Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 562 - L'endroit pour te racheter

Aller en bas 
+12
Requiem94
Seltos
L'Un Seul
NiCoXoCiN
Vashthestamp
yoh
originalbankai
MonEd
shinkurosaki
Ichi-007
Seymour
wawan-96
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 562 - L'endroit pour te racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 562 - L'endroit pour te racheter   Naruto 562 - L'endroit pour te racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:27

Bon, j'avoue que ce chapitre fait bander.

Même si je trouve très gros que le Raikage tienne parfaitement le coup de la téléportation alors que Tsuny est obligée de gaspiller son jutsu de régénération, même si ça sort de nulle part que Genma et compagnie connaissent la technique de Minato (d'ailleurs, j'ai même pas réussi à identifier le troisième shinobi qui utilise cette technique), alors que ç'aurait été si simple de prévoir le coup avec des rouleaux d'invocation, et même si envoyer les cinq membres les plus puissants et les plus importants de l'alliance contre Madara, alors que Tobi est en train de manigancer quelque part dans la nature, ça me paraît faire le jeu de Kabuto...
Imaginer les cinq kage combattre ensembles, ça me fait des choses que la décence et la charte du forum m'interdisent d'expliciter plus avant.

Un mot plus personnel que je voudrais adresser à un membre de l'équipe:
Tsuny. Tsuny, c'est le moment. C'est ta dernière chance, ne nous déçois pas. Assure, Tsuny. Efface tous les mauvais souvenirs de tes précédentes apparitions. Sois bien, solide sur les appuis, en confiance, allez, on y croit allez allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 562 - L'endroit pour te racheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: