Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 493 - Light of Happiness

Aller en bas 
+19
Kumao To
JeanJean
VoodooChild
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
Nathan Drake
kakarouto
chaispaquichui
Estarriol
Fan-Ichiruki
Hanma-Baki
Kisuk
M.L'abeille
Namarrgon
Sylphe
Glorfindel
Marnuxxx
Koshiro
Hurqalya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:00

Je sais plus quoi trop penser avec cette nouvelle illustration des capacités des quincys: comme souvent dans un premier temps on voit d'un coup le champ des possibles s'élargir à vitesse grand V pour le futur, puis on réalise que c'est aussi vrai pour le passé... Qu'est-ce qui a fait perdre son pouvoir à Kurosaki Ishin? Le big boss des quincys est-il son Aizen? L'apparence du chef quincy est-elle une conséquence de l'absorbtion d'Engentsu?

Kubo a repris la main et la situation dans laquelle il a mis son manga est vraiment le contraire d'une impasse; à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:36

En voila un chapitre comme on les aime! De la vitesse, de la violence et des os apparants!
La capacité d'esclavage des reishis est sacrément utile dites-moi. Certes ça n'aide pas à attirer les filles dans ce cas précis, mais c'est assez effrayant de voir une telle capacité aussi tôt dans l'intrigue.
Sinon, un petit truc qui me chiffone pour la troisième fois désormais : Ichigo qui crie au Bankai sans donner son nom. Je trouve ça intriguant, qu'est donc le zanpakuto de la fraise maintenant? Est-ce toujours Tensa Zangetsu? Ou un tout nouvel être dû à son statut d'hybride hybride (non je n'ai pas fait d'erreur, pour rappel il était déjà bien hybride avant)? Un petit tour dans le monde intérieur de notre héros s'impose.
Pendant ce temps, à la tour Ka...euh à la Soul Society...ça envoi du lourd. Le Big Boss a passé la barrière sensée être impénétrable (haha! c'est juste la seconde fois qu'on nous prouve qu'elle ne l'est pas). Et qui le remarque en premier? Yuki-Kun! 8D
Moi je dis qu'il est plus doué qu'il ne le laisse paraitre. C'est sa nature qui le bloque, mais une fois qu'il aura une raison de se battre pour de bon, je sens qu'il va faire des étincelles.

Kubo-Sama, je suis de tout coeur avec vous. Continuez comme ça et les Narutards n'auront qu'à bien se tenir! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:54

Je pense qu'un Bankai est une entité qu'ils ne peuvent pas absorber "comme ça" peut être en raison de sa nature, raison pour laquelle Kirge se dit "merde il est en Bankai" et aussi pourquoi ils ont besoin d'un artefact spécifique pour le sceller.

Il y a une chose qui m'a chiffonné en ce début d'arc: c'est la mort d'un haut gradé avec Bankai qu'on n'a jamais vu combattre. C'est frustrant de se dire que ce pouvoir est perdu à jamais. Mais si ce Bankai peut être libéré par un autre perso, plus charismatique que d'Artagnan, alors je dis bravo à Kubo.

Concernant la conversion des corps physiques en corps spirituels, je ne me rappelle plus comment ça s'est fait pendant l'invasion du HM, mais lors de l'invasion de la SS par la team Ichigo, je me rappelle bien Urahara modifier son Senkaimon pour que Chad, Inoue et Ichida puissent passer. De même (même si c'est un HS), les Bount on eu besoin d'Ichida pour faire la même manip' avant de pénétrer la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:04

OMG quel chapitre énooorme !

Quelle technique effrayante que d'absorber des entités spirituelles à part entière ! Ça sent vraiment le sapin pour la Soul Society...
J'ai adoré les expressions d'enterrement d'Inoue et Sado, on ne les a jamais vu tirer tête pareille par le passé ! Je me demande aussi qu'en est t'il de Mila-Rose, Sun-Sun ? Se sont-elles entièrement faite bouffer par Opie ?
Sinon voir Ayon se faire désosser de la sorte est limite "jouissif", on assiste rarement à de telles attaques dans Bleach (rien à voir mais pour le coups ça me rappelle la fois ou Aizen à atomisé le Cleaneur jusqu'à l'os dans le Dangai)

Pour ce qui est de la métamorphose d'Opie j'la trouve particulière au premier abord mais j'aime bien ce passage ''d'Ange à Ange Déchu''. Il n'a par contre pas l'air des masses enchanté de voir Ichigo en Bankaï, on croirait qu'il ne possède pas l'artéfact d'Ivan pour l'absorber, n'en aurait-il pas un nouveau à tester sur roukin ? Il semblerait que non.

Vivement la semaine prochaine, le combat va prendre une autre tournure je pense, puis commencera également le massacre des shini' lambda du G13 !

Haaaaan quel programme :gnark:! :shoked:! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:14

Tout le monde parle de poutrage massif, mais ça me paraît hautement improbable. Si chacun des stern ritters possède cette capacité (ce qui serait de l'ordre de la logique la plus élémentaire) alors oui la SS est officiellement enterrée, mais bon, c'est probablement là qu'intervient les contres-mesures de Mayuri et ensuite le grosbillisme des capitaines qui ont pris deux ans d'exp en plus.

Bref, je ne m'attends pas au massacre prévu, même si on aura le droit au gros cliff habituel.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:03

Concernant la capacité d'absorption, je ne me fais pas d'inquiétude pour les crèmes du Gotei.
En effet je vois bien un truc du style : "Tu ne peux pas m'absorber car j'ai trop de reiatsu, tu risques l'indigestion."
Bref un truc à la DBZ (sangoku vs Yakon pour les connaisseurs).
Je mets vraiment un billet sur cette hypothèse, car faut pouvoir contrôler un tel afflux de pouvoir qui n'est d'ailleurs pas anodin, en témoigne la transformation physique de ce sous-fifre.
Voilà, sinon encore une technique, encore un power up.
C'est quand même frustrant de voir que les ennemis ont souvent plus de techniques et de power up que notre héros. Hâte qu'il se fasse remettre à sa place pour qu'il reprenne l'entraînement (monde intérieur ou autre peu m'importe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:56

Maintenant qu'il a une transformation monstrueuse, Kirge a de bonnes chances d'y passer...code de shonen oblige.
Mais j'aime bien cette transformation quand meme, il a de la gueule (au sens propre comme au figuré xD).

Le muda de Sun sun est bizarre Oo
J'ai pas trop compris comment ca fonctionne, on dirait que son crane s'ouvre et...et...de la fumée sort...c'est étrange...
Après quoi, elle perd son torchon sur le crane et elle transpire a fond...

La technique d'absorption d'Opie est hardcore, si les Stern riters l'utilisent, ca va chier au sereitei. Malgré tout, les capitaines de divisions
sont protégés grace au fan-service donc ils ne vont surement pas mourir.

Sinon on a pas vu Urahara, peut etre qu'il prépare un coup tordu dans son coin :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:10

Citation :


Sinon on a pas vu Urahara, peut etre qu'il prépare un coup tordu dans son coin

Note : définition d'Urahara :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:30

J'ai beaucoup aimé ce chapitre.
Je suis surpris par les Tres Bestias, leur développement est agréable.
La muda (mue) de Sunsun est en rapport avec son côté Anaconda, elle développe sa peau (on la voit se scinder en deux) qui s'étend et elle à un "corps neuf" et humide, comme une mue de serpent.
Mila Rose qui récupère Apache (ou l'inverse, je me souviens des noms mais plus de qui est quoi) montre que derrière leurs querelles elles sont proches. C'est subtil mais efficace.
Je suis déçu par Tchad et Orihime, mais bon, je désespère pas.
La transformation dégueue de Kirge me rappelle trop le Fullbringer avec sa montre. Ca sent le sapin...
Concernant la Soul Society, j'aime qu'on ait le point de vue de Yuki. Et je pense que l'introduction du Lieutenant à lunettes est seulement là pour tuer du perso gentil sans toucher à la fan base :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:11

le chapitre est bien
si j ai bien compris opie joue sa derniere carte qu i est assez cheat
j attends de voir le gros bordel qui va avoir a la ss ca annonce du bon
kisuske va bientot intervernir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 493 - Light of Happiness   Bleach 493 - Light of Happiness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 493 - Light of Happiness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 562
» light-demon
» Bleach 578
» Bleach 603
» Bleach 553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: