Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le grand pere de Uryū Ishida,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexiaspa
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 3

Age : 35
Localisation : canberra
Date d'inscription : 19/05/2013

le grand pere de Uryū Ishida,  Empty
MessageSujet: le grand pere de Uryū Ishida,    le grand pere de Uryū Ishida,  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:34

voila j ai une petite question....
je vien de finir le dernier scan et j etais toute fofolle de ses rebondissment passionant quand je me suis rappeler de quelque chose.

jai le vague souvenir que au debut de bleach C est le grand père d ishida qui lui apprend tout sur ses pouvoirs parque son père ne veux pas en entendre parler des Quincy.
le truc c est que il me semble n es ce pas ce cher Mayuri Kurotsuchi qui la déchiqueter masacrer au nom du savoir et de la science le cher papi Ce qui je crois a un tentiner énerver notre petit Quincy.

mais voila maintenan le père de riuken est le roi des Quincy ma question es la suivante est es ce le grand père maternel ou simplement une incohérence dans le script .

ps milles excuse pour toutes fautes de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

le grand pere de Uryū Ishida,  Empty
MessageSujet: Re: le grand pere de Uryū Ishida,    le grand pere de Uryū Ishida,  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:42

La section présentation est, comme son nom l'indique, réservée aux présentations des nouveaux membres. Je t'invite à faire un tour dans la section Bleach, tu trouveras plusieurs sujets de discussion actifs s'intéressant aux Quincys.
Revenir en haut Aller en bas
 
le grand pere de Uryū Ishida,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ishida uryuu?
» Ishida => Présentation
» Ishida Ryuken
» Moi Neochapline le grand ^^
» hohoho je suis le père noël ! ( enfin la mère noël )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: