Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 469 - Rag Lag Rumble

Aller en bas 
+30
tinyevil
Kisuk
Seijiro
Requiem94
yoh
nnoitra 90
Vashthestamp
originalbankai
Starkill
Kumao To
Bébé
dsz37
ByakuyaFan
slash_Q3
Bakabaka
Hytseria
_Nexus_
Glorfindel
Shunsui
Toph
Seho
_Max_
Anor
Lacryman5
La-Muerte
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/469

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19322-Bleach-469-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 469 - Rag Lag Rumble 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mar 25 Oct 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:31

Voici les images spoils:

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-469-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:53

Merci !

Apparemment, Byakuya s'est réellement fait trancher, pas d'Utsusemi. D'un autre côté, on a vu avec Orihime que la tsukishimisation n'était pas immédiate. Elle a de suite pensé à Tsukishima en tant qu'ami, mais en sachant que c'était faux. Et ce n'est que beaucoup plus tard que ses souvenirs ont été modifiés (puisqu'elle dit à Riruka qu'elle n'a personne d'autre qu'une vieille tante).
Donc, Byakuya devrait, je suppose, livrer une course contre la montre pour dégommer Tsukishima avant d'être convaincu sans savoir pourquoi qu'ils sont potes.

La partie sur Rukia... Bon, je vais pas m'étendre dessus, j'aime pas. Se faire avoir comme ça, ça va bien pour les Luffy, Mashirô et autres Yachiru. A la rigueur, quand Sandy veut pas frapper une femme ou que Yumichika ferme les yeux devant de la laideur, boooon, admettons. Mais on a jamais vu Rukia être une névrosée des peluches, que je sache.
Même chez moi, le second degré a ses limites.

Et le fait que ça tombe sur elle m'ôte évidemment toute trace d'indulgence, mais je suis pas objectif. J'espère au moins qu'elle va battre Riruka...

Édit: ah oui par contre très jolie page couleur, effectivement. Au moins une page où Rukia aura la classe ce chapitre ^^


Dernière édition par Br@ndon le Mer 19 Oct 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:56

Vraiment pas mal les pages couleurs, on voit un bref aperçu du premier clash Ichigo/Ginjou
On peux également voir ce que portait Ikkaku à l'épaule, enfin !
Ce n'était donc pas un tatouage mais bien une sorte de badge, par contre rien à voir avec celui d'un Vc, je me demande vraiment quelle est son "utilité", qu'est ce qu'il signifie.

Tsukishima a vraiment tranché Byakuya, mais vu que celui-ci est blessé ça voudrait dire qu'il l'a attaqué "dans le but" de le blesser et non "de le Bookmarker" je me trompe ? :think:!

On attaque ensuite le Rukia/Riruka, on dirait que Kuchiki se fend la poire avec la première attaque qu'elle se prend, trop fort son expression ! Par contre ceci avait l'air d'être dans le but même de la désarmer, on dirait que la petite peluche à la fin va lui chiper son Zampa... Peut-être avant que celle-ci ne tourne Bersek comme dans l'entrainement d'Ichigo ?

J'espère quand même qu'elle ne s'est pas faite avoir si bêtement, elle vient juste de se faire promu VC, ça le ferait mal !

Enfin bon j'ai hâte de voir le script pour savoir ce qui se passe réellement.


Dernière édition par Hoarnek le Mer 19 Oct 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:59

Hoarnek, la peluche de la fin, c'est Rukia ^^

Par contre, tu as raison: Byakuya garde sa blessure, il n'a donc sans doute pas été Bookoftheendé, je racontais de la merde. J'imagine que Tsukishima a voulu le tuer mais qu'il a esquivé en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:06

Hmmm autant pour moi j'avais mal interpréter la dernière page alors, comme on a l'avant dernière case avec Rukia j'ai pensé ainsi ^^

Ce pistolet serait donc lié "intimement" au pouvoir de Riruka ? Elle possède sa DollHouse comme Fullbring à la base (enfin bon tu me dira c'est plus facile de se trimbaler avec ça plutôt qu'une maison de poupée :groark:! )

Mais c'est bizarre quand même.


Dernière édition par Hoarnek le Mer 19 Oct 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:08

....Rukia...ma pauvre Rukia, c'est une blague j'espère?! Snif je vais attendre d'avoir toute les images pour réelement jugé mais la...j'avoue quant tant que fan de Rukia je serais déçut si elle se fait avoir comme ça alors qu'elle est maintenant vice capitaine...

Bon sinon on continue dans la série, Byakuya qui est blesser...c'est surprenant mais bon sa met du piment dans l'histoire!
J'ai hâte de voir le combat d'Ichigo/Ishida contre Ginjou!

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:24

Hoarnek a écrit:
Ce pistolet serait donc lié "intimement" au pouvoir de Riruka ? Elle possède sa DollHouse comme Fullbring à la base (enfin bon tu me dira c'est plus facile de se trimbaler avec ça plutôt qu'une maison de poupée :groark:! )
En fait, si j'ai bien compris, contrairement aux autres, Riruka n'a pas UN objet fétiche pour utiliser son fullbring: elle peut l'utiliser à travers tous les objets qu'elle trouve mignons. "Dollhouse", c'est juste le nom du fullbring. Et pour transformer ou enfermer quelqu'un, elle doit le toucher avec un des petits cœurs qu'elle crée. Le Love Gun a été fabriqué -par Tsukishima si on en croit ce que disait Riruka- juste pour lui permettre de tirer ses cœurs plus loin et plus vite.

Sinon, la scène de Rukia passe encore moins bien du fait que Renji a laminé Jackie en un coup... J'espère plus que jamais qu'il est passé capitaine ! (Même si je vois pas l'intérêt de pas nous l'avoir présenté comme tel si c'est le cas, donc j'y crois pas.)
Pourtant, la scène où elle rigole en serrant contre elle la peluche qui l'attaque est excellente ! Mais qu'elle se fasse avoir comme ça, c'est... Non, mon second degré ne va pas jusque-là.

Ah sinon y a un mec sur Bleach Asylum qui a trouvé une traduction. Apparemment Rukia dit qu'elle ne fera pas de mal à un humain (c'est pas une excuse !). Et la technique de transformation de Riruka s'appelle "addiction shoot".

Édit: ce qui me consolerait un peu, ce serait que la semaine prochaine, Rukia dise "limite levée", et one-shote Riruka avec un Tsukishirô Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:39

Ah oui c'est pas faux, j'avais oublié qu'elle disait quelque chose dans le genre :
" Ceux qui comme Ginjou qui n'aime rien n'ont qu'un seul objet fétiche, mais moi je veux pleins d'objets mignons j'en veux toujours plus etc..."

C'est vrais que dit comme ça cela signifierais que son pouvoir s'applique sur tout ce qu'elle trouve mignon.

Sinon c'est vrais que voir Renji écraser Jackie de la sorte alors que Rukia fraîchement promu se fait malmener ça le fait pas du tout. Mais si telle est le pouvoir de "Dollhouse" personne ne serait à l'abris d'un tel coups, surtout que Rukia à du se laisser attendrir par ses peluches ^^
C'est un peu le genre de pouvoir chiant comme celui de Tsukishima ou Tousen quoi...
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:49

http://www.mangareader.net/bleach/469
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:58

La peluche à la fin est rukia, Il me semble avoir lu sur BA qu'elle a perdu ses moyens à cause d'une attaque appelée "addiction shot"

Byakuya s'est fait tranché mais peut être est-il au courant que deux fois tranché = ça s'annule et qu'il s'est volontairement coupé sur le sabre de Tsukishima une deuxième fois et à un autre endroit (dissimulé pour faire croire à Tsukishima qu'il est sous son contrôle pour mieux l'avoir ensuite..)

edit: chapitre out sur mangareader
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:06

On a au moins un Fullbringer qui tient la route et on apprend même en prime que Senbonzakura a une faiblesse particulière.
Apparemment, Byakuya n'a pas l'air d’être tombé sous le contrôle de Tsuki mais celui-ci a apparemment eu accès à tous ses souvenirs, et donc toutes ses techniques. Ça va enfin nous faire un combat intéressant ! Il était tout de même temps qu'un Fullbring soit bien utilisé après l'énorme gâchis de Yukio et du majordome.
Quant à Rukia, je crois que son combat se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:12

Hoarnek a écrit:
Mais si telle est le pouvoir de "Dollhouse" personne ne serait à l'abris d'un tel coups, surtout que Rukia à du se laisser attendrir par ses peluches ^^
MAIS JUSTEMENT ! C'est ça qui m'emmerde ! Le moyen d'éviter le pouvoir de Dollhouse, c'est d'éviter les cœurs, et là apparemment (ne soyons pas mauvaise langue, les images peuvent nous enduire d'erreur), Rukia s'est laissée touchée comme une conne parce qu'elle s'extasiait sur une peluche.
...
Ce serait Yachiru ou Mashirô, bon.
...
Mais Rukia ?!

Y avait moyen de l'introduire autrement. Genre: la peluche de lapin géante attaque Rukia, qui se marre en lui faisant un câlin (comme sur l'image). Riruka en profite pour essayer de tirer, mais Rukia esquive et Riruka retourne se planquer derrière ses peluches.
Mais Rukia immobilise les peluches et Riruka avec un kidô (ou de la glace). Elle se croit vainqueur et s'avance sans crainte en caressant le lapin géant, toute contente. Sauf que Riruka, qui a vu qu'elle gagatisait, a caché un de ses cœurs dans la bouche du lapin. Du coup, celui-ci n'a qu'à l'ouvrir pour que le cœur tombe sur Rukia, et la transforme !
On garde le gag de la gaga de peluches, mais les deux filles brillent un peu, et la façon dont se fait avoir Rukia passe mieux, je trouve.

Édit: oui bon, ignorez ce post, j'avais pas calculé que La-Muerte avait posté le chapitre pendant que j'écrivais.


Dernière édition par Br@ndon le Mer 19 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:34

Euh br@ndon, je vois pas où tu vois l'histoire de s'extasier devant une peluche dans le chapitre. De mon point de vue elle se fait toucher comme une conne...tout court !

Quand à Tsukishima, bon je vois quand même que Kubo a pensé à une esquive logique (voir de bon sens, encore faut-il y penser) pour les attaques de Byakuya. par contre faudrait voir à arrêter le chichon sur l'utilisation du pouvoir de Tsuki parce que le coup du "je t'ai aidé à mettre au point ces techniques alors que j'étais même pas né à cette époque mais c'est pas grave, hein !", on est dans le nawak total. Je vais finir par croire le coup du "oui mais c'était pas vraiment une manip mémorielle mais un peu quand même enfin, c'était pas vraiment une insersion physique hein même si un peu quand même" tellement les insertions de Tsuki dans le passé des gens deviennent de plus en plus abused.

edit : question bonus : "même le ...truc blanc final de Byakuya" marchera pas. Okay mais, cette technique, c'est finalement pas très différent d'un coup direct méga boosté. Je veux dire, y'a pas de technique particulière pour éviter ça, non ?


Dernière édition par _Max_ le Mer 19 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:37

Ah bah voilà, les images nous ont bien enduits d'erreur ! Bon, ça passe carrément mieux comme ça ! (Même si ça reste encore un peu simplet à mon goût, Rukia qui se fait bêtement toucher par le tir direct d'un adversaire avec des flingues en face d'elle... Ç'aurait été Shinsô, elle était morte. Mais bon, passons.) Au moins c'était drôle.
Concernant la faiblesse de Byakuya, bon à part le fait que ça rend incohérente son attaque suicide contre le reigai de Tôshirô dans les HS, ça m'inspire pas grand-chose. J'attends quand même de voir les conséquences de la tsukishimisation sur lui.
Le reste n'est pas très intéressant. Riruka envoie des trucs, Rukia grosbillise. C'est vaguement agréable parce que c'est inhabituel avec elle, mais ça reste creux.

Ps: Max, j'ai tout simplement cru que les images qu'on avait en preview se suivaient, ce qui était trompeur (comme je le disais dans mon post précédent d'ailleurs Mr. Green). Édit: Post que j'ai écrit pendant que La-Muerte postait le chapitre, en fait, j'aurais dû le préciser.
J'admets la naïveté du raisonnement.


Dernière édition par Br@ndon le Mer 19 Oct 2011 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:44

Attendez, je veux pas déterrer un vieux débat qui a fait rage sur le topic de la semaine dernière (en plus j'ai presque plus d'aspirine), mais Tsukishima n'est-il pas censé pouvoir "simplement" manipuler les souvenirs de ses victimes pour s'y introduire? Maintenant il nous apprend qu'il peut même avoir accès aux souvenirs les plus infimes et précis de ses victimes? A moins que cette histoire de "zone de confort" ne soit une pure invention de sa part et que Byakuya, Tsukishimisé n'y croie dur comme fer?
En tout cas, Kubo est allé loin avec ce personnage. Pour un humain, il dispose d'une pouvoir EXCEPTIONNELLement abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:49

Vous me vexez à poster en même temps que moi, les enfants (et non, le fait que je fasse trente-six trucs en même temps n'a aucun rapport).

Je disais donc, à Max: pour le truc blanc final, je pense que le but de la scène, c'était surtout "Byakuya parle de deux de ses techniques pour voir à la réaction de Tsukishima s'il les connaît vraiment, et Tsukishima lui répond 't'inquiètes, technique numéro 3 je la connais aussi' !".
Après, c'est vrai que Kubo choisit la seule technique avec laquelle ça marche le moins. Les autres, si tu les connais à l'avance, à la rigueur bon, ça joue, mais celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:56

J'ai bien aimé ce chapitre juste parce qu'en fait on voit les 2 Kuchiki se battre et que la situation devient délicate pour eux.

Pour Tsukishima, je trouvais le coup de la semaine tellement capillo-tracté et pas bien venu (le fullbring sur les choses?), que là ça passe mieux de mon côté.
Bah sinon, la faille de Senbonzakura n'existe peut être pas en fait, Tsuki l'aurait juste introduite dans la tête de Bya qui l'a reproduite du coup. Non, ça marche pas ça? On est plus à ça près....

Pour Rukia, j'ai un avis très mitigé: j'attendais vraiment son combat pour voir son niveau mais aussi parce que, comme je le disais plus haut, j'aime bien la voir dans des situations délicates, son mental me plaît. Or j'ai été vachement déçue de la voir, elle aussi, balancer un "tu peux essayer tant que tu veux, ton pouvoir ne sera jamais égal au mien (simple humain!!??)". Merde quoi! Rukia! Je veux dire, c'est quelqu'un de fier mais jamais elle a été condescendante comme ça! Et c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal, les perso qui se la racontent pendant les combats (Bya mis à part, mais lui c'est un cas). Bon, si ça se trouve la trad modifiera le sens de la phrase....
Sinon le point positif c'est qu'apparemment elle n'a plus de préparation à faire pour ses danses et ça, c'est méga cool, ça lui fait quand même un joli power-up.

.....le rêve pour elle de finir en peluche, elle va enfin pouvoir s'accoupler avec Chapi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:01

Bon le chapitre est vraiment pas mal à mon goût, il me semble que Byakuya va vraiment avoir du fil à retordre d'autant plus qu'on ne sait pas si il s'est fait tsukishimisé.
Décidément la famille Kuchiki ne va pas fort vu que Rukia est en bien mauvaise posture également. J’espère que sa transformation ne vas pas durer parce que ça me ferait bien chier. Elle à le devoir de briller notre Rukia pour sa promotion donc bon, un chapitre avec un délire ok mais faudrait qu'elle reprenne les choses en main la semaine prochaine...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:04

bon finalement ce chapitre est bien pour ma part. Chap spécial Kuchiki's, franchement je trouve ça vraiment intéressant de voir que finalement le sebonsakura de Byakuya a une faiblesse! On en apprend tout les jours ^^

Le combat Rukia/Riruka est bien pour le moment j'ai hâte de voir comment notre pauvre Rukia va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:11

Toph a écrit:
.....le rêve pour elle de finir en peluche, elle va enfin pouvoir s'accoupler avec Chapi.
Si on devait voter pour LA phrase du forum, tu serais super bien placée pour obtenir ma voix, là :lee:!

Sinon, elle n'a pas utilisé de danse précise là, elle a juste libéré son shikai. Et on a déjà vu Tôshirô geler des trucs sans technique particulière, alors pourquoi pas elle ?
De toute façon, ce temps de préparation, c'est comme les incantations de kidô, je trouve. Finalement, Kubo ne s'en est jamais servi comme quelque chose qui ralentissait Rukia (l'exemple flagrant, c'est quand elle gèle Grimmjow dans le tome 27, ça me paraîtrait incohérent qu'il se soit laissé faire si ça prenait tant de temps).

Et concernant sa condescendance pénible, j'ai pensé pareil, mais le fait est que Kubo a du mal à écrire autre chose comme dialogues durant ses combats, alors je sais pas si faut vraiment le compter...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:31

Ok, chapitre un peu vide, mais je ne comprends toujours pas (comme l'a dit par ailleurs Max) ce que ça change au schmilblick (sans parler des questions de mémoire...bon ok je me tais) que l'ami Tsuki sache quelles techniques affronter.

En effet, si il y a un type dont les attaques sont inesquivables même quand on les connaît, c'est bien cet enfoiré de Byakuya. Je ne vois pas ce que savoir ça va changer. Encore ce serait une condition bizarre à la naruto (comme pour Hidan), je comprendrais, mais là pas du tout, c'est une pure question d'adresse et de puissance, point barre. Sans compter le kidoh d'ailleurs.
De toute façon, j'ai déjà la réponse à la situation : ça va faire comme dans Naruto, avec la caverne de l'Akatsuki quand l'équipe de Gai-sensei doit affronter ses doubles. Byakuya va juste inventer une nouvelle technique, comme ça, parce qu'il a la classe, et puis hop.

Quant au "combat" de Rukia, je n'adhère simplement pas (pour les raisons de Brandon, et comme le dit Max, parce qu'elle n'a aucune raison d'encaisser cette attaque et d'éviter en même temps les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:00

Après re-lecture du chapitre c'est vrai que comme que comme Toph je suis choquée de se qu'a dit notre shinigami(e). "simple humain"...c'est bizarre qu'elle dise ça, a moins qu'elle voulais faire peur a Riruka pour évitée le combat...se serais "insulté" Inoue et Chad vu qu'ils sont eux aussi des fullbringers...
Bon après c'est peut être une bavure de traduction, ou une mauvaise interprétation de la part de Tite Kubo...

A part ça j'ai hâte d'être la semaine prochaine juste pour voir comment va s'en sortir Rukia, vu que pour arrêter les pouvoir de Riruka il faut qu'elle éternu/crache sur sa victime. (très appétisant au passage lol)

sur ceux a bientôt!!!

/(´・ω・`)\ << Rukia pour ceux qui ont pas comprit lol
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:07

Chapitre qui n'apporte strictement rien au scénario, donc de ce point de vue là c'est pas terrible.
Par contre on voit Riruka un bon paquets de pages, et rien que ça et ben... ça fait de ce chapitre un BON chapitre !
*Mode fanboy off*

Je vois aussi que d'après ce que dit Rukia, Kubo n'a pas l'intention de tuer Riruka, bonne nouvelle, j'espère juste qu'il ne vas pas changer d'avis dans le futur, si c'est le cas j'arrête Bleach.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 469 - Rag Lag Rumble KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:19

J'ai bien aimé, sa fait du bien de l'action.

Bon, Tsukishima a l'air de vachement bien connaitre Byakuya maintenant, j’espère qu'il va sortir son Hakuteiken, sa ferait vraiment une belle mort pour Tsukishima SI celui ci devait mourir, et sa rendrait le Fullbring un peu plus... comment dire... a prendre sérieusement.

Pour Riruka... mon dieu que je suis content de la voir souvent, et sa fait plaisir de la voir battre facilement Rukia (Je te le dit tout de suite Brandon, de ce côté on est ennemi, toi fan de Rukia et moi Riruka =P) et je suis impatient de voir comment elle va se débrouiller, ou comment les autres vont la sauver. Je vois bien un trucs du genre : Ginjou bat Ichigo et s'enfuit avec Tsukishima, il ne reste donc que Riruka de Fullbring vivant et décide après un long blabla de laisser Rukia sortir et rejoint les gentils.

Tiens, Nexus aussi fan de Riruka, sa fait plaisir de voir qu'on est pas seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 469 - Rag Lag Rumble Empty
MessageSujet: Re: Bleach 469 - Rag Lag Rumble   Bleach 469 - Rag Lag Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 469 - Rag Lag Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 291
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: