Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 640 : Right above Fishman Island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :




_____________________

Script :
Spoiler:

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/72495-One-Piece-640-Spoiler-Pics-and-Summaries-Thread
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:31

Voilà le chapitre de la semaine


http://mangastream.com/read/one_piece/74977550/1
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:02

Chapitre de transition, on finis ce qu'on a commencé la semaine passé, à savoir mettre en place les combats.

Ussop me donne vraiment l'impression d'avoir pris de la confiance et que chaque phrase de looser qui ressort est plutôt un vieille habitude. J'attends de voir avec impatience son combat tout comme celui de Chopper !

Et j'espère que le seul moyen que Oda a trouver pour que son méchant ne se prenne pas trop une branlée contre Luffy ne soit pas QUE se battre dans l'eau. Ca risque de vite me saouler sinon le coup du je suis méga plus fort mais je touche l'eau alors ça absorbe toute ma force.

Et pour Noah bah... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:04



Apparemment Brook est capable de se déplacer en mode " Soru " ( cf entre le moment où il voit Nami " au loin " et lui demande de lui montrer sa culotte , le déplancement a l'air d'etre " instantané " ) .

J'était ( et le suis toujours ) un partisan de la théorie de l'oeil fermé de Zorro qui renferme un " truc " ( Haki de perception ou carrément autre chose ) , a moins d'une erreur d'Oda ou d'un défaut d'impression , son oeil gauche est ouvert ( cf dernière case de la page 12 ) .

J'sais pas trop comment interpréter la dernière case de la page 17 , Van Der DEcken a le symptome de celui qui ce fait " Houshokou Hakifié " , de l'utilisateur de FDD qui se noit et/ou de celui qui subit un choc . En tout cas il perd connaissance et Noah pique une tete droit sur l'ile .

Comment l'en empecher ? :

Vu que Luffy est dans l'eau et que sa force est amoindri , j'pense pas que ce soit lui qui arretera ou dévira la chute de l'arche mais sait-on jamais .

Shirohashi pourrait faire appel aux Rois Des Mers .

Et j'ai pensé aussi a Cariboo . Il pourrait faire unes sorte de revetement ( comme il l'a fait avec Luffy , Zorro et Sanjy ) renforcé pour l'ile histoire d'amortir l'impact . ( Ou peut etre qu'il était caché tout ce temp dans Noah et qu'il va le revetir ) .

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:36

Chapitre vraiment bon. La mise en place des combats est assez classe. On va enfin voir de quoi tous les mugis sont capables.
Petit regret que Nami et Robin restent un peu sur la touche, elles sont les seules à ne pas avoir de face à face...
Par contre je suis ravi de voir Usopp et Chopper comme ça. Usopp utilise des explosifs. J'avais peur qu'il n'utilise plus que des attaques des types "plantes". Je sais ce sont des herbes explosives, mais c'est différent de ses précédents attaques. Le coté sniper / artificier revient un peu.
Chopper plein de confiance me plait beaucoup. Il utilise enfin son pouvoir à sa juste mesure.

Franky ne m'a pas trop convaincu. Le délire "robot japonais" est sympa, mais j'ai encore un peu de mal avec le nouveau design du perso. J'ai beaucoup le Franky pervers et cracheur de flammes. Mais comme toujours j'ai une grande confiance en Oda pour nous sortir quelque chose de bien.

Bébé a écrit:

Apparemment Brook est capable de se déplacer en mode " Soru " ( cf entre le moment où il voit Nami " au loin " et lui demande de lui montrer sa culotte , le déplancement a l'air d'etre " instantané " ) .
Très bonne remarque, je n'avais pas trop fait attention. Cela ne serait pas étonnant, vu que Sanji maitrise aussi une des techniques du CP9.

Bébé a écrit:

J'était ( et le suis toujours ) un partisan de la théorie de l'oeil fermé de Zorro qui renferme un " truc " ( Haki de perception ou carrément autre chose ) , a moins d'une erreur d'Oda ou d'un défaut d'impression , son oeil gauche est ouvert ( cf dernière case de la page 12 ) .
Vu le peu de détail que l'on voit de l’œil gauche, je penche plus pour un petit défaut d'encrage de la case. Sinon c'est vraiment très subtil comme indice.
Je ne serai pas trop fan d'un power-up caché dans un œil de la part de Zoro. Cela ferait très "jutsu caché" digne de Naruto. J'ai toujours pensé qu'en combattant Mihawk pendant 2 ans, perdre un œil était un minimum^^ Cela n'aurait rien d'incohérent comme conséquence de cet entrainement.

Bébé a écrit:

J'sais pas trop comment interpréter la dernière case de la page 17 , Van Der DEcken a le symptome de celui qui ce fait " Houshokou Hakifié " , de l'utilisateur de FDD qui se noit et/ou de celui qui subit un choc . En tout cas il perd connaissance et Noah pique une tete droit sur l'ile .

Comment l'en empecher ? :
Si tu regardes bien l'avant dernière case, Decken semble glisser avec sa main gauche et se fracasse la tête sur le bateau.


Bébé a écrit:

Et j'ai pensé aussi a Cariboo . Il pourrait faire unes sorte de revetement ( comme il l'a fait avec Luffy , Zorro et Sanjy ) renforcé pour l'ile histoire d'amortir l'impact . ( Ou peut etre qu'il était caché tout ce temp dans Noah et qu'il va le revetir ) .

C'est vrai je l'avais un peu oublié celui là. Mais à mon avis Oda lui ne l'a pas oublié...

Ps : grosse déception, pas de chapitre la semaine prochaine. Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:45

Chapitre lu ,

J'apprécie beaucoup la mise en scène entre les combats ,les réactions de chaqu'un ça fait plaisir Razz .

Oda n'a pas oublié le chameau pervers de Alabasta ,il suit encore Vivi ^^ ,

pour les combats , Wadasumi Vs sanji et Jimbei , en voit que Sanji attaque par l'air et Jimbei par terre "en page 3 ,sanji est dans l'air pres de la main de wadasumi minuscule ^^" .
Citation :
Bébé a écrit:

Apparemment Brook est capable de se déplacer en mode " Soru " ( cf entre le moment où il voit Nami " au loin " et lui demande de lui montrer sa culotte , le déplancement a l'air d'etre " instantané " ) .

Très bonne remarque, je n'avais pas trop fait attention. Cela ne serait pas étonnant, vu que Sanji maitrise aussi une des techniques du CP9.

Exact , mais l'anatomie de Brook lui permet de ce déplacer et sauter et courir sur l'eau , donc c'est sa nature qui l'aide et non l'entrainement "puisque tout le temps a été surveillé par ses managers et faire des concerts l'un après l'autre ".

JohnBarry a écrit:
Bébé a écrit:

J'sais pas trop comment interpréter la dernière case de la page 17 , Van Der DEcken a le symptome de celui qui ce fait " Houshokou Hakifié " , de l'utilisateur de FDD qui se noit et/ou de celui qui subit un choc . En tout cas il perd connaissance et Noah pique une tete droit sur l'ile .

Comment l'en empecher ? :

Si tu regardes bien l'avant dernière case, Decken semble glisser avec sa main gauche et se fracasse la tête sur le bateau.

+10 , au début j'ai cru Luffy l'attaqué via son haki "car la réaction est la même " ,

pour moi ,le progrès le plus remarquable reste celle de Chopper qu'a carrément changé en dirait une copie de Luffy , Idiot mais sérieux dans ses combats , hâte de voir tout ses transformations , Usopp a développé ses techniques certes ,mais son esprit combatif n'a pas allé plus loin la preuve c'est dans cette image du chapitre :

http://mangastream.com/read/one_piece/74977550/12

Il demandé a Chopper de Couvrir ses arrières , et tête de Corail l'ignore ^^

L'aura de Zorro dépasse de loin Hyouzo , il bloque c'est tout et quand il attaque il va faire mal .

pour Noah , les fans tous sont persuadés que c'est les Rois Marins qui vont stoppés ou déviés ce navire , mais Oda reste toujours imprévisible .

Ps : en dirait Oda commencé à ce fatiguer alors qu'on est au milieu de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:24

Ichi-007 a écrit:
Usopp a développé ses techniques certes ,mais son esprit combatif n'a pas allé plus loin la preuve c'est dans cette image du chapitre :
http://mangastream.com/read/one_piece/74977550/12
Il demandé a Chopper de Couvrir ses arrières , et tête de Corail l'ignore ^^
Tu connais l'expression : courageux mais pas téméraire... :dent:!

Ichi-007 a écrit:

Ps : en dirait Oda commencé à se fatiguer alors qu'on est au milieu de l'aventure ^^

Pourquoi dis tu cela?? Le chapitre ne t'as pas plus? J'ai plus l'impression qu'il accélère un peu les choses (il était temps) pour en finir avec cet arc. Il est peut être fatigué des hommes poissons (tout comme nous).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:16



Citation :
Si tu regardes bien l'avant dernière case, Decken semble glisser avec sa main gauche et se fracasse la tête sur le bateau.

Ouais je sais/j'ai vu . J'avais téléchargé le scan histoire de zoomer un max et voir un p'tit truc/indice ( une surface vaseuse ) , pour tout t'dire j'pensais également a Cariboo qui aurait utiliser son FFD pour le faire glisser ( pour quelle raison ? Aucune idée ) . Mais en voyant la chronologie de la scène , on voit Van Der Decken se réveiller / remettre de l'attaque d'Hodi une fois que Noah commence a chavirer .


Mais malgé ça " J'sais pas trop comment interpréter la dernière case de la page 17 , Van Der DEcken a le symptome de celui qui ce fait " Houshokou Hakifié "

Spoiler:

De l'Utilisateur de FDD qui noit

Spoiler:

De celui qui subit un choc ( pas dans le sens impact corporel )

Spoiler:

Tu dois surement avoir raison , ça s'trouve ya rien a " comprendre/interpréter " et qu'il est juste tombé dans les pommes après s'etre cogné mais ............................... le symptome des 3 cas me fait douter.

Sinon j'vous rejoint pour Chopper , le fait qu'il utilise son flair en mode " haki de perception " , sa nouvelle forme et son assurance ( limite j'me la raconte ) fait du bien au perso ( j'trouvais que lui et Robin faisaent souvent " tache " dans l'équipage mais je ravise de plus en plus mon jugement pour ces 2 là ) .

Citation :
Franky ne m'a pas trop convaincu. Le délire "robot japonais" est sympa, mais j'ai encore un peu de mal avec le nouveau design du perso

Enleve moi d'un doute , Francky ne fait que de revetir un équipement non ? .

Citation :
grosse déception, pas de chapitre la semaine prochaine

Si c'est due au typhon , " Shikata naye ", sinon c'est franchement relou . La dynamique de l'arc a était cassé trop de fois . Mais bon " Shikata naye ^^ " quand meme .

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:22

Citation :
Tu dois surement avoir raison , ça s'trouve ya rien a " comprendre/interpréter " et qu'il est juste tombé dans les pommes après s'etre cogné mais ............................... le symptome des 3 cas me fait douter.
Pour représenter un personnage qui s'évanouit, Oda lui fait cracher des bulles. Je ne pense pas qu'il faille creuser plus loin. (Et Decken perd connaissance suite au choc à la tête qu'il reçoit)

Quant au chapitre, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit. Assez plaisant, malgré la mise à l'écart de Nami et Robin, dont l'évolution m'intéresse bien plus que celle de Chopper ou Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 640 : Right above Fishman Island Empty
MessageSujet: Re: One Piece 640 : Right above Fishman Island   One Piece 640 : Right above Fishman Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 640 : Right above Fishman Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 609 : Adventure in Fishman Island
» One Piece 508 : The island of Shura
» ONE PIECE 600 : Island of fresh start
» One Piece 515 : Adventure on the Female Island
» One piece 897 :Pekoms' Cacao Island Escape Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: