Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 484 - The Buckbeard

Aller en bas 
+36
Nanasusu
yoh
originalbankai
nymphe ecarlate
Caladrius
ikesegi
Mozdogg
a.k.a-LePresident
Nathan Drake
Kisuk
Hoarnek
JohnBarry
NELL-sama je t'aime
ByakuyaFan
sensei saraki
isane
celo
_Max_
MsFRobin
nalendar
Glorfindel
Nirvana
Marnuxxx
Neliel_Espada
kakarouto
Tzezo
Mr.Roboto
_Nexus_
shunsuimc971
Pidoo
Bébé
Ken-Chan
TychusFindlay
Shanks D.Dragon
Super Potiron
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:18

Chapite lu et bien sympa il faut avouer, mais qui pose problème toujours au niveau de cette phrase avec le bankai, est-on sur de la trad comme quoi il peuvent le voler/annuler/anihiler ??
Parce ce que ca poserait un petit problème scénaristique quand même que le vice-taicho ait eu un problème avec son bankai (je ne parle pas du fait qu'il ait un bankai même si cela me parait un peu gros comme l'a dit kakarouto c'est quand même un ancien donc pourquoi pas). Cela voudrait quand même dire qu'il s'est fait battre a plat de couture malgrès son bankai (on ne voit aucune arme chez ses adversaires hormis cette grosse fleche qui le traverse), et en théorie l'utilisation d'un bankai entraine la libération de pas mal d'energie quand même le vieux yama n'aurait rien senti jusqu'à l'arrivée des ptit gars dans son bureau? Ca me parait gros quand même ... Vous me direz si c'est les méchants qui peuvent utiliser le bankai ca reviendrait au même mais ca serait beaucoup plus interessant car on aurait une alliance de personnes (rien ne nous dit qu'ils sont tous issus du même croupuscule comme peuvent l'être les vizards, les arrancars, les shinigamis, etc.) au contraire le fait qu'ils soient "the chosen ones" me fait plutôt penser à une armée d'élite recrutée un peu partout peu importe leur provenance ... La direct je pense à la division 0 (rien ne nous dit que ce ne sont que des shinigamis qui protègent le roi le fait qu'il y ait de puissants quincys ne me pose pas de problèmes perso ...), ca paraitrait un peu bizarre pourquoi ilss s'attaqueraient à la SS mais j'ai envie de dire pourquoi pas ...
En parlant de vizards ca me fait penser, Hiyori et Lisa ont aussi vu une sorte de fissure qui ressemble fortement à ce qu'utilisent les nouveaux protagonistes pour changer de monde, donc je me dis qu'elles ont sans doute du se faire attaquer/enlever/recontrer quelqu'un, ce qui pourrait vouloir dire que le "vandenreich" à vocation à détruire à peu près tout le monde ...
Bref beaucoup d'hypothèses farfelues il va falloir attendre la suite et je m'impatiente déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:42

On a Ivan qui provoquait Ichigo pour qu'il sorte son bankaï et qui, dès que ce dernier l'a sorti, lui lance une attaque lui faisant disparaitre les croisillons. De là à penser que cette caste a développé une technique annihilant ou supprimant le bankaï des shinigamis, il n'y a qu'un pas à franchir.

Je parie donc que ce qui manque dans la phrase c'est un truc de ce style et certainement pas "ils ont le bankaï" qui serait inintéressant au possible.
Bref, ce sont des adversaires pour l'ami Zaraki. :Ero:!

Quant à Ichigo, il ne semblait pas plus gêné que ça dans son combat, Peut-être la manière dont il a récupéré ses pouvoirs rendent son bankaï plus difficile à bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:05

kakarouto a écrit:
Juste un petit message pour dire qu'il se pourrait qu'il y ait une mauvaise trad, ca reste a confirmé. Mais il semblerait que sabisuke dit "ils peuvent annuler le bankai" et non " ils ont le bankai". Tout cela reste à confirmer bien sur.

L'hypothèse reste plus rationnelle (quoi que), cela dit, je me demande bien comment Sasakibe a pu le sdécouvrir à moins d'en voir un annulé... Ça voudrait dire que lui même possède le bankai ?

Chapitre sympa, même si je suis un peu déçu de la tournure "nan mais en fait on passait juste dire un bonjour, on s'en va" des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:05

Sceller l'épée, je veux bien, détruire le bankai, je trouve ça incohérent, le bankai n'étant qu'un stade, un 'niveau' du zanpakuto (du moins je crois, pour tout ce qui est compréhension, jsuis une bille), donc soit ils lui volent le bankai, soit ils détruisent le sabre, ou ils le scellent. A voir...

Sinon, chapitre sympa, mais je reste sur ma faim là :s
Sinon, le 'chef' du clan vander----- à l'air assez puissant, mystérieux, dangereux é_è et je suis d'accord pour son air de ressemblance avec Zangetsu.

Et, heu, le palais qu'on voit, c'est bien le palais de glace?
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:29

chapitre mi-figue mi-raisin pour ma part.

ça ne choque pas que yamamoto ne parvienne pas à les arrêter: il faut soigner sasakibe et éviter que la piétaille qui se trouve aux alentours soit victime collatérale. puisqu'ils ont promis de revenir et sur son territoire, autant s'y préparer en réunissant tout les capitaines... au même endroit... au moment choisi par l'ennemi...
bizarre ça d'ailleurs : il y a forcément un coup fourré derrière.

à propos de sasakibe, pour savoir ça, il a forcément vu une démo alors :
- soit ils ont défoncé un capitaine qui passait par là (au chap 482, un sous-fifre annonce que c'est le tour de la 10eme avant de faire "argh". ça me ferait vraiment rire qu'on trouve toshiro par terre au prochain chap... et qu'il se soit fait piquer/effacer/brider son bankai :gnark:! ),
-soit, effectivement, il a la bankai. ce ne serait pas si étonnant que ça de la part du vice-cap du commandant. peut-être un bankai mais pas suffisant pour être capitaine: du niveau de renji ou okkaku avant l'ellipse.
-soit kubo n'a pas réfléchit à ce genre de détail et on devra conclure en un don de divination (mais ça normalement, c'est isane!)

je me demande en passant si ils n'ont pas une sorte de kido équivalent au sceau des gradès lorsqu'ils vont sur terre. dans tout les cas, ce sera le rôle de tonton mayuri de trouver une réplique et normalement, ça fait deux ans qu'il y travaille et peut-être sans que les nouveaux s'en doutent.
au pire, si il trouve pas, il pourra toujours demander un coup de main à tonton aizen... si c'est pas une bonne raison pour une petite amnistie ça.

en tout cas, soit ils se battent très vite, soit avec une autre forme de reiatsu imperceptible (les histoires de niveau de l'époque d'aizen) pour yamamoto parce que si ils se sont battus normalement contre sasakibe sans que le vieux s'en rende compte, il faut qu'il prenne sa retraite.

mais j'aime vraiment pas le retour au bercail de la nouvelle team: le coup du méchant qui se fait couper un bras par un méchant encore plus méchant pour montrer qu'il y a plein de méchants, on l'a déjà vu avec grimmjow et tousen.
et puis à quoi ça sert de couper les bras des subordonnés! après on finit par être obligé de faire la vaisselle soit même.

sinon, kubo a un truc en ce moment avec les ronds: entre ceux du noob, les boutons sur le visage du méchant bicolore et tous ceux sur l'uniforme du chef, je me demande si il a pas attrapé la varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:29

je suis du même avis que celo ,le bankai est une évolution lié au zampakuto et son shinigami ,comment peut ont voler un bankai? sa me semble incohérent.mais dans le ka ou ce serait vrai,s'ils peuvent "sceller" un bankai il faut une technique très puissante.

en ce qui concerne les dernières pages du scan , ce n'est pas la franche camaraderie entre ivan et le bonhomme avec des trou dans le visage.le boss a l'air d'être très charismatique et un peut fou aussi il tranche quand même le bras du gars.

bref des méchant assez charismatiques je trouve pour le peut qu'on vois d'eux .

Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:34

Chapitre lu. On avance mais tout ça nous tient encore bien en haleine.

Pour la phrase de Sasakibe je pense que peut-être elle n'est pas entière et ... suite au prochain chapitre. Ivan se demande pourquoi le bankai d'Ichigo n'a pas "disparu". Cette disparition à mon avis ne pourrait être que temporaire au vu de la méthode d'acquisition du bankai.
Par contre lors de l'arc Hueco Mundo, au début du combat Renji/Szayel Aporro, ce dernier avait conditionné la salle, rendant impossible l'utilisation du bankai. C'est donc faisable en un sens. Mais Szayel avait des données sur Renji et c'était un endroit clos conçu par lui-même. Mais juste pour dire qu'on a déjà eu l'expemple d'un bankai pulvérisé et inexploitable.
Pour le reste Yamamoto me semble un peu dépassé et changé. Lui qui nous a habitué à rester de marbre lorsqu'un de ses subalternes est touché, là son premier geste est de récupérer son VC. Et ensuite ben, ennemis repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés sans que personne ne puisse rien faire.
Le chef de ce nouveau groupe semble en effet très puissant, et pas gêné à l'idée de découper ses ouailles en morceaux lol Kowaï !!!
Le palais me parait être ce fameux palais de glace (qui selon une interview de Kubo que j'ai lu récemment serait dans un endroit proche d'un endroit déjà vu).

Pour le reste attendons la suite quelle qu'elle soit. Les interviews récentes de Kubo que j'ai trouvé récemment (je ne sais pas si je peux mettre ce genre le lien, si non je suis désolée dîtes moi je les enlèverai) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:24

Citation :
Sceller l'épée, je veux bien, détruire le bankai, je trouve ça incohérent, le bankai n'étant qu'un stade, un 'niveau' du zanpakuto (du moins je crois, pour tout ce qui est compréhension, jsuis une bille), donc soit ils lui volent le bankai, soit ils détruisent le sabre, ou ils le scellent. A voir...

Bin, moi, ça me choque carrément moins (et encore, ça m'avait pas choqué, j'avais juste pas trop kiffé) que quand Sayel arrive à annihiler un Bankai (Renji) simplement grâce à "son génie scientifique".....

Après ça, qu'un type/groupe est le pouvoir de voler/annihiler le Bankai (ça rappelle un peu les Bakutto de l'arc Amagai non?), ça ne me dérange pas en soi. En revanche, ça risquerait de créer un problème dans la gestion des futures combats... mais il faut savoir prendre des risques rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:52

Chapitre sympa.
Le truc qui me dérange le plus avec le fait de détruire / annuler / sceller (rayer les mentions inutiles), est que cela fait encore une super excuse pour Kubo pour ne pas dévoiler les bankai inconnus.

Sinon le reste du chapitre est vraiment classe. Sasakibe qui possède un bankai, cela parait cohérent comme l'a démontré Kakarouto. Mais encore faut-il qu'on le voit un jour^^

Ivan a franchement bien morflé et ça fait plaisir. Sans doute le coté Hollow d'Ichigo qui a empêché le piège de fonctionner correctement.

En tout cas les nouveaux bad guys ont l'air bien classe, un peu plus que les fullbringer (avis perso). Le chef n'a pas l'air de rigoler. Si cela pouvait donner un méchant qui achève ses ennemis sans se poser de question, on pourrait enfin avoir quelques pertes conséquentes coté Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:26

Chapitre lu, je pense que cette histoire de "Bankaï" c'est simplement ce sort qu'Ivan envoie à Ichigo. Cela n'a pas fonctionné mais c'est pas impossible qu'il "convertisse" par la suite le bankai en une sorte de PU de reiatsu ou autre, mais ça serait un peu chelou comme combine... ça m'enchanterait pas trop j'avoue !

Par contre qu'ils puissent l'annihiler passerait mieux, on aurait des combats où tous se "donneraient à fond" (Toshiro en pâtira :Smie:! ). Bref à l'ancienne rien qu'au katana même si... avec des Quincy archer en face... faut voir ^^

Ça saoulerait quand même si ça en empêcherait l'utilisation pure et dure. Ne pas pouvoir voir de bankai juste à cause de ça, surtout pour les anciens capitaines qu'on attend depuis siiii longtemps serrait des plus cruel de la part de Kubo :ouf:!
Ou pourquoi pas les brider comme l'a dit un des précédents posts. Mais bon je pense que Mayuri/Urahara trouveraient un moyen scientifique pour en contrer les effets !


Pour ce qui est de Sasakibe qui aurait le Bankai cela ne me dérangerais pas, vu que c'est l'un des plus anciens VC, qui plus est de la 1er Division, ce qu'on oublie souvent c'est que dans chaque Division il doit y avoir en ses rangs dans les 200 shinigamis en gros, sur 13 Divisions ça donnerait :

- Une Armée de 2600 shinigamis
- Dont 13 Capitaines et Vices-Capitaines
- 234 Lieutenants
- et 2340 shinigamis "lambda" ^^.

Oui le bankai est un niveau acquit par peu de Shinigamis, par l'élite. Mais en imaginant cette foule de gens qui peuplent le Seireitei, même s'il y en aurait ne serait-ce que 20 ou 30 sur 2600 qui l'ai, c'en est vraiment une infime partie, est on peut être certains qu'il n'y en a pas tant !

Pour la fuite des hommes masqués c'est vraiment fait à la va-vite, je pensais qu'il serait restés plus longtemps... Leurs technique de retraite est-elle la même qu'Ivan avec l'ombre ?
Sinon le nouveau Bad Guy pète vraiment la classe même si son apparence tape un peu dans le Zangetsu/Isshin/Starkk, il a vraiment pas l'air de rigoler en amputent de la sorte un allié pour si peu juste parce qu'il n'aime pas voir "des gens se battre" je trouve qu'il n'y va vraiment pas de main morte !
On peux également apercevoir le fameux palais de glace dont on entendait si souvent dans les dernières interviews !

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:47

C'est vrai, je n'avais pas vu ce côté Tousen du "je t'arrache un bras tu comprends comme ça tu t'arrêteras de te battre, c'est pour la paix". Exactement la philosophie cynique de Grand Inquisiteur qui n'a aucun sens...et ce qui rend du même coup sa remarque légèrement hors le ton. Mais bon, on peut supputer que l'ami a des macro-plans bien étranges si pour souhaiter la paix il veut commencer par déclarer la guerre. Ou alors il pense que la paix c'est la guerre, ou que la paix existera quand la SS sera détruite (raisonnement d'une grande force, n'est-ce pas ?), en tout cas ça a l'air assez étrange. Peut-être finalement que il ne veut rien détruire du tout et que son annonce n'est qu'un leurre. A priori, on a jamais vu, même pas Aizen, dire "vous avez X jours et passé ce délai je vais venir vous tuer. Préparez-vous", ce qui serait débile (d'ailleurs Aizen l'a bien compris même si lui ne l'a pas fait aussi cash). En 5 jours, Mayuri peut trouver à peu près n'importe quoi. Donc bon, je pense que c'est du gros bluff des familles qui cache un master plan bien plus vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:19

Ce début d'Arc me donne des frissons. Avec ce chapitre, je trouve que s'installe une thématique religieuse. On a les dires d'Ivan, qui se nomme comme un élu, et ce fort imposant qui ressemble à un lieu de culte. C'est très étrange.
Pour ce qui est de cette menace, il est vrai qu'on reste encore une fois dans le flou le plus totale. On sait qu'ils ont un moyen de stopper un bankai et qu'ils en veulent aux shinigamis. Et à Ichigo au passage. Les rapports peuvent ils élucider quoi que ce soit? S'ils sont bien des Quincy, avec aussi peu d'effectif, c'est qu'ils cachent encore une astuce.
Le nouveau sbire n'a aucune classe je trouve. Son visage aurait été anodin sans ces perles.
Par contre, le bonhomme sur le trône est nettement plus tape-à-l'oeil et même inquiétant.
Du sadisme chez les Quincy? Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:28

Voilà chapitre fini.

Donc oui, en effet, Papy-yama à limite prit un coup de vieux. Et toujours ce soucis de trad'.
Je vois plus une trad du style "ils...ils... peuvent sceller... le bankai". Car, lors du combat contre Ivan, il s'étonne que le bankai d'Ichigo n'est pas disparu. Pour moi, c'est un truc comme ca. Et vu ce qui a été dit dans les messages du dessus...

Ont voit qu'Ivan à été rappeler par cette ombre, donc les messieurs du Vanden Reich s'intéressent fortement à lui. Mais pourquoi.?
Et Ivan va pouvoir expliquer son accoutrement au Fuhrer du Vanden. Et je pense que ca va posé soucis à leurs soit disant "scellage" de bankai.

Le royaume de glace passe bien je trouve.

Pour ce qui est des troues dans la face du gars, c'est pas trop mon truc, mais je ne comprends pas pourquoi Ivan est le seul à avoir un masque...Ou alors peut être que les espèces "d'oeillets" installés sur le neo-manchot représente son masque...je sais pas.
Et sinon, je suis d'accord avec la plupart, le big patron possède un bon charisme. Mais je pense qu'il est limite faraud...

Bref, j'attends avec impatience la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:48

La première chose que je me suis dite en voyant le scan c'est "ah non, Kubo n'as pas encore réussi à tuer un gentil, même très peu présent". Je m'y attendait un peu remarque.
A part ça je trouve ça très bon de voir Yama dépasser par les événements, ça prouve que le vieux a enfin des limites et qu'il est temps pour lui de passer la main.
Les méchants ont une belle gueule, bien qu'ils est tous ce désign très proches de Ginjo en effet. Le big boss est très plaisant, tant dans son caractère genre "faites moi pas chier" que dans son physique de Conan le barbare. Il est classe et impose immédiatement le respect. À coté j'ai maintenant l'impression que Yama n'est qu'un gamin sorti tout juste de l'academie.
Cette tram aurait donc le pouvoir de "sceller" les Bankais... Mouais, c'est quand même du vu et revu je trouve. Enfin ce sera surement que provisoire vu le nombres de Bankais qui doivent etre révélés.
Comme la plupart d'entre vous j'ai aussi vu Grimmjow en Ivan. Non seulement il est cramé, un peu comme la panthère après son combat contre Ichi. Mais en plus de ça il a ce petit côté rebelle. On sait au moins que celui avec les cheveux bicolores est plus haut que son camarade dans la hiérarchie. Y'a donc une certaine organisation dans ce fouillis. Par contre c'est clair que le chef rigole pas, c'est pas le genre subtil d'Aizen qui pense avant d'agir. Lui il casse tout si ça lui plait pas. Encore un bras en moins, a croire que Kubo est manchot et qu'il se venge sur ses persos.

Enfin bref très bon, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:14

Alors j'ai lu le chapitre et je reste un peu sur ma fin mais bon bref...

Je pense effectivement que Sasakibe dit à Yamamoto qu'ils ont le pouvoir d'annuler le bankai, parce que de un, je vois pas pourquoi Yamaji ferait une tête pareil.

Cela ferait vraiment absurde "ils ont... bankai" et puis Yamaji les yeux écarquillés, limite éffrayés.

Et de deux,juste après l'étonnement de Yamaji, on nous passe la scène où Ivan est super étonné - pure coïncide qu'il le soit lui aussi comme le commandant du gotei 13 - de voir que le bankai de Ichigo n'a pas disparu.

Et puis il y a un truc qui me gêne fortement dans les mots du chef des "X", c'est sa demande de rapport pour la paix!!!!!!!!!!

Il envoie des mecs dire à la soul society que dans cinq jours ils seront détruis. Et il envoie un mec qui tente de faire disparaître le bankai de Ichigo. Rien que ça!


Attend, c'est soit ses messagers n'ont rien capté et/ou n'ont pas eu envie d'obéir à son message, et ça on pourrait le comprendre vu leurs réactions entre eux, comme chien et chat. Du coup leur chef est obligé de couper le bras de l'un d'entre eux pour qu'ils arrêtent.

Ou alors soit ce gars a une vision de la paix, contrairement à l'opposer de que nous, nous appelons "paix." Et ça encore une fois, on pourrait le comprendre avec son geste de couper le bras nette pour avoir la paix. Je veux dire, pour un mec qui se prétend pacifique, il a des méthodes assez contradictoires.

Et puis oui, je trouves que ça fait grosse excuse le "truc" sur le bankai peu importe ce que c'est. Kubo annonce clairement la couleur qui fait pour le coup un peu redondant, puisque encore une fois Ichigo est le seul a priori qui n'est pas affecté par cette "habilité."

On avait déjà tous les capitaines affectés par l'hypnose de Aizen, et là, ben c'est tous les capitaines affectés par ce "truc." Bon cela reste de la supposition mais ça ne me charme pas trop tout ça. Je veux dire y a des persos parmi les capitaines qui sont si charismatiques, alors pourquoi vouloir encore et toujours les mettre au second plan, non pire, à l'arrière-plan servant de "beautiful wallpapers. Non, franchement j'aime pas trop.

Mais bon laissons le temps au temps!

Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:51

Citation :
Mais il semblerait que sabisuke dit "ils peuvent annuler le bankai" et non " ils ont le bankai". Tout cela reste à confirmer bien sur.

Moi aussi j'y ai pensé si on observe la réaction "Mais pourquoi le bankai d'ichigo n'a pas disparu" ce qu'a dit sasakibe semble compléter la réaction d'ivan.

Et en extrapolant enfin sa reste mon point de vue, si ces persos peuvent annuler le bankai et ivan ne peut annuler celui d'ichigo alors ichigo sera la clé dans cet arc comme d'hab on aura ichigo "the savior"
Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:14

Bon chapitre, même si naïvement j'en attendais plus (et les chap de 17 pages je m'y fais pas).
Malgré tout, on apprend pas mal de choses, Sasakibe a un Bankai, Ivan semble étonné de voir que le bankai d'Ichigo ne disparait pas, on découvre le visage du meneur qui dirigé l'équipe parti a la SS, le fameux palais de glace (qui en jette un max) d'ailleurs sur la tour de gauche en haut on voit une croix qui nous ramène encore au quincy et on découvre également le visage du boss qui fait penser pour certains à Zangetsu!

Et j'ai une hypothèse, sachant qu'Isshin jouera un rôle important dans l'arc et que son passé semble lié a Ryuuken, si on avait a faire en fait a Engetsu?! Bon ça parait complètement farfelu mais si son bankai s'est fait enlever par ces types (quincys ou autres) et qui l'aurait ensuite matérialisé pour lui donner sa forme physique. D'ou cette gène lorsque Isshin et Ryuuken se croisent! On sait tous qu'il a lui aussi utilisé l'ultime getsuga tensho donc c'est peut-être lié.

Enfin j'essaie de trouver les liens qui raccorderaient tout ça parce que c'est sur je suis parti dans un délire mais pourquoi pas! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:47

Le chef a dit qu'il n'aimait pas les combats, pas qu'il détestait la violence. On peut vouloir la paix et être amené à commettre certains crimes (cf Pain dans Natuto) donc perso ça me choque pas plus que ça.
Concernant son identité, je trouve qu'il perdrait de sa crédibilité s'il s'agissait d'Engetsu. Un Bankai chef d'une armée.. Bof bof. Mais surtout ce serait du revu avec le HS sur les zanpakuto materialisés
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:00

Chapitre troublant pour ma part .

L'espace d'un instant , j'me suis dit que le chef , titré le Roi de l'empire était en fait le Roi des Esprits , que le palais d'glace était son palais , le Vanden Reich la garde royale , et qu'ils viennent ( et rentrent ) tous dans la Dimension royale , en plus Yama ji disait que l'Ouken ouvrait la dimension où se trouve le domaine royales ( Echos des propos d'Ivan sur le fait d'etre élu , cette chose noir serait un Ouken ? ) et dès que le Vanden Reich ( et Ivan ) disparait on les voit direct dans le palais .

Les Quincy nous ont été présenté jusqu'alors comme des humains avec du reatsu et ayant la faculté de combattre via la collecte de spiritrons mais leur monde/dimension c'est la terre .

En tout cas c'que dis Yama ji :

Spoiler:

me conforte sur ma première impression ,a savoir , Ivan et sa clique se sont servi du passage inter-dimensionnelle pour se retrouver en un instant là où ils étaient .

J'me suis également remémoré l'instant où Hyori aperçoit cette bribe/fermeture de ce passage inter-dimensionnelle et dit que ça sent le Shinigami ( Hikifune ? ) .

Le " après tout , il est facile de deviner qui nous sommes vraiment " a eu une tout autre connotation a la deuxième lecture .

Troublant donc mais c'est c'qui fait qu'il est très bon ce chapitre .

PS : J'ai dit l'espace d'un instant ? ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:10

Ce qui m’interpelle ici, c’est qu’on apprend du vice capitaine que les envahisseurs possèdent une « technique » pouvant à priori « supprimer » les bankai, et d’un autre côté, on a Ichigo qui à parvient à ne pas se faire « supprimer » son bankai. Etrange non ?

La mise en scène de ces derniers chapitres, a-t-elle pour but de faire monter la tension du style « la SS est dans la merde, les capitaines ne pourront pas utiliser leur bankai ! », comme Hitsugaya l’a fait lors de la précédente saga « si aizen a plus de 10 vastrodes, la SS est foutue ! », même si ici, la SS (Kubo) trouvera plus ou moins un moyen de parer cela, parce que ne pas dévoiler les bankai inconnus serait totalement du foutage de gueule !

De mon point de vue, cette mise en scène, ne consiste pas à montrer que la SS est foutue ( pour ma part déjà vu avec la saga arrankar et plus crédible ), mais de pouvoir aborder la question sur l’origine d’Ichigo, en amenant à la réflexion : « comment se fait il qu’il ne se soit pas fait souffler son bankai ? ».
A mon avis, d’ici peu de temps, on devrait savoir comment il a fait pour passer à travers cette fameuse technique, mais, surtout comment se fait il qu’il en soit capable.
Pour ma part, je pense qu’il tient cette « immunité » de sa mère (qui était quincy qui aurait perdu ses pouvoirs), et un certain nombre d’élément me font de plus en plus aller dans ce sens…

Il y'a également une chose qui me parait bizarre, mais j'attend de voir le prochain chapitre pour avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:52


Pour ce qui est de la non-suppression du Bankai d'Ichigo

Spoiler:

On voit que c'est sa sangle fullbringer qui a absorbé/encaissé le sort dans un premier temps . Ce qui rajoute un " panel " sur le Bankai d'Ichigo qui avait déja la spécificité Hollow .

Citation :
pouvoir aborder la question sur l’origine d’Ichigo, en amenant à la réflexion : « comment se fait il qu’il ne se soit pas fait souffler son bankai ? ».

Ce serait une bonne approche en effet . Surtout que vu qu'ils ( la SS ) ont 5 jours et qu'ils savent ( vont savoir ) l'aptitude de suppression , Mayuri ou Kisuke pourront trouver une protection/annulation du sort .



Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:05

Pour être honnête, je n’ai pas suivi la série depuis qu’Aizen à froissé les capitaines, jusqu’au début de cette nouvelle saga. Donc j’ai zappé toute la partie " fullbring ", j’en ai simplement eu des échos, donc je ne connais rien à toute cette histoire de pouvoir hollow hérité de la mère à la naissance ou je ne sais quoi :timide:!

Effectivement, on voit que ces sangles se brisent : mais ont-elles encaisser l’attaque, ou bien ont-elles craquées sous la pression de l’attaque ? L’effet visuel de l’image pourrait également signifier qu’il y’ait une sorte " forte énergie sprirituel " qui s’abbat sur lui et a brise ses sangles…

Mais pourquoi Ivan est il aussi surpris que cela n’ait pas fonctonné ?
Cela voudrait dire qu’il n’est pas au courant des pouvoirs d’hollow de celui-ci, ou qu’il ne sait pas que des pouvoirs de hollow peuvent annuler cette technique ?
Je trouve ça assez bizarre...
Tout cela risque d’être confirmé prochainement : on a les 2 vizards qui étrangement, sont au mauvais endroit mauvais moment, et pourraient être confrontées à ces types, utiliser leur bankai ( ça ne me choquerait pas qu’elles en aient un, depuis le temps qu’elles sont des VC) …
Ou encore peut être le VC de Yamamoto qui aurait vu shinji ou un de ses potes vizard capitane l’utiliser et se le faire souffler …
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:07

Alors là où je comprends plus rien c'est comment une nouvelle dimension (sic'en est une) comme le royaume du "vandern reich" ait pu exister tout ce temps sans que les shinigami ne soit au courant.

Le nom de "Vandern reich" ne semble pas être connu de Yamaji, lui qui vit depuis des millénaires et qui détient la clé de la dimension royale.

La dimension royale est la seule normalement séparé de tout le reste (hueco mundo - monde réel - soul society). Alors d'où vient cette nouvelle dimension? A moins que cette dimension est la dimension royale. Mais j'en doute fort puisque je ne vois pas dut tout l'intérêt.

Et puis il semble que leur identité soit connu des shinigami et suqrtout que celle-ci ne serait pas très difficile à connaître.

Alors Kubo, chapeau puisqu'il me laisse dans la confusion totale. Ils semblent être un mélange de :
_ Arrancar
_Shinigami
_Quincy

Je suis confus! :think:!

Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:28

JohnBarry a écrit:
Chapitre sympa.
Le truc qui me dérange le plus avec le fait de détruire / annuler / sceller (rayer les mentions inutiles), est que cela fait encore une super excuse pour Kubo pour ne pas dévoiler les bankai inconnus.

2 contres:
- Le bankai doit être sorti avant d'être annulé (Ivan attend bien qu'Ichi sorte son bankai), donc on connaitra quand même le nom du bankai (et ce qu'on peut en déduire)
- Kubo peut toujours employer une autre manière pour ne pas montrer les bankais (comme l'hypothétique bankai de Sasakibe)
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:54

Pourquoi Ichigo a toujours son Bankai ????? Je crois que que l'on sait taper un arc juste avant sur une récupération de ceux-ci !!!
D'ailleurs à l'epoque en voyant la nouvelle tenue d'ichi j'avais même émis la supposition que ichi ne perdrait peut être plus ses pouvoirs " en lançant son GT ultime " puisqu'il avait ses pouvoir de fullbring lié au bankai, on peut donc mettre en évidence que dans le dernier scan comme "Bébé" ainsi que dautre l'ont surement remarquer. Que c'est le fullbring d'ichi qui morfle. donc ichi sera encore mis en avant par cette capacité a pouvoir bankaiyer a tirelarigot...

Sinon chapitre sympa, Yama qui sauve de sont feu sacré son vice capt ( qui aurai le bankai).
sinon en ne prenant pas en compte le one shot de celui-ci par ichigo pendant l'arc ss, on peut se dire, "oui" il pourrai être logique que celui-ci ait le bk, (voir les raison énumérer par Kakarouto). ce à quoi je me permet d'ajouter que le papy à surement du prendre sous son aile son vice capt et l'entrainer a sa façon, ce serai dommage quand même. D'ailleurs en tant que Roxxor de tout les shinigami, ce serai logique d'avoir le meilleurs des meilleurs.

Pour le reste j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 484 - The Buckbeard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: