Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:14

22h14

Vient de mater le season final de Sons of Anarchy. TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 2:00

1h56 > je me mate la saison 4 de The Walking Dead, et je rage un peu car j'ai malencontreusement lu un commentaire d'un gars qui spoiler la suite, j'ai soudainement eu l'envie de l'insulter à défaut de pouvoir l'étrangler en personne, mais ce n'est heureusement pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:51

Se souvient de la veille où alors qu'il jouait à un jeu de poker en ligne gratuit sur son téléphone, j'ai malencontreusement appuyé sur la touche "Fold" (se coucher) au lieu de faire tapis à la dernière carte alors que j'avais la meilleure main possible à ce moment : le Carré (Four of a kind), main que je n'avais jamais eu en plus. Dégouté je suis allé je me coucher et je m'en souviens ce matin. Il est 11H51 et je suis toujours dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:52

Il est 23h52 et après avoir longuement décidé en mon fort intérieur d'arrêter quelque temps le visionnage de HxH afin de laisser l'anime prendre un peu d'avance et de me faire une bonne grosse session, je finit par craquer lamentablement (je n'ai vraiment aucune volonté, c'est affligeant  :boulet:! ) et vais me mater le dernier zod' (début de la big offensive normalement)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:03

22:02 Vient de perdre un petit pavé pour newser le thread des comics. A la rage. Emmerde le monde. Va bouder dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:36

22:32 Regarde un épisode de Vampire Diaries.Se rappel s'être promis d'arrêter les séries après Games of Thrones...puis a regardé Arrow...puis The Walking Dead...puis The Originals....finalement, regarde un autre épisode de Vampire Diaries ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:46

@ Lobo : c'est pour ça que je copie régulièrement mes "petit pavés" sur un bloc note lorsque j'en écrit un. Je me suis fait avoir une fois, pas deux.

22h45
Je reprends le boulot dans 9h. Et je me rends compte que je suis touché par une énorme démotivite aigue (syndrome récurrent chez beaucoup de personnes après quelques jours de vacances).
L'une des plus grosse de ma vie. Mais bon quand il faut y aller... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:29

21h29
Viens de tomber sur un brocélôme chromatique dans pokémon Y. Et je après coup je regrette d'avoir utilisé une hyperball plutôt qu'une honorball pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:13

20h12 regarde les derniers épisode de Gundam Wing avant d'aller dormir

@Weirdhollow au moins t'as eu de la chance de tomber sur un chromatique  :classe:! 
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:23

Je suis en plein débat sur facebook avec une tribu de végétariens qui m'engueule parce que je produit des bovins charolais. Ça faisait longtemps.  :mmmhh:! C'est marrant les gens qui veulent t'apprendre un métier qu'il ne connaissent pas et que je connais depuis que je suis nait. Bref il est 21.23 et c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:21

@ Mytou

Laisse les dire. Je n'ai absolument rien contre les végétariens, mais vouloir à tout prix imposer son point de vue aux autres, c'est pas la grande classe. Et puis ils finiront par avoir raison, puisque dans 20-25 ans, ce n'est pas sûr qu'il y aura encore de la viande à disposition^^
De plus, un bon steack "charolais", c'est délicieux.  Slurp! 

23h20
Je viens de tomber sur Star Wars l'attaque des clones à la TV, et franchement, la version HD ne met pas vraiment en valeur le film, bien au contraire.
Ce genre de film (le seigneur des anneaux, star wars, retour vers le futur...), mêlant prises de vue réelles et effets spéciaux, vieillit assez mal. Et la HD accentue pas mal les défauts. Certains plans font limite téléfilm à petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:49

Oouhou il est 0h49 et je me rends compte que j'ai contribué pour 1/200e de ce qui a été écrit sur le forum, quand on rapporte ça au nombre de membre je trouve que c'est pas mal  :groark:! 

Une journée formidable qui s'achève, snif  Sniff! 
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:59

Je suis levé depuis une bonne heure, mais ce n'est seulement maintenant que je réalise que faire la tournée des bars jusqu'à 3h du matin 36 heures avant un examen, c'était effectivement l'idée stupide qu'elle semblait être avant que je ne décide de sortir.

Bref, il est 09h58, ce que je dis n'a probablement rien de français et mon cours de macroéconomie m'attend sur mon bureau tel un bourreau attendant son condamné. Help.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:47

15h42 regarde les NMA 2014 avec 1 mois de retard merci internet :)
@Bé bonne merd* comme on dis chez moi :)
@JonhBarry et Mytou la viande c'est délicieux :) je sais pas si je pourrais m'en passé perso  :think:! 
@Adementia t'inquiète pas un jour tu seras lieutenant  :hiphopwolf:! 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:43

22H42
Remarque qu'il finira probablement 1 er du top 20 posteur du jour sacré perf *mouahaha*

*es déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:01

Viens d'apprendre que l’Émission de taddeï "ce soir ou jamais", émission très inintéressante avec des invité que l'on ne voyais pas ailleurs aller être remplacé par un Talk Show présenté par Alexandra "la gourde" Sublet. Enfin remplacé, pas vraiment Taddeï a été viré. Alala, service publique ou vas tu ? Bref il est 15.01 et je suis bien dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:15

BOUH je pourrais pas utiliser internet comme je veux aujourd'hui à cause d'un changement de box  Sniff! 
Il est 11h15 et je suis déjà dégouté.  Burp! 
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:48

je viens de me rendre compte que le gâteau acheté a la pâtisserie était glacé...
La table du salon s'est régalé.
Bref il est 19h48 et je vais chercher une éponge et du sopalin...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:23

Boubou a écrit:
@Adementia t'inquiète pas un jour tu seras lieutenant  :hiphopwolf:! 

 Fiew!  23h23 découvre qu'il vient de passer lieutenant par l'opération du saint esprit Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:37

21h37 regarde pour la 10 fois les épisodes de fairy tail des grand jeu magique ^^
j'ai vu Adementia bien joué
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:48

23h48

Je viens de changer d'avatar pour la première fois depuis mon inscription sur le forum :p! Je vais redevenir un Anonyme!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:04

Whao on peut pas dire que tu y ailles avec le haut de la cuillère n@rn@r ! Mais t'inquiètes pas on t'oubliera pas, regardes ceux qui ont changé y en a plein : Lobo, NSJT...

En ce qui me concerne j'ai peut être trouvé un point crucial dans mes recherches littéraires, il est 0h0' et je commence à tomber amoureux de mon cerveau  damned!   Fiew! 
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:25

12H24:

Je viens de me rendre compte que mon déménagement m'a fait louper THE série de la rentrée. Je découvre True Detective (HBO, ce qui aurait du me mettre la puce a l'oreille) et c'est une tuerie sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:58

adementia a écrit:
je commence à tomber amoureux de mon cerveau

Voilà ce qui arrive lorsqu'on prend trop la grosse tête  :gnark:! 

Spoiler:

Il est 20.58 et j'ai un bon conseil les amis, n’achetez pas un google phone, l’outil a 3 mois et il est déjà en rade.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 2:00

02h00

Sur le point de commencer le fameux épisode 12 de Steins;Gate, en espérant que ça démarre enfin.

J'ai préparé un verre de Bloody Mary et un cigare (ainsi que mon testament au cas ou l'organisation me tuerait) pour cet évènement...
Pour le moment, ça reste très poussif, même si l'humour décalé reste excellent et que j'ai cru sentir les prémices d'un certain potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: