga a eu des haut et des bas comme les 2 autres du Top 3.

Meme le passage Sasuke VS Kage était plus ou moins cohérent, c'est surtout qu'on était bien remonté avec la fin du Naruto VS Pain.
En effet, Sasuke n'a jamais mis un seul des Kage en difficulté (ok il leur tiens tete mais c'est pas non plus un ninja de m****) et il serait mort 3 fois sans intervention extérieures (Suigetsu et Juugo puis Gaara contre le Raikage, Zetsu contre la Mizukage et Madara l'a sauvé de la désintégration contre le Tsuchikage).


Sinon, pour le chapitre, mouais, autant j'aime bien le fait qu'Itchi calme Naruto, autant ce passage n'aurait pas été la, ça serait quand meme passé...
Parce que j'aurais bien aimé voir Kakashi qui combat en étant énervé contre les 7 de Kiri, j'espere que ce combat ne passera pas a la trappe!

Enfin, le passage avec l'ex-Mizukage est marrant, ça rajoute un coté comique aux combat entre l'armée et les ET.
Pour le Rasengan, bin ça serait logique que ça soit Naruto, mais bon, une surprise est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 552  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 552
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: