Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:11

16h11 : Casse la croûte tout en lisant le dernier scan de Bleach, il dépote sec ! Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:05

22.05. A fait 35h de taf en 3 jours. une modeste sieste s'impose. Vivement la retraite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:13

Il est 8h13 et une grande question s'offre à moi ... Dormir ou ne pas dormir après avoir participer à un tournoi de volley de 20h à 6h du matin ... Que c'est dur la vie quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:44

09H46(lendemain de mon ancien post volontairement supprimé): Je viens de me lever après avoir vécu hier soir un moment inoubliable au stade alors que l'on remonte en L2 (envahissement du terrain par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:14

Qu'est ce que j'aime la nuit des Musées à Mulhouse qui pour l'occasion se transforme en chasse au trésor géante ... Il est 12h14 et mes pieds se remettent gentiment de cette nuit des mystères complètement à l'Ouest à crapahuter pendant près de 10h dans les différents musées et autres lieux de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:33

12 h 29 : je rentre de l'hosto après 1 semaine de lit... et une grosse opération ! Impression d'avoir un couteau planté dans le dos!!! Serai plus opérationnel dans 6 semaines....

Le point positif : je vais me régaler avec le nouveau Chapitre de bleach!!!!

Ps : faîtes gaffe à votre dos : on en a qu'un et ça ne repousse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:24

00h23 : j'ai posté des messages sur plusieurs topics pour me changer les idées. J'ai passé trois semaines à accompagner une personne chère qui nous a quitté trop tôt.

Je fais juste une parenthèse dans mon deuil pour préparer un colloque pour cette semaine. La vie doit continuer.

Bon rétablissement Heraklion
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:03

17 H 30 : A lu le nouveau chapitre de BLICHE (Candegina pour les intimes)... et la majeure partie de l'ensemble des posts!

Bref : à l'Est, rien de nouveau.

Vu le chapitre et les commentaires, j'ai même pas envie de me mettre à commenter, je suis vraiment pas emballé.
vivement la SS qui se fera bien amocher, et ouais je suis comme ça j'ai envie de voir crever Komamura - Toshiro - Mayuri - Inamori - et : yamma-jii aussi !! En fait je me rend compte que j'attends que ça... et le come back d'aizen!!! hi hi hi!!!

Le topic des théories à la Kon en revanche présente des choses intéressantes, surtout les derniers posts. En fait : faut pas chercher midi à 14 H et tourner autour du pot, la seule façon de comprendre l'histoire des quincys et de la "balance des mondes", c'est que ce système doit être un gros mythos montée de toute pièce, ou partiellement, par les shinigamis, pour justifier leur hégémonie, leur fonction et leur existence même. Les quincys ont ducomprendre il y a déjà trèslongtemps qu'ils pouvaient faire sans eux et sans hollows. Les shinigamis ont très bien compris que les Quincys savaient/connaissaient la supercherie et ont décidé de les éliminer. Voilà tout. Enfin c'est ce qu'il me semble le plus logique!

Je suis un peu blasé du forum aussi, outre le faible niveau d'argumentation, le peu de discours cohérents ou de bon sens de la majorité des membres du Forum, les discours useless qui tournent en rond, les personnes qui excellent seulement à contredire pour contredire sans jamais rien apporter ou, faire du fan service sans jamais se focaliser une seconde sur les choses qui comptent ....
je suis aussi et surtout blasé à cause d'une non réponse en mp d'un modo (dont je ne citerai pas le nom) depuis 12 jours déjà. Delete un post c'est pas cool quand même. Ok je m'y étais pris comme un pied, mais de là à me menacer de Ban, pour ensuite ne pas répondre quand on s’excuse, on relativise et on argumente, on prouve par A+B que d'autres membres faisaient la même... Pas cool.
Je vais peut-être pas me faire que des amis avec ce post...Mais bon ce qui doit sortir doit sortir!
En fait, j'aurai dû m'inscrire il y a deux ou trois ans, je me serais certainement plus amusé, ou plus discouru, avec les anciens membres du forum qui ne postent plus désormais (ou très rarement) sur bleach, et avec qui j'aurai certainement eu plus d'affinités,. en tout cas avec qui j'aurai plus discouru.
* Pas grave je vais me consoler avec Diablo 3!
PS : je dis pas ça pour certains membres, qui se reconnaitront, et qui tentent vraiment d'apporter quelque chose avec leur posts ...

Wakisashi, je suis de tout cœur avec toi, essayes de mettre du cœur à l'ouvrage, ça aide à canaliser ses pensées sur autre chose. Merci pour tes bons vœux de rétablissement!!!
bon colloque, fais un signe quand tu en sortiras qu'on se donne des news. Dans tous les cas : bon courage pour le tout!!

17h58 : j'ai fini, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:05

12h03 : se demande si le pinpin qui a posté au dessus de lui, prends le fofo pour un blPUTAINDEog.
Sinon ici c'est café, Eureka, weed et ensuite aller dérouiller du mob à la chaine sur D3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:51

12h52 : Nandayo ?
Je comprends pourquoi les commentaires sont si étranges parfois. Avec un régime de cette manière sans avoir mangé, ça mène au gouffre.

D'ailleurs il est l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:28

00H25: Je n'arrive pas à dormir, cause que je retourne à Dourbies demain matin, après 5 mois sans y être allé (la dernière fois étant pour le nouvel an), ça m'a manqué, surtout qu'entre temps j'ai été victime d'agression gratuite (oui, j'étais dans un des nombreux quartiers chauds de la ville lorsque ça s'est produit) ! Pour me reconsoler (et pour préparer ce voyage), je fais un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:12

15h12 : Il fait beau et chaud pour une fois, go aller fabriquer un mangeoir pour oiseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:23

15h21

Vient de se lever. Grosse tuerie de concert hier soir avec SebastiAn / Tepr / The Shoes. Mais va falloir vite s'en remettre, ce soir c'est Gojira / Slayer !

EDIT d'après live: mfideujnvùqoeimdnvhqkjenv blown away. Gojira excellents mais setlist un peu courte. Problème de son au début de Slayer mais bonne ambi.

Prochaine étape: Justice jeudi \o/ \o/ \o/ . CAN'T. WAIT. †


Dernière édition par Super Potiron le Lun 28 Mai 2012 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:28

19h28 Viens de passer une semaine exécrable a encaisser les coups. Petit épisode de Ultimate Spiderman et sort boire une bière pour voir le match.

EDIT : J'adore ton kit SP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:01

15h59 : une mise à jour de Windows 7 s'est mal installée : je n'ai plus de son et d'autres applications ne fonctionnent plus. Je dois réinstaller Windows, mais j'ai perdu le CD-Rom. VDM
Heureusement que les chapitres peuvent se lire sans musique, même si c'est mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:34

13:33 Salade de tomates/anchois + café frappé + les comics DC du mois de mai. ( Batman saga, DC Saga Green Lantern Saga) le tout sur fond de rolling stones et Lynyrd Skynyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:53

23h52: Lit le message du dessus et se dit qu'il ait temps d'aller au lit! Bonne nuit les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:49

00h48

De retour du concert de Justice. MIND=BLOWN.
Direct dans le top 3 des meilleurs concerts de ma vie. En 2 même. Un live complètement époustouflifiant, bouleversifiant, et putain... LA GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:09

A totalement craqué!!!

A acheté Bleach Soul Resureccion sur PS3... Et commence déjà à le regretter (pas de mode Versus?!!!!!!?????!!!??? :shoked:! oh! wooow! L'horloge parlante! - Page 9 25738073 affraid )



Mais bon, quand on est un milliardaire comme moi, on peut se le permettre (allez hop)....

Il est 14H09 le long du méridien de Greenwich
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
Mouchard
Mouchard
Delta-king


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:36

14h 36 , chante est joue de la guitare comme un poireau :p
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Mouchard
Mouchard
nihil


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : un endroit ou il pleut beaucoup...
Date d'inscription : 02/06/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:21

19H22

Ecoute du shaka ponk a fond. Mon dieu ce que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:03

00h03 : problème d'ordi toujours pas résolu. Mon petit chat dort sur mes genoux, je pense qu'il n'est pas un grand fan de Bleach. Ignorant !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:23

19h21

Enfin trouvé mon stage après 6 mois de recherche, et je commence demain. Préparation mentale donc pour un dur retour à la réalité, et ce pour 6 mois.

Bye bye l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Nanao I.
Mouchard
Mouchard
Nanao I.


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 03/06/2012

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:53

19h52

Va partir manger, après avoir savouré un générique de Bleach en boucle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:09

21h08

J'ai craqué et j'ai regardé la dernière bande annonce de "The Dark Knight Rises". Moi qui voulait me garder un max de surprise pour ce film.
Vivement le 25 juillet !!!! Et merci C. Nolan de ne pas avoir ajouté de 3D tout pourrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: