Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau membre! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempy-san
Mouchard
Mouchard
Tempy-san


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 25
Localisation : Dans le pays de la France ♪
Date d'inscription : 18/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:08

Bonjour mina! : -)

Je me présente. Appelez moi tout simplement Tempy, j'ai 13 ans et je suis une fille. Je suis en Auvergne et je déménage à Perpignan. Bon alors... J'adore les mangas, mon préféré n'est autre que One Piece mais Bleach est en deuxième position et Fairy Tail pour l'instant en troisième (je dois avouer que j'aime beaucoup moins que One Piece et Bleach mais bon j'aime bien. ^^). x) :think:! (Chouette mon smiley! ♥ xD). Breef.... Mes personnages préférés dans Bleach sont :
1- Shinji.
2- Kenny (Kenpachi si vous préférez. :p) Kenpachi-sama
3- Kira, Kisuke Un nouveau membre! ♥  Nnngifco , Grimmjow, Byakuya et Gin.
4- Ulquiorra, Mayuri, Shunsui et enfin Hiyori. x)

Autant vous prévenir tout de suite, je déteste Aizen. ^^ :think:! Sinon dans Bleach je suis à la saison 12 - précisément au 290ème épisode (que je me hâte de regarder /ZBAAF/). :think:!

J'ai connu le forum en cherchant :mwahaha:. xd A part ça... J'aime les animaux, mon projet est de devenir vétérinaire, j'aime beaucoup lire et pis... j'aime écrire! xD (Bon on se met d'accord, j'aime écrire mais PAS en cours. :d)

Bon bah je crois que j'ai plus rien à dire. :think:! Vous pouvez me poser des questions, hm. :think:!

Au passage! Je voulais juste vous dire que demain je suis absente jusqu'au 31. ^^'


Dernière édition par Tempy-san le Mer 18 Juil 2012 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeglace-glace-cn.skyrock.com
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:14

Bienvenue sur ce forum jeune demoiselle et bonne chance pour ta carrière de vétérinaire
Bon tant pis, je ne pourrais pas en rajouter pour aujourd'hui et je dois y aller...Ce sera tout ! :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:24

Salut salut et bienvenue sur le forum !

Première place dans ton coeur, One Piece, je vois que tu as du goût ! Parfait ! Tu es "à jour" dans One Piece ? (j'en doute, vu ton âge et le nombre d'anime / de scan ... j'ai moi-même commencé à suivre cette histoire quand j'avais à peu près le même ... et ca fait longtemps. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Mouchard
Mouchard
Tempy-san


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 25
Localisation : Dans le pays de la France ♪
Date d'inscription : 18/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:10

Ouais j'ai fini One Piece (mon premier manga d'ailleurs :p)! x) J'ai fini Fairy Tail. Et maintenant je regarde Bleach. : ) D'ailleurs c'est nul y a pas de scan de One Piece cette semaine et y a pas eu de nouveau épisode de Fairy Tail. .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeglace-glace-cn.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:45

Par "fini" tu entends que tu es au niveau ou on attend les parutions de scan coté jap ? Ces histoires ne sont pas finies ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Mouchard
Mouchard
Tempy-san


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 25
Localisation : Dans le pays de la France ♪
Date d'inscription : 18/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:58

Oui je veux dire ça. ^^ Je sais bien que ce n'est pas fini, et heureusement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeglace-glace-cn.skyrock.com
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:22

Bienvenue Tempy ! Et je suis étonné car c'est la première fois que je vois quelqu'un dont son personnage préféré de Bleach est Shinji ! M'enfin il faut bien une première fois à tout non ? Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Mouchard
Mouchard
Tempy-san


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 25
Localisation : Dans le pays de la France ♪
Date d'inscription : 18/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:51

Merci! (-: Hé bien oui Shinji est mon personnage préféré! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeglace-glace-cn.skyrock.com
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:57

Bonsoir à tous, jsais pas si vs avez un membre venant d'afrique, jsuis à dakar au sénégal, jme nomme habib, étudiant en médecine 6e année, bref jsuis bleach depuis bientot 2 ans j'ai pris naruto au pas de course, la team je l'ai croisé par mon cousin par hasard y'a un an, franchement vous faites du bon travail, jsuis heureus d'etre la et de pouvoir échanger avec vous m perso préféré c byakuya, trop la classe très serein même dans le désespoir mmmh
Revenir en haut Aller en bas
yuno
Mouchard
Mouchard
yuno


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : Belgique a Namur
Date d'inscription : 12/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:59

Bienvenue sur le forum :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:53

merci yuo j'èspère m'épanouir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! ♥    Un nouveau membre! ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Un nouveau membre est la !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Nouveau membre
» Un nouveau Membre !
» encore un nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: