Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto 583

Aller en bas 
+10
shinkurosaki
Tyrion l'herméneute
Seymour
Ecthelion
JohnBarry
Koshiro
Anor
Shanks D.Dragon
Ichi-007
Bébé
14 participants
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES : https://i.imgur.com/0ekAP.jpg

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:
______________________


Source : Managaspoiler



Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:53

Le chapitre est là :

http://www.mangareader.net/naruto/583
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:06

Vraiment pitoyable ce chapitre, il ne se passe absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:43

Shanks D.Dragon a écrit:
Vraiment pitoyable ce chapitre, il ne se passe absolument rien.
C'est un peu le principe d'un flashback...

Personnellement, je suis assez content d'en apprendre plus sur le passé de Kabuto, étant donné que c'est un personne que j'avais toujours apprécié et que quelques explications n'étaient pas trop superflues. On revoit Orochimaru et je ne me lasserais jamais de la dire mais il est tout de même bien plus classe avec un uniforme de Konoha qu'avec son horrible machin et son nœud en guimauve :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:50

En même temps c'est un flash back, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
Kabuto qui espionne chaque village (Kumo, Kiri, Suna, Iwa) puis Konoha lors de l'examen Chunnin, c'est bizarre qu'il ait pu faire tout ça sans se faire repérer une seule fois. Car pour que le Hokage 3eme ne se rende pas compte que Kabuto était un espion d'Orochimaru, c'est que jusqu'à ce temps là il n'a jamais été soupçonné de quoi que ce soit par aucun pays. Je trouve ça un peu gros, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:27

Version Française disponible : http://www.gaara-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:32

Comme Shanks D.Dragon le fait remarqué, il ne se passe rien, et pourtant j'adore ! Revoir Orochimaru est vraiment un plaisir, ça me fait oublié tous les monstres en train de se taper dessus en ce moment, et le mystère de Tobi !

Par contre ça sent assez mauvais pour Kabuto, un tel flashback étant mauvais signe pour sa santé à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:28

Bordel, le chapitre est mou, MAIS QU'ORO A LA PUTAIN D'CLASSE ! Même Danzô est plutôt nice dans son style, et puis il était bien gardé à l'époque....

Bref, rien que pour Oro ça vaut le coup de lire le chap :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:02

Je valide 100 fois ! D'une, un chapitre avec orochimaru, c'est forcément un bon chapitre. De plus, on assiste à la rencontre du maitre et de son sbire, rien que pour ça, ça vaut le coup. De plus, on apprend qu'Oro était dans la racine (ce qui explique enfin ses expérimentation sur Danzou. J'aime bien aussi la superposition de la croissance de kabuto avec ses différentes missions d'espionnages. Et Danzou jeune est classe. Bref, un chap sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:38

avant de voir izanami en action,c est peut ete pas plus mal de voir le passer de kabuto,apres ca,sa va vite s emballer,revoir orochimaru et danzo sa fais bien plaisir,on comprends mieux leur relation
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:10

En grandissant avec tuteurs comme orochimaru et danzo , il est évident que kabuto n'a pu que mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:23


Mouais , pu du c u l un peu c't'histoire . A la base Kabuto était sensé avoir été recueuilli par le/un ninja medecin de Konoha , suite a l'extermination de son clan/ou village ( me rappel plus très bien ) . Durant l'examen chunnin , on apprend qu'il l'a passé 6 ou 7 fois , que c'était donc un Genin . Qu'il était sous les ordres de Sasori , que c'est ce dernier qu'il l'a envoyé chez Orochimaru ......

Orochimaru qui a quitté le village ( au début ) de Naruto , il y avait 10 ans je crois , selon toute vraissemblance , il faisait équipe avec Tsunade et Jiraya . Là on apprend qu'il faisait partie de la Racine ( jusqu' a aujourd hui je n'ai jamais vu un membre de la racine porter l'uniforme millitaire ) . La fleemme de me replongé dans les épisodes ou chapitres adéquate mais ça n'a pas l'air de coller temporellement .

J'trouve que cette guerre est vraiment très mal foutu dans l'ensemble . Pour ce qui est sensé etre le " final act " , 4 ème et dernière grande guerre ninja , ça vole bas pour l'insatnt ( a part quelques chapitres par ci par là ) .





Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:32

Kabuto en Fg a le même niveau que Kakashi fg donc non il n'était pas qu'un simple genin qui travaillait pour sasori ^^ Il a caché sa force pendant l'examen pour mieux espionner Sasuke et son évolution ^^

Et les flashback d'orochimaru avec tsunade et jiraya en équipe date de plus de 20ans il a très bien entrer dans la racine après ..

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:11



J'parle pas de son niveau mais de son grade ( jusqu'a aujourd 'hui Naruto et Anakin sont des " Génin " , je sais que ça n'reflète pas le niveau ) . C'était un Genin avec donc des mission de Génin et on le voit avec Sai , Tsunade n'avait aucune information sur lui et par extension sur toute la racine . Il était bien l'espion/sous les ordres de Sasori avant Orochimaru , d'ailleur ce dernier le dit : " cet enfant que tu m' a envoyé était un don du ciel etc ... " .

Si j'me rappel bien au moment de cette scène ( sur le pont ) ça faisait 5 ans que Sasori avait " envoyé " Kabuto chez Oro .

Pour ce qui est d'Orochimaru , j'me rappel qu' a la mort de Dan , sur sa tombe , il faisait équipe avec les 2 autres et peu de temp après il se fait griller par le Sandaime ( et il a sa tenue " officiel " ) . Sans oublier que juste a près il rejoint l'Akatsuki . En tout cas dans tout les flashbacks qu'on voit , il faisait équipe avec Jiraya et Tsunade et ceux jusqu'a la fin ( où on voit Jiraya essayer de l'empecher de partir ) .

J'me trompe peut etre , ça fait long time que je n'ai plus visionné de Naruto mais beaucoup de choses n'ont pas l'air de coller en ce qui concerne les chronologie de ces 2 là ( leur rencontre etc .... ) .


Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:01

C'est qui Anakin ?? On est pas dans Stars Wars ^^

Il faiasait équipe avec eux jusqu'a la mort de Dan on voit que leur chemin se sépare après leur discussion je suppose que c'est a ce moment la qu'orochimaru est entrer dans la racine mais en continuant toutes ses expériences pour arriver au moment avec le sandaime ^^

Jiraya n'est venu que l'affronter pour le ramener au village parce qu'il était son ami on ne sait pas si il faisait encore équipe au moment de sa désertion :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:57

C'est vrai que là Sasori passe complètement à la trappe, vu qu'apparemment Oro aurait repéré en premier Kabuto.

Pour l'histoire d'Oro, je trouve aucune incohérence. Il peut très bien faire partie de la racine, et ne pas y être officiellement.
D'ailleurs, est-ce qu'ils (oro et l'autre garde du corps) font vraiment partie de la racine?
Je me pose cette question pour 2 raisons : primo, ils sont en mission officielle (bien que ça dégénère un peu) vu que le sandaime a conclu un marché avec l'orphelinat; deuxio, aucun des 2 ne portent de masques, or les membres de la racine portent en permanence leur masque, comme les anbu.

Rappelez vous, les 2 derniers gardes du corps de Danzou portaient des masques jusqu'à ce qu'ils soient obligés de les retirer pour aller au pays du fer.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:49

Citation :
C'est qui Anakin ?? On est pas dans Stars Wars ^^

C'est un des surnoms officieux donné a Sasuke (de part la ressemblance entre son histoire et celle d'un des plus celebres Jedi)

Pour l'histoire d'Orochimaru et de la racine: c'est vrai que c'est troublant car Danzo recrute d'habitude les membre des leurs plus jeune age. Apres, il doit y avoir d'autres moyen d'y rentrer: par exemple, les 2 gardes du coprs du conseil étaient respectivement du clan Aburame et Yamanaka.
On peut donc penser qu'Orochimaru a rejoins Danzo a partir du moment ou il n'a pas été nommé Hokage par Saru et s'est mis a comploter et faire ses expériences. Danzo, qui n'était pas non plus un fan du 3e, a du profiter de cela pour l'intégrer a son Anbu Perso.
De plus, je crois me souvenir (EDIT: voila la page en question, je crois meme qu'il y en a d'autres: http://www.mangareader.net/93-45540-5/naruto/chapter-479.html ) que Tobi avait fait allusion a des recherches communes menées par Orochimaru et Danzo (sur le Sharingan et les cellules du 1er).

Sinon, concernant le chapitre, c'est vrai qu'il y a pa mal d'incohérences avec ce qui avait été dit (notament au niveau de Sasori), mais comme l'on fait remarquer certains: un peu de background et un peu d'Orochimaru, ça ne fait que du bien!

Par contre, la on peut vraiment penser que Kabuto est dans la mouise et n'en a plus pour longtemps!

re-EDIT: voila la page ou Tobi affirme que Danzo et Orochimaru ont passé pas mal de temps essemble: http://www.mangareader.net/93-44811-10/naruto/chapter-478.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 583 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 583   Naruto 583 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 583
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: