Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto 681 : Kaguya's Tears

Aller en bas 
+12
Riroutama
slash_Q3
Seijiro
Hatchi
konosuke
Glorfindel
Kumao To
nph
chumeikun
fluffy
JeHaisIchigo
JohnBarry
16 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:28

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


Scan VUS : http://www.mangareader.net/naruto/681

Scan VF : http://mfteam.fr/naruto-chapitre-681/
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:44

Naruto 681 : Kaguya's Tears 2hdxu05
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:48

Ca sent le pouvoir de l'amitié et du bisounours!!

Avec un speech de naruto a kaguya nous disant "cherche dans ton coeur l'etincelle du bonheur et tu verras que nous sommes tous pareil avec un coeur et du chakra et qu'on peut changer le monde!!!!"

Sinon comme le dit tres bien JHI du just as planned...qui blase un peu parce que j'ai en memoire le naruto d'avant shippuden et on est bien loin des promesses du debut!!!

Bref si on parle du chapitre en lui meme ca se lit quand meme, on va avoir une enieme tecnhique surcheaté , les larmes de kaguya (elle aurait donc un coeur) et un sasuke qui peut reercier le pere naruto sur ce coup quand meme!!

Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:26

J'ai vraiment rien compris au chapitre...
Je trouve ça ridicule le manipulé qui se fait manipulé en faite c'était pas lui...
Bref j'attends la fin du manga parce que la on s'enfonce de plus en plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:32

Mouai, bon, bref...

Chapitre sympa s'il est prix tout seul, mais si je me remémore les 10 ans passé sur naruto, bin... censored censored censored 
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:35

Pour ce chapitre, je tiens particulièrement à remercier une personne en particulier : Kubo-Sensei.
Pourquoi? Parce que sans ses propres "Just as Planned", j'aurais juste trouvé ce chapitre ridicule. Actuellement, je le trouve marrant. Et énervant sur certains points mais ce ne sont que des "détails".

Là où les JaP d'Aizen étaient parfois capillotractés mais raisonnables, ici c'est juste "WHAT?!"
Ça demandait quand même une bonne dose d'aléatoire, plus des évènements qui n'auraient jamais dû arriver (mention spéciale au bout de chair d'Hashirama qui n'a pas été digéré malgré le temps passé).
Je ne parlerai même pas du fait que l'histoire s'en retrouve encore une fois totalement réinterprétée. Obito avait apporté sa lumière, puis Madara la sienne, et maintenant c'est la flaque de pétrole. Et pour l'Akatsuki, au début c'était Nagato qui l'avait fondée, mais finalement c'était Madara, qui s'avérait être finalement Obito, pour qu'on apprenne aujourd'hui que non c'était Zetsu le fondateur!
Kishi, arrête de réinterpréter ton histoire tous les 100 chapitres! Une fois aurait suffit!

Qu'est-ce qu'il reste à décortiquer?
Sasuke a raté son attaque? Wow, trop pas prévisible! Surtout quand son adversaire à le Byakugan pour parer à toute éventualité.
Kaguya qui pleure? Ben pour une fois Naruto sort quelque chose de pas trop idiot.
La technique suprême over 9000 de l'ultimité véritable? Plus rien ne m'étonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:41

Quelqu'un semble avoir profité du visionnage d'Inception, et je pense que c'est Kishi !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:09

Je pense surtout que ce chapitre est un hommage de Kishi à Kubo. Sinon ce n'est pas possible^^

Donc au final, niveau "je manipule un autre mec pour arriver à mes fins", on a :
Nagato <-- Tobi <-- Madara <-- Zetsu noir. T'as raison Kumao To, je suis sûr que Kishi lui même ne sait plus vraiment qui a fait quoi et quand.
Effectivement comme l'a dit Glorfindel, ce n'est plus de l'inception à ce niveau là. Si Kishi avait prévu ça depuis le départ, je dis bravo. Mais là cela sent clairement l'histoire conçu au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:43

en fait on a même:

Akatsuki manipulé par-->Nagato manipulé par-->Tobi manipulé par-->Madara manipulé par-->Zetsu Noir

et en parallèle:

Les deux frère rikkudo manipulés par--> Zetsu Noir

Je finis par me dire que dans Naruto, tout le monde manipule tout le monde. Le truc, c'est que comme l'a très bien expliqué Kumao To, on est obligé sans arrêt de réviser toute l'histoire depuis le début, et au bout d'un moment on comprend plus rien. C'est comme si dès que Kishi ajoutait un nouvel élément, il se disait "mince, ça ne colle pas avec l'histoire, bah je n'ai qu'à dire qu'en fait c'était faux depuis le début". Sauf qu'à un moment ça perd totalement son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:10

Et intrinsèquement Naruto et Sasuke ne sont que les patins de Haguromo...dans sa lutte contre Kaguya à travers les réincarnations de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:07

Maintenant la question est: Par qui le zetsu noir et Kaguya se font manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:21

Citation :
Maintenant la question est: Par qui le zetsu noir et Kaguya se font manipuler.
Les Illuminatis, quelle question !
La preuve ici : Naruto 681 : Kaguya's Tears The-Illuminati
C'est le Rinnegan !
Ahem.

Sinon, j''vois pas vraiment la situation comme étant du "Just as planned". Zetsu-noir avait un objectif dès le départ, il a fait son possible pour orienter les événements en sa faveur (avec quelques déconvenues comme la victoire d'Hashirama sur Madara).
Après, c'est sûr que trop de manipulation tue la manipulation, et tout ça sans sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:02

Naruto 681 : Kaguya's Tears Rmx-naruto-troll-no-jutsu_o_465730
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:15

JHI tu peux pas interviewer Kishi pour savoir le pourquoi du comment??? Non parce que Ok pour bleach et ses incohérences, mais Naruto c'est le Kong du troll!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:05

Le chapitre est à l'image du forum.

Du troll, du meme, des illuminati, des noenoeils partout, encore du troll.
Honnêtement, si j'étais à la place de Naruto, plus rien ne me surprendrai, il en a tellement entendu des "moi je les ai manipulé, j'ai fais ça et ci et gnagna..." qu'il devrait en rire en fait.

Faut bien se dire que tout ça finira par un rasengan dans la face de toute façon.

PS : Je plussoie : un interview ! un interview ! un interview !
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:23

Faut voir les points positifs. On a appris comme la lune a été crée. hu hu hu

 :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:50

Riroutama a écrit:
Faut voir les points positifs. On a appris comme la lune a été crée. hu hu hu

 :lol2:!

ça fait un bail qu'on le sait. Depuis que Tendô Pain a utilisé le Chibaku Tensei pour la première fois.

Bon le chapitre... Je suis content d'avoir vu Hamura. Comme prévu, il possédait le Byakugan donc il est surement le fondateur du clan Hyuuga ou au moins ses héritiers. Après pourquoi n'a-t-il pas été aussi légendaire que son frère? Il est surement mort trop tôt. Bref ajouter des perso ne fait qu'ajouter des questions et les info données par kishi sont tellement obscures par moment que j'ai l'impression de lire dans une chambre noire.

Le Just I planned de Obito est devenu celui de Madara et maintenant il devient celui de Black zetsu qui est aussi vieux que la lune. Sauf que dans ma mémoire c'est Madara qui l'invoque/crée
http://www.mangareader.net/naruto/606/15
http://www.mangareader.net/naruto/606/16
Chez moi ça pue l'incohérence avec ce qui est dit aujourd'hui.

Ah oui Kaguya est un Arrancar en fait. Elle utilise la même forme de voyage mdr.
Dans Naruto:
http://www.mangareader.net/naruto/681/5
http://www.mangareader.net/naruto/681/6
Dans Bleach:
http://www.mangareader.net/94-648-17/bleach/chapter-194.html
http://www.mangareader.net/94-769-12/bleach/chapter-315.html
Je suis le seul à avoir vu une ressemblance? XD

Edit: Ce que j'ai oublié mais qui m'a plu, c'est l'explication sur la survie de Madara à la suite de son combat contre Hashirama. Le coup du Izanagi préprogrammé ça me plait. Enfin c'est l'explication qui me fait le moins mal au cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:01

Le pire dans ce chapitre, c'est le pouvoir du Sharingan qui parfois fait plus peur que celui du Rinnegan.

Madara qui programme son jutsu pour une activation aprés sa mort avec le pouvoir de réecrire sa mort via Izanagi. Pour en fait, revenir à la vie.

Déjà qu'en théorie, ça passait plutôt dans les évènements flous ... Mais Obito avec sa banque de Sharingan et sa démonstration face à Konan pouvait déjà faire la même chose sur Rin en fait.

Nawak.

Ensuite l'histoire revire tellement qu'on dépasse totalement le cadre de Naruto et des humains ninjas.

Pour résumer, c'est une sorte d'Alien qui débarque sur terre afin de la coloniser en transformant tout le monde en Zetsu blanc, sans vraiment se soucier de ces derniers. Pourtant, on remarque que cette dernière possède des enfants (qui est le papa ? Aizen ?) et des sentiments pour eux (après ce scénario digne de indépendance day, où se trouve l'émotion ???), jusqu'à en verser des larmes.

Le pire, c'est que cette histoire est tellement loin du petit monde de Sasuke et de Naruto, voir de tout le monde en fait, que ces derniers sont aussi wtf que nous.

Sasuke possédait visiblement encore quelques comptes personnelles à régler avec Naruto et sa team (vengeance trop dark accompagnée de je m'enfoutisme) mais se retrouve catapulté en deux secondes dans une situation telle qu'on le voit aussi emmerdé que nous. Pour une fois, ses paroles ont du sens, surtout envers Kakashi et Sakura ... Franchement, prit dans les affaires familiales du Rikoudo, tout les autres sont des insectes hors sujet.

Naruto lui n'a même plus aucune raison de tenir un discours de paix. Là on parle plus de paix mais juste d'un Alien qui vient conquérir le monde. Il subit son rôle de sauveur du monde mais contre plus grand chose de moral ou d'idéologique ... C'est plus le bien ou le mal là, juste une invasion totale. Au diable son courage ou son amitié, même lui s'en rend presque compte.

Ensuite toute l'histoire des ninjas. Un truc inutile entre deux règlements de comptes de supers sayeins qui au final se suffisent à eux même. Franchement là pour Kaguya, c'est juste comme se réveiller après un somme pour reprendre sa conquête.

Wtf ...

Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:49

Hollow-Lordes a écrit:

Le Just I planned de Obito est devenu celui de Madara et maintenant il devient celui de Black zetsu qui est aussi vieux que la lune. Sauf que dans ma mémoire c'est Madara qui l'invoque/crée
http://www.mangareader.net/naruto/606/15
http://www.mangareader.net/naruto/606/16
Chez moi ça pue l'incohérence avec ce qui est dit aujourd'hui.

Il l'explique dans ce chapitre, Madara pensait créer en utilisant le mazou une conscience de lui même alors qu'il ne faisait qu'utiliser quelqu'un avec son propre agenda (Zetsu), on comprend dans ce chapitre que Madara n'a jamais vraiment contrôlé de le Mazou puisque c'est Zetsu qui a redonné vie aux zetsus blancs.

Ce chapitre permet au delà de tout ça d'avoir des réponses sur des points noirs, par exemple l'arrivée de Madara dans l’équation avec Kabuto ( trouver le corps etc), obligeant Obito a faire avec un edo-Madara qu'il ne voulait vraiment pas revoir (on le voit avec les interactions qu'ils ont). Et tout ça renvoie d'ailleurs au flashback d'Hashirama puisque l'auteur avait déjà mis en scène l'apparition de Zetsu à ce moment là de l'histoire (une partie des lecteurs se demandaient ce que regardait Hashirama sur la coline...).
C'est donc plutôt malin et assez préparé de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 3:04

Le mieux dans tout ça et le plus ironique ( contrairement au consensus qu'il semble y avoir dans ce forum et les trolleries que ça a engendré), il n'y a aucun "Just As planned" Aizenesque puisque au final Zetsu Noir avoue avoir essuyé moults et mouuuuults échecs avec les précédents transmigrants d'Indra dans sa tentative de ramener sa mère Kaguya car ils furent tous incapables d'éveiller le Rinnegan( et qui doivent se compter par trentaines au moins quand on sait à quand remonte sa création au Black Zetsu) avant de réussir son coup avec Madara !

Pour moi, c'est juste tout le contraire d'un "Just As planned" qu'on a là justement, et c'est un bon point de plus à ajouter au chapitre en plus de ceux cités par bleachounet !
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:46

Sa principale occupation pendant des centaines d'années aura donc été de rechercher quelqu'un capable de débloquer le rinnegan sur toutes les transmigrations des enfants du Rikudo, je mentionne bien transmigration parce que comme le Rikudo l'expliquait à Naruto, Madara l'a débloqué uniquement parce qu'il était la transmigration d'Indra avec du chakra d'Ashura.

On est plus là dans la plus pure lignée d'une longue persistance récompensé au final par l'arrivée de Madara dans l’équation que par le classique "Just As planned", là ou il l'a joué finement et qui démontre d'un bon sens de manipulation, c'est qu'il a laissé le grand et orgueilleux Madara penser qu'il avait trouvé tout seul à la solution à tous ses problèmes alors qu'il ne faisait que suivre docilement le plan d'un autre. Il n'aura eu au final qu'a lier un grand pouvoir à la tablette pour pourrir en profondeur le clan Uchiha dans son ensemble. Pas étonnant donc au final qu'ils aient cherché à travers la mort d'un proche ce pouvoir ou qu'ils aient abusé de l'Izanagi.

Cette tablette était assez louche d'ailleurs, en particulier dans sa dernière étape, ou il y a carrément le mode d'emploi détaillé pour faire un immense genjutsu.
Ça n'avait pas beaucoup de sens si on partait du principe que c'était un pacifiste qu'il l'avait écrite, c'était comme écrire la recette d'une bombe et mettre un petit "ne pas utiliser" à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 681 : Kaguya's Tears Empty
MessageSujet: Re: Naruto 681 : Kaguya's Tears   Naruto 681 : Kaguya's Tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 681 : Kaguya's Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: