Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+48
Seymour
Shunsui
stark62000
capitaineUrahara
Coldy Nadjusché
chix
NELL-sama je t'aime
Hirako-Shinji
sakanade
Sun-sun232
Rayleigh
Hollow-Lordes
l'ombre blanche
mobius49
Del Menos
darkvenger
NiCoXoCiN
Kmaru
Ichimaru-gin88160
yoh
n@rn@r
bleachounet
Lacryman5
Hemen
edabec
Reivaxi
shimo no tsurugi
Br@ndon
Hinalulla
kazatchoc
Bya-kun-fan
#segadora
sml
Shifugou
N0face_N0name
KoMdAb
Gin Ichimaru
madara_sama
aizen-taicho
Santa Cruz
Bébé
DrussDA
Sacrilej
Bex
MonEd
isane
fylyp82
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:48

bex, pour répondre à ton avant-dernier post
on a vu dans le fb de gin que aizen envoyait ses sous-fifres récupérer quelque chose de lumineux pour nourrir son hk. il a selon toute vraisemblance tué beaucoup de gens pour cela et c'est la raison pour laquelle gin a décidé de le suivre et de trouver le moyen de le tuer
chevalier au cœur pur prêt à se comporter comme un assassin de la 2eme division pour réussir sa mission (he! ça peut-être ça la réintégration de gin dans le gotei 13, il rejoint la 2ème... du calme, c'était juste une blague) , ou psychopathe, content d'avoir trouvé une victime à sa hauteur et attendant l'heure de la manger comme un serpent patient, là est la question.

revenons à nos moutons: matsu a fait partie des victimes d'aizen mais elle a survécu grâce sûrement à un reiatsu supérieur à la moyenne
certain en ont donc déduit que gin voulait récupérer dans le hk ce qui avait été volé à matsu et je me demande bien ce que cette récupération implique pour elle. (un power-up!!)
pour moi, elle a plutôt été victime d'une technique à la gonzui de yammi, un moyen de récupérer plein de reiatsu. comme tatsuki, matsu a réussi à survivre parce qu'elle en avait beaucoup en stock, et comme tatsuki, deux/ trois jours de sommeil, des repas équilibrés et 5 fruits et légumes par jour et elle a récupéré après cette grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:24

En survolant le sujet, je voulais juste ajouter quelquechose à propos de Gin: je pense que depuis le SS, il avait deja prevenu Kira de son projet de tuer Aizen.
Je dis cela a cause de la phrase qu il dit a Matsumoto lorsqu elle parle de Kira, un truc du genre "J ai trahi sa confiance, Kira t 'a t il vraiment dit ça?"

Donc je pense qu'un jour ou l'autre on aura un fb la dessus, notamment s il s agit de réhabiliter Gin ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:21

On ne peut pas réhabiliter Gin.
Il le fait tout seul sans même le vouloir.
On l'aime trop.

Il peut très bien réintégré le G13, même sous surveillance. Mais bon, c'est vrai que quelques fb supplémentaires seraient le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:13

KoMdAb a écrit:
Personnellement je le vois plutôt mourrir, je sais que je vais me faire des énnemis mais d'apres moi, c'est la meilleure solution pour son charisme.
Parce que si on suit les differentes hypothèses, il va perdre beaucoup de credibilité:
S'il est reintegré dans le G13, là c'est non seulement lui mais Yama-jii aussi (plus de 46) qui y perdrait
S'il est mit en prison, ça voudrait dire que Kubo se donne encore une carte en main avec un méchant potentiellement menaçant.
S'il reste sur Terre, je dirai... Pourquoi foutre?? Il n'aurait aucun objectif et la SS ne le laissera pas comme ça, ni les vizards d'ailleurs!
S'il retourne au HM ça me parraitrait bizarre étant donné qu'il a trahit Aizen, alors à moins qu'il y ait déja une organisation de Hollow anti-Aizen... mouais.

S'il meurt, ça permettrait à Kubo de faire ressortir le personnage de Rangiku pour les FB interressants sur la bouboule n°2, ainsi que Kira.


Un autre possibilité qui me parrait mettre plus l personnage en valeur que le fait de le tuer.
Le faire s'évaporer dans la nature, genre le mec qui s'éclipse maintenant que les combats sont fini et que sa vengence à était accomplit.
Bon sa reviendra au même que de le faire crever vu que du coup on le revois plus, mais ça "augmente" son charismeet sa cote de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:38

Ichimaru (s'il est encore vivant) ne pourra jamais réintégrer le gotei 13. Il a trahit la ss , et même si il y avait une bonne cause derrière, Yamamoto ne voudra jamais le laissé revenir, à moins qu'il soit appuyé par Ichigo mais j'en doute.
Il ne lui reste plus qu'a devenir un outsider qui aiderait de temps en temps le héros.

':bye:!'
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:55

Citation :
Un autre possibilité qui me parrait mettre plus l personnage en valeur que le fait de le tuer.
Le faire s'évaporer dans la nature, genre le mec qui s'éclipse maintenant que les combats sont fini et que sa vengence à était accomplit.
Bon sa reviendra au même que de le faire crever vu que du coup on le revois plus, mais ça "augmente" son charismeet sa cote de popularité.

Le faire disparaitre de l'histoire purement et simplement du scenario servirait strictement à rien.

Quand t'as un perso avec une telle fanbase et un rôle aussi ambigu soit tu le fais claquer en lui donnant des "funérailles" dignes de ce nom, soit tu le laisse en liberté conditionnel pour preserver le suspens, et dans ce cas c'est assuré qu'il interviendra à un moment ou à un autre dans la suite de l'histoire pour un combat ou je ne sais quoi.

Faire se retirer de l'histoire un personnage aussi important sans rien prévoir par la suite, pour moi c'est une preuve que l'auteur est rincé scenaristiquement parlant. Enfin je me souviens pas d'avoir encore vu ça dans un manga, même pour les blessés à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:35


A partir du moment où on comprend qu'il a jamais trahi la Soul Society , qu'il ne pouvait pas dévoiler les plans d'Aizen car il avait assuré ses arrières et que Gin est le premier a avoir voulu mettre fin a Aizen , je ne vois pas pourquoi Yamma-ji s'opposerait a son retour , Gin aura surement des témoins de moralité en la personne de Matsu et d'Ichigo et puis Hyori elle fait pas partit du Gotei 13.


Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:38

J'sais pas vous, mais si Ichimaru revient, je pense que Rukia va très, très mal le prendre x'). Pareil pour les Vizards, je doute qu'ils aillent jusqu'à attaquer le Seireitei pour le massacrer, mais à leur place c'est ce que je ferais... Et puis, bon, d'un point de vue scénaristique, ça me semble impossible de recaser Gin quelque part :/.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:46

Pour l'avenir de Gin de toute façon sa dépend d'Aizen, si jamais il parvient à se libéré alors Gin pourrait apporté son aide à Ichi (je dit bien pourrait!).
Il mérite de vivre et son aide peut être forte appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:27

Citation :
que Gin est le premier a avoir voulu mettre fin a Aizen
Je vois plutôt la volonté de Gin de tuer Aizen comme celle de prendre sa place, pas une volonté de protéger la SS ou les humains... A la rigueur Rangiku, mais à mon avis, lui aussi aime le pouvoir. Regardez son sadisme envers Rukia avant son exécution! Il n'était pas OBLIGE, même pour sauvegarder une hypothétique couverture (dans le cas où il serait un "gentil"). Je pense que son intention était de prendre le pouvoir mais que son erreur a été (comme beaucoup) de sous-estimer Aizen. Au final il l'a payé de sa vie. A mon avis, la seule personne pour laquelle il éprouve un tant soit peu d'affection est Rangiku, et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:28

Pour ma part, je ne la vois même pas comme une volonté de prendre la place d'Aizen. Il n'a jamais fait mine de vouloir le pouvoir (tsss, ça sonne très mal comme phrase) ; il voulait "juste" venger Rangiku à qui le binoclard avait fait quelques trucs pas très catholiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:13

Auquel cas, il serait juste un s*** malgré tout et pas un Grand Méchant? Je ne sais pas... A quels "trucs pas très catholiques" en particulier tu penses (Aizen était tout sauf un enfant de choeur, c'est sûr, mais je ne vois pas...)?

C'est vrai qu'au final, on ne connaît pas exactement ses motifs pour suivre Aizen. A moins que ma mémoire sur Turn Back The Pendulum ou un autre passage important que le concernant ne me fasse défaut, il ne me semble pas qu'ils aient été clairement explicités... D'où mon idée de soif de pouvoir, mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment justifiée... A la limite, au vu de ce qu'on sait du caractère de Gin, je pense que ca pourrait aussi bien être une simple envie de s'amuser et de foutre le bazar dans la SS... Même s'il ne semble pas avoir de raison de leur en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:23

C'est pas encore tout à fait clair, mais Aizen aurait donné au Hogyôku (pour le p'tit déj', sûrement) une partie de l'âme de Rangiku, ou quelque chose comme ça, et Gin n'aurait pas trop aimé. Enfin, c'est l'interprétation actuelle, quoi ^^'.

Quant à ses motifs, ben... A part le fait qu'il était légèrement déséquilibré et voulait absolument tuer Aizen au maximum de sa puissance, j'sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:05

Motif? Vengeance.
Pas la peine de chercher bien loin. Quand à descendre Aizen au maximum de sa puissance, c'est juste un délire de votre part. Ichimaru voulait juste le tuer et il n'a eu qu'une seule opportunité en 100 ans vu la méfiance d'Aizen.

Gin toujours vivant? J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:42

C'est pas comme si Gin était obligé d'attendre qu'Aizen fusionne avec le Hôgyoku et tout, non plus Wink. En un siècle, il a eu un paquet d'occasion de lui planter un sabre empoisonné dans le coeur, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:24

(Je m'incruste ^^ lol )

Ou sinn au cas ou il reviendrais parmis nous ce qu'il m'étonnerai ce serait vraiment le
retournement de situation quand meme comme tu dis "Sacrilej"
il a eu le temps de le tuer avec tout le temps qu'il a passer avec donc c'est bizarre...
a moin qu'il ne savait pas vraiement comment s'y prendre auparavent...

Ou sinn la suite de l'histoire nous reserve une surprise le concernant... avec un bon retournement de situation et le pourquoi il a fait tout ca... peut etre jouait il simplement un role dans tout ca... enfin ce ne sont que de simple supposition lol
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:45

Gin en enfer, si on se prkm`ne là-bas, on le retrouvera peut-être. (je l'espère en tout cas, même si c'est pas gagné).
Qu'est ce qu'il était classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:01

Gin mort, j'espère que Tite a eu la bonté de nous le laisser en vie...

Dans l'hypothèse où effectivement il n''est pas mort, je le vois effectivement banni de la soul. Seulement avec ses liens notamment avec Matsumoto il serait alors impossible de couper tout lien avec ce monde là. Pour moi se montre alors deux solutions :

La première : Gin rejoindra l'équipe de notre geta man... Après tout Urahara est connu pour tenir tête à la Soul Society et quoi, enfin qui de mieux que Gin pour ca. Il a prouvé non seulement sa force mais aussi sa "loyauté" si on peut dire ca comme ca, il meurre quand même comme un héros déchu et non reconnu par ses pairs.
Il reste ainsi un personnage important du manga mais secondaire de la Soul.

Deuxième idée : Gin est retourné au Hueco... Pourquoi? Pour devenir plus fort, dans le but du réveil d'Aizen. A ce moment là, personne ne saurait qu'il est vivant, il aurait donc tout loisir d'agir à sa guise. D'intervenir dans les affaires de la soul comme de continuer malgré tout ses manipulations un peu machiaveliques comme il les aime.
Loup où te cache tu? Juste dans ton dos mon agneau...

Personnellement je préfère le premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:25

Je suis sans doute très primaire, comme gars, mais si effectivement Gin n'est pas mort (ce dont je doute), le plus logique ne serait-il pas qu'il soit enfermé dans un quelconque donjon au Seireitei ?

En tous cas, je vois assez mal Kisuke faire copain-copain avec le mec qui a coupé son ancienne vice-capitaine en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:06

Dans le cas ou Gin n'est pas mort , je pense qu'il serait plus logique qu'il soit executé vite fait bien fait plutot que d'etre enfermé car c'est quand meme un des plus grand criminel de la soul society pour avoir conspiré et collaboré avec Aizen .
Meme si au final , il avait prévu de trahir Aizen depuis le début , cela n'excuse pas tout ses méfaits , la chambre des 46 doit le detester vu comment il a tourné le dos a la ss en tant que capitaine .
C'est une véritable ateinte a l'honneur du gotei 13 (il a aussi perdu/jeté/cramé son haori , atention ! ^^ ) alors je pense que meme s'il est juste enfermé , il se tape une peine dans le genre 15 000 ans derrière les barreaux...lol .



Dernière édition par Davinelulinvega le Dim 24 Avr 2011 - 18:12, édité 2 fois (Raison : trompé ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:12

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'est fait choper ? Matsumoto serait pas aussi "calme" si elle savait qu'il était enfermé à la SS à l'heure qu'il est. De plus il est bien assez malin pour se casser au bon moment, surtout alors que les autres captain ont un peu d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:14

Disons que je pars sur l'hypothèse que tous on retenu sa volonté de tuer Aizen...
Après on est là pour faire des hypothèses donc effectivement il faudrai que Kisuke soit open la dessus. Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:36

shimo no tsurugi a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'est fait choper ? Matsumoto serait pas aussi "calme" si elle savait qu'il était enfermé à la SS à l'heure qu'il est. De plus il est bien assez malin pour se casser au bon moment, surtout alors que les autres captain ont un peu d'autres choses à faire.
Calme ? La scène se passe dix jours après la bataille, faut pas s'entendre à ce qu'elle en soit encore à chialer en hurlant ^^
Au contraire, elle pense à lui, sans se poser de question, et finit par sourire tristement à son souvenir en versant une larme et en décidant -implicitement, mais clairement- d'aller de l'avant. Ça ressemble quand même vachement à quelqu'un qui fait son deuil puis tourne la page et passe à autre chose.

Sans compter que ça paraît quand même très peu crédible d'imaginer qu'il ait réussi à s'enfuir, d'une manière ou d'une autre, dans l'état où il était.

Bref, je dis pas que c'est impossible qu'il soit vivant et réapparaisse tôt ou tard, hein (moi aussi, je vénérais Gin), mais je pense qu'il est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:40

Excusez moi, j'arrive en plein débat sans avoir lu les pages précédentes, mais il me semblait que c'était assez clair que Gin soir effectivement mort. Même si ce n'est pas clairement dit dans le manga, la réaction de Matsumoto ne me laisse aucun doute... De plus Gin a subi des blessure extrêmement grave, et déclare " partir " à Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:58

Ben je fais partie de ceux qui le pensent mort, mais forme est d'avouer qu'on ne peut rien affirmer ^^ On n'a pas vu son cadavre, et si Kubo voulait le faire revenir, en l'état actuel des choses, il le pourrait.

Donc même si personnellement je n'y crois pas, on peut rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Ichimaru-Gin-44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: