Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 561 - Son pouvoir

Aller en bas 
+16
nph
Marnuxxx
Pidoo
Ali3n
bleachounet
Warkkan
Hollow-Lordes
shinkurosaki
Shirosaki-Kun
Anor
Seymour
kelail
slash_Q3
yoh
Ichi-007
wawan-96
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:38

Règle à suivre >> https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Images:

Script:
Spoiler:
Edit:
Spoiler:
Edit 2:
Spoiler:

Couverture Tome 58:
Spoiler:


Dernière édition par wawan-96 le Mer 26 Oct 2011 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:54

Un autre Script :

Citation :

Translation Verification: Confirmed
Source: NF
Credits: Bearzerger

Quote Quote:
Onoki reduces the weight of the meteor, but it's not enough. Madara tries to command the Kyuubi but the Kyuubi says screw you and gives Naruto some of his chakra for free it seems. Naruto destroys the meteor with a Rasengan barrage and Onoki gets injured.


Edit : Kyubi donne son chakra gratuitement à Naruto !!! , il a peur de mourir ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:41

Oonoki bléssé: un mort important du coté de l'alliance se profile-t-il?

Sinon, concernant Izanami, on reste dans la logique de Kishi: Izanami et Izanagi étaient les dieux créateurs de la terre. De plus, Izanagi pouvait créer n'importe quoi (comme le justsu du manga) et lors d'une querelle Izanami dit à son mari qu'elle tuerait 1000 de ses créations par jour alors qu'Izanagi lui dit qu'il en créerait 1500 par jour donnant ainsi forme au cycle de vie et de mort (plus de renseignement sur les pages wiki...).

Donc si le justu de création ultime est Izanagi, il est logique que le jutsu de destruction ultime soit Izanami (et qu'il ressemble à un météore).

PS: Tsukyomi, Amaterasu et Susano'o sont le résultat de la purification d'Izanagi, donc on peut penser que d'autres techniques du MS (comme celles de Kakashi, Tobi ou Shisui) seraient imaginées à partir de créations d'Izanami.

Le chapitre a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:47

Non ça se tient, il donne sa puissance à Naruto plutôt que d'être à nouveau asservi.

Kishi continue sa Titanomachie, ça me plait ^^

Quelque chose me dit que Onoki finira par mourir d'ici la fin de la bataille.

PS : Merci pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:17

Kuybi donne son chakra gratuitement car il connait Madara, il le dit au début de Shippuden quand Sasuke débarque dans l'esprit de Naruto devant Kyubi.... On peux donc en déduire que notre grand méchant renard à peur de Madara au point d'aidé Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:38

Script plus détaillé :

Citation :

TranslationVerification: Confirmed
Source: NF
Credits: Yagami1211

Quote Quote:
As the Meteorite falls, Oonoki touchs it, makes it lighter and tries to throw it away ( It seems it doens't work that well )
During his last battle, when Madara fought Hashirama, Madara manage to get one portion of Hashirama.
And it seems like he didn't die at that time.

Madara tries to calls for the Kyuubi, but the Kyuubi refuse and give chakra to Naruto.

Madara seems like he can use Mokuton and create a forest.

Naruto use Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan and destroy the whole forest.

Badly wounded, Oonoki decides to risk his life fighting seriously.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:49

Traduction plus détaillé donc ^^:
Citation :
La météorite est allégée et rejetée par Oonoki, cependant la seconde n'est pas repoussée et touche terre.

Madara essaie d'appeller Kyubi qui refuse par haine envers Madara et donne de son chakra à Naruto. Il semble que Madara puisse utiliser le Mokuton et créer une forêt avec un jutsu appelé Jukai (océan d'arbres). Naruto utilise alors le Tajuu Kage Bunshin ainsi que l'Oodama Rasengan et détruit la forêt entièrement.


Grièvement blessé, Oonoki décide de risquer sa vie en combattant sérieusement.
Credits: Ssk
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:56

Bon....MSE, Rinnegan...et maintenant le mokuton ?

Ça va, le mec est pas trop cheat dans son genre...(et en plus il peux techniquement controler kyuubi), la ça me parait un poil too much, vivement d'avoir de vrais explications parce que bon....c'est chaud je trouve, même si j'ai kiffé la démonstration de puissance du dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:26

Script suite:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:42

Partie 1 (Traduction du poste précédent) :
Spoiler:

Partie 2:
Spoiler:

Partie 3:
Spoiler:

Partie 4:
Spoiler:


Dernière édition par wawan-96 le Mer 26 Oct 2011 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:14

le reste du script , c'est enorme ^^
Spoiler:

La Suite :
Spoiler:

La fin :
Spoiler:

Edit : donc Madara connait la femme de Shodaime Mito, et peut etre que c'est elle la cause de la confrontation entre Madara et Shodaime "histoire d'amour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:51

Citation :
Edit : donc Madara connait la femme de Shodaime Mito, et peut etre que c'est elle la cause de la confrontation entre Madara et Shodaime "histoire d'amour ^^"
Ce n'est pas nouveau. Pendant son combat contre Madara, Hashirama a réussi à prendre le contrôle de Kyubi et Mito en a profité pour le sceller dans son propre corps.

http://www.mangareader.net/93-54942-5/naruto/chapter-500.html
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:28

Sympa le changement d'attitude de Kyubey, il en arrive à vraiment être terrifier de Madara. J'espère qu'enfin on va savoir qui est Tobi, car du coup l'intrigue est reparti pour m'accrocher ! GG Kishi ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:59

ca s annonce etre un tres bon chaitre
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:13

Version Anglaise sortie

http://mangastream.com/read/naruto/23677185/1
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:01

Le chapitre ne vaut guère mieux que le précédent...
Non seulement, Madara peut spammer les météores mais en plus, il peut utiliser le Mokuton librement. Quand on songe que Danzo gaspillait beaucoup de chakra pour un seul arbre :mmmhh:! ...

Oonoki a survécu à la chute d'une montagne sur la tronche sans trop de problème :mmmhh:! . Sans chakra et blessé, il compte affronter Kami-sama, heu... pardon Madara-sama et Mu (on supposera que même la moitié d'un Kage, cela fait déjà pas mal) :mmmhh:! .

Le vieux essaye de nous faire croire qu'il en a encore sous la pédale. Donc ça veut dire qu'il s'est retenu contre deux Kages :mmmhh:! . Papy a une haute opinion de lui-même.

Tobi s'est fait passer pour Madara pour attirer l'attention du monde sur lui et pour attirer tous les pays en guerre :mmmhh:! . Moi qui pensais qu'un stratège divise pour conquérir et qu’être sous-estimé était un avantage tactique conséquent :mmmhh:! . Donc, c'est officiel, Tobi est un crétin complet.

Sinon, j'ai aussi un peu de mal avec l'idée avec les clones de Naruto. Cela ressemble plus à de la dichotomie qu'à une technique de clonage.

Je me demande ce que Madara regarde au juste sous son tee-shirt.

Enfin, Kishimote continue dans son délire du chapitre précédent.

PS : c'est juste moi ou le météore a rétréci ?


Dernière édition par Anor le Jeu 27 Oct 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:02

Ah ben ca alors, Naruto peut faire des clones a partir d'un autre clone??? Je pensais que seul l'original pouvait faire le Kage Bushin!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:06

Warkkan a écrit:
Ah ben ca alors, Naruto peut faire des clones a partir d'un autre clone??? Je pensais que seul l'original pouvait faire le Kage Bushin!!!

Bah, rien que dans le précèdent, il utilisait déjà des clones. En tout cas, c'est amusant mais ce clone a plus fait dans la guerre que l’original :oups:!

Les météores sont des jutsu'suicides, c'est a se demander si il est pas mieux mort que vivant, plus je vois Madara et plus j'ai envie de voir Rikudo Senin à l'action :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:44

Et moi plus je vois Madara combattre et plus je me demande ce que le Rikudo va avoir en plus... honnêtement là, après le mokuton sur le rinnegan, qu'est ce qu'il a pas encore eu comme technique le p'tit père ?

N'empêche, Kishi aura réussi un truc bien avec Madara, c'est qu'en nous donnant une masterinfo, il aura réussit à épaissir le mystère au lieu de l'éclaircir, et ça scénaristiquement j'applaudis.

La grosse info, c'est quand même que Tobi et Madara on l'air de se connaitre et d'avoir échafaudé le plan ensemble.

Pour le DBZisme, je passe mon tour, Anor a bien résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:06

Ouai, pas mal ce petit chapitre,

Quand je dis pas mal, je parle du fait que Naruto à accès au Kyubi fullpower.!
Et j'adore le "Go Naruto". Après ca, je suis sur que nous allons avoir un hachibi/Killer Bee 2.
Oui, moi non plus je sais pas trop ce qu'il regarde sous son veston le vieux Madara (peut être son poil au torse..)

Papy Oonoki va pas finir la guerre je pense, petit sacrifice du côté des gentils..à prévoir.
Tobi c'est foutu de la gueule de tout l'monde j'ai l'impression, j'ai hate de voir son arrivée, pour voir ce qu'il en est.

Mis à part ca, du gros "cheatage" dans l'air quand même, mais bon, c'est pas pour me déplaire (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:11

Chapitre hallucinant rien à dire , à chaque jutsu que madara sort ,je me demande comment le Shodaime a pu vaincre ce bakemono , vraiment c'est lui le hero de cette histoire pour l'instant , quand j'ai vu le mokuton de madara ^^ , j'ai pitié pour Yamato .

Et Kyuubi qui prête son chakra gratuitement Laughing , si le clone de Naruto a pu faire le Kage Bushin , je me demande le vrai naruto va quoi sortir !!

En gros , Bravo Kishi pour tout ça , mais le plus enorme dans cette combat reste la reunion des Uchiha !!! je peux dire que On verra un sasuke contre Madara puisque Kabuto cherche sasuke pour le prendre .

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:31

Madara ne disposait pas du Rinnegan lorsqu'il à affronté Shodaime, il le dit lui même qu'il la eu vers la fin de sa vie, hors il est mort bien après son affrontement avec Shodaime.
Du coup le Madara qui à affronté le premier Hokage était loin d'être aussi cheaté (bon ok il avait quand même le MSE...)

Sinon je pense que ce qu'il regarde sur son torse, ce doit etre le visage du Shodaime incrusté dans sa peau, un peu comme Danzo qui lui l'avait sur son épaule. En gros tous ceux qui se sont gréffés de l'ADN du premier pour avoir le Mokuton gardent une traçe de lui sur leurs propres corps, c'est comme ca que je vois la chose. (on peut aussi voir une réplique du Shodai dans la planque de Tobi si je me rappel bien qui sert à alimenter les Zetsu)

Ce qui expliquerait non seulement son maniement pour le bois mais aussi sa longévité grace à l'ADN senju qui l'aurait maintenue en vie jusqu'a à sa rencontre avec Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:02

Ali3n a écrit:
Et moi plus je vois Madara combattre et plus je me demande ce que le Rikudo va avoir en plus... honnêtement là, après le mokuton sur le rinnegan, qu'est ce qu'il a pas encore eu comme technique le p'tit père ?

Disons que comme le répète Kabuto, Madara n'utilise qu'un fragment des pouvoirs du Rikudo, Madara a les yeux de Rikudo mais n'est pas l’hôte du plus puissant monstre qui ait foulé l'univers de Naruto et ça change tout, c'est en devenant cet hôte qu'il est devenu un demi-dieu, même si on voir bien qu'avec le rinnegan seul, on est quand même bien cheaté :gnark:!

Après oui, ce Madara là n'a jamais existé et n'a jamais affronté personne de son vivant, le Madara MSE était manifestement bien plus abordable comme le démontre la première partie du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:31

bleachounet a écrit:
Ali3n a écrit:
Et moi plus je vois Madara combattre et plus je me demande ce que le Rikudo va avoir en plus... honnêtement là, après le mokuton sur le rinnegan, qu'est ce qu'il a pas encore eu comme technique le p'tit père ?

Disons que comme le répète Kabuto, Madara n'utilise qu'un fragment des pouvoirs du Rikudo, Madara a les yeux de Rikudo mais n'est pas l’hôte du plus puissant monstre qui ait foulé l'univers de Naruto et ça change tout, c'est en devenant cet hôte qu'il est devenu un demi-dieu, même si on voir bien qu'avec le rinnegan seul, on est quand même bien cheaté :gnark:!

Après oui, ce Madara là n'a jamais existé et n'a jamais affronté personne de son vivant, le Madara MSE était manifestement bien plus abordable comme le démontre la première partie du combat.

C'est bien ça à la limite le problème. En voyant le balayage de Madara, j'ai du mal à me dire qu'on peut faire mieux. Au point où on en est rendu, le Rikudo jinchuuriki de Juubi a part tuer en se grattant dans le nez ou faire tomber des planètes comme de la grêle à la place des astéroides, il va avoir du mal à faire mieux.

Et là je me préparait à dire, il va avoir du mal à faire mieux sans être invincible... sauf si Naruto devient l'hôte de Juubi, et là franchement ... ce serait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 561 - Son pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 561 - Son pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: