Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 616

Aller en bas 
+5
Glorfindel
Kaien-sama
nph
Seymour
JohnBarry
9 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/616
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :



------------------------------

Chapitre sympa. Cela fait plaisir de revoir Sasuke & Co, même le temps d'une page.
L'ultime stratégie de Shikaku commence à se mettre en place, même si je trouve la technique "Ino Shika Chou" un peu redondante. J'espère qu'elle n'est que le prémisse d'une autre attaque.
Par contre un peu abusé la distribution de chakra...


Dernière édition par JohnBarry le Mer 16 Jan 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:48

Un chapitre plutôt sympa mais quand même, avoir attendu presque 3 semaines pour ça...j'aurais préféré le double de pages T_T
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:21

Super chapitre, j'aime bien la remontée de moral!La transmission du chakra reste easy et complétement absurde! Mais si on admet ça, le chapitre est sympatoche!!!

A oui et j'oublié le Sasuke in konoha!Il m'est avis qu'il cherche quelque chose de précis dans le village!Serait ce le livre avec les secrets du clan Uchiha? ou Encore "celui qui connait toute la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:26

Je suis pas sur qu'il soit dans Konoha, les batiments m'ont l'air un peu récents ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:27

Bisounours power ! Maintenant, tout devient possible. Naruto président, Naruto président ! Bon il semble prendre la mort de ses amis un peu trop bien, et le fameux "nous pouvons le supporter" fait un peu trop batman à mon goût, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:29

Kaien-sama a écrit:
Je suis pas sur qu'il soit dans Konoha, les batiments m'ont l'air un peu récents ...

A mois que j'ai révé, j'ai vu le visage des Kages de konoha sur la montagne.Et pour les batiments, Konoha a du se recontruire apres l'attaque de Pain.

Je vais remater ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:34

Bon, c'est toujours catastrophique, mais pas autant que ce que j'aurais cru.

L'apparition de Sasuke et ses sbires : cool on gagne deux pages pour respecter le quota! °o°

La transmission du chakra de Kyubi : cheat, abusé et solution de facilité pour relancer le tout. Au final Naruto risque d'égaler Aizen côté cheat.

Les derniers mots de Shikaku et Inoichi : ça serait tellement mieux passé sans le "cache vite ce qu'il y a dans cette boite, faut pas que ta mère trouve ça! \°_°/".

Le Ino-Shika-Chou : enfin on revient à un des éléments qu'on a aimé! C'est le point positif du chapitre.

Le "Nakama Powa" : ...no comment. Ou plutôt si, ras-le-bol!


Bref...il y a des choses qui ne changent pas. =_=
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:29

Je ne comprends plus trop. Kyuubi devient une pompe à chakra publique. Ca fait trop je trouve, il reboost tout le monde sans arrêt (pour kakashi ça passait, mais là...). D'ailleurs je croyais que son chakra était du genre impossible à manipuler sauf pour naruto? Là il en file à tout le monde et personne n'a aucun mal à s'en servir. Et pour que ça passe mieux il dit qu'il a "modifié" son chakra. Bon...
Sinon, j'ai pas trop compris le passage avec sasuke, il y a une voix off qui parle ou bien c'est orochimaru en train de penser?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:36

nph a écrit:
Kaien-sama a écrit:
Je suis pas sur qu'il soit dans Konoha, les batiments m'ont l'air un peu récents ...

A mois que j'ai révé, j'ai vu le visage des Kages de konoha sur la montagne.Et pour les batiments, Konoha a du se recontruire apres l'attaque de Pain.

Je vais remater ça!

Effectivement on voit les visages des Kage, mais cela fait partie des pages couleurs. Je ne sais pas si on peut les considérer comme partie de l'histoire. Parfois il y a des fanarts ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:03

Citation :
Ca fait trop je trouve, il reboost tout le monde sans arrêt (pour kakashi ça passait, mais là...)

Bin techniquement si ça marche pour Kakashi, y a aucune raison que ça ne marche pas pour les autres Wink
Après, c'est certes un peu (beaucoup) facile comme méthode, mais le principe n'étant pas nouveau, ne pas l'exploiter serait une belle bévue (de la part des protagonistes, pas de Kishi qui lui, aurait sans doute pu s'en passer).

Citation :
Sinon, j'ai pas trop compris le passage avec sasuke, il y a une voix off qui parle ou bien c'est orochimaru en train de penser?

C'est Orochimaru qui pense, au vu de la mise en scène et des paroles, ça me semble clair...
En revanche, "ce qui m'interroge", c'est le chakra dont ils parlent; est-ce celui de Naruto/Jubi (apriori ça semble être ça) ou bien est-ce celui du fameux mr. "je-sais-tout-mais-je-vous-dirais-rien-nananère" qui se trouverait à Konoha :think:!

Citation :
Effectivement on voit les visages des Kage, mais cela fait partie des pages couleurs. Je ne sais pas si on peut les considérer comme partie de l'histoire. Parfois il y a des fanarts ...

Je pense pas, la page me semble clairement faire partie du chapitre et foutre un fanart de cette nature ici tiendrait vraiment du big troll^^

Citation :
D'ailleurs je croyais que son chakra était du genre impossible à manipuler sauf pour naruto? Là il en file à tout le monde et personne n'a aucun mal à s'en servir.

En même temps, ceux qui ont eu l'occasion d'essayer ne sont pas légion et puis, ça tient sans doute au fait que Kyubi n'est plus une boule de haine mais plutôt un gros nounours tout gentil^^

Citation :
même si je trouve la technique "Ino Shika Chou" un peu redondante.

Pire! Surtout que bon, cette stratégie là, ils auraient pu la trouver tout seul (que ce soit la combinaison ou l'apport de chakkra de Kyubi)... Si ça se limite à ça, l'apport de Mr Nara père aura vraiment été risible...

A part ça chapitre plutôt sympa mais sans plus... Surtout frustré que l'histoire de Sasukette se limite à ça... Je suis assez intrigué... Que (qui?) vont ils allés voir à Konoha (Karin? Mh? )

Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:34

NELL-sama je t'aime a écrit:

En revanche, "ce qui m'interroge", c'est le chakra dont ils parlent; est-ce celui de Naruto/Jubi (apriori ça semble être ça) ou bien est-ce celui du fameux mr. "je-sais-tout-mais-je-vous-dirais-rien-nananère" qui se trouverait à Konoha :think:!

Bah c'est celui de Naruto, Oro rajoute même que le fait que ce Chakra appartienne à Naruto semble irriter Sasuke ! ( sans doute que l'Uchiha doit se douter que Naruto est devenu un méga roxxor et ça lui fout un peu les boules ! :lol1:! ). Celui de Juubi non, car je rappelle qu'il est impossible à sentir sauf pour ceux qui utilisent le mode Sennin !

Citation :
Je pense pas, la page me semble clairement faire partie du chapitre et foutre un fanart de cette nature ici tiendrait vraiment du big troll^^

C'est pas un fanart mais bien une page couleur. Sasuke & co sont bel et bien à Konoha.

Citation :
Que (qui?) vont ils allés voir à Konoha (Karin? Mh? )

Plus beaucoup de doutes à avoir à mon avis. C'est surement les deux conseillers qui étaient impliqués dans l'affaire Uchiha, Homura et Koharu . Qui à part eux pourrait mieux connaitre les dessous et tous les travers de cette affaire ? Après tout, ils sont avec Danzou, les deux commanditaires du massacre et les deux seuls ( le Sandaime et Itachi mis à part) à connaitre la vérité sur cette nuit noire selon Tobi.


Pour le chapitre, Naruto qui distribue du Chakra ne me choque pas du tout et je trouve pas que c'est une solution de facilité.. bien au contraire, il fallait AU MOINS ça pour rendre crédible la résistance de l'alliance face à un monstre giga puissant comme Juubi... et comme le dit Nell, du moment ou Naruto a filé du Chakra à Kakashi, c'était prévisible et même LOGIQUE qu'il en distribue un peu aux autres.

Sinon, j'aurai préféré qu'on s’attarde un peu plus sur Sasuke et son groupe, ça fait quand même un sacré moment qu'on est au combat contre Madara/Tobi et ça commence à me gaver un peu ! bof
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:45

Citation :
Bah c'est celui de Naruto, Oro rajoute même que le fait que ce Chakra appartienne à Naruto semble irriter Sasuke !

Tant qu'on ne connait l'identité de celui qu'ils vont voir (j'y reviens), on ne peut pas être sûr que sa présence ne perturbe pas Sasuke... Mais je suis d'accords, au vue de la mise en scène et de la façon dont les scènes se suivent, l'hypothèse Naruto est sûr à... 90% je dirais :Smie:!



Citation :
Plus beaucoup de doutes à avoir à mon avis. C'est surement les deux conseillers qui étaient impliqués dans l'affaire Uchiha, Homura et Koharu . Qui à part eux pourrait mieux connaitre les dessous et tous les travers de cette affaire ? Après tout, ils sont avec Danzou, les deux commanditaires du massacre et les deux seuls ( le Sandaime et Itachi mis à part) à connaitre la vérité sur cette nuit noire selon Tobi.

Oui, sauf que bon, la "vérité" sur le massacre des Uchiha, ça fait un moment qu'on (Sasuke comprit) est censé la connaitre, alors bon, si il s'avère que celui (notez le singulier là où les conseillers ont toujours été présenté en binôme) qui sait tout est l'un d'eux et que les réponses que cherche Sasukette sont à propos du massacre (sur lequel ont a un peu fait le tour, non?), bin se sera archi ultra décevant...
Après, il reste toujours la possibilité que le massacre cache quelque chose de plus... mais bon... d'une, ça ferait beaucoup, de deux, rien n'aurais pu amener Sasuke à penser à l'existence de cette vérité "caché" ni à la rechercher de la sorte...
Pour résumer, aller voir Homura et Koharu serait complètement dans la logique du "Sasuke serial killer" or le passage dans la grotte avec Kabuto et Oro avait clairement montré un changement de cap et d'objectif de la part de l'Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:57

NELL-sama je t'aime a écrit:

Après, il reste toujours la possibilité que le massacre cache quelque chose de plus... mais bon...

Parce que c'était pas évident ? que veut-tu que ce soit d'autre ? Shocked ... je veux dire que veux-tu que Sasuke cherche à connaitre sinon les raisons qui ont poussé Itachi malgré que son nom soit sali dans le boue à se dévouer au village et le privilégier à sa famille et son clan quitte à les sacrifier sur l'autel de sa préservation.

Pour moi y'a pas ou peu de doutes, y'a quelque choses de plus profond derrière le massacre ( ou bien concernant Konoha lui même) que seuls Danzou, Sandaime et les conseillers doivent connaitre ! Les deux premiers étant morts, il rester que les deux autres vieillards..

Et puis argument externe : ces deux là n'ont jamais vraiment été mis en avant par Kishimoto se contentant de les faire apparaitre qu'en caméos quasiment .. bah là c'est l'occasion de les voir sur le devant de la scène quitte à ce que ce soit en tant que narrateurs ! Wink

Citation :
Tant qu'on ne connait l'identité de celui qu'ils vont voir (j'y reviens), on ne peut pas être sûr que sa présence ne perturbe pas Sasuke... Mais je suis d'accords, au vue de la mise en scène et de la façon dont les scènes se suivent, l'hypothèse Naruto est sûr à... 90% je dirais :Smie:!

Y'a pas de 90% qui tiennent ici...c'est Naruto qui perturbe Sasuke selon Oro' et à 100% ! C'est dit texto !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:15

Citation :
Parce que c'était pas évident ? que veut-tu que ce soit d'autre ?

Je ne sais pas justement et c'est bien pour ça que ça m'intrigue particulièrement^^

Non, mais je sais pas, un truc sur le rikudo, sur l'origine des Uchiha, sur la stèle des Uchiha, ou que sais je encore...
Citation :

que veux-tu que Sasuke cherche à connaitre sinon les raisons qui ont poussé Itachi malgré que son nom soit sali dans le boue à se dévouer au village et le privilégier à sa famille et son clan quitte à les sacrifier sur l'autel de sa préservation.

Bin, ça a déjà été dit non? C'est parce qu'il aimait la paix et son village, parce qu'il a fait un choix et qu'il s'y est tenu... Parce que c'était un VRAI shinobi, qui a poussé le sacrifice de soi même jusqu'à son paroxysme...
Après, y a peu être une autre raison derrière, mais je vois pas trop ce qui nous le ferait penser (ni à nous, ni à Sasuke)...

Citation :
y'a quelque choses de plus profond derrière le massacre ( ou bien concernant Konoha lui même) que seuls Danzou, Sandaime et les conseillers doivent connaitre ! Les deux premiers étant morts, il rester que les deux autres vieillards..

Sauf que tu évince mon argument massue (oui, ça m'apprendra à mettre mes arguments massues entre parenthèses :oups:! ):
Citation :
si il s'avère que celui (notez le singulier là où les conseillers ont toujours été présenté en binôme) qui sait tout est l'un d'eux

A moins d'un énième coup de machisme Kishimotien (ou d'une monumentale erreur de trad'), faisant de Homura le "je sais tout" et Koharu la vieille faire-valoir qui sert à rien, cette hypothèse a quand même un sérieux problème Wink

EDIT:

Citation :
Y'a pas de 90% qui tiennent ici...c'est Naruto qui perturbe Sasuke selon Oro' et à 100% ! C'est dit texto !

Pas vue la meme version :groark:!

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/616#3

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/616#4

Dans cette version, le "Naruto-kun!" pourrais renvoyer à Hinata et non à Oro :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:39

NELL-sama je t'aime a écrit:


Bin, ça a déjà été dit non? C'est parce qu'il aimait la paix et son village, parce qu'il a fait un choix et qu'il s'y est tenu... Parce que c'était un VRAI shinobi, qui a poussé le sacrifice de soi même jusqu'à son paroxysme...
Après, y a peu être une autre raison derrière, mais je vois pas trop ce qui nous le ferait penser (ni à nous, ni à Sasuke)...

Bah non, Sasuke a dis mot pour mot ce que je t'ai dis.. il veut savoir pourquoi son frère malgré toute les souffrance qu'il a subi et le mépris de tous a tout sacrifié pour le village et continue à le faire même au delà de la mort ! Il semblerait bien que la réponse que tu me donnes ici ( qui est celle que Tobi à Sasuke) ne l'a pas entièrement convaincu... et Sasuke a ajouté que c'est en fonction de ce qu'il va découvrir, que ses actions futures seront faites et qu'il agira en conséquence quand le moment sera venu !


Citation :
Sauf que tu évince mon argument massue (oui, ça m'apprendra à mettre mes arguments massues entre parenthèses :oups:! ):

J'ai bien pris note de ton argument rassure toi (Désolé de ne pas y avoir répondu en temps et en heure :ouf:! ) .. il faut savoir qu'en japonais la distinction entre singulier pluriel est plus que compliquée et ardue pour les traducteurs... car une MÊME expression en langue nippone peut aussi bien exprimer le singulier comme le pluriel !
Voilà une page ou Sasuke et Oro parlent de celui ou ceux qu'il doivent rencontrer en utilisant "Them" qui signifie "Eux", donc le pluriel ! Wink
http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c593/16.html

Citation :
Dans cette version, le "Naruto-kun!" pourrais renvoyer à Hinata et non à Oro :gnark:!

Oro' aussi appelle notre blondinet, Naruto-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:51

Citation :
J'ai bien pris note de ton argument rassure toi (Désolé de ne pas y avoir répondu en temps et en heure !fiew!: ) .. il faut savoir qu'en japonais la distinction entre singulier pluriel est plus que compliquée et ardue pour les traducteurs... car une MÊME expression en langue nippone peut aussi bien exprimer le singulier comme le pluriel !
Voilà une page ou Sasuke et Oro parlent de celui ou ceux qu'il doivent rencontrer en utilisant "Them" qui signifie "Eux", donc le pluriel ! Wink
http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c593/16.html

Ah exacte :ouf:! ... Alàlà, les langues.... effectivement, ça change tout^^

Citation :
( qui est celle que Tobi à Sasuke)

Pas seulement; ses rencontres avec Itachi et Danzô vont dans le même sens...
Citation :

Bah non, Sasuke a dis mot pour mot ce que je t'ai dis..

Pas tout à fait, il dit:

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c593/19.html

Qu'il veut connaitre qui était Itachi, le village, le clan... C'est un peu plus vague tout de même...

Je crois que ça va plus loin que le massacre, pour moi il veut tout connaitre du clan Uchiha (son origine, sa fonction, sa face caché) afin de déterminer si ce clan mérite vraiment d'etre vengé ou pas... Certes, ça a un lien avec le massacre (forcément, tout ce que fait, est, a Sasuke a un lien avec^^), mais je ne pense pas que ça remette en cause les acquis que nous avons sur lui et sur les motivations d'Itachi...

Citation :
Oro' aussi appelle notre blondinet, Naruto-kun Wink
Certes, n'empêche que cette version et un peu moins obsivious que l'autre, mais bon, je pinaille juste pour le plaisir là Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:03

NELL-sama je t'aime a écrit:


Pas tout à fait, il dit:

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c593/19.html

Qu'il veut connaitre qui était Itachi, le village, le clan... C'est un peu plus vague tout de même...

Je crois que ça va plus loin que le massacre, pour moi il veut tout connaitre du clan Uchiha (son origine, sa fonction, sa face caché) afin de déterminer si ce clan mérite vraiment d'etre vengé ou pas... Certes, ça a un lien avec le massacre (forcément, tout ce que fait, est, a Sasuke a un lien avec^^), mais je ne pense pas que ça remette en cause les acquis que nous avons sur lui et sur les motivations d'Itachi...

Tout à fait d'accord ! Mais ça ne contredit en rien ce que je t'ai dis.. bien au contraire... si il veut connaitre tout ça c'est justement à cause de Itachi, et plus précisément parce qu'il veut comprendre les SENTIMENTS d'Itachi et par extension les raisons qui l’ont poussé à faire les choix qu'il a fait! Tout a rapport à son frère adoré ! Je rappelle que toute sa vendetta, c'était avant tout pour son frère chéri avant même son clan !

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c593/18.html ( regardez la dernière case, c'est limpide ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 616 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 616   Naruto 616 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 616
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: