Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:54

effectivement il semble que je n'ai pas lu les 3 dernières pages là où je lis les scan d'habitude il manquais ces 3 fameuses pages du coup ça change tous à ce que j'ai dit précédemment
merci à slash_Q3 et exclusif de m'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:23

Nouveau chapitre. Natsu a des gros muscles et il n'est pas content. Erza et Mira sont à poil, et Tartaros n'est pas content. Jellal est un roxxor et il est content.

Si c'est-y pas super, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:44

Si c'est-y pas bien résumé par Max tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:16

Chapitre plaisant a lire.

Je ne vois pas Natsu se farcir la guilde. Au pire il repart seul et battu, au mieux il repart avec Erza.
Je pense que Mira va sombrer comme Minerva et Elfman (pas certain pour lui) en démone
Bref chapitre sympa (y a que l'arrivé de Natsu qui me gonfle un peu ^^)

Ha et : Sorano, Eric, Sawyer et Richard ok. Mais Macbeth sérieux xD (je rigole sur ce nom comme un idiot depuis le début de l'aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:19

Comme quelqu'un l'a dit sur manga france, la scène de torture d'Erza ne serait pas si gênante que ça si il y avait censure.
Je veux dire, ce genre de scène où un des héros se retrouve à poil et torturé est assez commune dans les seinen, les plans sont néanmoins différents, centrés sur les visages et sans censure "inutile".

Hors Mashima nous rappelle constamment qu'il fait un shonen pour les petits à vouloir cacher deux pauvres tétons qui ne choqueraient personne vu tout ce qu'il nous a montré déjà, ainsi que l'entre jambe que l'on a de toute façon déjà vu pour Erza...

Au final cette scène de torture est assez grotesque, et laisse l'impression que Mashima veut s’émoustiller lui même et non son public en dessinant ça. Autant ça ne me gène pas tant que ça en général, surtout quand c'est à but comique, mais là c'est vraiment : "je vous sert du SM, mais désolé faut quand même que je censure certains trucs".

J'aurais préféré le chapitre sans censure (mais on est pas dans un seinen, donc je peux toujours rêver) ou sans scène SM auto-fan service. Le reste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:17

Oh mon dieu, Natsu est vénère et il va tout casser, que c'est original, ça faisait au moins 2 chapitres que c'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:30

slash_Q3 Tu as parfaitement résumé ma pensée.

chapitre qui est pour moi des plus mauvais, il ne reste qu'a attendre que Natsu casse la tête d'un autre démon qu'il libère Erza, qu'elle se batte contre marijaine et qu'elle la sauve a grand coup de nakama power (naruto sort de ce corps). Cet arc avait bien commencé mais je sent qu'il va encore capoté.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:35

moi je trouve que l'info principale de ce chapitre c'est que Gerard sois le dernier ex-conseillé qui doit mourir pour que Face fonctionne.
Ce qui serait génial c'est que ce dernier meure comme ça ça mets du piment à l'histoire mais bon je suppose que je rêve.
pour ce qui est de la torture d'erza honnetement ça ne me dérange pas plus que ça. finalement ce qui me dérangeais c'était la longueur l'auteur aurait peut faire ça en 2 page et pas 5 ou 6 (si pas plus pas fait attention) pour pouvoir voir autre chose
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:46

chapitre de la semaine VUS: http://www.mangareader.net/fairy-tail/366/3
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:00

Comment dire ? Ok Fairy Tail c'est complètement WTF comme manga. Mais là sérieux xD

Point positif : Natsu HS pour le moment, Il n'a pas détruit un autre démon
Point négatif : Je sais pas si s'en ai un mais.... Grey qui serait Silver c'est complètement craqué quand même xD (Si c'est pas ça c'est son père qui a été récupérer par Kyoka qui en a fait un démon. Dans les deux cas c'est craqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:47

Grey est comme Merlin, le fils d'un démon et d'une pucelle. Reste à savoir duquel il a le plus pris !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:07

En même temps c'était vachement prévisible.
Sans surprises, en dehors de 2-3 démons qui sortent du lot, probablement Kyouka, Silver et je mettrais quelques pièces sur Seira et "éventuellement" Ki-Su (qui me semble bien sage pour le moment), le reste n'est probablement qu'un ramassis de déchets+. A savoir bon pour corriger de la Lucy, Wendy et autres mages peu puissants, mais prendre des raclées contre le gratin du type Natsu, Erza.

Pour le moment en dehors de leurs malédictions seul Silver m'a semblé refléter une certaine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:05

J'ai pas tout compris, Silver était un Demon Slayer, mais il est avec Tartaros, c'est assez bizarre...Par contre le fait qu'il soit son père apporterai des choses intéressante, pour l'instant Fairy tail ce dirige dans la bonne direction, vivement tout ça en Anime 2.0 <3

Et la monture de Grey était vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:34

Le coup de Demon Slayer, je pense que ce n'est qu'un titre "poudre aux yeux". A l'image des God Slayers.
Ça me semblerait bizarre que Silver soit entrainer pour... décimer les siens.

En revanche pour ce qu'il a fait à Atlas Flame je suppose qu'il ne serait pas étonnant qu'il soit un Dragon Slayer en revanche (qui jusqu'à preuve du contraire est le seul titre avéré).

Ce qui m'intrigue un peu plus est, pourquoi Silver déteste Gray mais en fait non... ça pue d'avance le "sa mère s'est sacrifiée pour le protéger de Déliora, je hais ce môme".
Puis au moment de crever face à son fils... "Fiston j'avais tort, je suis si fier de toi".

=|

Stark10 => Un peu gros quand même je trouve. Alors autant pour Gray je ne nie pas qu'il puisse y avoir une telle possibilité. Autant pour les autres j'aime moins... Où serait Erza ? Ce serait Seira ou bien elle serait morte ? Et comment ? Parce qu'elle est juste un poil abusée je ne vois pourquoi certains tocards (cf. Elfman) auraient leur place et pas elle. Où serait Laxus ? Dans les démon qui seraient Franmalth, Tempesta, Jackal et Ki-Su ?
Après juste une question d’interprétation je trouve que Natsu tiendrait plus d'un Jackal (qui aurait cette même tendance à vouloir tout faire péter jumelé au Feu/Explosion) que d'un poulpe dont on a rien vu à part qu'il veut aller à la baston.

De plus Mira serait devenue la leadeuse ? Dur à avaler quand on voit qu'aussi puissante soit-elle actuellement elle n'a rien d'une leadeuse.
Rien n'est impossible mais on est dans Fairy Tail, un manga basique de chez basique avec une trame basique, des rebondissements basiques, le tout juste pour démontrer que FT sont les boss.
Ensuite je suis d'accord avec toi pour dire que ça aurait plus de gueule Silver = Gray. Mais le fait qu'il soit son père suivrait un des classiques les plus connus.
Pour finir, les Nine Gates sont des démons issus du monde de Zeref, donc ils auraient plutôt tendance à appartenir au passé qu'au futur selon toute vraisemblance. Sans oublier le fait que les membres de FT seraient en fait issu de ces mêmes livres ? J'ai rien contre si c'est bien expliqué et un minimum "logique", cependant j'ai bien du mal à y croire.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 13 Jan 2014 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:02

Ha moi j'ai une autre théorie.

Elle consiste a dire que Silver est le Grey du futur et qu'il serait devenu un démon. J'irais même plus loin en supposant que Kyoka serait Mirajane du futur (elle aussi démone). Pourquoi ? Je sais pas mais son sadisme me fait penser a Mirajane et son look aussi.

Enfin je terminerais par les démons lézard et poulpe. Je dirais que le lézard serait Elfman, car on dirait sa transformation en Lizardman et le poulpe Natsu car il a le même comportement. (En plus il y a de forte chance que Elfman finisse comme Minerva et Mirajane (elles sont en train d'être modifié)

Bref tout ça pour dire que la plupart des mages a Tartaros seraient dans anciens de FT, mais venant du futur. (Et dites pas que c'est pas possible, avec Mashima tout est possible.) Je terminerais en disant que ça a aussi plus de gueule que Silver = père de Grey (en plus, comme par hasard, ils ont la même magie)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:03

Silver Grey du futur ça m'a effleuré, mais les yeux sont différents. Sinon ça collerait bien avec la façon de Silver de ne plus vouloir entendre parler de Grey. Par contre le reste des membres de FT, c'est osé !

Mais ça ferait trop redite avec le rogue du futur, de l'arc précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:16

Justement je me demandais si par hasard (et je ne sais pas comment) pendant l'invasion des dragons Grey aurai réussi a s'enfuir par la porte et aurait été renvoyer plus loin dans le temps que Lucy. L0 il aurait rencontrait Tartaros qui ont vu un certain potentiel en lui et l'aurais transformer en démon.

Après je ne fais que supposer, il faut prendre en compte aussi cette mystérieuse tombe qu'il visite lorsqu'on le vois pour la première fois...Mais comme beaucoup j'espère que ce n'est pas un parent de Grey...sa ferais vraiment répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:29

moi j'ai une autre théorie car la théorie du père j'y crois pas il me semble que sa famille as été tué lors de l'attaque de Déliora
la théorie du Grey du futur j'y crois encore moins à cause de la redite de l'arc précédent
Ma théorie serait que ce soit le père de Ultia et donc le Mari de UL
Lors de l'arc de grimoir heart Ultia tente de faire croire à grey que Ul à appris last age (je crois que ça s'écrit comme ça)
pour tuer Hades qui lui même à tuer son père mais jusqu'a preuve du contrair nous n'avons aucune info du es-ce vrai ou pas car Ultia a dis à Meldy qu'elle avait manipulé Grey
donc voilà ma théorie Silver père de Ultia

édit: et ça collerais avec l'histoire de la tombe :)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:38

Boubou j'y pensais aussi sauf que pourquoi Silver aurait l'odeur de Grey s'il est le père d'Ultia ? La ça ne serait pas logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:19

c'est pas faux mais je pense que ce serait du au fait justement qu'ils aient eu le même professeur va savoir (c'est un bon brouillon je sais mais je peux pas faire mieux)
Grey reconnait lui même la magie de Ul quand Ultia se sert de cette magie.
J'ai une autre théorie aussi Silver = Déliora sous forme humaine
et là l'odeur peut être explicable aussi par le fait que par 2 fois Grey à eu affaire à Déliora
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:37

Hum Deliora sous forme humaine. Ma foi, pourquoi pas c'est une théorie intéressant, même si je n'y crois pas trop, mais oui pourquoi ^^

Après, personnellement, je penche plus pour ma théorie disant que :

Silver = Grey du futur
Kyoka = Mirajane du futur
Le poulpe = Natsu
Le lézard = Elfman
Seira = Wendy ou Lucy ou Minerva (mais je n'y crois pas du tout pour les trois. A la limite Wendy, mais vraiment a la limite.)

Après j'en conviens que c'est vachement osé et un peu redite, mais je trouverais ça intéressant à développer. Wait and see comme ont dit. On aura la réponse bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:32

Et encore une fois... Pourquoi ces persos et pas d'autres ? Là où à peu près n'importe qui serait plus légitime. Et comme dit précédemment, jusqu'à preuve du contraire les démons de Zeref sont des démons du passé enfermé dans des livres. Selon ton hypothèse FT viendraient tous du passé pour finalement se faire démoniser et se faire enfermer dans des livres dans le passé. A la rigueur qu'un personnage fasse cette exception je n'y vois aucun inconvénients, en revanche que chaque membre en soit ainsi c'est un peu gros non ?

En ce qui concerne le père certes ce serait trop classique, certes il est censé être mort avec sa mère à l'attaque de Déliora. Mais il ne s'agit là que de ce qu'à cru voir Gray. Après tout Masaki a pendant des années été tuée par un hollow pour nous.

A voir, de toute façon je doute qu'il faille s'attendre à un truc de fou avec Mashima.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:00

J'ai envie de te dire : parce que FT (le manga j’entends) repose sur eux. Je veux pas dire mais hormis Natsu, Grey, Wendy, Mirajane (depuis peu), Erza et Elfman (voir Laxus mais là il est HS) ben on peu pas dire qu'il y ai d'autres perso sur-exploité. Jubia peut-être. Fairy Tail c'est eux (même Gajeel passe a la trappe maintenant) et rien qu'eux, donc bon ^^

Ensuite : Ouais c'est des démons du passé, mais ils peuvent tous très bien venir du futur et avoir échouer il y a 407 ans pour, je sais pas moi, empêcher Acnologia de naitre et ils se sont fait soumettre par Zelef. Si Zelef peut faire ce qu'il veut je vois pas en quoi cela serait si difficile pour lui de transformer un homme en démon et de l'enfermer dans un livre (il a bien transformé Acnologia en dragon donc bon). Et puis ça expliquerait pourquoi il connait Natsu. C'est aussi envisageable (certes un peu gros, mais je ne vois pas pourquoi cela serait choquant ^^). Après j'ai peut-être une grande imagination hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:10

C'est bien justement d'avoir de l'imagination. :p
Je n'arrive plus trop à en avoir pour Fairy Tail, car chaque fois qu'un truc énorme peut être fait Mashima se rate. XD

J'aime aussi ce manga car c'est l'un des rare où des femmes sont mises en avant sans passer pour des faire valoir (Erza, Mirajane par exemple), j'irais même à dire qu'elles sont parmi les plus puissantes du manga. Là où Natsu ne doit sa puissance qu'à son statut de héro.

Donc c'est ça en fait qui me gêne je pense, admettons que Kyouka soit Mirajane (admettons hein, après tout c'est un manga comme tu dis, l'auteur est libre de faire ce qu'il veut), où serait ma Erza ? =(
Tu l'auras compris je suis une pro Erza. XD
Et je refuse d'envisager un "futur" où elle ne serait pas là ! >_<
Alors arrange toi pour me la caser quelque part. :p (Nan je blague)

Ensuite pour le reste je suis assez terre à terre, si certains ne brillent pas je pars du principe que l'auteur a décidé que ce ne sont que des seconds couteaux. Après tout dans un manga les personnages ne doivent pas obligatoirement tous briller. A plus forte raison quand il est montré explicitement tout au long du manga la "team héro" est composée de Natsu, Gray, Lucy et Erza (et plus récemment Wendy qui squatte de plus en plus).
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:09

Au programme du FT de la semaine :

-des nanas à poil (chose rare, ce n'est ni Erza ni Lucy ! )
-des faire valoir qui se font défoncer rapidos par un gros bill (chose rare, ce n'est pas Natsu)
-un raccourci scénaristique grotesque repéré à 20 kilomètres (coucou, je suis Levy et je peux calculer l'emplacement à venir d'une île volante qui se déplace dans une direction inconnue à une vitesse inconnue depuis un lieu approximatif. Of course)
-du dialogue entre les méchants digne d'un Marc Dorcel avec du sexe lesbiano-démoniaque So hot baby !
-Un plan de merde de Tartaros (envoyer elfman zombie attaquer tout seul une guilde entière de gros bills surcheatés)

bref...


...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: