Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 496 - Kill The Shadow

Aller en bas 
+48
sensei saraki
Blue Falcon
Hoarnek
shinkurosaki
Nathan Drake
anasdahala
madara_sama
Wissam-Taicho
fenrisulfr
JeanJean
Ayetø
MsFRobin
Kisuke Urahara
Unamed
Zell
NELL-sama je t'aime
Estarriol
_Max_
Metatron
chaispaquichui
Koketsu
Heraklion
shunsuimc971
Corned Beef
redge
Warkkan
Koshiro
JohnBarry
originalbankai
Requiem94
irreal
Kmaru
zangetsunosensei
Wakizashi
Glorfindel
Bébé
Ken-Chan
VoodooChild
Caladrius
Lusama
Anor
carbone12
woufeigh
Lenne Iverson
M.L'abeille
Seymour
kakarouto
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:00

Je vais dire une bêtise mais on le sait pas depuis depuis la mort de Chojiro, que les bankai sont volés ? Je veux dire, c'est pas ça justement ses dernières paroles ?

Vous me direz, cela permet au moins de voir les dispositifs dont se servent les SR, maintenant, il suffi d'en pécho un et de le détruire/amener à Mayuri/autre chose/la réponse D
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:06

Nop, l'information donnée par Mayuri, c'était qu'ils pouvaient sceller le bankai ou le rentre inutile

http://www.mangareader.net/bleach/488/12

Quand aux paroles de Sasakibe, c'était le flou, justement

http://www.mangareader.net/bleach/484/7
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:11

Citation :
Reste Love, je suppose que son combat nous indiquera si les bankai des vizards peuvent être volés (je suppose que non).

De toute façon y'a pas 36 solutions pour que Ivan n'est pas pu voler le bankai d'Ichigo ... Ce qui l'a empeché c'est :
-son coté Hollow
-Son coté FB
-Son coté héros de shonen ...

Pour être fixé, faudrait que Rose nous claque le bankai la semaine prochaine ... J'avoue que ça serait jouissif, mis à mal par NaNaNa en shikai et plop bankai ... D'ailleurs je pense que ce n'est pas un hasard si l'on est d'abord passé au vol de bankai ...

Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:25

Personne n'a pensé que Mayuri a pu programmer les bankais à l'autodestruction comme il l'a fait avec le sien au HM?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:39

Citation :
Personne n'a pensé que Mayuri a pu programmer les bankais à l'autodestruction comme il l'a fait avec le sien au HM?

Le problème, c'est que comme Byakuya l'a dit, des adversaires comme eux, sans bankai seront difficiles à battre ... S'ils autodétruisent leur bankai ils ne pourront plus l'utiliser, alors que s'ils pouvaient les désceller, ils auraient pu le réutiliser ...

Le problème, c'est qu'ils se sont fait avoir car ils ne pensaient pas se le faire voler tout simplement ...

Là au contraire c'est un avantage qu'ils viennent d'avoir vu qu'ils ont quand même Mayuri à proximité et qu'ils risqueront sans doute de les récupérer par la suite (ou au moins contrer ce vol pour les bankai inconnus des anciens taishos)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:56

Mais qu'est-ce qui nous prouve que les SR sont niveau Capitaine avec Bankai ? Rien.
Regardez l'Espada : ils étaient pour la plupart niveau Capitaine, donc Aizen ne s'est pas fait chier à sceller les Zanpakutô des Shinigamis (il aurait bien pu le faire, il l'a bien fait avec Ryujinjakka). Il avait plus ou moins confiance en leur simple force brute, leurs Ressureccion. Peut-être que les SR sont plus faibles, et qu'ils ont peur des Bankai, donc ont trouvé une parade pour les bloquer pour ne pas se prendre un sale coup. S'ils étaient plus forts qu'eux, ils ne se seraient pas fait chier à bloquer des Bankai.
Je sais, Hallibell qui est quand même niveau Capitaine s'est fait battre, mais n'oubliez pas que c'est Sa Majesté qui l'a affronté lui-même... Ce qui me conforte dans ma position. Car lui, bien sûr, est niveau Bankai ^^

Citation :
Reste Love, je suppose que son combat nous indiquera si les bankai des vizards peuvent être volés (je suppose que non).

IL S'APPELLE ROSE NOM DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:02

Euh non M. L'abeille, je pense au contraire que c'était planifié.

Soi Fon qui sort son Zanpakuto immédiatement, pour la capitaine de la seconde unité, ça doit vous mettre la puce à l'oreille.
Les capitaines savent pertinemment qu'ils perdront leur Bankai dans la bataille, mais ils l'utilisent délibérément.

Surtout qu'il n'y a rien de nouveau sur cette information dans ce chapitre.
- Les lecteurs ne seront pas surpris quand ils verront les Sternritters "fusionner" avec les Bankais -

Donc, oui il y a bien entendu un plan, sinon pourquoi ne voit-on pas l'ensemble du Gotei 13 dans la bataille. Et je ne suis pas pour le fan-service, moi aussi je voudrai voir du Shinigami frit.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:31

Citation :

Le problème, c'est que comme Byakuya l'a dit, des adversaires comme eux, sans bankai seront difficiles à battre ... S'ils autodétruisent leur bankai ils ne pourront plus l'utiliser, alors que s'ils pouvaient les désceller, ils auraient pu le réutiliser ...

Ouais mais piéger un bankai, je veux bien. Mais attention : un bankai, c'est d'abord un zanpa, ce n'est pas un vulgaire objet sur lequel on met du poison. Comprendre, si on piège le bankai pour qu'il abîme le SR à l'absorption, soit ça détruit le bankai avec, et donc le zanpa (wtf), soit ça abîme juste le SR, mais ce serait un peu facile.

Par ailleurs, le fait que Soi Fon sorte son Bankai, même si il est piégé, paraît tout à fait cohérent :
-elle a des ordres d'en haut
-la situation est vraiment ultra désespérée (je rappelle que un tiers du G13 y est déjà passée)
-elle n'est plus la même que la gamine qui avait peur de sortir son machin. Elle a pris deux ans de mentalités.

L'argument le plus pertinent me paraît le premier, qui en plus n'exclut pas l'argument du piège.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:44

Avis légèrement mitigé:

Content de voir les Capitaines dans la mélasse (en même temps, c'était prévisible: début de combat oblige).

Rythme très soutenu; on passe pas 15 chap' à tergiverser; directe Bankai, directe à plus Blankai... Les combats avancent vite est de façon parallèle ce qui maintient le rythme.


En revanche, certain truc m'ont paru un peu gros ou me font peur:

_Le coup du mec qui tombe dans le trou... ouais... A la limite, si c'est saupoudré d'un sort de Kido ou de Sehkiseki (le minerai spécial là), je veux bien, mais si ça en reste là, c'est juste ridicule...

_Le discours de Bya; j'ai trouvé qu'il manquait de classe, vu le perso... Trop de banalité et d’approximation...

_Comme certain d'entre vous, je trouve le concept de vole de Bankai, non seulement chelou en soi, mais aussi dangereux (possibilité de voir des VR calqués sur les capitaines, de se toucher pour voir les Bankai inconnus, d'avoir 15 transformations hideuses, d'avoir des VR trop facilement blousés par des Capitaines qui connaissent bien ces pouvoirs etc... j'espère que Kubo évitera ces pièges!)


En tout cas bon chapitre dans l'ensemble; du rythme, de la tension, l'envie de voir la suite; c'est déjà très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:57

Ce qui m'interpelle dans ce chapitre, (mis à part le vole de Bankai qui est assez intéressant, mais tout est déjà dis), c'est plutot le catcheur mexicain... Comme quelqu'un (je sais plus trop qui), le fait que le catcheur mexicain tombe si facilement après avoir "enguelé" As nodt, ça me fait pensé à Yami, et du coup je pense que le catcehur sera pas si useless que prévu et qu'au contraire il va faire un vieux retour en force x)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:50

Très bon chapitre. Un peu déçu qu'on ne nous montre pas de nouvelles têtes, même si As Nodt me suffit largement, au contraire du catcheur mexicain pas très débrouillard, je lui accorde la lettre X maximum lui. :( Au moins on sait que c'est le subordonné d'As Nodt.

Je pense que l'on va se concentrer pour l'instant sur les combats de quatre taichos qui se sont fait volé leurs bankai, après on ira voir de nouvelle tête, je pense.

J'attends la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:02

Franchement TIte Kubo sait comment donner envie a ses lecteurs de vouloir lire la suite. trop envie de voir la suite là! x)
S'ils volent les bankai, vont ils pouvoir les utiliser contre les shinigami? Sa ferait mal sa! Et comment les capitaines vont ils les recupérer? :think:!
En tout cas les shinigamis vont avoir du mal à s'en sortir là.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:06

Sinon j'ai pensé à quelque chose : Si on se base sur le combat de Byakuya : C'est du Capitaine & lieutenant vs Stern ritter "fort" & subordonnée. Vous pensez que c'est la même chose pour les autres combats, la même composition ?
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:14

Bon chapitre de mise en place donc rien de bien folichon. Le rythme a baissé en intensité, mais la tension est toujours maintenue, donc j'attendrai le prochain chapitre avec toujours autant d'impatience.
Un élément sympa : les capitaines pris au dépourvu, leur bankaï n'est pas scellé, il est dérobé. Mais bon, ce n'est pas LA révélation, vu que ça faisait partie des hypothèses envisageables.
Par contre, je ne veux pas qu'ils soient volés pour être utilisés ensuite comme certains le supposent, l'attendent ou l'espèrent.
Je m'explique : quand on connaît le temps qu'il a fallu à chaque capitaine pour en avoir une maîtrise partielle ou totale, ce serait abusé de voir un quincy savoir l'utiliser aussitôt volé.
Donc le vol oui, le retourner contre son possesseur non. Merci Kubo de ne pas opter pour le second choix par la suite.
Il reste donc à nos braves capitaines le Kido. On peut douter de leur efficacité vu les capacités d'absorption des quincys. Mais qui sait ? J'attends toujours la confirmation ou non de mon hypothèse formulée il y a quelques chapitres :
Les quincys n'arriveront pas à éliminer les capitaines par absorption.
Mon argument : trop de reiatsu causerait une indigestion fatale.

Question que je me pose : un quincy seul peut-il voler plusieurs bankai. Faudrait-il alors plusieurs de ces "badges" ? Ou alors ne peuvent-ils pas du fait d'une demande trop importante d'énergie pour en capturer un ?...

Pour la semaine prochaine, je souhaite un ou des morts parmi les capitaines et Ichigo qui colle une raclée à lady Gaga.

Remarque sur le chapitre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:30

Citation :
Donc, oui il y a bien entendu un plan, sinon pourquoi ne voit-on pas l'ensemble du Gotei 13 dans la bataille. Et je ne suis pas pour le fan-service, moi aussi je voudrai voir du Shinigami frit.

Je ne dis pas que ce n'était pas planifié, bien au contraire, le fait que Soi Fon claque le BanKai m'a paru abusé à moi aussi (surtout connaissant sa répugnance à l'utiliser) ... Mais ils prévoyaient un vulgaire sceau, clairement pas un vol de bankai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:59

Je trouve ça juste abuser qu'ils puissent voler les Bankai,juste comme ça...

Si après ils peuvent les utiliser ce sera encore plus n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:00

Je reprends les quelques points essentiels déjà évoqués:
(1) Le cas Zaraki à suivre: que va trouver Kubo pour justifier le fait qu'il ne se mêle pas au combat?
(2) Les vizards de classe lieutenant et capitaines se sont ramassés à FK mais ils ne peuvent clairement pas être pris à la légère puisqu'ils sont puissants et combattent sans bankai.
(3) Mayuri a forcément fait quelque choses aux capitaines qui ont sacrifié leurs bankais car, comme ça a déjà été dit, Byakuya aurait demandé à Renji de sacrifier son bankai immature s'il n'était question que d'observation.
En tous cas ça avance bien, les capitaines semblent s'être concertés avant de jeter dans la gueule du loup et le regard de Byakuya qui exprime ENFIN une émotion en fin de chapitre: moi j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:31

Je ne comprends pas votre étonnement à propos des Bankais. On avait bien vu Opie aspirer Ayon et fusionner avec, il me semble.
Donc ne soyez pas étonné si après l'absorption des Bankais, nous voyons l'apparence des Sternritters changer (ça reste une hypothèse).

En parlant de cette hypothèse, et en super-extrapolant, comme Opie a changé d'apparence et est devenu un Opie-Ayon démon, j'ai pensé à l'apparence de l'Empereur V.R. Se pourrait-il que son apparence similaire à Zangetsu soit du à l'absorption d'un Bankai d'un grand Shinigami ? Je pense à celui d'Ishin, le père d'Ichigo.
Ce n'est qu'une vaste hypothèse. Je sais bien qu'il n'y a pas 1000 et 1 façons de dessiner des visages ; mais leur ressemblance est dérangeante.

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:34

A moins avis pour Zaraki c'est simple, il fait parti des cartes maitresses de la SS pour restituer les bankai à leur propio, avec en prime des répliques cinglantes envers eux :p
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:04

Quand je vois ces chapitres, je me dis que bon sang, en tome relié ça doit être hyper prenant à lire, le rythme est excellent.

Sinon comme beaucoup, je trouve que la gamine Quincy fait vraiment WTF comme présence parmi toutes ces têtes de tueurs :'D ! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 2:29

Citation :
Je ne comprends pas votre étonnement à propos des Bankais. On avait bien vu Opie aspirer Ayon et fusionner avec, il me semble.
Donc ne soyez pas étonné si après l'absorption des Bankais, nous voyons l'apparence des Sternritters changer (ça reste une hypothèse).
Ce serait au contraire étonnant étant donné que ce ne sont pas les Stern Ritter eux-mêmes qui ont absorbé les Bankai.
Personnellement, je pense plutôt que Kubo se concentrera sur les capacités propres des Stern Ritter plutôt que de nous servir une copie des facultés des Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:44

Wakizashi a écrit:
Je ne comprends pas votre étonnement à propos des Bankais. On avait bien vu Opie aspirer Ayon et fusionner avec, il me semble.
Donc ne soyez pas étonné si après l'absorption des Bankais, nous voyons l'apparence des Sternritters changer (ça reste une hypothèse).

En parlant de cette hypothèse, et en super-extrapolant, comme Opie a changé d'apparence et est devenu un Opie-Ayon démon, j'ai pensé à l'apparence de l'Empereur V.R. Se pourrait-il que son apparence similaire à Zangetsu soit du à l'absorption d'un Bankai d'un grand Shinigami ? Je pense à celui d'Ishin, le père d'Ichigo.
Ce n'est qu'une vaste hypothèse. Je sais bien qu'il n'y a pas 1000 et 1 façons de dessiner des visages ; mais leur ressemblance est dérangeante.

à vous les studios !

Un Bankai c'est quoi ? C'est d'abord la forme final d'un Zanpakuto,et un Zanpakuto est un Esprit.

Le fais qu'ils puissent absorber un Esprit me dérange un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:26

Bah, Ayon c'est pas un chauffe-eau non plus, même s'il en a l'intellect.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:22

J'y pense, il est très probable que les stern ritter soient 26.
26 = 13 capitaines + 13 lieutenants. Il est possible que chaque stern ritter obtiennent chacun un bankai ? ( même pour les 3eme siège ect... )
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:16

Allez, histoire de marquer les esprits...

LE GRADE EN DESSOUS DE CAPITAINE SE NOMME VICE-CAPITAINE!!!!! LES LIEUTENANTS SONT LES SHINIGAMIS AYANT UN GRADE ENTRE LE 3IEM ET LE 15 IEM SIÈGE!

KOMAMURA EST UN LOUP! CE N'EST PAS UN RENARD!!!


Mouarff... je vais vraiment me tirer une balle dans la tête un de ces jours! (Je vous vois déjà arrivé, ne faites pas exprès de sortir ces mêmes bêtises pour que je le fasse! :p )

Sinon excellent chapitre pour ma part, j'ai commencé une analyse du chapitre, je le posterai quand je l'aurai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 496 - Kill The Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 497 - Kill The Shadow 2
» Shadow-kun
» Being nobody but a shadow
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: