Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto 609

Aller en bas 
+5
_Max_
fluffy
nph
JohnBarry
rokai
9 participants
AuteurMessage
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/609

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:01

Version Française.

Chapitre qui se lit très vite. Mais il y a un semblant de stratégie, cela fait plaisir, surtout venant de Kurama.
Le chapitre se termine quasiment comme toutes les semaines avec ce combat : un nouveau niveau de passé dans le power up^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:29

Chapitre dans la continuité des autres!

Kyubi qui peut refiler son chakra a n'importe qui!Mouai...rien de bien transcendant mais en effet un peu facile...

Juubi est sortit!L'armée n'est toujours pas arrivé sur le champ de bataille...on ne sait pas ce qui est arrivé au Kage...Tsunade les a t elle sauvé?est elle morte?

Puis en scan ce combat commence à me lasser!En anime ou en tome, il sera beaucoup mieux...mais le format scan ne correspond pas à ce genre de situation...c'est trop long, rien ne se passe!!!

Donc bon...attend la suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:01

Alors je dois etre tres bete mais pour sortir juubi il est pas censer recuperé kyubi ou un truc du genre????

Parce que j'ai compté y'a bien les 10 queues sous entendu le juubi est complet....

Sinon comme dit au dessus faut attendre mais suis decu tobi enfin obito depuis qu'il a perdu son masque a l'air nettement moins puissant que ce qu'on aurait pu attendre ....

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:12

Personnellement, je dois dire que ça fait longtemps que je ne comprends plus grand chose à ce qui se passe, qui est un clone, qui a du chakra, qui n'en a plus, qui possède qui ou autre, donc je lis les pages un peu sans me poser de question.

J'ai juste saisi que Obito était vraiment bête puisque, sachant que son pouvoir est basé sur une esquive vers une autre dimension, absorber Kakashi dans cette dimension c'est un ze erreur tactique à ne pas commettre.

SInon je suppose qu'on va avoir un truc du genre "oui mais en fait vous comprenez la boule d'énergie contenait tellement de chakra que aça a été absorbé et que ça a activé le bouzin".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:16

fluffy a écrit:
Alors je dois etre tres bete mais pour sortir juubi il est pas censer recuperé kyubi ou un truc du genre????

Parce que j'ai compté y'a bien les 10 queues sous entendu le juubi est complet....

Sinon comme dit au dessus faut attendre mais suis decu tobi enfin obito depuis qu'il a perdu son masque a l'air nettement moins puissant que ce qu'on aurait pu attendre ....


Relisez les chapitres mes amis!Il a clairement été écrit que juubi ne sera pas complet!Le chakra d'Hachibi vient d'un morceau de tentacule, et le chakra de Kyubi par les freres je-ne-sais-plus-comment-ils-s'appelent de kum dans la jare!

Du coup juubi résusité mais pas au max de sa puissance!

Après on peut trouver ça nul, mais ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:05

c est coherent c 'est juste que j'essayais de comprendre^^

Merci des infos :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:09

Je suis vraiment sidéré par ce chapitre.

Comment Obito peut-il aussi mal gérer une si grosse faiblesse dans une technique qu’il utilise en permanence depuis plus de quinze ans ?!
Comment les gardes du corps de Danzo qu’il a combattu par le passé avec la même technique n’ont pas eu l’idée de frapper eux aussi les morceaux de Tobi qui ont logiquement du apparaître devant eux de la même façon que le fait Kakashi dans le chapitre ?
Comment Tobi n’a-t-il jamais eu l’idée de transporter des morceaux de ses adversaires comme le fait Kakashi?

Bref je suis vraiment déçu par Obito qui a montré lors de son combat contre Minato que son sharingan lui donnait la capacité de tenir tête à des adversaires beaucoup plus forts que lui mais qui n’a pas du tout l’air d’avoir progressé depuis.
En fait j’ai l’impression (mais je ne sais pas si c’est voulu par l’auteur) que ce qui fait la force d’Obito fait aussi sa faiblesse. C’est à dire qu’il est passé de médiocre à cheaté non pas grâce à son entrainement ou son expérience, mais grâce à des greffes et à un pouvoir qu’il a obtenu de manière fortuite. Ajoutez à cela qu’il a pratiquement toujours vécu dans l’ombre, et qu’il na que très rarement combattu d’adversaires directs, ca vous donne quelqu’un incapable de gérer ses faiblesses et de s’adapter à une situation défavorable.

Dommage car jusque là j’étais l’un des rares à apprécier le développement du personnage de Tobi/Obito. Mais là avec lui qui a l’air d’être trop faible pour incarner un bosse de fin, et Madara qui est au contraire trop fort, ca fait que pour la première fois depuis longtemps je ne sais vraiment pas ce que le manga nous réserve…
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:56

J'aime bien ce chapitre, on enfin un minimum de stratégie
Pour ce qui est de la bêtise d'obito, pas tellement puisque le bras de kyubi reste longtemps dans le corps de obito ce qui laisse le temps a kakashi de le reperer (oui il apparait pas tout le temps au meme endroit dans la dimension je pense), de l'attaquer et d'empecher celui ci d'esquiver l'attaque de kakashi dans la dimension puisque s'il le fait, il se retrouve planter par le bras de naruto. Apres on a vu qu'il a voulu aller dans sa dimension s'occuper de kakashi et pouf ce dernier s'echappe. Après c'est pas la premiere fois qu'il y a du transfert de chakra, notamment par l fait de faire sortir quelqu'un d'une hypnose (sauf que la c'est a la sauce kyubi)
Par contre gros defaut c'est le chakra illimité de tout le monde et l'apparition du big boss qui va encore refaire sortir des ressources de nul part. Et surtout ce madara op qui est pas pret de partir puisque personne n'a la capicité de le sceller ...
Bon chapitre tout de meme dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

J'ai l'impression que la puissance ( et le charisme ) de Tobi sont partis en miette en même temps que son masque.
Il y'a encore quelques chapitres, on avait un Tobi qui s'étonnait de transpirer face à 4 personnes, dont deux Jinchuriki, et maintenant, on a un Obito qui peine sérieusement face à deux gars dont l'un qui n'a plus beaucoup de chakra ( et je crois que Naruto est un clone ...).

Citation :
Comment Obito peut-il aussi mal gérer une si grosse faiblesse dans une technique qu’il utilise en permanence depuis plus de quinze ans ?!
Comment les gardes du corps de Danzo qu’il a combattu par le passé avec la même technique n’ont pas eu l’idée de frapper eux aussi les morceaux de Tobi qui ont logiquement du apparaître devant eux de la même façon que le fait Kakashi dans le chapitre ?
Comment Tobi n’a-t-il jamais eu l’idée de transporter des morceaux de ses adversaires comme le fait Kakashi?
Tout est dit. Obito pourrait arracher un membre à Kakashi, ou bien encore se battre à fond dans une des dimensions ( surtout que sans son masque, il pourrait balancer du Katon ), mais non, il préfère laisser Kakashi en paix, et s'attaquer à Naruto, le mec qui a une armure de chakra qui peut matérialiser des bras et des rasengan en guise de protection ( donc évidemment, il se rend intangible pour éviter les coups, et se fait déglinguer ).
Autre chose aussi, c'est que pour moi, le MS de Kakashi servait à envoyer des choses dans le Kamui à distances, et le MS de Tobi, servait à faire la même chose, mais sur lui même, ou en touchant l'objet. Mais maintenant, Kakashi peut sortir du Kamui avec son propre oeil. C'est un détail, mais bon.

Point positif de chapitre : le retour de Juubi, avec un peu de chance, il va accélérer le poutrage de la Team Kakashi.
Et aussi la tête de Naruto planche 9, qui est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:52

Peut-être que Kakashi peut voir les morceaux de Tobi dans l'autre dimension grâce à son Kamui, chose que n'ont pas les ninjas du coin de la rue. Après tout il lui sert autant qu'un ticket de bus pour y faire des aller-retours...

J'suis un peu d'accord avec nph, ça devient gavant globalement, au moins en scans. On vient de voir une explosion de la taille d'un pays, mais tout va bien, c'est normal, c'est Naruto. Parce qu'elle est belle la génération qui dépasse la précédente, mais faudrait peut-être pas abuser. Limite il aurait mieux fallu un scénar' où les protagonistes courent après une menace, qu'une trame où tout pète et on se contente de limiter les dégâts. En plus c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 609 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 609   Naruto 609 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 609
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: