Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 556

Aller en bas 
+3
Ichi-007
yoh
wawan-96
7 participants
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:51

Règle à suivre >> https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

--------------------

~Images:


~Script:

Spoiler:

Source: Mangahelpers
Credits: Ohana
Verification: Confirmed
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:12

Alors le second Mizukage est membre du clan Houzuki, si je me trompe pas c'est le clan de Suigetsu et de Mangetsu.

Il serait donc leur (arriere?)grand-pere.

Cela explique donc le niveau de nos 2 comparses.

J'espere que ça annonce le retour de Suigetsu et Juugo (perdus dans la nature...) mais aussi du combat des 7 épéistes de Kiri (eux ils prennent le thé avec Kakashi qui fait des tapas avec la faucheuse de tete).

Une chose de pas mal: il ne semble pas y avoir de trace de Naruto dans ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:36

ET Voici un Script :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:03

Kutchiyose no jutsu :Jira:! : (badaboum) http://mangastream.com/read/naruto/21768706/1
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:28

Chapitre lu, visiblement la trad du script et celle de mangastream diffère sur la dernière bulle.
Sur le script: la technique est sensée être la grosse technique de bourrin du mizu contre laquelle muu n'a rien pu faire (et a été tué), et sur mangastream : technique inventée par les ancêtres de Muu...

Y'a un petit blem quelque part !


Bref, très bon chapitre dans l'ensemble, moi qui n'ai jamais trop aimé gaara, bah là j'avoue qu'il a la classe, et un vrai niveau de kage :p
C'est beau !


Par contre, je sens arriver le sauvetage in extremis de naruto pour le prochain chapitre (ce que je n'espere pas)

Ou éventuellement un sacrifice d'oonoki ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:44

Citation :
Ou éventuellement un sacrifice d'oonoki ?

J'y ai aussi pensé! en fait j'y pense depuis un moment vu toutes les remarques sui ont été faites sur son age et avec le fait de son entente avec Gaara (le plus jeune des Kage)

Pour l'erreur de Trad, on verra avec la VF ce qui est dit... je m'étale pas trop, on sait que c'est une technique ultime.

Sinon je suis d'accord avec le post du dessus, bon chapitre avec Gaara qui pete la classe, meme Oonoki est pas mal! Les deux nous montrent un réel niveau de Kage.

J'ai bien aimé le passage du Tsuchikage qui se plein de son dos apres l'utilisation de la technique Doton!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:55

Alors, bon faut commencer la critique alors je vais commencer par le mauvais pour finir par le bon !

-Oonoki est mort !!! whouuuuuuura premier mort de cette guerre ! ah merde non Gaara l'a sauvé ! moi qui croyait qu'on sortait des bisounours je suis déçu...

Déception passée ...

-Ah enfin on voit un Gaara avec un niveau de jeu irréprochable et une intelligence au dessus de celle de Naruto ! ça c'est le Gaara que j'aime ! bien sa nouvelle technique je l'imagine déjà en anime ! pour le retournement de situation bien aussi ! par contre j'avais annoncé déjà semaine dernière que Naruto devait tuer le Kage cette semaine, a tort et tant mieux mais vu la fin de chapitre ça pu l'arriver de Naruto qui va défoncer l'ex Kage et c'est bien dommage ....

Sinon dans l'ensemble je suis content du chapitre j'y met un bon 7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:52

VF Out!!!

En lisant ce chapitre j'ai eu la même réaction que NiCoXoCiN. Lorsque Oonoki s'est fait avoir, je suis dit "c'est bon ça!!".
Joie de courte durée mais qui aura au moins eu le mérite de mettre Gaara en valeur. D'ailleurs la collaboration entre les 2 kages est assez sympa. J'étais un peu de déçu de ne pas l'avoir beaucoup vu contre Muu. On se rattrape un peu.

De plus on semble avoir enfin un inédit méchant qui tient la route, et ça fait vraiment plaisir. En espérant que Naruto reste dans son coin^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:27

Un chapitre bien plaisant ma foi; le fait de pas avoir vu la tignasse blonde dedans y est peut être pour quelque chose...


D'ailleurs:

Citation :
En espérant que Naruto reste dans son coin^^

Je pense pareil bien sûr, mais comme je le disais, dans la situation actuelle, c'est un peu incohérent vu qu'il se trouve juste à côté. Bon, c'est déjà bien de plus le voir, mais se serait encore plus mieux si Kishi avait (ou allait) nous le montrer à court d'énergie.

A ce propos j'ai bien aimé le fait que le osan soit à court de Chakra; ça nous rappel que dans Naruto, l'énergie est épuisable (sisi, il parait^^)...


Citation :
En lisant ce chapitre j'ai eu la même réaction que NiCoXoCiN. Lorsque Oonoki s'est fait avoir, je suis dit "c'est bon ça!!".

Et moi donc^^...
Mais bon, comme dit, Gaara a bien la classe... Et puis, pour être honnête, la mort du Tsuchikage serait loin d'être émotionnellement la plus marquante en ce qui me concerne (même si ce serait déjà un bon début :gnark:! )


Enfin, la fin du chapitre est bien réussit je trouve, j'ai hâte d'enchainer...

Bref, un très bon chapitre (quoi qu'un peu bref) qui fait plaisir, dans une guerre qui pour le moment ne m'a donné que peu de satisfaction.


PS: amusant de voir comment Kishi se moque lui même de Muu dans ce chapitre.... Il doit être conscient que ce perso n'était vraiment pas une réussite... Ou alors c'était volontaire de sa part afin qu'on se focalise sur lui et pas sur le redoutable utilisateur de pistolet à eau :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 556 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 556   Naruto 556 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 556
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: