Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:39

20h39 : De retour sur le Forum... Après près de 3 mois et demi d'absence... C'est affolant comme le temps peux passer vite... :shoked:! !
Revenir en haut Aller en bas
Ichihollow
Mouchard
Mouchard
Ichihollow


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/10/2013

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:52

15h52 > Je vais, plus amplement, explorer ce forum car je viens de m'enregistrer hier, et après je joue à COD MW3
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:44

17 heures 41.

Petit passage sur le forum après une journée consacrée à mes devoirs d'enseignant : préparer des fiches de TD sur un sujet pas passionnant, et corriger des copies. Le droit administratif, c'est cruel : quand l'étudiant n'est pas clair dans sa tête, ça pardonne pas.

J'aime pas mettre des tôles, j'aurais du prendre des TD de maîtrise.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ichihollow
Mouchard
Mouchard
Ichihollow


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/10/2013

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:17

19h17 > Je vais peut-être jouer à COD MW3 et ensuite regarder la suite de BLEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:07

19h07 : Redescends difficilement sur Terre... Après un concert monumental de Children of Bodom & d'Insomnium chez nos amis Allemand l'autre soir !
C'était juste jouissif, orgasmique !  Alexi Laiho et Niilo Sevanen (et la Bière :beerdude:!) vendent du Rêve en live! Le premier en particulier :Ero:! 

Dommage que je n'ai pu chopper leurs autographes...Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:32

16h31.
L'aligot m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichihollow
Mouchard
Mouchard
Ichihollow


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/10/2013

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:21

10h21 > Je regarde l'épisode 270 de Bleach ( et oui, je n'en suis qu'à là ).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:53

13h53 Après des années de tergiversations se lance enfin dans Hunter X Hunter!!!! Faut dire que dès le début c'est à la hauteur de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:48

7h47, j'ai appris le déces de Lou Reed, encore un grand de la musique qui s'éteint....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:31

20h31 : Arf, j'allais poster la même chose que toi Yoh !

Décidément, il ne fait pas bon d'avoir des goûts musicaux tels que les miens parmi les temps qui courent ; on nous a pris Ronnie James Dio, Jon Lord, Ray Manzarek et maintenant Lou Reed... Sad day.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:27

21h27 : pour ceux qui ne le connaissaient pas https://www.youtube.com/watch?v=WZ88oTITMoM (même si ça doit parler à beaucoup de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:05

22.05 la pluie, petite gouttes d'eau tombant du ciel et qui ennuie très fortement l'agriculteur que je suis. On est pas près de finir les semis avec toute cette flotte.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:44

22h44

Après ce genre de match, peu de chance que l'on mette un pied au Brésil en 2014. Dommage... En même temps quand on voit la qualité du match, c'est un peu mérité.
Le seul point positif, est que l'on pourra faire un peu le ménage dans cette équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:51

02h51 regarde le match nba wolves-nuggets après une soirée. Du foot comment du foot, Ont a une équipe.................? Gros ménage mec mais bon rater le Brésil sa saoule...


Dernière édition par redge le Sam 16 Nov 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:06

Mais non!!! On fera des économies comme ça^^ Franchement, j'ai du respect pour le patriotisme des bleus; ils savent que c'est a crise alors ils se sacrifient pour nous éviter des frais superflus, chapeau :groark:! 

Il est [... regarde l'heure*...] 14h06 et Dieu que la GDB fait mal... damned! 
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:42

15 heures 40, et je viens juste de choper pour une dizaine d'euros un ouvrage ultra-rare des années 50 sur mon sujet de thèse.

Mouhaha, c'est l'avantage de bosser sur un sujet de recherches peu connu du grand public : les vendeurs ne se rendent pas compte de la valeur de certains bouquins...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:39

17h38: Je reviens du stade Pierre Mauroy après avoir été bosser 3h30 juste pour ranger ce qu'on avait mis en place pour le concert de depeche mode, annulé depuis....
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:37

Un coup de fourche dans le pieds ça fait un trou. Et un piercing gratuit un. Il est 23.37.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 2:00

02:00

Je viens de finir un gros pavé sur ce forum. Je pense que je viens d'établir mon record personnel, et pour longtemps^^

Allez, au lit, je bosse dans 5h30. :idk:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:58

Viens de me refaire les derniers zod' de Mortal Kombat Conquest et franchement, n'en déplaise à Mr Grenier (dont la critique, avec tout le respect que je lui doit était carrément débile), c'est un pur chef d'oeuvre :Irockdude:! 

Alors oui, on peut critiquer le côté cheap et kitch, le jeu d'acteur super mauvais de la plupart des protagonistes, ou certaine aberration au niveau de la logique (pourquoi avoir attendu 20 zod' avant de claquer ces Nazghuls?!)
Mais Osef de tout ça tant le concept est génial, novateur, inédit (sérieux, cité moi une autre oeuvre 100% manichéenne-assumée où le mal l'emporte sur toute la ligne à la fin! Allez y, citez m'en une que je rigole :gnark:! );
c'est un sublime pied de nez, un troll anthologique, un doigt d'honneur bien profond dans ta face à toutes les fictions insipide où le nakama-power, la justice et l'amour triomphe à grand coup de Deus Ex!!!
Shao Khan est le plus grand!! Il a su venger à lui seul Jaffar, Sauron, Dark Sidius et tout les autres pauvres laissés pour compte victime de la convenance scénaristique!

Il est 00h57 (mon Dieu, déjà?!) et je me souviens de cette sensation délicieuse que j'avais prit dans la tronche en voyant ça la première fois :Ero:!


Allez, pour le plaisir:
L'horloge parlante! - Page 25 Shao10

OUTRE MONDE WANT YOU!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:21

11h21 : Pour passer le temps, j'ai revisité mes tout premiers posts sur le forum x_____X Horreur, mais quelle kikoololerie j'étais capable ! Ca fait mal au cœur, maintenant que j'ai légèrement mûri dans les débats sur le forum, de voir la gaminerie de mes propos du moment ! (Enfin bon, je reste un gros tagazou qu'on se le dise, mais j'ai gagné en dignité).

J'ai limite envie de demander au staff de supprimer ces posts compromettants infâme, mais j'ai bien envie de passer 4e officier grâce à mon compteur Boulet! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:10

Désolé du double post, mais je viens d'apprendre la nouvelle avec du retard.

1h10 : R.I.P Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:35

22H34 étudie un petit peu pour un examens le lendemain c'est là qu'on se rend compte qu'il fallait réussir sa dernière année d'un coup car c'est limite emmer**** de devoir étudier encore :(
*va aller dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:23

Attend avec impatience une réponse d'une commission de thèse. Il est 23h23 et encore une journée dans l'expectative...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:44

Moi aussi j'attends. J'attends une réponse qui pourrait potentiellement apporter quelques changements dans ma vie.
Ne tardez pas trop, Pika.

Et pof, il est 14h44. Dieu que j'aime le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: