Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 591

Aller en bas 
+30
Falivent
Caravelle
Adementia
Kratos Aurion
NaNaNa_888
Elred Nimrais
Tony Slark
originalbankai
Bazz-B
Kumao To
WeirdHollow
Clear eyes Full heart
Bankaga
Koma
n@rn@r
VoodooChild
Ouranos727
Seho
Shears
Kmaru
Riroutama
coco75
Allen
Hirako Shinji
tinyevil
Stark10
yoh
M.L'abeille
kakarouto
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:43

La claque que je viens de prendre!
C'est inquiet que j'ai commencé à lire ce chapitre, et abasourdi que je l'ai finis.
En effet, le retour des arrankars n'est pas trop lourd (pour l'instant), et c'est l'humour qui règne majoritairement. Mais alors la fin! Bravo à Kubo! Je pressentais le retour d'Hitsugaya, mais pas comme ça! C'est un personnage que j'ai trop vu, et qui a finit par me saouler, mais le voir comme ça m'a fait quelque chose. S'il est vraiment mort, j'espère qu'il partira avec les honneurs, en retournant son sabre contre lui par exemple. J'espère que Mayuri ne va pas tout gâcher en sortant la solution miracle toute planifiée, bien que sa dernière phrase me laisse de l'espoir...
En tout cas la surenchère à commencer. Vite la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:11

NaNaNa_888 a écrit:
La seule chose que je trouve un peu gênante (qui a été notée précédemment) est le fait que les Arrancars aient conscience d'être des cadavres et en parlent presque librement, comme si c'était pas quelque chose de grave ou d'important...  :think:! 

Par définition, l'arrancar fut un humain mort, devenu hollow (esprit d'une entité humaine morte), puis etc etc avec un ego surdimensionné qui lui a permis d'évoluer. Donc bon, il ne s'était pas offusqué non plus à l'époque d'être morts.

Rien de dérangeant dans ce fait. Les shinigamis eux mêmes sont des morts sauf les nobles.

Kratos Aurion a écrit:
En effet, le retour des arrankars n'est pas trop lourd (pour l'instant), et c'est l'humour qui règne majoritairement.

Oui j'avais craint le pire la semaine passé, mais là j'avoue que tout est bien dosé. Mention spéciale à Charlotte.


Concernant la crevette et Bambietta ou autres zombis. la précision sur les conditions de zombification a été apporté je pense dans un sens et un seul but.
1) Un quincy qui affronterai GiGi n'aura rien à craindre de son pouvoir.
2) Les shinigamis lors d'un combat sont mal partie car une seule goutte de sang qui les entache et c'est la fin.

Gigi est assez sadique pour achever tout ennemi à terre. Et elle le précise depuis la première invasion elle n'a fait que zombifier. Donc vu le teint du glaçon, il doit être bel et bien mort, ou en tout cas l'auteur nous le fait croire.

La tenue quincy qu'il porte, a pour but d'ébranler le moral de l'adversaire en face encore plus. Il n'y a qu'à lire les commentaires pur se rendre compte que l'impact psychologique de la tenue est bien là.

Wonderful chapter les boys !! (comme le dirai don kanonji)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:44

Chapitre très plaisant et plein d'action. j'ai adoré le sadisme de Mayuri et bien que les 2 corps se révèlent être de simples arrankars, la fin est juste majestueuse !

C'est un très bon chapitre et ça, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:11

NaNaNa_888 a écrit:


Bon, en revanche, je tiens à dire aux prophètes de mauvaises augures que Zombiegaya à l'air mort - POINT -
Pas de conjecture de haineux/blasé/cynique (rayer la mention inutile) pourrait rendre ce chapitre encore plus agréable...

Et tonton Byabya il avait l'air vivant peut-être? Baignant dans son sang et passant le flambeau au renouveau de la SS? Au sein de superbes pages, brillantes de par leur mise en scène dramatique ?
Pas de Cassandre ici bas, nul haineux, point de blasé, rien de cynique : la constatation simple, pure et véridique qu'Hitsugaya n'est mort que jusqu'à que Kubo n'en decide autrement. Quant à supposer si notre père Tite aura le courage, voilà qui relève de l'optimisme ou du pessimisme. Et je crois qu'un forum se doit de laisser s'exprimer chacun, non?


Vis à vis du chapitre, rien à dire, il est superbe, ainsi que moults l'ont dit. Plaisant comme rarement.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:32

Caravelle a écrit:
NaNaNa_888 a écrit:


Bon, en revanche, je tiens à dire aux prophètes de mauvaises augures que Zombiegaya à l'air mort - POINT -
Pas de conjecture de haineux/blasé/cynique (rayer la mention inutile) pourrait rendre ce chapitre encore plus agréable...

Et tonton Byabya il avait l'air vivant peut-être? Baignant dans son sang et passant le flambeau au renouveau de la SS? Au sein de superbes pages, brillantes de par leur mise en scène dramatique ?

Je ne me rappelle pas m'être réjoui quand on nous a annoncé que Byakuya était toujours vivant et quand on a assisté à son rétablissement offert par la D0...

Citation :
Pas de Cassandre ici bas, nul haineux, point de blasé, rien de cynique : la constatation simple, pure et véridique qu'Hitsugaya n'est mort que jusqu'à que Kubo n'en decide autrement.

Certes, j'ai moi-même songé au fait que Mayuri serait encore capable de maintenir Hitsu en "vie" même après la défaite de Gigi grâce notamment à l'étude de ce dernier et de ses pouvoirs. Mais dire que tout le monde fait ce genre de suppositions sur un ton neutre ou léger est un peu fort de café...  :mmmhh:! 

Citation :
Quant à supposer si notre père Tite aura le courage, voilà qui relève de l'optimisme ou du pessimisme. Et je crois qu'un forum se doit de laisser s'exprimer chacun, non?

Là nous sommes d'accord, je te rejoins sur la première phrase, en revanche je ne me rappelle pas avoir interdis à qui que ce soit d'exposer son avis, j'essayais simplement de faire comprendre mon étonnement agacé (je l'avoue, me faire traiter de naïf m'a légèrement crispé) en face de commentaires de personnes qui me semblaient se gâcher le plaisir de la lecture du chapitre... Je me doute que Kubo a les cartes en main pour ne pas envoyer Hitsu définitivement au casse-pipe, mais j'ai bon espoir qu'il rencontre sa fin dans ce combat...

Je le reconnais, c'était un petit coup de gueule passager, je m'en excuse auprès des personnes qui se sentent visée  :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:01

Je crois que concernant Hitsugaya il ne faut pas trop espérer de sa mort même si en ce qui me concerne ça ne m'enlèvera pas la satisfaction de ce chapitre et la possibilité que Kubo ait au moins initié quelque chose,après tout c'est contre Mayuri qu'il tombe, pas le capitaine le plus bienveillant qui soit donc.

Je dis cela car quand Giselle a présenté son pouvoir en aspergeant des shinigami, ils ne sont pas morts en devenant zombie ils sont morts parce que Giselle leur a ordonné une fois zombie de se suicider. Donc en principe Histugaya est juste sous le contrôle de Giselle, si Giselle meurt, il y a des chances pour que Toshiro revienne de lui même à la normal, tout comme l'ensemble des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:56

Mais alors pourquoi est-il brun et pas blanc comme les autres ? Pourquoi est-il de la même couleur que Bambietta qui, elle, est morte ? Pourquoi n'est-il pas blanc comme les shinigamis zombies qui sont vivant a la base ? Pourquoi avoir fait Kikoogaya brun comme une morte si c'est juste un troll ? Kubo instaure un code couleur pour que l'on comprenne, mais il ne le respecterais pas lui même ? Cela serait bien gros quand même et cela serait encore un plus gros troll que Byakuya.

(remarque vu déjà les réactions de haine des "fans" a l'encontre de Kubo pour avoir "osé" toucher a Kikoogaya, le troll ne me choquerais plus. Un bankai pété pour Rukia tout les fans sont heureux. Un Kenpachi avec un pénis égal a la distance terre-lune c'est le génie de Kubo qui s'exprime, mais un méchant qui utilise un gentil pour se battre c'est Kubo qui fait de la merde. Moi je comprends pas. C'est le truc le plus cohérent depuis la seconde invasion)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:04

Bah je vois pas où est le problème avec ça : si tu dissocies le fait d'être un zombie ou un mort, le code couleur peut très bien être cohérent avec le fait qu'il soit encore vivant.

Je sais que c'est assez particulier quand on parle de zombie, car on l'associe directement à la mort, mais sinon comment expliques tu l'ordre de Giselle donné aux shinigami de se suicider ? Par essence si un zombie est mort il peut pas se suicider, quod erat demonstrandum.

Donc si malheureusement on est pas à l'abri que la couleur/le fait d'être zombie ne désigne en fait qu'être seulement sous le contrôle de Giselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:27

Si Kikoogaya a fait un tour dans le chateau de Juha Bach pour être convertie en Quincy, je crie au Fan Service, parce qu'après que Giselle se sera fait défoncer, on sait tous que les effets de la Zombification vont disparaître, et Hitsugaya aura récupéré un power up gratuit au passage.
Kikoogaya a moitié Quincy et a moitié Shinigami youhouuuu #ERF

Pour les codes couleurs, on peu tout simplement se dire que le changement de couleur de peau ne s'applique qu'aux Quincy justement, ce qui écarterait l'hypothèse de la mort d'Hitsugaya
A moitié shinigami, il peu être zombifié sans être tué, mais a néanmoins la même couleur que Bambi parce qu'il est a moitié Quincy désormais ...

C'est comme ça que je vois les choses, Wait n See
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:37

Personnellement je pense qu'il faut profiter du statut ambigu d'Hitsugaya tant qu'on l'a comme ça.
C'est comme pour Rose et Kensei, on nous a dit qu'ils étaient morts, je considère qu'ils sont morts.
Pour Kira, on l'a vu avec une sacrée blessure (toujours moins pire qu'Hyori ceci dit) et on nous a dit que son Reiatsu a disparu, donc il n'est pas mort officiellement.

Pour Toshiromero, on a un mec zombifié, potentiellement pas mort à la base, qui va quand même s'en prendre à des gentils pendant un moment. donc SAVOURONS. On criera plus tard après Gigi s'il a été assez con pour ne pas achever la crevette.

bon et sinon ce post était un prétexte pour remercier Kmaru pour la citation de la semaine et surtout remercier Kumao To pour ce superbe GIF de signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Invité
Invité




Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:57

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:51

J'ai apprécié ce chapitre et comme dit précédemment par je ne sais plus qui, la présence de Mayuri dans un combat relève très souvent le niveau de celui-ci.

Sinon petite question sur le débat mot/pas mort de Hitsugaya, Est-ce que la couleur proviendrait juste du temps depuis lequel un personnage est zombifié et non s'il est mort ou non ?

Car Bambi et Hitsugaya sont zombifiés depuis un moment si on a tous bien compris (environ 12h pour certains) alors que les shinigami de la onzième division viennent, eux, juste d'être zombifié. Donc la réponse est peut-être là sur le code de couleur pour protéger Hitsugaya d'une mort certaine TK aura usé, peut-être, de cette pirouette pour tous nous biaiser sur une mort qui nous ferait grand plaisir (enfin à beaucoup de ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Lunami
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 23/07/2014

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:08

Si la peau brunit après un long moment de zombification, est-ce que ça ne serait pas lié au fait que Bambi soit morte et soit un cadavre? Si c'est la cas ça signifie que Gigi a tué Hitsu quand elle l'a vu et l'a zombifié (ce qui serait le scénario le plus plausible en temps de guerre). Aurait-il gardé une peau blanche s'il avait été zombifié plus récemment?

Après si en la couleur brune est due aux caractéristiques des Quincys, on peut en effet s'attendre à un power-up immérité de Hitsu vu qu'il serait moitié shinigami moitié quincy. Ca justifierait son éventuelle survie et le rendrait abusivement trop fort, ce qui ravirait les kikoofans et me ferait hurler au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:56

@ Lunami, nous savions tous que Yhwach avait contaminé plusieurs shinigami dont Hitsugaya lors de la première invasion. Nous étions dès lors sûr de voir des shinigamis côté quincy. Là nous avons la réponse. Surtout que nous nous attendons encore à plus de shinigamis qui rejoignent le côté obscure de la force.

Cette pirouette solutionne le problème de plus d'ennemi dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:02

C'est vrai Kmaru j'y ai pensé aussi. Malheureusement ce n'est pas tout à fait la façon que j'avais prévu dans mes théories, car alors il est possible que le "problème" se résolve de lui-même si Mayuri ou un autre parvient à tuer Giselle. Ce serait vachement dommage quand on sait qu'une quincysation était une meilleure idée et qu'en plus Giselle elle même aurait pu exercer son pouvoir à distance...

Ce que je me demande par contre c'est combien de capitaine Giselle peut bien avoir sous ses ordres en dehors d'Hitsugaya. Bon on sait que Yama ji c'est pas possible, que pour Komamura y a peu de chance et que pour Mayuri c'est impossible. Quid des autres ?
Bon pour certains comme Shunsui & Ukitake c'est très peu probable mais pour d'autres comme Kenpachi, là on est pas à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:31

Bon bin, je suis un des seuls à pas avoir kiffé ce chap'... Mais en même temps, je m'y attendais; les zombies  puker 

Donc ils ont gardé leur personnalité, ils font des blagues, des retrouvailles Charlotte/Yumi qui m'ont donné envie de vomir...

Du bon vieux recyclage comme je l'aime pas.

Toujours ces bons vieux combats miroir : tu as des zombies? lol moi aussi comme de par hasard.

Confirmation pour les corps du labo et oui, c'est décevant.

Kikoogaya avec un nouveau skin... Tous les moyens sont bons pour le recycler celui là...

Chalotte au fraise qui no-match la donzelle qui a One-Shoot Shinji; no problème... La gestion des rapports de forces est toujours aussi bancale (et le premier qui me sort un délire sur l'arythmétique dans Bleach, je lui fait ma spécial Suarez  Evil or Very Mad )

Non, j’accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:08

Avoue quand même que c'est assez plaisant qu'il soit du côté des méchants kikoogaya, comme ça il va pouvoir se faire défoncer (ou pas) et au moins ses performances auront le mérite de se débarrasser de plus gros nuisibles  :Smie:! 

Pour Charlotte on est d'accord que c'est assez gros mais bon Shinji avait une excuse (bidon certes), il s'est fait avoir comme un abruti, et Bambietta est quand même en mode zombie là... :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:00

Non mais NSJT, faut arrêter avec le "Han mais c'est trop nul, Charlotte elle nik une fille qui a OS Shinji", faut restituer les choses dans leur contexte : ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Bambietta a perdu ses moyens (ne serait-ce que sa liberté de mouvement et une bonne part de sa cervelle) et qu'en temps que zombie elle est beaucoup moins redoutable que quand elle était vivante. Elle est extrêmement diminuée. Entre autre je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle n'a plus assez de réflexes pour utiliser son Blut Vene et donc qu'elle est plus fragile.

De surcroît, je rappelle que face à Shinji elle était en VS. Franchement, même avec sa Resurreccion à fleurs, la Charlotte je donne pas cher de sa peau face à une Bambietta en Vollstanding en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:34

Oh, la pôvre zombie elle est fatiguée?... Bin RAF; depuis quand la fatigue est une excuse dans Bleach? Vous pouvez justifier cela comme vous voulez, mais pour moi, il y a encore une fois un exemple de l'utilisation abusive des "no-match" par Kubo, qui fait qu'à la longue les rapports de force n'ont plus aucun sens. La le Chali Chaplin, on dirais qu'il se tape du troufion de base, je suis désolé. Et puis l'excuse "c'est un zombie, alors c'est normal qu'elle fasse une perf' en dessous de ses moyens" est plutôt... cocasse dans la mesure où il s'agit justement d'un duel entre zombie  Fiew! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:47

NSJT a écrit:
Oh, la pôvre zombie elle est fatiguée?... Bin RAF; depuis quand la fatigue est une excuse dans Bleach?
Qu'est-ce que la fatigue vient faire là-dedans ? J'en ai jamais parlé. Ça ne me serait d'ailleurs pas trop venu à l'idée, à mon sens, par définition, un zombie/mort-vivant ça n'est JAMAIS fatigué.

NSJT a écrit:
cocasse dans la mesure où il s'agit justement d'un duel entre zombie  Fiew!
Pas faux, d'ailleurs je dois reconnaître qu'il y a quelque chose d'assez agaçant dans ce chapitre : c'est que les zombies de Mayuri paraissent largement supérieurs en Bambietta, pas au niveau de la froce (ils ont le niveau qu'ils ont, faut sélectionner les bons), mais en terme de conscience, intelligence, personnalité, réflexe.

- D'un côté les Zombies de Mayuri ont leur souvenirs, personnalité, sens de l'analyse (Luppi) et leur humour (même si je m'en serais passé dans le cas de Charlotte)
- De l'autre, la meilleure pointure de l'armée de Giselle est passée d'une fille qui a suffisamment de vivacité d'esprit pour se débarrasser du Shikai de Shinji à une esclave tout droit sorti d'un club SM qui parvient péniblement à articuler "Je veux de la bite"

J'avoue que ça me gave quand on sait que les Zombies sont censés être la spécialité de Giselle et que Mayuri est plutôt un simple initié dans le domaine.

Reste à voir la performance de Kikoogaya la semaine prochaine. Je te trouve d'ailleurs bien ronchon à son propos, je trouve qu'au contraire pour une fois Kubo a une bonne raison de le remettre sur le devant de la scène. Moi avant j'avais peur qu'il redébarque avec son bandeau sur la gueule en énième renfort face à Bazz-B pour Renji et Rukia, en ayant été soigné sans trop de difficulté par une tierce personne (genre Hanatarou).
Là, il va au moins imposer des difficultés au camps des gentils (même si je me fais pas trop de souci pour Mayuri) on a peut-être même l'occasion de le voir mourir si Kubo va au bout des choses -et oui, je suis optimiste des fois- et on aura pas à subir son insupportable suffisance qu'il arborait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:10

Bon je n'ai rien dit, mais c'est un mauvais chapitre.

Le recyclage des pires échantillons de l'ancienne espada, pardon, des sous-fifres est très mal amené (omg comment pourrait-on tuer nos propres frères shinigamis, j'imagine qu'il va falloir se suicider devant un plan si ingénieux !!).

Et donc on en profite pour ramener des zombies dans le tas et des interactions douteuses avec les VCs.

Dommage, on aurait pu s'attendre à plus intelligent de la part de Mayuri, et surtout, de l'énigme du labo qui a une époque a enflammé l'imagination.

D'ailleurs, je crois que quelques uns avaient vu juste nan depuis le temps ? Bref, de voir que cette intrigue tombe à plat, c'est dur.

J'eu aimé qu'on ramenât des membres plus distingués pour leur charisme ou même leur intérêt.

Ceci étant dit, Kikoogaya m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:34

NELL-sama je t'aime a écrit:
Oh, la pôvre zombie elle est fatiguée?... Bin RAF;
Je suis choqué par ton manque flagrant de compassion envers la condition zombiesque de bambietta.
Je ne sais pas ce que me retient d'aller te dénoncer à "SOS Zombie"...   arf!

Moi, je l'ai plutôt trouvé réussi le retour des chevaliers du Zombiac.
Encore heureux qu'ils ont gardé leur personnalité... Quoi ??? 1 Charlotte sans une allusion sur la mochitude de Yumichika ? Mais vous etes tombés sur la tête ?
D'ailleurs la peur de Dordoni d'être atteint par le sang montre qu'ils ne sont pas de simples zombies; Mayuri les a fait revivre !!
Ah, et le coup de l'électrocution activée par Mayuri ! Sublime, la pause Loréal de Charlotte !!  :Irockdude:!
Le coup du "oops, ça m'a glissé des doigts ! " Génial... Je ne lui connaissais pas ce genre d'humour à Charlotte   :beerdude:!
Faudrait aussi arrêter avec l'équation bizarre : Si A > B et B > C alors A > C ; elle ne pourra jamais s'appliquer dans Bleach ...

Et enfin, Capitaine Hitsugaya.... j'aimerais un peu plus de respect pour le capitaine de la 10è ! Non mais!! c'est quoi ces manières de l'appeler Kikoogaya... Vous me ferez 3 heures de colle  arf!
Vous avez remarqué le teint blafard du capitaine de la 10è. Il s'agit en fait de sa crème de protection totale. Il est actuellement en procès contre le produit, d'où son air déprimé.

Dans l'ensemble, le chapitre correspond ce à quoi je m'attendais (sauf le cliffhanger de Quinsuzombaya ) et m'a paru plutôt agréable.

Je fais une parenthèse: l'abondance de zombies m'a rappelé l'épisode de Jidanbou à la 12è lors de la 1er invasion, je voulais voir si je repérai Gigi.
Et regardez ce que j'ai vu en fait : chapitre 500 (1ère image)
Vous pensez comme moi ??:

Et je terminerai sur le conseil NaNaNa_888 à propos d'une certaine page couleur
NaNaNa_888 a écrit:
Il est vrai que s'il on conjecture que les 13 représentés sur la page couleur représente désormais les 13 divisions on peut faire des cauchemars... Donc l'appel à la non-conjecture poussive est des plus sensée  :gnark:! )
C'est un conseil que je vais suivre ... :ouf:! 
vite.. vite.. pendant qu'il a le dos tourné..:
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:06

chado kun a écrit:
Vous pensez comme moi ??:
Ne serait pas Pépé, qu'on aperçoit en arrière plan ??

Oui moi je pense comme toi parce que les chaussures de Pépé se ressemble fortement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:27

Le pouvoir de Pépé et Gigi combiné ensemble doit faire super mal. Gigi qui contrôle les corps et Pépé le cerveau. Pouvoir physique combiné à celui mental, je ne vois pas énormément de parades pour contrer ça.

Sinon concernant Hitsugaya, c'est le personnage number one ou number two dans le coeur des japonais, donc TK a porté le plus grand coup aux fans. Je vais jetter un oeil sur son twitter.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:49

Kmaru a écrit:
Le pouvoir de Pépé et Gigi combiné ensemble doit faire super mal. Gigi qui contrôle les corps et Pépé le cerveau. Pouvoir physique combiné à celui mental, je ne vois pas énormément de parades pour contrer ça.
What ?

Effectivement le pouvoir du papy semble être une sorte d'emprise. Néanmoins, tout comme celui de Gigi, l'emprise est à la fois physique et mentale. Je parierais plus sur une légère différence comme "Gigi est capable de contrôler une infinité de personnes tant que les conditions de contrôle sont remplies, mais leurs capacités combatives sont réduites" et "papy ne sait contrôler qu'un nombre limité de personnes tant que les conditions de contrôle sont remplies, mais leurs capacités combatives restent intactes (voire sont améliorées)".

Parce que oui, je pense également que la Bambietta n'est pas à plein régime. (Ça peut se comprendre hein, elle est morte après tout) Cependant, j'ai tout de même une attente vis-à-vis de Kubo : qu'il nous le fasse explicitement savoir. Parce que bon, c'est bien beau de nous servir un SR affaibli comme faire-valoir, mais personnellement, les informations relatives à l'état des combattants (fatigue/blessure/handicap/autres) que Kubo s'obstine à ne nous transmettre que quand ça l'arrange, j'en ai eu assez. (C'est une des raisons qui, selon moi, fausse bien souvent les rapports de force entre les perso') Je parle des situations Wonderwice-Ukitake, Aizen-Isshin, Luppi-Hitsu-Harribel, Tosen-Hisagi, etc, ou bien souvent un élément primordial du combat et de son issue n'a pas été explicitement détaillé/expliqué/voire même énoncé. Ici, je rejoindrais l'avis de NSJT si Kubo ne daigne pas nous mettre noir sur blanc que Bambietta est crevée. En attendant, je préfère miser sur une explication qui satisfera mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 591
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: