Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:34

On va rester zen hein.

_________________
Releases hebdomadaires - Page 18 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:09

Chapitre 394 out (VA) : http://www.mangareader.net/fairy-tail/394/3

Qu'est-ce que c'est que cette nullité ? Le mot est fort, mais là c'est complètement nul. Un chapitre sérieux. Un pauvre chapitre. Non Mashima t'es pas sérieux là ? Qu'est-ce que tu nous fais ? ça part bien, et vlan. Tu nous fait un truc complètement naze. J'ai jamais vu ça. C'est d'une nullité affligeante. Même le power up de Grey a la fin passe pas. Chapitre a jeté dans son intégralité. Je suis peut-être méchant, mais faut pas abuser non plus. Je n'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:15

Pour le fun avec un ami j'avais théorisé que Gray développerait des pouvoir de Dragon Slayer de Glace en battant son père.
C'était une "théorie" bidon en pleine soirée cuite. C'est dire le niveau, et Mashima nous sort un truc presque équivalent en étant sobre. Chapeau.

EXTREMEMENT déçu de Ki-su, moi qui essayait de prendre sa défense la semaine dernière au final il se fait, exploser de l'intérieur, j'en viens à me demander si le PU de la release démoniaque ne concerne pas "uniquement" quelques démons...

Sinon on apprend que END est de type feu, c'est marrant parce que le même jour de cuite j'avais prédit que END serait Igneel, allez Mashima on est plus à ça près. :)

Sinon je ne peux pas dire que je sois réellement déçu,, c'est du FT ça se regarde au 2e degré. Oui depuis l'affaire Minerva je préfère voir ça comme ça.
Manquerait plus que Natsu batte Tempesta en rottant et que Gajeel battent le Requin en le noyant.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:30

Même pour du FT quoi. Ezel, qui n'avait pas charisme de fou, a eu un meilleur traitement. Là on retrouve le syndrome Seira. Mashima ignore complètement comment gérer ses méchants. Alors pour en finir ben.... il fait un truc rapide. Je trouve ça complètement ignoble. Surtout que, tu vois bien que Jubia est "faible" contre Ki-su. Elle en prends plein la tête. Et cela se conclue par ça ? Non, non, non. Je suis un grand défenseur de FT (même si ça ne se voit pas toujours), mais là je ne peux pas. C'est au dessus de mes moyens. Je n'ai même pas relevé le pouvoir de l'amour a la fin. Espérons que la partie 5 " Douleur extrême " soit mieux. Mais j'en doute de plus en plus.

PS : Tu oublies Erza qui va battre Kyoka en éternuant (car oui il y a encore Kyoka, même si on ne la voit plus depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:33

Expéditif mais j'ai pas trouvé ça si mal perso. J'ai été bien plus déçu par le "je suis Deliora mais en fait non", dans la mesure où j'aime pas qu'un auteur revienne sur ce qu'il a écrit juste pour taper un plot twist.

Et bon, un power up pour Gray c'est facile mais le pauvre en avait quand même cruellement besoin (même si visuellement je gage qu'on en restera à la sculture sur glace).

Et pas touche à Erza, c'est l'un des seuls perso féminin de shonen qui tient vraiment la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:44

Je ne dirais rien sur Erza même si pour moi elle est complètement gâché par le nakama power sortit de nulle part. Comme durant les jeux par exemple. Tellement respectueuse de ses adversaires qu'elle n'a même pas utilisé sa seconde origine durant tout le tournoi (je n'invente pas, c'est la trad officielle de Pika edition dans le tome 38)... Et je parle pas de sa condition de Lucy numéro 2 (oui car avec Lucy c'est celle qui est le plus a poil de tout le manga) ou encore des chapitres bonus où elle passe pour la dernière des débiles (confondre une boulangerie avec un club de billard sérieux puis se faire voler sa petite culotte, etc...). Bref, j'en ai déjà trop dit.

Sinon oui c'est pas trop mal pour du FT, mais sérieusement quoi. Mashima voudrait en terminé avec son manga qu'il ne s'y prendrait pas autrement. J'ai l'impression de voir Erza vs Minerva (aux jeux et le simulacre de combat de la dernière fois) perso ou Sting contre l'équipe FT qui s'écroule parce qu FT brille tellement qu'il est illuminé et décide d'abandonné. Avec un Mashima qui veut en finir tellement vite qu'il bâcle le travail. Et ça ce n'est pas normal. Au final tu sais même pas la transfo de Ki-su. Ni sa vrai puissance. Pourtant il envoyait bien du lourd au début du chapitre. Mais non. Encore une fois tu reste sur ta faim. C'est complètement gavant a force. Sur les six démons de vaincu, il n'y en a eu que deux qui ont été exploités "correctement" (Comprendre que leurs puissances ont été menés au bout de l'attente. Ezel et l'autre qui avait Hadès)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:54

Je crois qu'on voit quand même Mirajane plus souvent dévêtue que Erza, idem pour Kana (Kanna ? Cana ? Canna ? Je sais plus comment l'écrire tellement selon les team c'est différent).

Cependant je suis d'accord avec Max, Erza est un des trop rares persos féminins de shonen qui tiennent la route (mais rassure toi Stark je pense qu'elle s'y mettra avec Minerva pour battre Kyouka, Minerva a aussi de bonnes raisons de vouloir lui péter la gueule).
Et aussi que Gray avait cruellement besoin de son PU, je ne critique que la manière dont ça s'est fait, genre la glace qui tombe gratuitement sur son bras pour le booster, c'est encore plus easy que du nakama-powa.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:19

Pourquoi Ki-su est mort ?!!! C'était un kyukimon qui paraissait tellement puissant ! Je n'ai jamais douté du pouvoir de Jubia mais là elle l'a battu trop facilement ! J'espère que Ki-su va renaître grâce à leur super technique de guérison intubée sinon je serais vraiment déçu du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:24

Pour Erza je dirais que c'est notre ressentie. Vous semblez l'aimer et pas moi (enfin je devrais dire plus moi, parce que je l'adorais avant). Donc, au final c'est un débat qui n'avancera pas ^^

Après pour le combat d'Erza contre Kyoka je ne pense pas que Minerva fasse quelque chose. Pourquoi je dis ça ? Ben la star c'est Erza. Ce n'est pas Minerva. Mashima a toujours fait ça. Minerva aura un petit rôle a deux euros. Je vois bien un truc du genre Vegeta contre Cell Perfect avec une Minerva qui envoie une attaque pour détourné l'attention de Kyoka et Erza va lui porter le coup de grâce. Et je trouve ça navrant que tout revienne a Erza (ou Natsu ou qui vous voulez).

Après je souhaite me tromper de tout mon cœur. Mais bon.

@ Bazz-B. Mirajane a détruit le labo. Plus aucuns démons ne reviendra. Tu devras te contenter de ce chapitre médiocre comme fin pour Ki-su.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:31

Pourquoi..... Sniff! c'éttait mon kyukimon préféré !

Bref pour ce qui est de l'amour Jubia → Grey : qu'ils sortent enfin ensemble et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:24

Un truc parce que je viens de lire la VF. Cela dit que Face est annulé, puisque le président mort a disparu avec Ki-su. C'est que moi ou vous sentez aussi le méga troll la semaine prochaine ? Je rappel que Wendy était partie pour ramener toutes les guildes afin de détruire Face, qu'Erza et Minerva-chan sont en route pour stopper le président contrôler par Ki-su (mais vu qu'il est mort, il n'y a plus personne donc Face ne peut-être activé), qu'il y a encore quelques méchants et que toute l'intrigue repose sur Face. Met avis que la semaine prochaine, il y aura un truc complètement troll pour justifier la poursuite de l'intrigue. Au passage, cela sera la troisième fois. Wendy détruit Face, donc projet avorté, mais en faite non, car il y en a des centaines. Et là celui qui devait les activer a disparu, donc projet encore annulé, mais en faite non, car il va bien falloir que Mashima relance l'intrigue. C'est un peu gonflant ce genre de haut et de bas.

Dernière chose, Marde est idiot ou pas ? Il doit bien savoir que Silver voulait tuer les démons, puisque c'est lui qui lui donne son pouvoir. Alors, il ne faut pas me dire qu'il n'avait pas prévu l'éventualité d'une situation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:07

Mon dieu, c'est tellement naze  :lol1:! 

Récapitulons cet arc qui dépasse toutes mes attentes en matière de débilité scénaristique :


Fairy Tail doit faire face à des démons ultra cheatés qui passent pourtant leur temps à se faire OS et à perdre comme des quiches.

Chez les démons nous avons donc :

Les mecs "ultra forts" qui servent juste à taper quelques pages sur les gentils avant de se faire poutrer par Natsu ou autre Nakama power user : Ezel, Tempesta, Jackal, Franmalth, Torafusa, Kyoka.

Et la deuxième catégorie : les abrutis.

Minerva, alias "tourne casaque" : la fille qui décide d'aller aider des gens à supprimer toute la magie sur terre alors qu'elle etait toute triste que Sabertooth soit en galère. Puis finalement après un peu de Nakama power (environ 5 min montre en main), elle décide de redevenir gentille et se fait sauver par deux couillons à qui elle voulait enlever tous leurs pouvoirs quelques minutes avant. Génial

Keith : le mec qui décide de faire revivre un quelconque plouc, puis qui s'aperçoit qu'il veut se rebeller. qu'est ce qu'il décide alors de faire ? RIEN. Il le laisse devenir un gros démon balèze qui connait ses points faibles et qui reste avec tout le groupe. Ensuite il se fait attaquer par Juvia et se fait exploser de l'intérieur alors qu'il peut devenir intangible à volonté. LA classe.

Marde : là on rentre vraiment dans les demeurés. Marde décide de donner des pouvoirs de oufs à un mec dont il sait qu'il voudra les trahir. Ensuite il envoie ses démons se battre un par un pour être sur d'avoir une chance de perdre. Puis il décide de ne surtout pas faire exploser Face de suite mais plutôt d'en créer plein d'autres et de leur mettre un compte à rebours pour le lulz. Enfin, quand les choses commencent à se gâter, Marde dévoile sa technique ultime : l'immobilisation de tout le monde (sauf Lucy pour une raison inconnue) qu'il peut lancer autant de fois qu'il veut. Plutôt que de relancer cette attaque cheatée, Marde préfère dévoiler aux gentils la durée du compte à rebours et le meilleur moyen pour le stopper. Bien joué Einstein !

Et enfin, le crétin ultime : SILVER. Alors là c'est vraiment du pur génie. Silver est ressucité par Keith et pour une raison inconnue, garde sa conscience propre et se voit offrir des pouvoirs cheatés. Quelle chance ! Difficile de rêver mieux pour se venger !
Silver monte alors un plan génial qui consiste à aider les démons à défoncer des géants innocents puis à rayer toute la magie du monde grâce à Face. Un jour il se vengera, mais en attendant, autant aider ses nouveaux copains hein ! Après tout y a pas le feu !
Puis Gray arrive et là Silver se dit que le meilleur truc à faire est probablement d'essayer de le tuer. Ensuite de lui faire croire qu'il est Deliora juste pour le lulz, en salissant au passage la mémoire de sa tendre épouse histoire de faire bonne figure. Et quand Grey est bien triste et traumatisé et qu'il a deviné de lui même sa véritable identité, alors là enfin Silver se réveille et lui fait le coup de "mais en fait je t'aime mon lapinou, allez tue moi et va détruire les 3000 bombes qui explosent dans 5 minutes". Et tout ça pour quoi ? Pour lui refourguer un pouvoir de demonslayer de glace pour péter END qui est un démon de feu. Oui, oui, vous avez bien entendu, Silver a aidé les démons à foutre le bordel et à essayer de détruire le monde pour pouvoir troller son fiston et lui refiler un pouvoir dont n'importe quel gamin de CE2 pourrait te confirmer sans hésitation qu'il n'est d'aucune utilité contre le feu.

Note pour les mangakas : je sais pas si au Japon c'est différent, mais quand tu mets de la glace à coté du feu, ça fond, ça n'éteint pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:32

Stark10 a écrit:
Je ne dirais rien sur Erza même si pour moi elle est complètement gâché par le nakama power sortit de nulle part.

Sortit de nulle part ? Le jours ou le nakama power sortira de quelque chose, faudra me prévenir :gnark:! Soit disant passant c'est un shoonen, et c'est la base le nakama power qu'on le veuille ou non, juste que dans fairy tail il se concentre pas uniquement sur le "héro", spa plus mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:22

JeHaisIchigo a écrit:


Note pour les mangakas : je sais pas si au Japon c'est différent, mais quand tu mets de la glace à coté du feu, ça fond, ça n'éteint pas le feu.

Ce n'est pas tout à fait exact mais pas de la manière qu'on imagine : comme le feu està la base une réaction de combustion, il suffit d'éliminer le gaz combustible jusqu'à extinction naturelle de la flamme, ce qui peut très bien se faire en l'étouffant avec un gros tas de glace.

Evidemment, comme le feu de magie n'a pas à proprement parler de combustible, ben... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:21

Citation :
Note pour les mangakas : je sais pas si au Japon c'est différent, mais quand tu mets de la glace à coté du feu, ça fond, ça n'éteint pas le feu.

Non, au Japon, feu vs glace ça crée des îles mi-feu, mi-glace, si j'en crois l'Ouvrage de référence absolu Wink


Sinon, je ne peux pas laisser dire que Erza est un des seul persos féminin bien gérer dans les shonen. Comme l'a dit STARK10, on aime ou pas, mais il y a des persos féminin bien mieux gérer à mon gout: Lust et Dante de FMAV1, Olivia Armonstrong du manga, les Nigth Raid de Akame Kill, Misaka de SnK, la quasi totalité des Claymore, CC/Kalen et d'autres...

Erza, elle a ceci de particulier qu'elle est le personnage féminin super fan-servicé, un peu comme un Hitsugaya, un Zorro ou un Byakuya puissance 1000, ce qui est en effet assez rare... Alors certes, c'est quelque part justice qu'une femme puisse aussi bénéficier de ce traitement, mais est-ce que le traitement en question est en soi justifié, je n'en suis pas sûr...Pour moi, il y a des persos bien mieux écrit et mieux mis en valeur... Parce que en faire une pair de boobs sur pattes qui cogne fort grace au pouvoir de l'amitié et 150 mille skin différents, je trouve ça léger...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:09

moi j'ai pas dit "bien géré", j'ai dit "qui tient la route", shonen power-wise. nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:28

Chapitre 395 out (VA) : http://www.mangareader.net/fairy-tail/395/3

Je vais faire bref. Il est complètement naze. Encore plus que la semaine dernière. Quand je lis une immondice pareille, je ne vois qu'une chose : Mashima qui dessine et qui dit "ça me gonfle cet arc. Faut que je l’abrège ". Pourquoi je dis ça ? Ben parce que Natsu le kikoo est en mode ultra cheaté (au passage. Le mec il est quand même en mode combat depuis le début de l'arc hein. Il a pas eu une seconde de repos et il en est déjà a son troisième démons. Non franchement, dans le genre perso ultra abusé il se pose en tête. Pour mémoire, Mirajane était épuisé contre Seira, Lucy on en parle pas, Wendy pareil et Jubia frôle la mort. Et eux ils ont eu un démon. Il doit en avoir combien l'autre tâche pour enfin tomber ? Même Kenpachi était affaibli après V. Même lui.) et son pote Gajeel aussi (je passe outre le gag éculé depuis 1000 ans sur qui a la plus grosse entre Gajeel et Natsu). Ensuite tu as les deux derniers démons qui sont colères aussi et qui passent enfin en libération (noté qu'elles sont moches.). Et là, c'est le drame. Deux cases. Rien que deux cases. En deux cases les deux zigotos complètement cheatés torchent déjà les démons sans broncher. Bon ils sont encore intactes, mais ça laisse déjà présager le one shot la semaine prochaine. Je précise que Natsu bat qui il veut sans le mode électrique, alors avec....

Et je ne parle pas du crachat immonde sur Minerva. Voila maintenant qu'elle sait faire la cuisine et qu'elle est bonne à marier. Ça va Mashima ? Tu te sens bien ? Non, mais dis le si tu veux rendre Minerva encore plus useless que maintenant. Dis-le clairement.

Bref, une autre bouse à mettre sur le compte de Fairy Tail. Je dirais même que c'est encore pire que la semaine dernière. Ha oui question. Pourquoi les deux autres-là, Sting et Rogue, ils n'ont pas encore utilisé la Dragon Force contre Marde ? Non parce que visiblement, c'est champion pour torcher un combat en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Stark10 le chapitre de cette semaine ne m'a pas plu, entre Minerva et les démons "ultra puissants" qui se font laminer... Je n'imagine même pas s'il s'agissait de Guildarts, il suffirait qu'il les poussent pour qu'ils soient vaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:34

Pas de chapitre cette semaine! Vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:40

Chapitre 396 (VF) out : http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/30/11/396/

Que voila un bon chapitre. Mashima aurait-il enfin compris qu'il devait faire des combats ? C'est bien. Que dire sinon ? Que le chapitre, malgré qu'il soit bien, pue le troll. Puisque Natsu a bu de l'eau, il est donc empoisonné. Comment il va faire pour survivre ? Mashima va nous sortir un troll pour ça (idem pour Lucy et Jubia). Bon déjà c'est moyen.

Ensuite la page 19. Sérieux Mashima. Bon ok, je suis pas fan de ce couple, mais quand même. Quoi que, pour une fois, c'est une bonne idée. C'est logique. Cela ne sort pas de ton popotin.

Enfin Torafusa est un méga roxxor. Il fait une super impression. Bon la semaine prochaine il va perdre, mais j'espère qu'il va continuer sur cette lancée. Pour le moment on a un bon démon.

Bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:11

Stark10 a écrit:
Que voila un bon chapitre. Mashima aurait-il enfin compris qu'il devait faire des combats ?

D'accord avec toi, ça change de la semaine dernière...

Je ne savais pas que la malédiction de Torafusa était l'eau mais depuis que je le sais je l'aime de plus en plus, dommage qu'il va se faire exploser par Gajil...
Pour ce qui est de Natsu, Lucy et Jubia on sait qu'il vont survivre par je ne sais quel moyen donc en gros c'est encore une malédiction inutile, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:16

Les fairy zéro sont vraiment bien, dommage qu'ils soient la qu'une fois par mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:00

exclusif a écrit:
Les fairy zéro sont vraiment bien, dommage qu'ils soient la qu'une fois par mois ^^"

Clair... Surtout que la ou ils ont couper nous donne vraiment envie de savoir la suite... 1 Mois c'est super long pour seulement 24 Pages...
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:30

exclusif a écrit:
Les fairy zéro sont vraiment bien, dommage qu'ils soient la qu'une fois par mois ^^"

J'avoue, en plus on apprend pleins de choses :Smie:! 

Ayetø a écrit:
1 Mois c'est super long pour seulement 24 Pages...

C'est vrai, l'auteur aurait pu viser la trentaine de pages ^^
Sinon j'ai plus apprécié le premier chapitre que le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:02

Le voici, le voilà. Trois jours après le scan 397 (VA) est disponible : http://www.mangareader.net/fairy-tail/397

Que pourrais-je en dire ? Qu'il n'est pas mal. Vraiment. Bon Levy nous montre qu'elle n'a rien dans la tronche, mais ce n'est pas grave. Le combat maintenant. Il était plutôt sympa (dans le cadre de Fairy Tail) et je suis assez content de Torafusa. Mashima l'a assez bien géré et c'est assez rare pour être souligné.

Reste donc Tempesta qui n'a que Gajeel (déjà complètement épuisé) en face de lui. La question est donc : qui va l'affronter ? Laxus ? On a déjà vu le 1er round, donc cela ne serait pas du tout passionnant. M'enfin, tant que kikoo Natsu ne se réveille pas malgré tout le poison qu'il a avalé.

Reste donc Kyoka, Tempesta et Marde. Je crois que l'intervention des Oracion et des autres guildes se limitera a détruire les Faces ou se faire one shot par E.N.D.

M'enfin, un chapitre bien sympathique quand même.

PS : en VF, Gajeel est le dragon slayer de l'acier. Mais dans le scan il devient de l'acier, car il est le fer. Confondre Iron et Steel ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: