Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 574

Aller en bas 
+8
Ali3n
Glorfindel
Requiem94
yoh
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
Mr.Roboto
Bébé
12 participants
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:52

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS : http://mangastream.com/read/jpreview/94032641/6




______________________

Enfin le retour d'Anakin ^^ . J'espère juste que ce fight final sera grandiose et par pitié Kishi , limite les blabla et flashbacks ( t'en a fait le tour X fois concernant ces 2 là ) .


EDIT : La VA http://www.mangareader.net/naruto/574


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Roboto
Mouchard
Mouchard
Mr.Roboto


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 18/03/2010

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:38

Un chapitre qui sert à introduire Sasuke! Le seul élément intéressant pour moi, est ce parchemin que Oro aurait laissé ( qui permettrait de prendre avantage dans cette guerre ). N’empêche ce Oro en savait des choses entre Kabuto qui pense gagnait cette guerre avec sa carte mystère et ce nouveau parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:36

Version Française dispo.

Chapitre beaucoup plus intéressant que la semaine dernière. Avec deux informations importantes :
- le parchemin d'Orochimaru qui risque de provoquer un tournant dans la guerre. D'ailleurs cela fait plaisir de revoir les acolytes de Sasuke (excepté Karin dont je me fout un peu)
- apparemment Zetsu serait mort. Page 9 le clone blanc dit "c'est toi qui a tué notre original". Je trouverai cela dommage d'avoir encore zappé un combat. Peut être un futur flashback.

Sasuke semble vouloir empêcher les renforts de rejoindre Naruto, ou bien il veut s'occuper de Naruto avant leur arrivée. C'est un peu ambigüe (ou bien j'ai mal compris).

Autant la partie avec les revenants semblait parfois un peu baclé, autant je trouve ces derniers chapitre assez sympa, avec des infos bien distillés.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:48

Chap' lut.


J'ai bien aimé le passage Karin... Le côté fan-girl devient très supportable quand: 1° il est mit en dérision, 2° il cache un plan d'entourloupe de la part de la donzelle qui à défaut d'être puissante, va peut être ( :shoked:! ) nous montrer qu'elle a d'autres ressources.


Pour le passage labo d'Oro, c'est intéressant, on se dit que le serpent n'a pas finit de nous surprendre.
En revanche, j'ai trouvé le dialogue entre Jugo et Suigetsu complétement décalé... Je sais pas si c'est du à la trad' (douteuse selon moi), mais ça sonnait très faux (genre pourquoi Jugo se met à attaquer d'un coup? :think:! )


Pour Sasukette, on découvre le pouvoir offensif de son Susanoo-Amaterasu. Comme prévu, c'est ultra cheat.... bon, sans plus pour ma part, mais pourquoi pas...
Par contre, Zetsu est de plus en plus à la ramasse (je parle pas de ses performances techniques, mais plutôt de son attitude complètement paumée)... Soit Kishi va vraiment faire l'impasse sur ce perso (ce qui serait une grande première pour un Aka) soit il cache vraiment bien son jeu...

Citation :
et par pitié Kishi , limite les blabla et flashbacks ( t'en a fait le tour X fois concernant ces 2 là ) .

Trop tard il a déjà commencé Razz
Mais je suis bien d'accords (d'autant que l'animé ne se privera de toute façon pas d'en rajouter des tonnes, alors si on pouvait y échapper en scan, se serait cool, raoul^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:10

Citation :
apparemment Zetsu serait mort. Page 9 le clone blanc dit "c'est toi qui a tué notre original". Je trouverai cela dommage d'avoir encore zappé un combat. Peut être un futur flashback.

Zetsu Blanc était assigné a la surveillance de Sasuke qui l'a battu en se réveillant pour pouvoir se barrer.
Zetsu noir, je crois que c'est le petit épéiste qui accompagne la Mizukage qui l'a battu.
EDIT: http://www.mangareader.net/naruto/562/10

Citation :
Par contre, Zetsu est de plus en plus à la ramasse (je parle pas de ses performances techniques, mais plutôt de son attitude complètement paumée)... Soit Kishi va vraiment faire l'impasse sur ce perso (ce qui serait une grande première pour un Aka) soit il cache vraiment bien son jeu...

Pour ça, Kishi a bien précisé que Zetsu est pas un combattant (lors de la rencontre Sasuke/Team7), du coup ça me gene pas tant que ça qu'il soit inutile. Surtout qu'il a été plus présenté comme un espion qu'un vrai roxxor de l'aka.


Pour revenir au chap, c'est vrai que c'est cool de revoir Suigetsu, Juugo et Karin et de leur donner une utilité dans cette guerre (autre que "je suis fan de Sasuke", "Kimimaro m'a dit ça" ou "Je veux recup toutes les épées de mon village").

Je suis d'ailleurs de plus en plus intrigué par Orochimaru et tout son bordel: j'ai de plus en plus l'intuition qu'on va le revoir a un moment donné. Ca serait d'ailleurs super car il ferait un Big Boss beaucoup plus charismatique que Tobi.

Enfin, j'espere que le prochain pas sera la confrontation Kabuto2.0/Sasuke/Itachi.


Dernière édition par yoh le Mer 15 Fév 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:29

Citation :
Zetsu noir, je crois que c'est le petit épéiste qui accompagne la Mizukage qui l'a battu.

Euh, j'ai pas souvenir de ça; je croyais qu'on avait plus de news de la Mizu et ses potes depuis qu'ils avaient commencé à combattre Zetsu Noir... On a vraiment eu confirmation de sa défaite (pour le coup, je serais franchement déçut)

Citation :

Pour ça, Kishi a bien précisé que Zetsu est pas un combattant (lors de la rencontre Sasuke/Team7), du coup ça me gene pas tant que ça qu'il soit inutile. Surtout qu'il a été plus présenté comme un espion qu'un vrai roxxor de l'aka.

Ouais, mais moi ça me suffit pas :Smie:! ou alors, si c'est pas un combattant, qu'il ai au moins un impact scénaristique majeur! Pour l'instant, à part chair à canon il a servit à rien (les fantômes de sang de l'Ex-Roi Rouge avaient à peu près le même rôle... c'est dire si c'est pauvre pour un Aka, même s'il est pas Roxor...)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:33

La mizukage n'est pas entrain de se battre contre madara? oO
Sinon je pense que Juugo n'est plus lui-même, lorsqu'il met les pieds dans le repaire d'orochimaru il se passe quelque chose d'étrange avec lui sur plusieurs cases avant son attaque.

Oui Zetsu a été pris dans l'akastuki pour ses capacités d'espions et la faciliter à le cloner.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:41

Chapitre très moyen. Oh, tiens, un labo caché d'Orochimaru, et tiens, une arme secrète ultime sur le bureau...c'est un peu too much pour moi.

Ah oui, et Sasuke qui revient encore plus cheaté. Voilà, c'est bon, il sort Susanoo pour faire griller le pain le matin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:04

Au delà du chapitre pas exceptionnel, vu que je pense un peu comme Glorfindel sur le coup, j'ai beaucoup rigolé sur une connerie....
http://www.mangareader.net/naruto/574/7
C'est moi où à part les dents Suigetsu est la copie parfaite de la pauvre Sakura :sak:!

:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:05

Citation :

C'est moi où à part les dents Suigetsu est la copie parfaite de la pauvre Sakura

Si il n'y avait la forme de l'oeil, effectivement ce serait assez approchant. Mais avec ce genre de raisonnement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:05

Chapitre correct.
Au début je me disais "oh non, faut lui mettre une claque à celle-là" en parlant de Karin, mais finalement elle simulait donc ça passe.
Revoir Sasuke n'est pas génial, c'est toujours ce qui gâche le manga mais bon on a l'habitude ! Susanoo est surcheaté et ce n'est pas suprenant. D'ailleurs son attaque ressemble un peu à celle de Madara avec ses lancers de "magatamaterasu", sauf que lui c'un une forme sensiblement proche du rasengan ^^
Zetsu qui se fait éliminer... ok, même si c'est pas un combattant j'avais un peu plus d'estime que ça pour lui. Résultat, quand dark Sasuke débarque il sert de chair à canon.
Les points positifs c'est 1) Il va surement mettre une raclé à l'entourage de Naruto et ENFIN leurs faire comprendre qu'ils sont juste là pour faire beau et qu'ils n'ont clairement pas le niveau 2) Une rencontre Itachi/Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:45

sasuke a le Mshéringan éternel ,je vois pas en quoi c'est cheaté.et revoir sasuké sa fait du bien après tout les épisode naruto vs tobi ,sa permet de repartir sur autre chose ,d'ailleurs j'aimerai assez voir le combat madara vs 5 kage.c'est sur sasuke a été pas mal aidé pour en arriver la,il n'aura jamais la classe et le charisme de madara ,mais on peut voir dans ses yeux la noirceur ,la folie et sa promet un beau combat contre naruto.faut pas croire itachi ne se dirige pas dans le même sens que sasuke ,il va se battre contre "kabutomaru" pour annuler l'edo tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:17

Je ne pense pas que Sasuke en ait vraiment après les Chunin de Konoha, je pense même qu’ils les évitera. Il dit bien que sa prochaine cible est Naruto. Il dit même au moment de tuer les Zetsus qu’il se permet une petite entorse à la promesse qu’il vient de se faire à lui même parce que Zetsu n’est pas une ninja de Konoha. Donc je pense qu’ils n’y aura pas de confrontation, ou alors qu’il les blessera sans en tuer aucun mais je trouverais ca un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:34

J'ai pas eu la même traduction alors, car dans ce que j'ai lu, Sasuke dit bel et bien qu'il va faire souffrir Naruto comme on l'a fait souffrir lui. C'est à dire en tuant son clan et donc ses proches. Et ensuite à la fin lorsqu'on voit Sasuke et Itachi il est écrit "les chances d'une prochaine rencontre s'intensifient", ce qui laisse présager que les deux vont au moins se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:27

Page 12 sur Captainaruto quand Sasuke dit "Très bien, tu sera la premier à mourir" puis page 15 "vous ne faites pas partie de ma promesse" j'ai vraiment l'impression que Sasuke a à coeur de tuer vraiment Naruto en premier. Après peut être que je me trompes mais bon, on sait combien Sasuke peut être obsédé par les promesses qu'il se fait à lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:37

De ce que j'ai compris, il veut faire sa crise d'ado en tuer tout le monde de konoha mais que en commencant par Naruto (pff il commence par le dessert lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:29

chapitre pas mal
mis a pars que sasuke sors trop facilement le susano
un peu comme hitsugaya sors trop facilement la bankai
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:00

shinkurosaki a écrit:
chapitre pas mal
mis a pars que sasuke sors trop facilement le susano
un peu comme hitsugaya sors trop facilement la bankai

si dans ce scan sasuke sort le susano aussi facilement a mon avis c'est pas rien ,sa témoigne de deux choses ,le MSE lui confère une puissance encore supérieure ,et d'autre part sa veut peut être dire qu'il a un controle des ses pouvoir encore accrue ce qui explique aussi que son susano a encore changé ,il est encore plus gros ,peut être le susano ultime.
bref tout ça pour dire que kichi ne nous a pas montré le susano pour rien ,sa montre la facilité avec la quel il sort le susano s'en en ressentir les effets secondaire.
(du genre "et ouai c'est sa le MSE")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 574  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 574    Naruto 574  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 574
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: