Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:53

Bon, le lecteur n'a eu aucune révélation sur ce chapitre, mais Natsu a tout pris dans la tronche en forme condensée :gnark:!

Zeref me semble en passe de se déchainer maintenant, puisque Natsu a abandonné l'idée de le tuer pour son nakama-spirit ( merci Happy ).

Fait intéressant, une action sur le bouquin engendre directement une action sur Natsu, notre ami mister-jme fous à poil- a intérêt à ne pas détruire le livre par mégarde :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:22

Fairy Tail fait du très bon en ce moment, God Serena qui se fait OS par Acnologia, c'était évident, mais voir Acno débarquer aussi tôt, il fallait le trouver.

Plus personne ne suit ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterH
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 17/09/2015

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:31

Tien, Mashima nous fait du Tite Kubo :oups:!
(4 no match et 1 os, c'est qu'on est presque au stade de la DO a se niveau là  :gnark:! )
Blague à part je suis un peu surpris par les derniers chapitres, les choses s'accélère un peu trop à mon gout. J'espère que Mashima sais ce qu'il fait pour son dernier arc.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 0:11

S'il est capable d'os un des 12 en claquant des doigts, c'est à se demander comment Zeref peut espérer le vaincre. (Voir sa discussion avec Makarov où il affirme que la puissance de son empire est devenue suffisante pour vaincre Acnologia). Ou alors c'est précisément son but, annihiler tout ce qui bouge entre les humains qui s'entretuent, Acnologia qui y va de son côté, et Zeref qui se tient grand gagant solitaire sur une montagne de cadavres.

Bon vu qu'on parle de Fairy Tail, quand bien même ce serait son plan, j'y crois moyen dans sa réalisation (dommage ça aurait pu être sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:28

Sisi, je fais partie des rares personnes suivant FT.

Les derniers chapitres sont bons. J'aime la tournure des choses. Petit bémol sur les mecs qui se font défoncer par good serena. Ils font partie des gros poissons en principe.

Après le mec a quand meme 8 lacrimas en lui.... Un ouf quoi.

Anologia = imbattable. Os un mec comme ça... Et j'ai l'impression qu'il veut tuer tous les DS.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:28

Pour l'instant je suivais l'anime mais l'arc Tartaros s'est fini, et maintenant y a l'arc Fairy TailZero qui n'est qu'un spinoff...

Du coup l'anime ne va pas commencer l'arc actuel !

Du coup je pense que je vais commencer à lire les scans de FT Very Happy

y a vraiment du lourd actuellement...ça me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:33

Moi j'ai bien aimé la série de chapitre. Certes il y a du prévisible, mais c'est quand même sympa à suivre et, pour une fois, Mashima fait pas trop mal les choses. C'est un super bon point.

J'aime aussi le fait que Mashima se débarrasse de God Serena. Si le mec il peut déjà couché les mages saints, c'est impossible pour FT de le battre (et là même avec le pouvoir de l'amitié c'est impossible). Donc c'est une bonne chose que Mashima l'écarte, il n'aurait pas réussi à le gérer. Après viens Acnologia qui apporte un peu plus de tension. Bon il veut tuer les 7 DS qui restent, mais on sait déjà que 6 survivrons. Cobra sera probablement le seul qui POURRAIT y passer. Sinon les autres je n'y crois pas un instant.

Un autre point positif => C'est une guerre sur trois axes. Fiore vs Alvarez vs Acnologia. Cela peut faire un beau gros chantier. A voir si Mashima gère le truc, mais pour le moment c'est cool à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:03

Je ne comprend pas ce que fais l'auteur avec ce manga qui était vraiment génial.

Fairy tail jusqu'à l'arc de l'Ile Tenro, des adversaire qui ont vraiment imposer, de très bon caractère et relation entre personnage, d’excellent teasing, des combat à la limite, etc ...

Mais après c'est mal foutu, toujours un très bon teasing des ennemies mais le résulta c'est que les adversaire n'ont donner aucune difficulté à fairy tail, je dirais même qu'ils sont nul.

Sabertooth était vraiment dégueulasse niveau combat, les dragons la bonne blague , les démons ça aller mais rien d'extra , les sprigans nul à chier...

Tous ont eu un super design, de bonne personnalité, des super teasing mais derrière rien ils sont nul et perdent tous de manière expéditive, les combats n'ont aucune tension.

Il ne reste que Acnologia qui est impressionnant mais lui aussi va finir dans un fossé de manière ridicule à ce rythme là :idk:!

Le sprigans du dernier chapitre (479) Jacob, toujours le même constat, bien présenter, bonne personnalité stylé, puis 2 chapitre plus tard il vol comme la team rocket :gnark:!

Dimaria qui était vraiment super bien teaser, elle a été complétement ridiculiser en 2 chapitre, god soul ?!  god soul de merde oui !

Je ne donne pas cher de la peau des sprigans restant surtout August, j'ai déjà peur de ce qu'il va lui arriver :oups:!


Comment passer du génial au très moyen écrit par Kishimoto et Mashima
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 3:04

Boh.

Fairy tail, moi je le compare à du Fast & Furious ^^
C'est jamais très profond, c'est pas fou niveau réalisation mais ça se laisse regarder et on en attends pas plus niveau scénario, on SAIT que ça sera pas quelque chose de fou.

C'est un manga de combat et on approche de la fin du manga, donc les confrontations montent en puissance et les personnages peuvent pas se permettre de galérer sur des sous-fiffre, surtout qu'il y a Acnologia derrière et Zeref, deux gros gros adversaires ou il faudra une puissance monstre pour les détruires... si nos protagonistes se retrouvent épuisés a cause des 10 combats qu'ils ont livrés juste avant, on sera quand même pas content car "ils sont épuisés c'est pas normal qu'ils aient vaincu acnologia alors qu'ils ont failli mordre la poussière 10min plus tôt" etc etc


Bref, faut juste prendre son petit paquet de pop corn et se laisser porter ^^
En tous cas PERSO je trouve Fairy tail beaucoup plus sympa et léger à regarder que Bleach... surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:52

Idem , je trouve Fairy tail Sympatique, et j'attend la suite avec impatience.

Battre les ennemies, ça s'est certain, je me demande juste comment, et c'est ce qui me tiens an haleine, car jusqu'a maintenant, rien d'incohérent, ou de tiré par les cheveux pour moi.

Citation :
Fairy tail, moi je le compare à du Fast & Furious ^^
C'est jamais très profond, c'est pas fou niveau réalisation mais ça se laisse regarder et on en attends pas plus niveau scénario, on SAIT que ça sera pas quelque chose de fou.

Wowowowo Grrrr  Tu cherche la guerre?!?! censored  On ne touche pas au sacro saint F&F!!! COMPRIS :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:02

Ah bah hé ! Tu va quand même pas me dire que les scénarios des F&F sont ultra recherché et que ce sont des chefs d'oeuvre ? :p
Ils sont ce qu'ils sont, des films sympa à regarder et on passe quand même un bon moment, mais bon, ça mérite pas d'oscar :p
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:42

Eh béh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:58

Logiquement je ne devrais pas croire un seul instant à une réelle mort de Gajeel, mais là, Mashima en a tellement fait des caisses qu'il faudrait le dernier des abruti fini pour le faire revenir d'une quelconque façon...
Deux gros affrontement se mettent en place donc, d'un côté la numéro des mage du monde toute catégorie confondue contre Acnologia et de l'autre Natsu contre le roi de la magie.

Si les deux combats me hype a peu près de la même façon je suis assez déçus de la pirouette scénaristique de Mashima pour faire s'affronter Auguste et les membres de Fairy Tail... Cette façon de se comporter comme un connard de la part d'un membre de la guilde sort absolument de nul part, même pour un membre qu'on connait assez peu au final.

Ce petit détail mis à part j'ai hâte de voir ces deux combats qui promette d'être épique, surtout celui d'Acnologia contre "paire de boobs awesome numéro xxxx"
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:38

Combien vous pariez que Gajeel est dans un monde ou il devra affronter un boss pour revenir dans le monde des vivants ?
Il ne peut pas mourir, c'est un gentil !

Et il me tarde aussi de voir les 2 combats, la mère d'Erza à l'air bien badass... à quand un retour de nôtre bon et brave Gildartz ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:46

Evidemment que Gajeel n'est pas mort, il reviendra encore plus puissant pour sauver les miches de sa donzelle.

Pour affronter Acno avec autant d'assurance, elle doit être archi puissante, a voir parce que God Serena était lui aussi, plein de confiance.

Tout comme toi, j'attend Gildartz avec impatience, on l'a jamais réellement vu combattre. Et je me demande qui sera son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:04

Ca serait bien qu'il revienne avant la fin des hostilités quand même, c'est un membre important de la guilde...

En parlant de God Serena je trouve ça particulièrement dommage qu'il se soit fait OS par Acnologia, j'veux dire son chara design était cool, il semblait être puissant j'aurais aimé le voir combattre...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:25

Fallait bien trouver un moyen d'éliminer un mec aussi cheater que GS. Puis la raison est plutôt cohérente, Acno veut tuer tous les Dragons Slayers, je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:49

Pour le moment, l'ensemble des combats de l'arc (sauf Jacob peut-être) est assez cohérent dans l'ensemble.

Brandish => Vaincu car elle pensait que la mère de Lucy avait tué la sienne.
Dimaria => God Slayer ayant obtenue sa force dans le futur.
Neiheart => Vaincu par un mage saint (Jellal)
Whal => Laxus. Que dire d'autre ?
God Serena => Même s'il a OS les autres mages saints, vaincu par Acno
Ajeel => Erza ne l'a pas vaincu, c'est Jupiter qui a aidé. Erza est la seule "puissante" à ne pas avoir eu son adversaire en solo et a avoir été corrigé par ce dernier. Elle a failli y passé.
Bradman => Gajeel en dragon force (c'est pété de base donc ça passe)

Ouais donc que Jacob a eu une défaite discutable. Le reste c'est pas trop mal niveau cohérence. Faut que cela continue maintenant. J'aime beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:51

Il y a néanmoins quelques zones qui me chiffonnent. Car au final en s'y penchant bien et objectivement il y a bien une aide extérieure pour chacun.

Brandish => Elle a été capturée par Lucy et Kana en off screen si je ne me trompe pas. Je me demande bien comment, car j'imagine mal Lucy ou Kana être assez puissantes pour vaincre une Spriggan 12, pas même en s'y mettant à 2.

Dimaria => Merci Ultear pour la 3e origine, sans quoi Dimaria aurait gagné easy.

Neihart => Certes Jellal l'a battu, mais il n'y a pas réellement eu combat en même temps, car Neihart était encore en mode Wtf car Erza a brisé son "historia" (ce qui semble totalement inédit pour lui), voir doublement Wtf car il a fait un parallèle entre Erza et Eileen.
Après s'il y avait eu combat je ne dit pas que Jellal ne l'aurait pas gagné (craqué comme il est), mais la notion de victoire est suffisamment ambigüe pour la souligner.

Wahl => Que dire d'autre... il a relativement bien humilié Laxus... Ce qui m'a fait très bizarre, car ce n'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir. Laxus a pu gagner grâce à :
1 : Un sort de Freed (Dafuck, depuis quand on peut utiliser la magie des autres ? O_O)
2 : La foudre rouge de papa, je ne sais pas trop si c'est un héritage ou si Laxus a su s'élevé à un niveau suffisant par lui même.

God Serena => Belle perf au vu de comment il a humilié le top 4 des mages saints.
Ackno était visiblement bien trop puissant pour lui. D'un autre côté si c'est bien Yuri... il ne peut pas vraiment être mort là, pas sans une "réunion" avec sa descendance. Ou alors c'est peut-être pas Yuri mais jste quelqu'un qui lui ressemble.

Ajeel => Peut-être un des Spriggan que je sous estimait le plus, son Sand World semble bien craqué.
Erza a eu besoin de Jupiter pour finir Ajeel, sans quoi elle serait probablement morte.
Néanmoins je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle se soit fait "corriger", elle lui opposé un bon combat avant le Sand World, il était d'ailleurs pas mal amoché.

Bradman => Il n'est pas encore battu, loin de là. Et j'imagine que Gajeel ne sera pas mort, reviendra et s'alliera à nouveau avec Levy pour gagner. Levy pourrait compenser sa faiblesse par une plus value niveau soutien.

Jacob => Je ne pense pas que sa défaite soit si discutable. Il dominait pas mal Natsu. Sa défaite ne vient que du fait d'un stratagème visant à ramener la guilde. Il était encore sous le choc + droite de Makarov + Makarov envoie Natsu qui lui met un finish.
Au final comme pour chaque Spriggan battu il aura fallu de l'aide extérieure (directe ou indirecte).

Du coup pour les victoires "solo", j'ai envie de relativiser vachement, car sans aide extérieure (au moins indirecte) je pense qu'il n'y ai que Jellal qui mérite franchement sa victoire.

Pour ce qui de Erza qui n'a pas encore eu son adversaire solo, c'est là que les dents vont grincer à mon avis.
Avec l'apparition de Eileen, la logique voudrait que ce soit justement Erza qui s'en occupe (seule ou accompagnée)...
Seulement Eileen semble bien trop forte pour ça, mais d'un autre côté elle apportera une lumière à cette grosse zone d'ombre du passé de Erza.
Avec sûrement un potentiel caché qu'elle ignore elle même. Après tout on m'enlèvera pas ces 2 points :
1: La première matérialisation de la magie d'Erza était bien étrange.
Spoiler:
2: Le fait que Kyouka lui dise "tu es comme nous", alors que... Erza n'a absolument que dalle en commun avec les démons. Autre quelque chose qu'on ignore sûrement.

Eileen semble tellement abusé (j'invente rien, elle est considéré comme aussi forte que August, et va en plus se permettre de se frotter à Ackno) que je ne verrais rien de fou à un "potentiel badass familial", si tant est que ce soit expliqué, et amené correctement.
D'ailleurs même Ackno et Zeref sont Wtf devant sa puissance et ses actions. XD
En tout cas on y coupera pas, Erza fait partie avec Natsu, Gray et Lucy du quadrio de héro.

En ce qui concerne August, hormis le fait qu'il soit abusé, étant un ennemi il succombera aussi. Mais je ne vois aucun lien "filial" l'opposant à quelqu'un... contrairement à Eileen.
De plus ses flammes semblent tellement intenses que même Natsu se fait griller.

EDIT : Fausse alerte, Natsu à "annulé" l'attaque de August. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:36

Personne pour parler du Eileen show des 7-8 derniers chapitres ? Ca doit être le personnage le mieux mis en valeur de tout le manga. Aussi bien d'un point de vue stratégique que combatif ou charismatique. Maintenant qu'on peut approximativement évaluer l'étendue de sa puissance et sachant qu'il existe un autre Spriggan 12 de son niveau (sans compter l'élément surprise que semble être Rakheid), on comprend la certitude qu'avait Zeref de gagner cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:49

Eileen c'est juste la classe incarnée de l'arc je trouve. Déjà elle est très stylée. J'aime beaucoup son côté sorcière maléfique. Et je suis d'accord pour dire que c'est la plus grosse surprise de l'arc. Cependant, son lien avec Erza ne me plait pas dans le sens où elle reviendra chez les gentils à coup de pouvoir de l'amour provenant de sa soeur/fille/cousine.

De plus Mashima ne sait pas gérer les rapports de puissance. Là, il explique depuis le début qu'August et Eileen sont complètement craqués. Théoriquement, il n'y a personne qui peut vaincre ces deux là. Erza n'a pas réussi à tenir contre Ajeel et Laxus à eu du mal contre Whal. Donc je serais probablement déçu quand Mashima trouvera une solution pas top, alors que l'on a bien la preuve (du moins pour Eileen) que c'est une magicienne hors du commun. Changer le monde + donné la "vie" à deux sabres plus des personnalités ce n'est pas rien.

Cependant, j'ai tiqué sur le chapitre de la semaine. " Les 12 se rassemblent ". On va donc tous les revoir pour un gros final ? J'en doute un peu car Mashima à dit dans le tome 52, qui vient de sortir, que les 12 ont un sens caché. Que ce n'est pas pour rien qu'ils sont 12. A voir. Sans doute que cela sera dévoilé pour le chapitre 500 qui arrive dans un mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:49

Eilen est craqué certe, tout comme august. Mais je n'ai pas la hype que j'ai quand je vois Acno!

Certe, dans les circonstances actuelles, je ne vois personne battre ces deux la. Même s'il semble y avoir une relation mère/fille/soeur... entre Eilen et Erza.

Par contre, je vois bien quelqu'un qui peut leur tenir tête: Guildartz, on ne l'a toujours pas vu dans cet arc, et on ne l'a toujours pas vu faire un bon gros combat, ou il doit se donner à fond. Et qu'est ce que j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:01

Eileen, j'ai l'impression qu'elle peut potentiellement mettre une rame à Ackno. Le seul problème viendrait probablement de la condition de Dragon du dernier. Elle n'est pas Dragon Slayer (là où il semblerait que Rakheid le soit).

Stark10 => Oh attends il pourrait y avoir pire. Ce serait que Erza batte Eileen POUR la bisounourser et la remettre dans le droit chemin (Coucou Minerva... :( ). XD
Même moi qui apprécie particulièrement Erza je serais le 1er à gueuler au scandale (on parle quand même d'une mage considérée comme aussi forte que August, qui lui même à inspiré une réelle terreur auprès de Makarov). A moins d'un potentiel caché/scellé. Ou bien qu'elle ne soit pas seule dans le combat, car il est évident que combat il y aura.

Par contre je tire un peu la gueule sur le fait de voir Ajeel fanfaronner alors qu'il a été capturé. Wahl se la péter alors qu'il a été tué, Neidhart se la raconter alors qu'il s'est quasi littéralement pissé dessus devant Erza et envoyé dans les étoiles par Jellal et j'en passe avec tout ceux qui ont été éliminés. Et God Serena... God Serena steuplé... encore que potentiellement il est badass (il a tabassé le top 4 des mages saint les doigts dans le...), mais j'ai du mal à le prendre au sérieux.
En fait je suis plutôt "intrigué", car autant j'ai du mal à voir ce que pourraient apporter un retour d'Ajeel, Wahl, Hitman Jean Reno. Autant le retour de Di Maria... est un peu plus flippant.

Sinon préparez les mouchoirs... on approche du combat final, et FT annonce vouloir récupérer leur Guilde, ils vont donc tout péter façon Mashima (donc au mépris des rapports de force). :party:!
Enfin c'est pas comme si j'y accordais une importance, je regarde FT justement pour ça.

Quoi qu'il en soit la dernière image semble assez claire (pour moi). La part du Lion sera pour Natsu, Elza, Gray, Lucy et Juvia.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:39

Citation :
Quoi qu'il en soit la dernière image semble assez claire (pour moi). La part du Lion sera pour Natsu, Elza, Gray, Lucy et Juvia.

Merde mai y'a que moi qui pense à Guildartz????? On ne l'a jamais vu reellement combattre, la le pays est en danger et on ne le voit toujours pas... Mashima l'a oublié???? :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:43

Non en fait... c'est moi qui l'ai oublié (si je me fie à ta signature alors dois-je conclure que Gildartz est mort à mes yeux ? :p). :lol1:!
Mais je pense qu'il pourrait bien se faire un Spriggan 12 si Mashima ne commet pas la même erreur que moi ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: