Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Arrankar

Aller en bas 
+4
kakarouto
omlo
lulus
Neliel_Espada
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:18

Bonjour à tous,

J'ai une petite interrogation concernant les Arrankar.

Lors de leur première apparition dans le manga, lorsque Isshin trucide Grand Fisher arrankarisé.
C'est expliqué que les Arrankar sont l'exact contraire des Vizard. Les premiers sont des Hollows ayant acquis des pouvoirs Shinigami, les seconds des Shinigami ayant acquis des pouvoirs Hollows.

Si je suis d'accord pour les Vizard. Ils ont un Zanpakuto de Shinigami, peuvent utiliser le Shikai et le Bankai mais peuvent aussi utiliser le Cero et même la Resurrection pour Tosen.

J'ai des doutes pour les Arrankar.
En effet, hormis leur Zanpakuto qui n'a de commun avec celui des Shinigami que le nom. Quels autres pouvoirs les Arrankars ont-ils acquis des Shinigami ?

A priori, aucun.
Donc peut-on vraiment dire qu'un Arrankar est un Hollow qui a acquis des pouvoirs de Shinigami ?

En plus. Le Zanpakuto d'un Shinigami est vivant, il possède une âme et une volonté qui lui est propre. Il peut se matérialiser, communiquer avec son Shinigami...
Le Zanpakuto d'un Arrankar est inerte. Il ne contient pas d'âme et encore moins de volonté propre. Il s'agit d'un sceau comme le bandeau de Kenpachi.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:33

Hé bien il me semble que les arrancars sont les hollows qui ont arracher leurs masques pour acquérir les pouvoirs d'un shinigami qu'ils ont juste sceller dans leur sabres, c'est tout ce qui les rapproches il me sembles, mais pour moi c'est suffisant pour dire que un arrankar est un Hollow qui a acquis les pouvoirs d'un shinigami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:40

Je suis d'accord. Mais il me semble que les Vizard sont nettement plus avantagé que les Arrankar.

Euh peuvent véritablement user des pouvoirs des deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:49

Selon moi avec leur ressurection, les arrancars sont également avantagés. C'est un peu comme si ils avaient un bankai en quelques sortes.

Les arrancars utilisent leurs pouvoirs de :
-hollow (céro,...)
-shinigami (zampakuto)
-hollow/shinigami (ressurection)

Et les visards utilisent leurs pouvoirs de :
-hollows (céro, et masque qui multiplie leur pouvoir)
-shinigami (zampakuto, bankai)

Après dire que tel ou tel groupe est avantagé, ca dépend du combattant et de l'avis de chacun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:53

Je suis d'accord aussi ! il semble que les Vizards soient ceux qui peuvent le mieux combiner le pouvoir des deux espèces !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:00

Oui mais comme j'ai dit. Le Zanpakuto d'un Arrankar n'a en commun avec celui des Shinigami que le nom.
En fait, je considère presque que nommer le sabre d'un Arrankar, Zanpakuto, est un abus de langage.

Tu mets:

"-hollow/shinigami (ressurection)"

Mais la Resurrection est proprement un pouvoir hollow. Tosen peut le faire uniquement parce qu'il a été "infecté" par un Hollow Intérieur. Non ?

Après, je ne dis pas que les Vizard sont plus forts que les Arrankar. Juste que les Vizard ne sont pas les opposé des Arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:06

Neliel_Espada a écrit:
Tu mets:

"-hollow/shinigami (ressurection)"

Mais la Resurrection est proprement un pouvoir hollow. Tosen peut le faire uniquement parce qu'il a été "infecté" par un Hollow Intérieur. Non ?

je me suis mal exprimé. J'ai mis "hollow/shinigami" car ce pouvoir provient du fait qu'ils soient des arrancars et non de simples hollows, et qu'ils aient besoin de leur zampkuto pour le faire (d'où le coté shinigami). En fait leur zampakuto leur donne un pouvoir supérieur (réssurection) tout comme il donne un pouvoir supérieur au shinigami (shikai et bankai).

Mais sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un abus de langage. Jusqu'à maintenant il a pas été démontré que leur sabre puisse se matérialiser ou avoir une conscience, comme ceux des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:13

Le véritable abus de langage c'est le mot "Vizard".

En effet c'est shinji et sa troupe qui se nomme ainsi! Il ne se nomme pas en tant que race, mais en tant que groupe!

C'est confirmé par Aizen, qui les nommes " Arrancar" et plus particulièrement "Arrancar-raté".

Maintenant le Zanpakuto d'un shinigami à pour fonction de brider leurs puissance, leurs shikai et leurs bankai sont enfermé dans leurs sabres.

Il en va de même pour celui des Arrancars, grâce à leurs Zanpakutos il ne sont plus obligé de passer par la phase de cannibalisme de peur de régresser. Car leurs arrancarisation leurs permet de sceller leurs apparence d'hollow dans leur sabre.

Ce même sabre a des fonctions commun avec les shinigamis, s'il est détruit les arrancars ne peuvent pas utiliser leurs libérations et doivent attendre qu'il se régénère. Comme pour le zanpakuto des shinigamis...

On peut même considéré que leurs zanpakutos est vivant. En effet Cirruci nous l'explique clairement, que si un arrancar enlève une partie de sa résurrection c'est comme s'il se mutilé. Ce qui a pour effet de tuer le zanpakuto quelque part... car impossible de le reformer!

Après les arrancars ont des pouvoirs qui ressemble au shinigami:

Sonido = équivalent d'un shumpo


Eeee en faite j'en vois pas d'avantage... ^^

Mais faut voir que kubo ne développe pas d'avantage le kido, alors pour les arrancars...


Dernière édition par kakarouto le Mar 21 Fév 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:22

Ah oui, j'avais jamais vu ça sous cet angle...
C'est vrai qu'il y a de grandes similitudes entre la Resurrection et le Shikai/Bankai.
D'autant plus qu'on sait que Ulquiorra a deux Resurrection.

En fait, la seul anomalie dans l'histoire, c'est justement la Resurrection de Tosen qui est comme son Shikai et Bankai plus lié à ses pouvoirs Shinigami qu'Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:52

Le cas de tousen est également à part! C'est le seul hybride shinigami de base qui est passé sous l'hogyoku.

De plus il semblerait qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs d'arrancar et de shinigami en même temps. Une fois la libération faite, il n'a plus de zanpakuto... donc impossible de faire un shikai ou un bankai!

Du coup, certainement que dans son monde intérieur subsiste les deux facettes de son pouvoir, arrancar et shinigami. Mais qu'il ne peut faire appel qu'à l'un ou l'autre.

Et cette cohabitation n'est pas sans risque, car on voit clairement qu'une fois passé en résurrection, son instinct d'hollow prend le dessus! Il devient totalement hystérique, devient trop sur de lui et surtout il perd petit à petit la mémoire! Ne sachant même plus qui est son amie pour qui il a tout sacrifié par vengeance.

Et dès qu'Hisagi le blesse mortellement, la résurrection est brisé et on voit clairement que Tousen a de nouveau ses esprits.

Bref, c'est clairement un cas à part!

On sait d'ailleurs, d'après le databook Unmasked, qu'Aizen avait mis un dispositif d'autodestruction lors de l'arrancarisation de tousen, au cas où celui serait trop puissant et se rebellerait contre lui!

C'est ce qui c'est passé dès que tousen a repris les esprits et c'est remis en question. Le dispositif c'est déclenché causant la mort de tousen.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re:Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:26

il faut aussi prendre en compte que les vizard on une durée limité de pouvoir de hollow
les masque ne peuvent pas tenir très longtemps

et de plus il on toujours un danger présent en eux leur hollow intérieur peuvent toujours refaire surface

et aussi les arrancars sont libéré du danger permanent de régresser au stade inférieur si il ne mange pas d'autre hollow qu'ils n'ont plus en évoluant
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

Mais cette durée augmente théoriquement avec le temps et la pratique... enfin, je dis ça mais celui de Love ne tient que 3 minutes alors que ça fait 100 ans qu'il s'entraîne.

Mais c'est vrai que c'est un inconvénient et puis cette durée n'est pas fixe.
On le voit pour Mashiro, elle dit que son masque peut tenir 15 heures. Or pendant la bataille de Karakura, il ne s'est pas passé 15 heures entre le moment où elle met son masque et lorsqu'il se brise.

Pour ce qui est du Hollow Intérieur, je peux me tromper mais j'ai remarqué que le risque est grand au début mais qu'il se réduit avec le temps.
Les Vizards semblent être à l'aise avec leur HI... en tout cas plus qu'Ichigo.
Quand Hyori s'est fait coupée en deux par Gin, son Hollow Intérieur n'a pas essayé de prendre le contrôle

"et aussi les arrancars sont libéré du danger permanent de régresser au stade inférieur si il ne mange pas d'autre hollow qu'ils n'ont plus en évoluant "

-> Entièrement d'accord. C'est d'ailleurs pour cette raison que Neliel était reconnaissante envers Aizen. Elle n'était plus obligée de dévorer des Hollows, ce qu'elle n'aimait pas.

Mais il y a un désavantage pour un Menos de devenir Arrankar. Tant qu'il est Menos, il peut toujours espérer atteindre un jour le stade de Vasto Lorde. En devenant un Arrankar, les Adjuchas ne peuvent certes plus régresser en Gillian, mais ils ne peuvent plus non plus accéder à la classe Vasto Lorde.
Il me semble que c'est dit dans le Flash Back de GrimmJow.

@kakarouto:

"On sait d'ailleurs, d'après le databook Unmasked, qu'Aizen avait mis un dispositif d'autodestruction lors de l'arrancarisation de tousen, au cas où celui serait trop puissant et se rebellerait contre lui!

C'est ce qui c'est passé dès que tousen a repris les esprits et c'est remis en question. Le dispositif c'est déclenché causant la mort de tousen. "

-> ça je l'ignorais. Merci de l'info, faudrait d'ailleurs que je me procure les databook.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:11

- En 100 ans, Love n'a que 3 minutes de masque, je ne pense pas que la pratique ai à y voir, dés le départ (d'après ce que je comprend des explications de Mashiro) elle peut tenir 15 heures... D'où viens cette différences énorme entre elle et Love, un ex-capitaine ?

Probablement qu'elle a atteint ses limites bien plus tôt, et que malgré le masque, elle reste la plus faible de la bande. Pour le détail: Je crois que son masque se brise plutôt justement à cause de la capacité de négation des pouvoirs de Wonderveiss... Où alors parce que le fait de l'envoyer à l'autre bout de la ville lui coute un énorme effort.

- Si les Vizards n'ont aucun soucis de Hollow, c'est parce qu'ils l'on déjà dominés et aussi (probablement) parce que Urahara a stabilisé leurs Hollowmorphoses.

- Les Gillina ont également le problème de "risquer" un échec de l'Arrancarisation, mais cette dernière n'est pas impossible, si je me souviens bien, Aaroniero était un Gillian naturel...

- L'Arrancarisation apporte un autre point important: L'entrainement permet à l'Arrancar de devenir plus fort, comme le Shinigami, sur le Data 3 on sais que Grimmjow est d’abord entré numéro 12 parmi les Arrancars, c'est seulement plus tard qu'il à pris la place de Luppi (n°6 de l'époque). j'imagine qu'entre temps, Grimmy a appris à se servir de ses nouveaux pouvoirs.

- Un point très important: Le fait de faire la résurrection soigne plus de 80% des blessures, les plaies légères disparaissent, les plaies moyennes et graves sont refermées... Regarde pour Noitra quasiment coupé en deux verticalement.

- Un Shinigami à un Shikai et un Bankai, mais faut pas oublier que le Bankai est la libération totale et donc l'accès complet à ses pouvoirs, les Arrancars n'ont que la Résurrection: Un accès complet à leurs pouvoirs. Ce qui explique pour moi que la plupart des Arrancars, même un Fraccion en résurrection est du niveau approximatif (minimum) troisième siège !

N'importe quel Shinigami ne peux pas vaincre un Arrancar, il faut donc faire partie d'au moins les 5 premiers d'une division selon le Rang d'un Arrancar. (Gantebain est à peine plus fort qu'un humain à pouvoir... Ou Cirruci d'un Quincy sans son glove avec lequel il a OS Mayuri Bankai, la Ichigo team est située dans son intégralité au niveau des troisième siège/ Vice capitaine, sauf Orihime qui sert à rien Rolling Eyes)

J'ajouterais: Le Kido est une "forme" que les Shinigami donnent à leurs Reiryoku... J'imagine que s'ils l'apprenaient, les Arrancars pourrait créer quelque chose de similaire, ne serait-ce que des variantes du Cero (comme le bala ou le gran ray).

Les Arrancars ont deux autres choses que les Shinigamis ont pas: Peskis et Hiero, l'un permet de reconnaitre n'importe quelle source de Reaitsu, ils sont plus doué pour la chasse et la traque d'une cible spécifique.

Quand au second, il durci la peau au point de paré un sabre à main nue... Que demande le peuple ?

Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:22

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Oui, Arloniero était déjà présent dans l'ancienne Espada donc il est un Arrankar "naturel" et c'est effectivement le seul Gillian de l'Espada d'Aizen. Le premier à mourir aussi.

"sauf Orihime qui sert à rien"

Tu es injuste là. Certes, en combat, elle vaut que dalle ou presque... mais en soin, elle est de loin la meilleur avec Hachi. Et puis, elle motive Ichigo.

Tiens, en parlant de Luppi, jamais compris pourquoi Aizen l'avait remis en 6ème position suite à la déchéance temporaire de GrimmJow... Il ne vaut rien cet Arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:33

Pour Luppi il donne une mauvaise image au lecteur mais il avait largement le dessus sur un capitaine et un lieutenant .

La seul raison de sa défaite c'est qu'il n'a pas achever ses ennemie directement .
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:36

Il se fait pourtant tuer en un seul coup par GrimmJow.
Et on ne peut pas vraiment parler d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:53

Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment parler d'attaque surprise .

De mon avis cette attaque one shoot de Grimmjow est purement pour le scenario (grimm devait recup sa place pour être un adversaire digne de Ichigo) et les fan surtout .

Cela me fait penser au moment ou Ukitake se fait one shoot par Wonderwice ...c'était juste pour écarter Ukitake des combats alors que l'on sait au fond de nous que Ukitake n'est pas nul .
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:58

Et en plus, on ne sait pas vraiment si les lieutenants et Toshiro avaient leur limite levée.

On sait que cette limite est retirée lorsqu'ils se sont battus contre GrimmJow et sa fraccion. Mais pas contre Luppi. Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:01

Kubo a confirmait dans une interview que luppy était de même niveau que Grimmjow et qu'il méritait sa place de 6ieme espada! Pour rappel luppy s'est battu contre 1 capitaine et 3 personnes ayant le niveau de vice capitaine le tout en même temps!

Ajoutons à cela que sans l'arrivé d'urahara Mastumoto était mal partie!

L'auteur a également confirmé que luppy avait été arrancarisé juste après la déchéance de grimmjow.

Edit: Leurs limites étaient levé, écrit noir sur blanc dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:07

"Leurs limites étaient levé, écrit noir sur blanc dans le manga!"

Ah désolé. :pitie:!
Je ne me souvenais plus de ça. Ce n'est pas faute de l'avoir lu ce chapitre pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:20

Si tu n'est pas convaincu prend le problème dans autre sens.

Les espada 9 , 8 et 7 :

Espada 9 est le seul gillian donc forcement le moins fort .

Espada 8 est scientifique donc ne peu pas être classé a sa juste valeur dans un classement de force (en voyant son labo il est clair qu'il aidé Aizen dans ses expérience il est donc un pilier de l'espada )

Espada 7 hihihihihi c'est juste une blague il a payer sa place il dit être le plus rapide espada avec le super sonido il n’arrive pas a évitée les fleur de Byakuya alors que Ichigo les évité lors de Arc Soul society .

Au final on se rend juste compte que Luppi ne peut être que 6 ème .
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:25

"Si tu n'est pas convaincu prend le problème dans autre sens. "

Si si, je suis convaincu.
Si Kubo le dit alors il n'y a plus à discuter.

D'ailleurs je vais de ce pas m'acheter les deux Databook. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:24

Il y a quelques petites choses que je n'ai pas comprises sur les arrancars.C'est quand on parle des arrancars "matures"!!! les nouveaux espadas sont dit matures et ont remplacé les anciens espadas!!! Ce changement de niveau est due aux différentes experiences d' aizen au HM ou avant l'arrivée d'aizen, il y avait des arrancars?Dordoni avait été sous les ordres d'aizen ou était la avant son arrivée?

et d'ailleurs comment ont été créés les arrancars, avec le hogyoku ok, mais qu' est ce que c' est vraiment?Qu est ce que c'est que ce terme" mature" pour un arrancar?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:39

Oui, il y avait des Arrankar avant l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo.
Il y avait même une Espada.
Dordoni était n°3, Cirucci n°5 et Gantenbaine n°7.
Arloniero aussi en faisait partie, il est le seul Arrankar de l'Ancienne Espada a avoir été admis dans l'Espada d'Aizen. Il est également le seul Gillian.

Dordoni, Cirucci et Gantenbaine sont devenus Privaron lorsqu' Aizen a commencé à créer des Arrankar aux pouvoirs plus développés grâce à l'Hougyoku.

Un Menos devient un Arrankar en arrachant son masque mais sans l'Hougyoku, le Menos n'est pas assuré d'y arriver. Un Arrankar "mature" est un Menos qui est devenu un Arrankar grâce à l'Hougyoku.
Ce dernier permet également de donner des pouvoirs spécifiques aux Arrankar: les Mod Arrankar comme Wonderwice par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:49

Aizen n'a pas inventé les arrancars. Ils ont existé en tout temps. Même leurs uniformes n'est pas d'Aizen.

Un hollow peut devenir arrancar par ses propres moyens, cependant il est très rare que celui-ci ait forme humaine! (Grand fisher, Ice ringer, Di Roy sont montré arrancar dès le tome 2 ou 3 si je me souviens bien)

Dordonii fait partie de la première génération d'espada qui a été arrancarisé sans l'hogyoku, maintenant nous savons qu'à l'époque Aizen possédait un artefact semblable à l'hogyoku qui était de sa propre confectoin. Ce qui devait tout de même faciliter l'arrancarisation, mais elle n'était pas pour autant "parfaite".

Nous savons d'après les propos de Zommarie, que tout les espadas faisait partie de la seconde génération, faite avec l'hogyoku, sauf Aaroniero faisait exception. Il est en effet l'un des seul survivant de la première espada.

Dans tout les cas l'arrancar le plus vieux que nous connaissons est Arthuro Plateado, un vastolord vieux de plus de 1000 ans. Il a été créé par kubo pour plusieurs jeux vidéo. Il est de forme humaine et possède le vêtement traditionnel des arrancars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankar   Les Arrankar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez un Arrankar..
» Quelle Arrankar etre vous
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: