Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 561 - Son pouvoir

Aller en bas 
+16
nph
Marnuxxx
Pidoo
Ali3n
bleachounet
Warkkan
Hollow-Lordes
shinkurosaki
Shirosaki-Kun
Anor
Seymour
kelail
slash_Q3
yoh
Ichi-007
wawan-96
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:40

Créer des lunes, c'est déjà pas mal. :timide:!
Pour les météorites, c'est certes impressionnant, mais inutilisable si on est pas déjà mort (la protection de Susanoo ne sert à rien). En taille, ça fait d'ailleurs sensiblement le même volume que le chibaku Tensei de Nagato, avec une préférence pour cette technique parce qu'elle n'est pas synonyme de suicide et qu'elle broie littéralement ses cibles
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:17

Ouaaaaa!!! Il est super mega ultra giga cheaté ce Madara!!! Hashirama était un monstre de chez monstre, tu m’étonne que Oro voulait absolument le pouvoir des Ushiwa et pas d'un autre clan.

Le mec est juste imbattable, j'attend impatiemment la pirouette de Kishi pour tuer Madara, apparemment la petite fille du 1er se pointe, elle doit avoir une botte secrète qui permet de le battre (enfin elle servirait à quelque chose).

Par contre le vieux qui tout à coup veut tout donner alors qu'il a faillit crever dans ses combats plutôt, bof bof quoi! Malgré tout j'ai envi de voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:30

A part se la pété en ouvrant 8 portes je ne vois pas trop ce que notre bon vieux Oonoki pourrait faire de viable (et de crédible) contre Madara de toute façon.
Ca lui ferait une putain de belle mort en plus !
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 3:55

nph a écrit:
Hashirama était un monstre de chez monstre, tu m’étonne que Oro voulait absolument le pouvoir des Ushiwa et pas d'un autre clan.

Oui, enfin Oro c'est celui qui faisait aussi des expériences sur Harashima ('Yamato :think:! ), les Uchiha n’étaient et on le comprend maintenant qu'un moyen pour lui d'atteindre le rinnegan (voir la théorie d'Oro et de Kabuto sur le rinnegan qui s'est avéré exacte). Quand à Harashima, on le répète, mais il n'a jamais affronté ce Madara là, si on veut avoir une vision précise de ce qu'il a affronté, c'est simple, prenez le Madara avant qu'il n'active le rinnegan et c’était gérable pour deux gars niveau Kages (clone de Naruto/Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:50

Gérable pas sur!!! Est en effet, le rinnengan est l'évolution du sharingan, Oro voulait donc le sharingan qui vient du clan Ushiwa et pas d'un autre clan!Donc je le répète, en voyant ce qu'en fait madara, je comprend que Oro voulait leur pouvoir!

Même si le madara rinnengan n'était pas celui du combat, il avait quand même le MSE, ce qui peut nous donner une idée de l'étendu de ses pouvoirs, ce qui nous fait confirmer que madara était aussi un monstre de puissance.Hashirama l'ayant battu, il est évident qu'il était tout aussi fort, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:02

nph a écrit:

Même si le madara rinnengan n'était pas celui du combat, il avait quand même le MSE, ce qui peut nous donner une idée de l'étendu de ses pouvoirs, ce qui nous fait confirmer que madara était aussi un monstre de puissance.Hashirama l'ayant battu, il est évident qu'il était tout aussi fort, si ce n'est plus.

C'est simple, sans le rinnegan, le Edo Madara était en très très mauvaise position, c'est un peu pour ça qu'il l'enclenche et qu'on a par la suite des réflexions comme "c'est d'un autre niveau" "c'est le pouvoir d'un dieu...", on voit donc que là ou l'alliance flippe vraiment, ce n'est que quand il utilise le rinnegan donc face à un Madara amélioré qui n'a jamais existé de son vivant et qui n'a absolument pas affronté le premier Hokage.

Tout ce que peut faire maintenant Madara ne remet pas en question la force de Hashirama puisqu'on parle pas du même gars ou des mêmes capacités
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:29

Yo!

Un chapitre qui en envoie plein les mirettes!! C'est agréable à regardé en tout cas.

Après, pour le grosbillisme DBZédique, moi, il ne me gène pas en lui même; Madara est une vrai légende, c'est normal qu'il envoie du lourd, d'autant qu'il est face à une armée de trouffions + des mecs vachement affaiblis par leur précédent combat (sans parler de l'égarement mental dans lequell ils se trouvent tous).

En revanche, je suis pas du tout convaincu par la nature des pouvoirs de Madara: qu'il envois des Katon qui pêtent le feu et balayent tout une armée, no problémo, mais qu'il possède le Rinnegan (là pour le coup, le coup du Sharingan qui devient Rinnegan, ça fait vraiment trop SS1->SS2->SSS3... On se demande d'ailleurs quid du Byakugan dans tout ça?)

Ensuite, le coup du Mokuton, même si l'attaque est stylé, je dis "pas glop!". Non mais ça fait too much là.
Et puis entre lui, Yamato et Danzô qui arrivent à l'utiliser juste avec des cellules greffées, ça fait vraiment passer (encore plus) Tsunade pour une truffe de pas le maitriser alors qu'elle est une pure Senju!


Tobi complice de Madara alors?... Mouais... la piste du petit frère se précise... Comme je l'ai toujours dit, bof. J'vois pas ce que ça nous apporte... enfin à voir...

Moi non plus, je n'ai pas trop compris le raisonnement du pourquoi Tobi se ferait passer pour Madara.... L'explication de Tsunade me semble absurde (décidément, pauvre Tsunade^^)


Pas trop compris non plus l'histoire de l'ET qui était censé purifier le monde... Sauf erreur, à l'époque de Madara, seul le Nidaime maitrisait cette technique... Il serait donc impliqué avec les plans de Madara?...


Bref, un chapitre très divertissant (c'est pas forcément le cas partout...) mais qui me semble partir de plus en plus en sucette au niveau de la crédibilité et de la clareté de tout le schmilblik; tout ça ressemble foutrement à un magnifique noeud gordien... faudra être sacrément fortiche pour le déméler sans le trancher sauvagement^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:59

NELL-sama je t'aime a écrit:

Ensuite, le coup du Mokuton, même si l'attaque est stylé, je dis "pas glop!". Non mais ça fait too much là.
Et puis entre lui, Yamato et Danzô qui arrivent à l'utiliser juste avec des cellules greffées, ça fait vraiment passer (encore plus) Tsunade pour une truffe de pas le maitriser alors qu'elle est une pure Senju!
Oui enfin, a preuve du contraire le Mokuton n'est pas programmé génétiquement dans le sang des Senju mais dans le corps du premier Hokage uniquement, c'est un peu pour ça que même son frère de sang s'est retrouvé avec des capacités diamétralement opposés à celle de son frere, c'est aussi pour ça que les seuls utilisateurs du Mokuton sont soit des clones de Hashirama ou des gars qui utilisent son adn.

NELL-sama je t'aime a écrit:

Tobi complice de Madara alors?... Mouais... la piste du petit frère se précise... Comme je l'ai toujours dit, bof. J'vois pas ce que ça nous apporte... enfin à voir...

Moi non plus, je n'ai pas trop compris le raisonnement du pourquoi Tobi se ferait passer pour Madara.... L'explication de Tsunade me semble absurde (décidément, pauvre Tsunade^^)

Disons que Tsunade n'imagine pas que Madara s'est allié avec quelqu'un avant sa mort pour qu'il mette en place un plan sur plusieurs décennies avec comme objectif de ressuciter le véritable Madara, sa conclusion est logique, un imposteur qui utilise le nom de quelqu'un de puissant pour se donner du crédit. Nous, lecteurs nous savons que c'est pas vraiment ça, mais il n'y a rien d'idiot dans la logique de Tsunade


NELL-sama je t'aime a écrit:

Pas trop compris non plus l'histoire de l'ET qui était censé purifier le monde... Sauf erreur, à l'époque de Madara, seul le Nidaime maitrisait cette technique... Il serait donc impliqué avec les plans de Madara?...

Problème de trad' c'tout, le gars dit seulement que l'edo est un bourrin qui se fout des conséquences que ses attaques peuvent avoir sur son corps, logique puisque invulnérable physiquement


NELL-sama je t'aime a écrit:

Bref, un chapitre très divertissant (c'est pas forcément le cas partout...) mais qui me semble partir de plus en plus en sucette au niveau de la crédibilité et de la clareté de tout le schmilblik; tout ça ressemble foutrement à un magnifique noeud gordien... faudra être sacrément fortiche pour le déméler sans le trancher sauvagement^^

Au contraire, tout prend forme, on commence véritablement maintenant a avoir des éléments sur le déroulement de certains points et sur la FORTE implication du véritable Madara sur ceux-ci, on peut même légitimement penser que cette guerre (même si pas dans cette configuration là) a été pensé dans la tête de Madara en collaboration avec Tobi, et que Nagato a lui aussi été lié à ce plan là très jeune (obtention du rinnegan, rinne tensei etc), Tobi a juste pris la relève de Madara mais a du dévié du plan initial pour des raisons évidentes (mort de Nagato, difficulté a collecter les Bijuu etc).

On peut situer plus ou moins la mort du véritable Madara aux alentours ou Nagato gagne son rinnegan puisqu'il est manifestement clair qu'il n'a rien a voir avec l'attaque de Tobi/Kyubi sur Konoha (il se réfère à Mito pour parler des Uzumaki etc)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:14

Citation :
Pas trop compris non plus l'histoire de l'ET qui était censé purifier le monde... Sauf erreur, à l'époque de Madara, seul le Nidaime maitrisait cette technique... Il serait donc impliqué avec les plans de Madara?...

Sur la trad de Gaara.fr ils parlent de la réelle utilité de l'ET.

Quand au fait qu'il puisse en parler, faut pas oublier que c'est Madara et Hashirama qui ont créé Konoha en faisant une treve entre Uchihas et Senjus. Donc, puisque le Nidaime n'avait pas l'air beaucoup plus jeune qu'Hashirama, on peut supposer que Madara et Nidaime aient pu echanger des infos sur l'ET, en combattant soit ensemble, soit l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:50

Bon , ce que j'en dis principalement c'est que Kishimoto n'a toujours pas abandonné son habitude de plomber le scénario pour les beaux yeux d'un énième uchiwa sorti de derrière les fagots .

Fin merde quoi , à l'évidence, Kakashi , l'unique, le précieux n'était que le premier d'une série interminable .Ce micmac , toujours plus mal renfloué à mesure qu'on insère des persos n'importe comment sous prétexte qu'ils zont des nyeux nyeux, commence à me lasser sévère .

Sasuke et kakashi à la base, why not, l'un est uchiwa et l'autre un petit bout de génie qui a juste arrangé son stuff .... Première sortie d'un Uchiwa, itachi ... bon admettons, c'est le frérot du rebel , il en fallait bien un . Mais diable d'où sort ce tobi! cet uchiwa dont tout le monde parle de lui comme étant Madara , y compris le 4ème hokage qu'a l'air plutôt sûr de lui dans le sens ou sa réponse n'appelle pas de contestation ... bon ok alors , il a un sharingan et prétend être madara , il fait donc parti des heureux élus de la seule espèce en voie de disparition qui voit sa population augmenter! les tigres du Bengale devraient en prendre de la graine .

Itachi meurt finalement , Et paf un de moins ! pas de bol , on avait déjà prévu le poutrage par le rinnegan qui est le seigneur de tous les nyeunyeux !

Nagato , lui , les possède dès le début à leur stade ultime , il en chie pas mal pour créer sa pseudo-lune et il semble qu'on peut comprendre l'existence du rinnegan mais il se fait déchirer à son tour peu de temps après ce qui met fin au débat .

Pas de Bol à nouveau puisqu'on apprend dans le même temps que Madara veut s'approprier les yeux Rinnegan de Nagato en plus de ses sharigan , mais aussi que ce cher Danzoo s'est fait greffer une dizaine d'yeux jusque dans le bras , oui le bras ! Vous savez là où y a plein de nerfs optiques et que même si yen a pas , bah on s'en fou fallait bien les mettre quelque part et puis quitte à ajouter du vrai-faux suspens , autant associer le stéréotype du borgne à l'oeil maléfique et le stéréotype de l'unibrasiste au bras caché bionique trop puissant ...car là le coup de je vois par le bras c'est pas mal , avis aux amateurs borgnes au passage .

Bref, Danzoo étant mort , tué par sasuke , la question d'Izanagi est réglée et on espère que l'oeil de suishi nous emmerdera plus .

Pas de bol ! Itachi , non seulement renaît ( l'edo tensei , vous savez, la couleur qui fait tant ressortir les yeux ) mais c'est surtout ses yeux qui renaissent et Un autre putain d'oeil sorti d'un corbeau dont le proprio est suishi également , qui détient le pouvoir de rendre l'autre autonome et de se fritter contre Nagato ou le retour de l'oeil divin qui se fait poutrer une seconde fois !

Qu'à cela ne tienne , n'enterrez pas trop vite le clan des adeptes de lentilles puisque Kishi a finalement eu l'idée culottée de nous déballer Madara , le vrai ? avec une nouveauté révolutionnaire , c'est un perso déjà existant mais qui réexiste en un autre exemplaire , donc il est à la fois mort et vivant,mais c'est surtout un perso qui possède des yeux évolutifs passant du coq à l'âne et redéfinissant complètement la nature du rinnegan et du sharingan puisque le sharingan , objet de tant de convoitise et symbole de tout un clan qui a tout misé là dessus, se révèle être du thon en boite discount qui doit inexorablement évoluer en le rinnegan qui a refait son apparition une nouvelle fois , pourquoi ? pour nous montrer maintenant que ( le sharingan c'est de la merde ) posséder ces yeux, c'est détruire l'humanité ( eh ouais sacré power up depuis nagato hein )

Bon alors on a quoi maintenant ? un tobi avec un sharinnegan ? qui , lui , n'a pas compris que ça pouvait évoluer ... un itachi avec les MS et l'oeil de suishi qui est la forme la plus puissante du ms ? un sasuke avec le MSE, un autre madara avec le rinnegan qui a la même tronche que nagato au passage et kakashi toujours vivant ?

Une intrigue ,si on peut parler d'intrigue, tournant autour de ces persos increvables qui trouvent toujours le moyen de revenir malgré le fait qu'ils tombent comme des mouches ! Va falloir que Kishi réactive ses neurones pour assurer la pérennité de son espèce d'ailleurs,si j'étais lui , je serai à cours d'idée ... à quand les voyages spatiotemporels ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:20

Citation :
un autre madara avec le rinnegan qui a la même tronche que nagato au passage

La par contre ça fait un gros tilt, on sait que Madara connaissait Nagato et le clan Uzumaki.
D'ailleurs, Tobi a la'air d'insinuer que Nagato faisait partie du clan Uzumaki quand il récupere ses yeux sur son corps. De plus, Tobi dit fierement que c'est grace à lui que Nagato a eu le rinnegan.

Donc, si on considere la rivalité entre Madara et Shodaime (marié à une Uzumaki): il est possible que Madara ait piqué la petite copine d'Hashirama! Et Nagato serait donc son fils!
C'est completement tiré par les cheveux, mais bon Kishi est quand meme un beau spécimen pour nous faire des trucs comme ça!

Ou alors c'est simplement le coup de crayon de Kishi, qui, vu le nombre de personages du manga, soit obligé d'en faire ressembler quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:30

Citation :
Oui enfin, a preuve du contraire le Mokuton n'est pas programmé génétiquement dans le sang des Senju mais dans le corps du premier Hokage uniquement, c'est un peu pour ça que même son frère de sang s'est retrouvé avec des capacités diamétralement opposés à celle de son frere, c'est aussi pour ça que les seuls utilisateurs du Mokuton sont soit des clones de Hashirama ou des gars qui utilisent son adn.


Oui, enfin, jusqu'à preuve du contraire, le Mokuton est une capacité héréditaire, un Kekkai genkkai ou un truc du genre (me souvient plus de l'appellation exacte), comme la glace de Haku, ou la technique de lave de la Mizu, une technique mélangeant plusieurs éléments. Les explications ont déjà été données là dessus à plusieurs rerises (arc Zabuza, entrainnement de Naruto au RFS etc)
Pour son frère (le Nidaime), c'est vrai que le problème est le même, mais le Nidaime est un personnage secondaire (pour le moment) et hors contexte, alors c'est moins flagrant et moins dérangeant que pour Tsunade.


Citation :
Disons que Tsunade n'imagine pas que Madara s'est allié avec quelqu'un avant sa mort pour qu'il mette en place un plan sur plusieurs décennies avec comme objectif de ressuciter le véritable Madara, sa conclusion est logique, un imposteur qui utilise le nom de quelqu'un de puissant pour se donner du crédit. Nous, lecteurs nous savons que c'est pas vraiment ça, mais il n'y a rien d'idiot dans la logique de Tsunade

Nan, mais d'accords, je sais bien qu'elle ne le sait pas, mais son raisonnement reste absurde,ou plutôt, le raisonnement de Tobi selon son raisonnement est absurde, comme l'a justement dit un autre membre, normalement, on ne cherche pas à rassembler ses ennemis mais à les diviser, on ne cherche pas à être sur estimé, mais plutôt sous-estimé, on ne cherche pas à placer ses cibles (Naruto, killer bee) sous haute protection, mais plutôt à faire diversion...


PS:...
Citation :
bon ok alors , il a un sharingan et prétend être madara , il fait donc parti des heureux élus de la seule espèce en voie de disparition qui voit sa population augmenter! les tigres du Bengale devraient en prendre de la graine .
:lol1:! Elle était pas mal celle là :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:15

Citation :
Citation:
bon ok alors , il a un sharingan et prétend être madara , il fait donc parti des heureux élus de la seule espèce en voie de disparition qui voit sa population augmenter! les tigres du Bengale devraient en prendre de la graine .

Je confirme, elle est bonne .

Pour ma part pour l'instant je suis l'histoire, on verra à la fin ce que ça va donner j'ai hâte en tout cas . Je trouve que c'est normal que tout le monde cherche a obtenir le sharingan, n'oublier pas que sa donne une grande puissance a celui qui l'utilise donc tout le monde cherche a l'obtenir .

Puis je trouve que ça deviens intéressant et que tout peut s'expliquer, certaines zones d'ombre explique certains point, et puis passé du sharingan au rinnegan on a jamais dit que c'était impossible, enfin bref j'attend la suite avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:45

doubler de pas grand chose c'est pas difficile :dent:!
J'ai jamais bien compris le délire autours du caractere unique du Dojutsu, fondamentalement, rien n'a changé, aucun Uchiha n'est né entre temps, ils sont toujours 3 (dont deux macchabées vivants :lol1:! ), on a bien des greffés mais ils se comptent sur le doigt d'une main de deux doigt (Danzo/Kakashi).

En dehors de ça, non, ces gars là ne se multiplient pas et ne gagnent pas par magie ce qu'ils n'avaient pas, quand au rinnegan, c’était couru d'avance quand on a su d’où été issu les Uchiha, et qu'ils pouvaient remercier l’ancêtre demi-dieu pour ce qu'ils avaient.

Donc vraiment pas de quoi gueuler à la reproduction de masse.
Après, oui, ils prennent beaucoup de place dans l'intrigue, je crois que c'est plutôt ça qui énerve, faut remercier là aussi l’ancêtre demi-dieu pour ça, tellement puissant qu'il corrompt les rapports de force des millénaires après sa mort (c'est fort!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 561 - Son pouvoir    Naruto 561 - Son pouvoir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 561 - Son pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Les réels pouvoir de Chad??
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: