Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu me vois comment?

Aller en bas 
+10
Fury
n@rn@r
JohnBarry
Adementia
Kumao To
JeHaisIchigo
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Guss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 25
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 10/08/2014

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:52

Alors expliquation pour ce jeux qui consiste a dessiner (version manga ) notre vision de celui qui a posté en dernier.

En clair celui qui répondra à ce message devra faire un dessin rapide de sa vision de moi, ensuite le suivant dessinera celui qui a répondu juste avant etc...

Voilà j'éspère qu'on va s'amuser!! Tu me vois comment? Lee57 
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:49

Tiens, première fois que je vois ce topic. Histoire de l'animer un peu plus (et parce que tout le monde aime avoir un petit feedback de la façon dont on est perçu sur le forum), on va remplacer la représentation imagée par une description textuelle.

Exemple : je ne connais pas vraiment Guss étant donné qu'il post souvent dans des sujets que je ne visite pas. Cependant, je peux tout de même dire que son jeune âge se retranscrit dans ses messages de par sa façon de s'exprimer. Ça peut sembler kikoo aux premiers abords, mais j'apprécie la spontanéité qui se dégage de ses posts, ça change un peu de la tendance "je prends 2 heures et je me relis 10 fois pour avoir le message parfait" qui règne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:16

Citation :
On va remplacer la représentation imagée par une description textuelle.

D'ac ! Je vais décrire de ce pas mon VDD.

Bé il est moche et il sent pas bon !
____________________


Bon allez plus sérieusement : l'ami Bé, j'ai pas mal d'affinités avec lui niveau goûts et couleurs en ce qui concerne Bleach (on a la même aversion pour le traitement qu'il réserve aux personnages qui ont le mauvais goût de ne pas avoir une fanbase de la taille de Kenny ou Byakuya). C'est assez personnel mais ça aide à l'appréciation de la personne.
Je traîne depuis pas mal de temps sur les forums, et j'ai pu souvent constater que les membres du staff avaient tendance à bien faire savoir qu'ils étaient les big boss dans le ton qu'ils prenaient à l'encontre des autres membres, se permettant parfois des railleries et une condescendance assez irritantes dans leur post.
Mais ça n'existe pas chez Bé, je le trouve remarquable dans sa simplicité. Vu qu'il participe souvent aux débats dans Bleach à la manière d'un gueux (c'est à dire nous, les sans-pouvoirs), il arrive bien à se fondre dans la masse et à discuter à l'échelle du petit peuple. C'est cool.

Pas que je le trouve parfait, mais jusque là je n'ai jamais été frappé par ses défauts à part qu'il est moche et qu'il sent pas bon. Allez salut, et Banzai !


EDIT @NSJT : :lol2:! Je suis ébahi par ce troll en bonne et due forme ! 9 sur l'échelle de Tite Kubo !
C'est pas aujourd'hui que j'aurais droit au "feedback" de Bé, mais je suis touché :lover:!


Dernière édition par VoodooChild le Dim 21 Sep 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:47

Tiens, c'est marrant ça^^

Alors VOODOOCHILD-kun, je le vois comme quelqu'un de secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agit en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, il est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à c œur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engage et donne sa confiance, il perd son côté « ours » et se révèle agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Enfant, il est souvent sage, calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. VOODOO est profondément attaché à sa famille au point de devenir assez casanier. Souvent intellectuel, il peut être attiré par les études longues, et il restera des heures à lire en oubliant tout ce qui l'entoure. Les parents devront stimuler sa sociabilité, favoriser son autonomie et l'habituer à communiquer, lui qui tend plutôt à être solitaire, sinon sauvage. Il est assez responsable et les parents peuvent être tranquilles : il sera honnête et agréable avec ses frères et s œurs.
épris de calme, de tranquillité et de nature, VOODOO aimerait parfois être Robinson Crusoé, et se retirer de temps en temps sur son île déserte, afin de méditer paisiblement. Il est néanmoins sensible au confort d'un petit nid douillet. Attiré par les nouveautés, il a l'esprit d'avant-garde ou l'étrange, il appréciera la science-fiction, les techniques nouvelles comme l'informatique, l'astrologie ou encore l'art ou la mode. C'est un sentimental qui s'attache profondément. Mais il ne sera pas toujours démonstratif. Il demandera à sa compagne d'être une bonne maîtresse de maison et une bonne cuisinière (il n'est pas indifférent aux plaisirs de la table), et surtout de lui apporter paix, sécurité et stabilité.
Et c'est une grenouille accessoirement.


Spoiler:

EDIT JHI: :baby:!

Citation :
et possède de graves lacunes en spam de GIF animés dont il semble peu friand.
Point du tout; c'est juste que jusqu'à très récemment, je savais pas en faire Boulet!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 21 Sep 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:03

Avec un nombre de posts OVER FOUR THOUSANDS, NSJT fait partie de la glorieuse caste supérieure du forum BKT. Le genre de personnes capables de débarquer sur un topic en imposant son staïle de vétéran endurci par des années de joute verbale avec Glorfindel. Il partage d'ailleurs avec celui-ci ainsi qu'Adementia un gout prononcé pour les pavés interminables que je ne lis jamais jusqu'au bout. Lorsque deux de ces pavés-masters se croisent sur un topic quelconque, le risque est grand de voir se déclencher un grand concours de qui a le plus gros (pavé). Malheur aux populations civiles qui n'auraient pas quitté le topic à temps : ils seront invariablement submergés par les flots de prose d'un NSJT déchaîné et prêt à tout pour défendre son territoire.

Pour ma part, je vois NSJT comme un camarade de lutte contre le fanboyisme One Piece (même si je soupçonne NSJT de détester One Piece en opposition à son grand concurrent pour le titre de roi des pavés, Glorfindel) sur lequel on peut toujours compter pour cracher sur l'arc des Hommes Poissons. NSJT a également des opinions plus "mainstream" sur le forum, mais néanmoins respectables comme une détestation sincère et désinteressée pour Kenpachi et Hitsugaya.

Bien entendu, NSJT a aussi ses défauts qui l'empêchent de devenir le véritable empereur Palpatine du forum : il est bien trop discret sur les topics de présentations et possède de graves lacunes en spam de GIF animés dont il semble peu friand. Il semble parfois ne pas assumer complètement sa personnalité forumistique comme le prouvent son absence de signature animée et le retrait de son avatar fétiche pour adopter un style plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:33

JHI a écrit:
Il semble parfois ne pas assumer complètement sa personnalité forumistique comme le prouvent son absence de signature animée et le retrait de son avatar fétiche pour adopter un style plus discret.

Oh ça sera réglé un de ces jours ça :gnark:!


Bon allez, à mon tour désormais.

Apporte un télé à écran cathodique posée sur un vieux meuble de bois à roulettes. Il ouvre un tiroir miteux, dans lequel se trouve une antiquité : un magnetoscope. Après avoir dégagé les toiles d'araignées qui barraient le chemin, il insère une cassette vidéo dans la fente prévue à cet effet. S'affiche alors sur l'écran un reportage tourné avec des images d'archives et présenté par la voix d'un présentateur peu motivé et en perte de vitesse.

JeHaisIchigo.
Dans certaines contrées forumistiques, on l'appellerais sûrement "Monsieur Troll".


Arrivé assez tardivement en comparaison avec certains grands noms de la Communauté BKTienne, il s'est malgré tout imposé comme un posteur de haut niveau. Son pseudonyme annonçait déjà la couleur : il détestait le personnage principal du manga autour duquel gravite ce Forum.
Rapidement, il gagne en popularité, et se fait reconnaitre non seulement pour ses avis tranchés, mais également pour sa tendance au troll caractérisé et à l'humour très "white-spirit".
Aujourd'hui, on envisage difficilement une semaine sans sa chronique hebdomadaire, nouveau succès des internets se vendant gratuitement par dizaines.
Oui, JeHaisIchigo, est un grand nom de la BKT.


Le reportage se termina. Est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça un reportage d'ailleurs? C'est juste une intro en fait.
Enfin peu importe.


JeHaisIchigo, que pourrais-je dire sur la vision que j’ai de lui?
Je le vois comme le type pour lequel tu dois te préparer physiquement et mentalement avant d'évoquer un sujet à débat. Parce que son avis est souvent contraire à ce que tu as l'habitude d'entendre.
C'est le genre de personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, mais qui se dit que ce genre de messages est toujours plus simples à faire passer quand on y incorpore autre chose. Parce que les débats sanguinaire, c'est divertissant mais ça tâche.
L'humour et le troll sont ses armes de prédilection. Parce qu'en plus de l'aider à exprimer son ressenti, il l'aide également à relativiser. Voila pourquoi il parvient à lire Bleach, même dans ses moments les plus Kubesque.

Bref, JeHaisIchigo, c'est un débatteur comme on devrait en voir plus souvent : quelqu'un qui n'impose pas sa vision, mais la partage sans haine ni violence. Reste à savoir si c'était réellement son intention ou pas. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:36

Hum tiens un topic qui attise ma curiosité :think:!

Alors que dire de ce mystérieux Kumao To ? :gnark:!

Personnellement je ne le connais pas beaucoup mais je crois percevoir le personnage. Très discret au début Kumao To a commencé à prendre de l'assurance et à faire partie du paysage BKTien subtilement mais surement pour finalement faire parti des membres "meubles" dont l'avis ne nous laisse pas indifférent.

Kumao To c'est un romantique, un rêveur, et même si j'ai mis un peu de temps avant de le discerner, surement à cause de sa discrétion et de son nom difficilement prononçable quand on est fatigué (Kumoa Ta ?! Non Koma Uta ?! Non Koumao To !! damned! ), Kumao To a une personnalité qui n'est pas sans me rappeler quelqu'un que je connais bien : MOI  Boulet! .

En effet Kumao To a commencé à émerger sérieusement lors du développement du GIF, où il s'est illustré en commençant des signatures plus réussies les unes que les autres (même si personnellement je n'aime pas du le court passage vidéo qu'il peut y avoir dans la sign. de Voodoo et Chado kun  Fiew! ) il faut dire que Kumao To est un peu un artiste dans l'âme mais il manque encore un peu d'expérience, même si son dessin peut être assez maladroit on sent chez lui une fibre inventive et créative qui ne peut que se développer, et apparemment ça lui réussit plus qu'à moi Sniff!

Mais Kumao To manque un peu d'assurance encore pour donner son avis dans des débats musclés, il faut dire que Kumao To est quelqu'un de très simple et sage (il ne veut heurter personne en imposant sa vision, ce qui n'est pas toujours mon cas  :Smie:! ), il aime surement à peu près tous les styles dans tous les médias (musique ou film) même si comme moi je le soupçonne d'apprécier d'avantage du bon rock plutôt que du rap, et plutôt des films fantastiques/science fiction que des films d'horreur. Pour le reste Kumao To reste très classique : je le vois bien aimer de la bonne vieille variété française, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des petits coups de folie de temps en temps et d'apprécier des combats sanglants voir des mangas bien gore par certains côté. Bref Kumao To se tâte pas mal et pour certains il aurait presque un esprit de contradiction, la vérité étant qu'il fait beaucoup selon son humeur du jour et ne veut pas forcement toujours entrer dans la même case.

Kumao To a souvent la tête dans les nuages, et naturellement les shonens en général et toutes les panoplies de techniques possibles associées comme le bankai ne l'aident pas toujours à redescendre sur terre, il a déjà surement trouvé le nom de son zanpakutoh et rêve de l'utiliser habillé en haori. Kumao To place beaucoup d'espoirs dans l'avenir, depuis que je sais qu'il est attiré par l'écriture je suis encore plus convaincu que c'est le cas. Ceci me fait dire que bien qu'il soit compétent pour ce qu'il fait, il n'éprouve a priori que peu de plaisir à exercer dans son domaine actuel, peut être de l'administration ou de la compta, rien de bien folichon. Ce qui le passionne ce sont ses loisirs.

Comme beaucoup d'entre nous la culture nippone doit beaucoup l'attirer, mais peut être plus que d'autres membres il s'apparente à un Otaku. Son pseudo révèle d'ailleurs cette tendance forte à s'identifier à ce milieu et je ne serais pas surpris qu'il ai pour ambition secrète de devenir mangaka et de nous faire profiter de son talent pour que l'on discute de la beauté de son oeuvre comme nous pouvons converser sur Bleach.

En attendant que Kumao To commence ses publications on ne peut que l'encourager à nous donner son avis plus souvent et à perfectionner son style pour être plus rassuré. Bonne chance à toi :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:26

Tiens, au moins je tombe pas sur un illustre inconnu.

Je dois dire que quand j'ai commencé à traîner sur ce forum (ça remonte ...) Adementia était l'un des posteurs que je respectais le plus. A l'époque, il y avait beaucoup plus de membres, beaucoup plus de modération quant à la pertinence de certains messages monolignes etc. Adementia se démarquait par sa finesse d'analyse, avançant prudemment mais fermement (quant à ses opinions) et surtout, par son ouverture d'esprit et le respect de ses discussions.

Puis il a disparu, puis réapparu.

Je vois aujourd'hui Adementia comme un vieux de la vieille. Un individu curieux, un esprit scientifique mais ... un peu trop par moment et qui peut partager une certaine forme de rigidité dans les critères de scientificité (et donc de jugement). Bon, je pense et sais que c'est une déformation professionnelle et qu'il est largement ouvert à la discussion et à l'écoute d'autres thèses. (moi c'est pareil, je reconnais l'universitaire).

C'est aussi quelqu'un de profondément égoïste, puisque les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas à moi.
Il faut parti aussi des quelques membres dont j'attends les avis avec impatience quand je fais mon tour sur le forum.

Je pense qu'il est quelqu'un aimant l'activité rationnelle, réfléchir et rêveur. Un peu poétique et sentimental. Contrairement à Nell Sama, je ne pense pas que la taille de la poitrine féminine lui importe. (il fallait bien une remarque un peu déplacée).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:32

A moi de m'occuper de l'ami Adementia!!!! C'est un honneur.

Lorsque je pense à lui sur le forum, je pense toute de suite "pavé". Non pas qu'il est quelqu'un de lourd, mais les messages de moins de 5-10 lignes, ce n'est pas pour lui (exception faite des topic particulier tel "anniv" et "news"...) :gnark:!
Dans la "secte du pavé" il est généralement de NELL-sama je t'aime et de Glorfindel. Quoique ce dernier s'est un peu calmé niveau posts à rallonge ces derniers temps. Nul doute qu'il va revenir en force^^
Adementia est toutefois moins "poster" compulsif que ses 2 camarades.

Il est l'un des plus vieux du forum. Il était même là avant moi.

Ses réflexions sont souvent éclairées et son point de vue ainsi que ses arguments tombent souvent juste. Même si j'ai parfois la flemme de lire entièrement tout ses posts. Oui je l'avoue, je lis certains de tes messages en diagonal. Mais quand on te lit à 1h du matin ce n'est pas toujours évident.  :Smie:!

Il est un peu à l'image de son éternel avatar Urahara (et niveau éternel avatar j'en connais quelque chose^^) : posé, parfois excentrique, taquin, mais avant tout réfléchi.

Pour moi c'est ce terme qui le caractérise le plus. Il se renseigne, observe puis passe à l'action, tel un félin... Oups je m'égare.

Adementia est également un touche à tout (n'y voyez rien d'obscène^^). J'entends par là qu'il traine dans tous les topics possible et imaginable. Il a un avis sur tout, s'intéresse à tout. Je suis sûr que si quelqu'un ouvrait un sujet le mode de vie et l'interaction sociale des mangoustes, il y participerait.

Il est également convivial, n'hésitant pas à placer une petite note d'humour, une petite vanne, un petit smiley par ci par là... Sans toute pour me faire passer la longueur de ses réponses :dent:!


Edit : fichtre, cramé par Lobo!!!! Tu me vois comment? Lee54  Diantre. Je n'ai plus qu'à m'occuper de son cas...



---------------------------------------------


Lobo, Lobo, Lobo... Toi aussi dans le genre réponses bien fournies, tu ne laisse pas ta part aux autres.

Pourquoi a-t-il choisit ce pseudo?? Est-il fan du personnage? Lui ressemble-t-il? Si oui, au niveau physique? Au niveau personnalité??
Je n'espère pas... Petite précision pour ce qui ne connaisse pas, Lobo c'est ça :

Spoiler:

Peut être a-t-il la même tête lors des lendemains difficiles, avant de prendre son café...  :dent:!

L'ami Lobo est sympathique lui aussi (sauf quand il me grille mes posts, mais je me vengerai plus tard). La plupart du temps il ne mâche pas ses mots et c'est que j'apprécie chez lui. Parfois gentil, parfois drôle et sarcastique, parfois piquant, parfois "trollant". Même s'il ne va pas aussi loin que JHI^^ L'ami Lobo a de multiples facettes. Je le vois à la fois comme un personnage simple et complexe. Mais avant tout comme un mec bien.

Le petit Lobo est fan de comics. Cela remonte-t-il à sa plus tendre enfance? Rêvait-il de voler tel Superman en sautant sur le matelas de son lit, faisait-il semblant de combattre le crime pour filer un coup de main à Batman (ou pour le piquer sa place), ou bien faisait-il des grosses colères toutes vertes, comme ce bon vieux Hulk, en découvrant qu'il y avait plus de Chocapic (ou tout autre produit indispensable au petit déj)... :think:!
Nous ne le serons jamais.

J'en déduis que sa passion pour les comics n'est pas récente, aux vues de toutes les connaissances qu'il démontre dans le topic dédié du forum. Après je me trompe peut être.

Il me semble que les comics ne sont pas son seul passe temps. Il est branché sur toute la "culture geek" pour employer un terme du moment un peu has-been. Il est comme l'ami Adementia, un touche à tout.

Lobo aussi fait parti des vieux de la vieille du forum. 5 ans déjà. Cela ne nous rajeunit pas. Il est devenu, à l'image de quelques autres, un "incontournable" du forum.

Edit @ JeHaisIchigo :

Magnifique description, qui m'a bien fait rire. Merci beaucoup. Et rempli de tant de vérités (et de 2-3 extravagances^^).
Dommage que l'on ne puisse repasser dans ce topic, car je ne serai bien marrer à faire ton portrait.
ps : je remis une image dans ma signature rien que pour toi :dent:!


Dernière édition par JohnBarry le Mer 24 Sep 2014 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Dédicace à JHI, alias mister troll, alias l'homme aux milles vérités, alias [insérer un pseudo])
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:13

Pauvre John Barry, deux descriptions pour le prix d'une.
Il aura bien mérité de se faire tirer le portrait.

Bref, John Barry, la première chose que tu te demandes, c'est pourquoi ce mec choisit de prendre un pseudo pareil sur un forum de Bleach ? Moitié John Lennon, moitié Barry White, 100 % compositeur de musique de film : on a affaire à un mélomane exilé au milieu des otakus avides de J-Pop. Pauvre de lui !
Heureusement, John Barry sait se défendre notamment grâce à son attaque fétiche : "HADO n°94 : LIEN SOULIGNE DE CHAPITRE DE NARUTO" qui oblige tous les neurones de son adversaire à se suicider si celui-ci clique. Grâce à ses pouvoirs surnaturels, John Barry est preum's en permanence pour balancer les liens des chapitres. Une fois sa basse besogne accomplie, le John Barry ira se cacher dans l'ombre en attendant sa deuxième heure de gloire de la semaine : le topic "release". En effet, c'est dans cette section que JB pourra faire étalage de son expertise en matière de GIF animé.

Car il faut bien le dire, John Barry fait partie de ces gens prêts à tout pour caser son GIF de Jusin Bieber violé par un pangolin. Indubitablement, il fait partie de la noble confrérie des chevaliers du GIF animé, ce qui fait de lui une personne éminemment classe et respectable devant lesquels les petits nouveaux ont des frissons et à la vue duquel les jeunes filles s'évanouissent.

John Barry aura également tendance à snober les topics de débats bleachesques. Non pas parce qu'il s'en fout, mais parce que son expérience de vieux forumer rusé lui permet de regarder tout ce beau monde avec la même tête que le mec sur son avatar en pensant "jeunes padawans, je suivais des débats pareils alors que vous regardiez encore le premier épisode de One Piece sur Canal J".

Car oui, John Barry est également un vieux de 30 ans, ce qui sur ce forum fait de toi un vénérable sage à peu près entre Gandalf et Valéry Giscard d'Estaing. Il campe d'ailleurs ce rôle avec brio puisque ses posts sont en général calmes, réfléchis, modérés et dépourvus de trollerie (personne n'est parfait...)

Outre sa passion pour les liens soulignés et les GIFs, JB semble féru d'informatique puisque ce g33k n'hésite pas à envahir les topics de jeux vidéos et d'ordinateurs. D'ailleurs je suis sûr qu'il a un meilleur high score que vous au démineur.

Bref, John Barry est un vieux meuble du forum entretenu à la cire d'abeille naturelle. Si il poste un truc pendant que vous rédigez votre message, vous feriez mieux de relire deux fois parce que c'est surement plus intéressant que la daube que vous vous apprêtiez à balourder à la vue de tous.

EDIT :

John Barry est également un véritable noob des signatures puisqu'il possède dans la sienne :
-une chanson sur les éboueurs
-le lien vers un jeu du forum plus joué depuis l'âge du bronze
-une image hébergée sur uppix qui est hors service depuis tellement longtemps que je ne l'ai jamais vue
Nice combo !

EDIT 2 pour John Barry

Boarf, je vois pas pourquoi on pourrait pas poster deux fois, tant que les descriptions sont funs. J'ai déjà posté et j'hésiterai pas à le refaire parce que j'aime lire les commentaires de mes fanboys louer vos mérites.

EDIT 3 pour N@rn@r

JHI is watching you !
Suis-je un barbu buveur de bière étudiant en lettres ? Vous le saurez le jour où quelqu'un créera un topic trombinoscope :Smie:!


Dernière édition par JeHaisIchigo le Jeu 25 Sep 2014 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 0:39

Damn! Je voulais m'occuper du cas Adementia^^. Bon du coup je m'occupe de JeHaisIchigo^^, j'espère être à la hauteur de vos illustres descriptions^^.

Jeudi 25 00h39

Il se fait tard! je ne trouve pas le sommeil.... Ce matin mon patron, Titte Kubo, m'a demandé d'enquêter sur un certain forumeur de la BKT: JeHaisIchigo, c'était sensé être une mission de routine, le genre qu'on donne à un bleu... Je lui devais un service alors j'ai accepté...  Je ne devais me rendre compte de mon erreur que bien plus tard...

Après un café, je commence mon enquête, je regarde d'abord son profil, une tête de mort qui se demande ce qu'elle lit, en guise d'avatar... Une signature glorifiant sa capacité à troller et à GIFé... Rien de bien inquiétant, sur le net des Vantard comme ça on en croise par paquet de 12... Je commence alors à écumé ses messages... tout d'abord dans le topic Bleach, son activité est raisonnable et mérite bien son surnom de troll, mais est à la fois marqué d'une pertinence presque inquiétante, c'est un professionnel il sait ce qu'il fait il garde la tête froide... Mes recherches tendent à montré que c'est un homme cultivé et de bon goût, de multiple références à Warhammer 40.000 et des commentaires assassins sur Fairy Tail, il est probablement un Barbu buveur de bière et qui écoute du métal, il est surement universitaire, ou au moins il l'a été....

Je me déplace ensuite vers le topic des présentations... C'est là que je comprends que ce n'était pas de la prétention quand il disait être un expert du GIF, à ce niveau là ça frise l'obsession...  Dans mon métier les gens talentueux quand il sont accompagné d'un grain de folie sont dangereux, mais ça va, j'ai déjà connue pire, je peux garder la situation sous contrôle...

C'est lorsque je regarde le topic de release que je comprends que j'ai été doublé... à de nombreuse reprise je surprends des conversations entre mon client et lui, ce salaud, il m'avait affirmer ne pas le connaître... au passage ces entretiens confirmes mes soupçons à propos de sa carrière universitaire... Surement dans une fac de lettre.... Le stress commence à monté, puis explose quand je me rends compte que mon regard à croisé le sien, il m'a vu!... Je disparais le plus vite possible, il me poursuit comme posséder par le démon, quand à moi je cours comme si je cherchais à dépasser une balle de 9mm, après plusieurs minutes je me rends compte que je l'ai semé ou du moins je le crois, je continue à marcher quelques heures pour m'assurer que je ne suis pas suivie et pour laisser le temps à l'adrénaline de redescendre...

Il est 0h39 Je rentre chez moi... Je repasse tous les éléments dans ma tête c'est un troll très intelligents et doué, il est venu relativement récemment sur le forum, mais semble connaître mon patron... A ce moment là un frisson me traverse... ¨C'était à l'évidence un piège, Kubo avait voulu se débarrasser de moi, mais cela voulais aussi dire qu'il savait où j'habitais! à ce moment précis le verrou de ma porte saute... Kubo et JeHaisIchigo sont là c'est là fin...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:08

JeHaisIchigo a écrit:
EDIT 3 pour N@rn@r

JHI is watching you !
Suis-je un barbu buveur de bière étudiant en lettres ? Vous le saurez le jour où quelqu'un créera un topic trombinoscope :Smie:!
Erreur fatale : https://forumbankai-team.forumactif.com/t139p540-your-face-trombinoscope
Je compte jusqu'à 10.

En quelques points, n@rn@r c'est :
- un pseudo qui m'a toujours cassé les pieds (pour rester poli). Rempli de "@" et de syllabes semblables, il t'a déjà sauvé de quelques édits modérateurs quand j'étais sur smartphone. L'avantage, c'est que j'ai toujours retenu ton pseudo, aussi bien durant tes périodes d'activité intense que pendant tes absences. Du coup je lis 99% de tes messages, souvent intéressants.
- un scientifique. Parfois un peu trop. Je pense notamment au calcul de la place que prendrait l'ensemble des échantillons de sang de chaque shinigami de la SS dans le costume de Mayuri. (J'avais pas commenté, mais j'ai tout lu) Mais bon, je suppose que tu t'attendais à celle-là. Surprised
- un membre aux opinions qui tranchent avec les autres. Je pense que tu préfères poster quand tu n'es pas d'accord, plutôt que de te contenter d'un message d'approbation plus court. C'est ce qui fait que chacune de tes interventions apporte bien souvent une idée nouvelle, ou développée de façon différente.
- quelqu'un de fort convivial et sympathique. Je ne me rappelle pas avoir une seule fois lu un message colérique ou insultant de ta part, et je respecte énormément ce genre d'attitude calme et réfléchie.
- une association inévitable à Matrix. T'as beau avoir changé d'avatar, dans ma tête, ton pseudo s'accompagnera à jamais de ton image Matrix.
- un vieux parmi les vieux. Je lis beaucoup "un ancien membre", "un ancêtre du forum", etc ... Mais rares sont les membres inscrits avant moi encore actifs. Si la génération 2008-2009 est composée des anciens, 2007 ne doit pas être loin de la préhistoire.

Je terminerai par : t'inquiètes pas Voodoo t'es le suivant et huge lol au fail de JB. (Quota de kikoololerie minimum atteint)

Edit à JB :
- quand j'ai vu tes spoilers j'ai eu peur d'y trouver des screens d'anciens messages probablement trop secs de ma part.
- les topics release hebdomadaires représentent pour Fury et moi notre seule occasion d'avoir un post sur la semaine, normal qu'on se l'arrache. J'vous dis pas les pavés d'insultes qui volent section modo quand on se grille l'un l'autre. (D'ailleurs prems si un jour elle poste ici, je supprime tout message me grillant la priorité èhè)
- initialement j'ai choisi mon avatar uniquement parce qu'il me plaisait bien, sans en connaître la raison. Après quelques réflexions, je me suis rendu compte qu'il représente quelque chose qui me fait rire dans la vie de tous les jours : le combo stupidité/jugement.


Dernière édition par Bé le Jeu 25 Sep 2014 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:25

JeHaisIchigo a écrit:

Boarf, je vois pas pourquoi on pourrait pas poster deux fois, tant que les descriptions sont funs. J'ai déjà posté et j'hésiterai pas à le refaire parce que j'aime lire les commentaires de mes fanboys louer vos mérites.
Effectivement je n'avais pas fait attention à cela. Si l'on peut poster plusieurs fois, je m'occupe du cas de l'ami Bé.

Bé : on va se limiter à un message par jour et par personne.

Je valide déjà mon message pour "réserver" ma place et j'édite ensuite, pour ne plus me faire griller ma place...

Tout d'abord Bé est l'un des modos du forum le plus actifs. Non pas qu'il prenne son rôle de modo au 1er degré, même s'il le fait très sérieusement. Il sait recadrer une conversation qui part un peu trop dans la fanfic, un échange un peu conflictuel entre 2 membres. Il ne saute pas dans le tas en défouraillant sur tout ce qui bouge.

Mais attention le Bé est un quelqu'un qui ne faut pas faire chier embêter. Ignorer ses avertissements, c'est s'exposer à des sanctions plus ou moins fortes.
Cela peut aller de ça :
Spoiler:

à ça :
Spoiler:

Avoir en bonus un joli lock de topic (mais toujours avec classe)!!
Spoiler:

Bé peut sembler parfois sévère, certes... Sévère mais juste!!

Malgré son rôle de modo, Bé reste sympathique et taquin. Il a une maitrise niveau 5 du Gif animé lui aussi. Mais il en use avec parcimonie et efficacité.
Il est aussi rapide pour ouvrir les topics release de Bleach que je le suis pour balancer les liens VF des chapitres de la semaine. Sauf lorsqu'il se fait griller par sa collègue Fury^^

Il participe aussi beaucoup à la vie du forum en tant que "membre lambda". On le voit dans beaucoup de sections releases, donnant un avis pertinent et éclairé. Pas forcément en n'en faisant des tonnes (sauf lorsqu'il enfile son costume de super modo et qu'il remet en place un membre dans un superbe laïus).
Ses posts sont souvent simples et efficaces. Un peu à son image.

Il a débarqué sur le forum il y a bien longtemps. Bien avant moi. A l'époque il n'était même pas majeur. Ce qui explique peut être en parti son état actuel. Trainer sur le forum de la BKT à tout juste 17 ans, surtout avec les membres de l'époque un peu plus "hardcore", cela ne laisse personne indemne...

L'ami Bé galère un peu pour trouver ses pseudos. Comme il l'a si bien dit dans le topic LoL. D'ailleurs c'est dans ce jeu que j'ai eu la confirmation que Bé est un mec cool. Il reste zen malgré la communauté parfois à la limite du supportable.

Malgré tout cela, Bé a un défaut (outre le fait qu'il soit belge) : le choix de ses avatars. Lorsque je vois ce triumvirat d'autruche, je me pose toujours cette question : pourquoi!!!!!
Le choix était-il délibéré?? Est-ce la conséquence d'un pari perdu?? Un nouveau choix d'avatar suite à une soirée trop arrosée?? Cette image "autruchienne" m'a tellement marqué que j'en ai oublié tous ses précédents avatars. N@rn@r avait son matrix, tu auras tes autruches pour l'éternité^^

On attend plus que les autres membres actifs du forum viennent faire un petit tour ici. Allez on se bouge les Kmaru, Lusama, yoh, nph, M.L'abeille (et bien d'autres).

ps : finalement il y a des belges sympas => Walter Ego
Cela en fait donc 3 avec Bé et Nexus. Le cas des Belges n'est pas désespéré :dent:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:36

JohnBarry a écrit:
JeHaisIchigo a écrit:

Boarf, je vois pas pourquoi on pourrait pas poster deux fois, tant que les descriptions sont funs. J'ai déjà posté et j'hésiterai pas à le refaire parce que j'aime lire les commentaires de mes fanboys louer vos mérites.
Effectivement je n'avais pas fait attention à cela. Si l'on peut poster plusieurs fois, je m'occupe du cas de l'ami Bé.
Bé : on va se limiter à un message par jour et par personne.

Petite parenthèse, mais une légère précision concernant mon dernier édit (dont il ne faut plus tenir compte) s'impose : tant que tout le monde respecte les règles du jeu, sentez-vous libres de poster autant que vous le voulez. Le forum ne débordant ni d'activité ni de boulets, un sujet un tant soit peu actif ne peut faire de mal à personne.

Les règles étant :
- donner une description textuelle de son VDD.
- minimum 5 phrases et 5 lignes.
- pas d'insultes et de propos vexant.
(- troll toléré voire encouragé dans la mesure ou ça reste gentil)

Parenthèse fermée, vous pouvez juger JB.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:00

Bon, comme il semblerait que ma présence soit requise dans ce topic, j'arrive, je cours, je vole.

Concernant JohnBarry, c'est un vieux de la vieille, qui connaît bien les recoins du forum et n'hésite pas à guider le membre candide fraichement débarqué dans les méandres du forum. Il participe volontiers à tous les sujets, toujours avec calme, sauf quand on le titille avec LoL. On peut le remercier de prendre sur lui les créations ou les posts des liens Naruto.
Il n'hésite cependant pas à participer à la vie du forum, que ce soit au niveau des présentations, de bleach des releases ou des topicszalacon mais rigolos.

Alzeihmer aidant, je me souviens cependant de quelques passages sur le chat du temps où IRC vivait encore. Le monsieur bosse dans l'informatique (côté educ.Nat, là encore alzeihmer aide) et ça se voit. C'est en effet les seuls fois où on voit des messages d'avertissement pavés.

Bref, le membre cool posé, le jamaïcain quoi :)


Bé a écrit:

les topics release hebdomadaires représentent pour Fury et moi notre seule occasion d'avoir un post sur la semaine, normal qu'on se l'arrache. J'vous dis pas les pavés d'insultes qui volent section modo quand on se grille l'un l'autre. (D'ailleurs prems si un jour elle poste ici, je supprime tout message me grillant la priorité èhè)

Pas si je te coupe l'herbe sous le pied (ou sous la barbe), t'as eu raison de modérer pour une fois. Comment ça, je suis pas drôle ? :gnark:!
Tu me vois comment? 1396635366_1oxrn6f_16pt9


Que dire de Bé, ce petit jeunot vétéran de l'époque où le plantigrade modérait encore, qui a même connu une certaine bretonne qui distribuait autant les coups de parcmètre rouillé sur l'ours que le pavé breton. Il a ainsi connu l'âge d'or d'IRC, où se confrontaient les modos et quelques afficionados du genre. Forcément, il devient plus robuste à la vue d'un cucurbitacée ou d'un Moko. Je ne me souviens plus de ton attaque perso pour le kick, ça me reviendra un jour.

Ce passage sera donc son aller simple (mais direct) pour devenir modérateur, fonction qu'il continue à faire vivre aujourd'hui. On ne compte plus le nombre de fois où on se fait couper l'herbe sous le pied pour un message à éditer ou encore un topic à verrouiller, denrée rare de nos jours. Quand il ne modère pas, monsieur s'amuse également à y aller de ses analyses sur les mangas.

Encore que je lui dois des remerciements pour la signature, car il touchait un peu à photoshop il y a quelques temps. D'ailleurs, j'attends le jour où on pourra se croiser autour d'une choppe, histoire de valider l'adage :
" L'abus de modération est dangereux pour la santé, à alcooliser avec soin".
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:21

Bé a écrit:
D'ailleurs prems si un jour elle poste ici, je supprime tout message me grillant la priorité èhè
Ô toi lecteur qui me lit, garde mon souvenir avant que Bé "l'impitoyable" supprime mon message...

Ahah Grillé Bé  :gnark:!

Je me permets de parler de Fury...
Etrangement sa modération ne reflète pas son nom car Fury n'est pas une "furie". Elle est plutôt modérée, voire même elle a le sens de l'humour et sait le partager, mais avec modération. Elle a aussi le sens du partage. Mais attention, ne t'aventure pas à la chauffer, tu risque de te faire mousser. Car Fury est la "Mama". Une pogne de fer dans un gant de velours.
Elle fait partie des modos qui ont donné leur lettre de noblesse à cette branche de l'humanité qui évoluait vers le stade ultime.

@VoodooChild
J'adoooooore la description que tu as fait.

Edit: Je me demande ce qu'est devenu Guss ? C'est quand même lui qui a lancé le jeu.


Dernière édition par chado kun le Sam 27 Sep 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:41

Bon j'ai attendu qu'on soit à la page 2 pour poster à nouveau mon avis, et voilà que je tombe sur chado kun... :gnark:!

Bien. Chado kun m'étonne tant il respire la gaieté. Je ne me souviens pas l'avoir vu tirer la tronche à propos d'une chose arrivée dans Bleach, s'énerver contre quelqu'un dans un débat. Et pourtant sa participation aux fougueux débats dans Bleach est loin d'être aride : le topic "c'est scientifiquement impossible" est prolifique en partie grâce à lui, et je me souviens avoir mené avec lui une intense bataille (enfin très exactement un intense dialogue de sourds ^^) contre Adementia à propos des Stern Ritters. Donc ce don de toujours sourire, et de privilégier l'humour et faire semblant de ne rien prendre au sérieux est saisissant (il achète tous les abonnements, coupons et autre bonus possibles et imaginables à la JHIcyclopédie. C'est vous dire le sérieux du mec.)

Bref, chado kun a ce don de prendre tout avec légèreté dans une activité où le ton peut monter assez vite. Il n'est point réfractaire à la ponte de pavé, ce qui fait qu'il frôle l'ascension à la catégorie de la race supérieure des forumeurs*, d'autant qu'il a l'avantage de posséder un gif-signature. Mais il lui manque juste des accès réguliers d'acidité dans ses post pour cela Wink Ensuite il serait difficile d'exiger de lui une telle chose puisque ça me semble contradictoire avec sa façon d'être en général.


* D'avance pour ceux qui penseraient que je crois à la hiérarchie des races sur le forum BKT : c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:04

Mouahaha le Voodoo j'vais pas le louper Very Happy


BKTpedia

Voodoo Child (VO : Vôdôo Saidô )

Tu me vois comment? 7427-14

VoodooChild est un membre du BKTei13, ancien capitaine de la 12ème division (recherche scientifique sur le GIF) et actuellement membre de la division Zéro où il porte le titre de "Général divin du Kamoulox de l'Est" et se charge de l'accueil des nouveaux.

Citation :
Sexe : Mâle
Espèce : Troll
Anniversaire : 12 janvier
Taille : plus de 1200 posts
Poids : catégorie poids lourd en Kamoulox

Affiliation : BKTei13 / Division Zéro
Partenaires : NSJT / yoh / JHI

Shikai : Hendriximaru
Bankai : Kamûlokesu Hendriximaru !


Apparence :

Lors des premières saisons où il était capitaine de la 12 ème division, VoodooChild arborait un avatar de Jimi Hendrix. Après sa promotion à la division Zéro, il change celui-ci pour arborer un avatar représentant Mayuri Kurotsuchi déclarant une phrase généralement sans rapport avec le schmilblick (cette phrase change chaque semaine, faisant de Voodoo l'unique détenteur d'un avatar parlant au sein du BKTei13). Voodoo est pourvu de posts moyens ou longs truffés de blagues vaseuses et de références à des mêmes internets comme Eduard Khil ou Zelda Faces of Evil.

Personnalité :

VoodooChild est un forumer amical à la personnalité affable même si il lui arrive d'exprimer son dégoût lors des pires errances scénaristiques de Tite Kubo. Il apprécie tout particulièrement les personnages psychologiquement dérangés ou dotés d'une poitrine dépassant le 90D. Son vocabulaire riche et son amour des double sens et questions surréalistes peut parfois effrayer les nouveaux qui sont confrontés à VoodooChild lors de la traditionnelle épreuve du Kamoulox initiatique (que peu parviennent à passer avec succès). VoodooChild est également un capitaine consciencieux et présent qui fait preuve d'une sérieuse activité forumique y compris dans les topics à flood parfois délaissés par ses collègues. Apprécié et respecté par ses confrères, Voodoo est une des valeurs sures du forum lorsqu'il s'agit de donner son avis.

VoodooChild est un capitaine Vizard avec un Trollow intérieur particulièrement puissant. Lorsque celui-çi parvient à prendre le dessus, VoodooChild devient un troll pratiquement impossible à arrêter et sa personnalité devient plus acide. On le voit notamment sur les topics de One Piece où lors des combats de Kenpachi.


Histoire :

Lors de son inscription à l'académie du BKTei13, VoodooChild était un jeune noob prometteur mais néanmoins un peu timide. Son grand potentiel de débatteur lui fait décrocher le poste de vice-capitaine de NSJT dans la 3ème division (maîtrise et rédaction de pavés) où il consolide son talent de posteur. Sans doute influencé par son capitaine, il devient à cette époque là un des haters de One Piece les plus infuents du forum.

C'est à cette période là que VoodooChild est Trollowifié par Aizen (il lui voue depuis une rancoeur tenace). Même si Voodoo parvient en général à se contrôler, il dispose dès lors d'un Trollow intérieur qui se réveille parfois lors des situations critiques. Avec le temps, VoodooChild parvient à maîtriser son Trollow et peut l'utiliser à volonté dans les débats.

Après la désertion massive des forumers consécutive à l'arc des fullbringers, VoodooChild devient une des pièces maîtresses du BKTei13 et devient capitaine de la 12ème division qu'il transforme en un département de recherche sur le GIF animé.
Ce poste à la pointe de la science lui permet de découvrir deux inventions qui lui permettront d'intégrer la Division Zéro : l'avatar parlant évolutif et le bizutage Kamoulox. A partir de là, VoodooChild est au sommet de sa puissance et se voit nommé "Général divin du Kamoulox de l'Est" en plus de son rôle habituel dans la section des présentations.

Capacités :

Immense pression spirituelle :

En tant que capitaine vizard du BKTei13 et membre de la division Zéro, VoodooChild possède une quantité gigantesque de reiatsu forumique. Ses posts sont systématiquement lus et encadrés dans leurs chambres par les petits nouveaux.

Immense connaissance des mêmes internets :

VoodooChild dispose d'un arsenal terrifiant de mêmes internets prêts à être utilisés dans ses posts. Seuls quelques uns des trolls les plus expérimentés du forum peuvent espérer saisir toutes les références utilisées par VoodooChild qui vont des citations de Zelda sur Philips CDI aux films de Nanarland en passant par Chacarron Macaron et Francky Vincent. Même des capitaines extrêmement expérimentés comme Kmaru ou Adementia n'ont aucune chance en combat singulier de références pourraves.

Immense collection de GIFs :

Comme la plupart des capitaines du BKTei13, VoodooChild dispose d'un excellent niveau en GIFîdo. Son expérience en tant que capitaine du département de recherche sur les GIFs fait de lui une référence en la matière. Même si il ne peut pas créer de nouveaux GIFs comme Kumao To ou Misaki Mei, sa collection est titanesque et dépasse l'imagination de la plupart des jeunes noobs.

Vastes connaissances musicales :

Grand fanboy de Jimi Hendrix et Deep Purple, Voodoo Child dispose de connaissances considérables en hard rock de la fin des années 70.

Shikai : Gratte, Hendrixmaru !

Le sabre de VoodooChild  devient une Fender Stratocaster  et libère de puissants solos de guitares qui étourdissent l'adversaire sous des avalanches de riffs du feu de dieu.

Bankai : Kamûlokesu Hendrixmaru !

Une gigantesque tronche de Mayuri apparaît au dessus de Voodoo pour poser des questions sans queue ni tête jusqu'à ce que l'adversaire réponde très exactement : "je retourne ta chèvre et je contrecarre ton brelan vers Vesoul" ou ne sombre dans la folie.


Combats :

vs Glorfindel et les modérateurs lors de la grande invasion du topic One Piece : défaite
vs tout le forum lors de la Coupe du Monde de Kamoulox : victoire
vs 156 petits nouveaux : victoire
vs yoh pour le combat de la réplique la plus sarcastique : match nul
vs JHI pour le titre de chevalier d'or du GIF animé : défaite
vs JHI pour le titre de maître de la référence à la con : en cours depuis plus d'un an
vs Kmaru (duel de changement permanent d'avatar) : victoire

Trivia :

-VoodooChild est le troisième membre le plus ancien de la division Zéro derrière Kmaru (inventeur de la citation de la semaine) et Glorfindel (inventeur du pavé), mais devant Kumao To (inventeur du GIF signature animé) et JHI (inventeur de l'interview de Tite Kubo). Il est en revanche bien moins ancien que certains membres du BKTei13 issus de la génération des 13 modérateurs sanguinaires (Bé, Nexus, Lusama, etc... )
-VoodooChild a été classé premier au classement du meilleur forumer établi par JHI sans demander l'avis à personne.
-VoodooChild n'en a rien à foutre des japonais et de leurs compliments.

EDIT : OMG deux descriptions pour le prix d'une !

@Lobo : je vois "JHI" comme un personnage roleplay qui ne reflète pas nécessairement mon avis personnel. Quand je suis arrivé sur le forum je le trouvais un peu "ronronnant" au rythme des avis toujours très construits mais parfois trop sérieux à mon goût pour ce qui reste un shonen sans prétention. Du coup j'ai joué la carte de l'outrance et me suis transformé en amuseur public mi bouffon-mi mégalo pour détonner un peu avec le reste des gens. Et comme les gens trouvaient ça drôle, j'ai continué dans ce registre là (ce qu ne me dérange pas hein ^^ ). Sur d'autres forums, je "joue" un personnage complètement différent (c'est d'ailleurs fun car certains users me connaissent là bas sans jamais avoir fait le rapprochement).

@Adementia : Quelle histoire émouvante ! J'apprécie tout particulièrement le GIF "présentation féminine". Et je suis choqué de découvrir que Glorfindel n'est en fait qu'un jeune néophyte du pavé :O

@Voodoo : énorme bankai Very Happy


Dernière édition par JeHaisIchigo le Sam 27 Sep 2014 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:48

Tu me vois comment? 3032176854_1_10_fjfRIa31


Et dire que j'ai déjà envoyé ce gif par MP à NSJT quand je lui ai bien demandé une vision moins plus officielle de moi. Faut croire que vous vous êtes tous ligués pour m'émouvoir !

Je suis tellement charmé par cette fiche technique mon cher JHI, je n'aurais jamais crû susciter tant de créativité et d'éloges ! Sous-entends-tu que je peux au moins prétendre au titre de Chevalier d'Argent du Gif animé ?

Le pire c'est que tout ça tient debout... Rien à dire, si ce n'est que je tiens à préciser qu'Hendrixmaru possède une deuxième forme : Stanû Getzû. Mon zanpakutô prend la forme d'un saxophone ténor noir (pasque c'est quand même premier instrument de musique n'oublions pas :oups:! )

Bon, pour ne pas envahir ce topic et faire trop de descriptions de moi d'un coup, je laisse le soin à mon futur voisin du dessous de décrire JHI. Mais ne t'en fais pas mon ami, je prépare de ce pas un long pavé sur ta personne !

EDIT : C'est pas du Bankai de fond de cachot ça !
Spoiler:


Dernière édition par VoodooChild le Sam 27 Sep 2014 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:27

Je Hais Ichigo.

C'est rigolo de pouvoir parler de ce membre, qu'au final je ne connais pas très bien. Malgré que l'on soit (les posteurs sur ce sujet par exemple) des membres actifs du forum, je n'ai pas souvenir d'avoir discuté interprétation avec lui.
Comment je le vois ?
Comme un rigolo. J'avoue ne pas le suivre totalement et ne pas être un fervent admirateur de ses blagues. J'aime beaucoup les métaphores ou comparaisons qu'il utilise, mais je suis moins sensible à ses interviews de la semaine, ou le contenu de ses sketchs. Apparemment, il rencontre un très grand succès, mais je le trouvais un peu bouffon (au sens de celui qui a la fonction de nous divertir).

Par contre, j'ai fait gaffe à quelques uns de ses posts, et j'me dis qu'il n'est pas qu'un rigolo. Il est aussi intéressant à lire, lorsqu'il participe aux discussions. Là, son humour et ses images verbales sont beaucoup plus fun. J'aimerai qu'il participe plus, même si pour l'instant y'a pas grand chose à dire dans Bleach.

Bref, je pense que JHI est quelqu'un d'intelligent, qui sait ce qu'il veut et vaut, qu'il aime rire de tout et aime amuser.


Dernière édition par Lobo le Sam 27 Sep 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:09

Bon à moi de me charger du plus gros troll des montagnes du forum, celui qui tel un tsunami a déferlé sur le forum pour changer à jamais la face du microcosme Bleachien.

Il n'y a pas si longtemps, un peu plus d'un an seulement, avant de devenir le chroniqueur le plus en vue de la station BKT, JeHaisIchigo c'était ça :
Illustration animée du personnage:

Un vieux bourgeois regardant un livre, avec l'interrogation mystérieuse associée : "WHAT THE F*CK AM I READING ?"

JeHaisIchigo, ou JHI pour les intimes a commencé à distinguer en entrant un peu par la porte de derrière, mais avec le plus grand fracas possible, en faisant quelque chose comme ça :

Spoiler:

"Mais quelle est cette chose", ai-je alors pensé ? Serait ce l'élu ? Celui qui doit ramener l'équilibre trollien dans la force ?
Spoiler:

Il fallait en savoir plus, pouvait il réellement poster des messages plus affligeants les uns que les autres ? Pouvait il mettre toujours plus de références pourraves à chaque fois ? Peu de personnes en étaient certaines au début, mais heureusement le jeune padawan avait un maître qui le prit sous sa protection : VoodooChild, l'homme chez qui la folie de Mayuri cohabite avec les poupées de Szayel, un troll des cavernes faisant partie d'une petite chorale de batracien en recherche du son qui ne percera pas les tympans de ses nouveaux adeptes. Leur rencontre fut, comment dire, fracassante :

Le choc de la rencontre:

Ce fut le coup de foudre, ou plutôt de vélo, Etrangement JHI émettait une vibration qui pouvait se transmettre même chez les pauvres sourds qui constituaient la grande fan base de VoodooChild. C'est ainsi, comme un nez (plein de morve) au milieu d'un visage que JHI commença à se faire remarquer.

JHI montrait comme le troll était fort en lui, possédant premièrement le pseudo le plus controversé possible pour un forum Bleachien, JHI décida d'enclencher la 2e pour s'aventurer à contre sens sur l'autoroute du fan politiquement correct, c'est ainsi que naquit l'interview de la semaine : par une technique qui nous mis tous au tapis quand nous nous y attendions le moins.

Spoiler:

Alors que l'ami Lobo et les autres postaient leur vision avec leur façon d'être habituelle :
Illustration des danses habituelles:

JHI, lui, sorti le grand jeu, à coup de sarcasmes et d'interprétations exotiques, JHI nous mis tous dans un état frénétique :

Spoiler:

Très vite l'interview de la semaine devint l'évènement incontournable de la semaine du forum, en bonus les gens pouvaient s'ils le voulaient, endosser leur costume de masochiste et regarder le dernier chapitre de Bleach.

Puis une illumination vient à certains membres : et si ce troll monstrueux, ce rédacteur hors pair pouvait nous pondre lui aussi son petit pavé hebdomadaire. Peut être pourrions nous le forcer ? Peut être pourrions nous lui dédier un topic entier, oh mais oui en voilà une bonne idée.

Quelle idée excitante !:

JHI qui n'était encore qu'un jeune padawan devient alors le shinigami aux trolls du fofo.

Avec son désormais ami VoodooChild et avec quelques énergumènes de la même espèce, JHI commença un nouveau genre de troll : le bizutage. D'abord il commença à adopter le gif animé à titre expérimental pour s'en servir de temps en temps, puis sur son terrain de chasse favoris, les topics de présentations il fit rapidement ses armes pour devenir le gros Caïd des gifs en tout genre et autoproclamé le chevalier d'or du GIF...

Mais comme VoodooChild, JHI avait un côté sombre en lui, un Trollow qui avait la facheuse tendance à s'ériger face à la gente féminine, tel un gendarme se mettant au garde à vous. Nous pouvions alors impuissants assister à ceci :

Attention aux âmes sensibles:

Très vite il fut urgent de contrôler la bête, il commença à pleuvoir trop de gif et les petits bouts de femme risquaient de finir avec les pattes arrières brisées, impossible de s'assoir...

VoodooChild qui ne pouvait plus le maîtriser fit appel à quelques complices et ensemble eurent l'idée d'imposer le sceau limiteur de reiatsu trollesque : une dose de Getsuga Tenshou à la venue d'une nouvelle Donzelle.

Vaderetro JHInas:

Bien sur cela ne pouvait pas neutraliser la bête complètement, seulement la canaliser. Car oui JHI depuis le temps s'était formé un hierro protecteur, qui lui permettait à l'instar de Nnoitora de supporter les attaques du vilain shinigami à poils de carottes.

Maintenant JHI a plus d'un an et il continue son chemin ravageur.

Cependant dans sa quête du troll, JHI ignore encore beaucoup de choses, et oui...
En outre il se trompe dans l'inventeur du pavé. Et oui avec plus de 3 mois d'avance avec NSJT, et plus d'un an sur Glorfindel, le maître incontesté du pavé immonde et imbuvable c'est bien moi.

Ces 2 jeunes posteurs frénétiques, je les ai vu naître, tout petits qu'ils étaient, et grandir pour devenir les gardiens du flood discret, les serial posteurs du fofo, les grands trolleurs magistraux.

Et maintenant à coup d'arguments et de descriptions infinies, toi le jeune trolleur naissant du forum, toi qui pense détenir la vérité du GIF et le foutage de gueule en bonne et due forme, je vais te lancer mon attaque ultime :

OOOOOOHHHHHHHHH  :angry:!
Tu me vois comment? 2508422005_1

GETSUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  


PAVEEEEEE !!!

Edit : JESUS je me suis fais grillée, attends un peu LOBO la prochaine fois je te raterais pas.... :groark:!
Je fais comment maintenant j'édite mon Pavé pour faire un Pavé au carré ou je double poste ? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:09

Commençons par Lobo.

Quelques notions d'histoire s'imposent. Avant cette période d'activité stagnante, le forum de la BKT connût une progression exponentielle de son nombre de membres, rameutant aussi bien des gladiateurs invétérés du coup de pavé que des professionnels du HS monolignistique. Force était de constater que cette seconde catégorie de cloportes se rameutait en bien plus grand nombre, forçant l'équipe modératrice à appeler quelques renforts. Ma candidature ayant été retenue, je me retrouvais alors en phase de tests aux côtés de kirari, Super Potiron et hitsugaya-toshiro. C'était l'heure de faire mes preuves. Dès que l'opportunité de modérer une virgule oubliée ou une présentation trop courte se présentait, je répondais présent. Fier de mon nouveau statut, je décida aussi de mettre quotidiennement ma santé mentale en jeu en fréquentant le chan IRC, ce qui me permit de mieux saisir le degré de folie qu'avaient atteint certains modo'. (Le pire, c'est que j'aimais ça)

Ca doit être la période à laquelle arriva Lobo. Je me souviens l'avoir d'abord pris pour quelqu'un d'assez prétentieux : lire une présentation claire, propre et aérée comme la sienne au milieu des immondices que représentaient les présentations des hitsu345 et autres MATSUboobs, ça m'avait choqué mais j'avais rien à y modérer. On découvrit assez rapidement sa passion pour la science-fiction, ce qui lui valu une invitation divine à venir côtoyer le chan. Nos premières rencontres furent assez ... bof : totalement aveuglé par mon nouveau statut et par ma certitude d'avoir en face de moi le modèle 2.0 du boulet des forums, je me comportais vraiment comme une enflure. (Super Potiron, Moko et Lobo, mes 3 cafards préférés ^^)

Petit à petit, discussion après discussion, je me rendis compte qu'au-delà du simple membre lambda qu'il représentait à mes yeux, Lobo était capable d'analyses assez uniques, décortiquant souvent l'aspect symbolique des chapitres là ou je m'attardais à rationaliser le manga. Finalement, à force de parler d'actualité geekesque et de Bleach, ma tendance au bâchage disparut et on apprit à se connaître. Au jour d'aujourd'hui, pour moi Lobo est un analyste hors pair, extrêmement honnête, qui règlera toujours un conflit sur ce forum par un torrent de sagesse sous forme écrite. La qualité de son apport frôle la perfection, ses petites boutades et touches humoristiques rendant ses messages conviviaux sans jamais mettre de côté ses analyses bleachiennes pleines de bon sens.

Je regrette seulement que la quantité de ses messages s'amoindrisse avec le temps. Bien qu'il n'ait jamais été un gros posteur, un peu plus de Lobo sur le forum ne pourrait que lui être bénéfique.


Bien bien bien, après Lobo passons à Adementia.

Meilleure preuve de la ténacité dont peut faire preuve Adementia : sans jamais avoir détenu de statut spécial, il a survécu à chacune des grandes calamités BKTesque. Sans faire de liste, ceux les ayant vécu se souviendront. Cette ténacité à toute épreuve est assez parlante quant à la persévérance avec laquelle il tient ses positions lors de débats acharnés dans la section Bleach. Et de mémoire, c'eut toujours été comme ça. A mes yeux, c'était soit un gros défaut lorsque je me retrouvais dans le camp ennemi, soit un raisonnement indubitablement censé et logique lorsque je défendais la même position que lui. :dent:!
C'est un membre qui a connu ses périodes de creux. Lors de son retour sur le forum, après une longue période d'inactivité, je me souviens m'être fait la réflexion "j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo ... et cet avatar ... et cette longueur de post ... ... ..." avec une once de peur dans le ventre à la simple idée du retour de ses immenses et innombrables pavés.

Ce qui m'impressionne le plus avec ce membre (et c'est une caractéristique qu'il partage avec Glorfindel, Kmaru et NSJT), c'est la variété des sujets sur lesquels il poste. Bien entendu, ça se résume toujours à Bleach. Néanmoins, dans Bleach, il m'est inconcevable de m'imaginer m'intéresser à la façon dont meurent les âmes, ou d'où proviennent les pouvoirs Quincy. Alors qu'Adementia, tout l'intéresse dans Bleach. Et il ne me semble pas seulement qu'intéressé, il me semble passionné. Si je devais désigner un fan inconditionnel actuel de ce manga, ça serait lui. Qu'il s'en rendre compte ou non.
Adementia fait également partie de ces membres dont je lis les messages semaine après semaine dans la section Release. Je n'y retrouve pas forcément d'analyses aussi pertinentes que celles d'autres membres, mais il fait bien souvent des connexions avec des éléments antérieurs, permettant parfois de connecter des éléments entre eux. C'est probablement l'intensité des débats et la diversité des sujets abordés qui lui ont permis d'acquérir cette connaissance impressionnante du monde de Bleach. Même lorsqu'il le publiait 3 jours après tout le monde (parce qu'il attendait la version BKT et ne voulait pas être spoilé, oui oui je me souviens !) je lisais son message.

Ceci m'amène à conclure par un point qui devrait le rassurer : depuis le temps que je te lis, j'ai compris que ton obstination occasionnelle n'est pas gratuite, et qu'elle est bien souvent motivée par ta passion pour le débat et par ta conviction en tes opinions.
Maintenant, voici une liste de sujets que j'aimerais que tu défendes pour moi à l'avenir :
- Yamamoto number 1 de l'univers,
- Unohana number 1 de l'univers (fais pas attention au paradoxe, trouve-moi juste une solution qui puisse satisfaire les 2 hypothèses sans ne serait-ce qu'envisager celle de l'égalité)
- et une facile : Unohana >>> [...] >>> Zaraki
Merci d'avance et bon débats !

PS : moi qui pensait pondre un pavé sur les 13 sanguinaires, j'ai rempli mon quota pour aujourd'hui.
PS' : en me relisant, je me rends compte que j'ai probablement défoncé Fury au concours du message transpirant le plus de nostalgie. Yeay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:02

Puisqu'on est branché sur Nostalgie, et que Bé m'a tant flatté, je me dois de faire de même.

A mon arrivée, il est vrai que l'activité du forum était très intense. (Je me souviens plus d'ailleurs où en était le manga à ce moment là ...). Il y avait beaucoup de posts, et venant de ma campagne même sur le net (des forums peu fréquentés), je fus surpris par la modération de la Ville. Ils étaient pas commodes à l'époque. Et si vous minaudez quant à Bé, c'est que vous n'avez pas connu, ou n'avez pas souvenir de Dieu. Quel connard qu'il était celui là xD.

Il était dur de se faire entendre à l'époque pour un nouveau venu. Il y avait de gros posteurs, des cadors (Enma Korogi, revenu plus tard en tant que L'un Seul, l'autre aussi hyper prétentieux, j'sais plus son pseudo bref, et Br@ndon si tu nous regardes ...) y'avait même l'Antarka-mania. Que de disparus ... L'activité était poussée et la modération sévère (mais juste).
Ce qui me gênait c'était la froideur de leurs posts. Le côté sans discussion possible de leurs messages (discussion sur le forum, toujours ouverte en MP).
Et puis, il y avait le topic des perles du chan. Ils avaient l'air de rire. Ca avait l'air cool. Alors j'ai eu envie de les connaître, ces modos qui me paraissaient salauds.
J'm'y suis connecté, et au début ça a été difficile de s'y faire une place. Interdit de parler de Bleach, des gens qui se connaissaient et un nouveau devant faire sa place. Mais la mentalité était cinglante, et ça me plaisait. J'ai réussi à m'y faire ma place, et j'ai effectivement appris à connaître ces braves personnes qui faisaient parti du staff.

Le bon bé, alias Commandeur, les batailles de kick, de kick-ban une fois que le noble kah avait ouvert les commandes spéciales ... Ce n'étaient plus des membres du staff, c'était de sacrées enflures avec qui il faisait bon de rigoler et même de discuter et surtout de connaître. Je me souviens de quelques discussions tardives ou très tôt, des prises de nouvelles, des réconfortades. J'ai connu Bé, et il m'a semblé juste et humain (même s'il reste une enflure Very Happy) pas hautain et méprisant comme ce fût je le pensais à mes débuts sur le forum.

Sur le forum, j'apprécie énormément ses analyses et surtout, le fait qu'il continue à lire Bleach et à s'y accrocher, à trouver de l'intérêt pour commenter et débattre. Ses analyses sont lucides, pleines de bon sens, encourageantes vis-à-vis de Kubo. Il sait se réjouir des chapitres sympa au lieu de râler à longueur de temps. Chose que je respecte énormément chez quelqu'un d'intelligent comme lui : apprécier les choses telles qu'elles sont, pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'elles devraient être (même quand on voit les lacunes).
Bref, Bé est un de mes membres préférés du forum, du staff aussi.

Voilà, Nostalgie quand tu nous tiens ....

PS : je ne désespère pas de voir un jour le visage de Tiggy. J'ai pu mettre un visage sur Bé et après cinq années de thérapie, j'ai arrêté de faire des cauchemars :lol2:!

PPS : j'ai essayé de me connecté sur le chan, avec mibbit j'ai plus de client irc, mais ça me dit que c'est impossible. ca vient de moi ou pas ? Ce serait cool de le réhabiliter, non ?
PPPS : Un jour, j'arriverai à faire dire à Bé que Zaraki is uber alles. J'y arriverai !

EDIT pour TIGGY : HA HA ! Ouais ! Je crois simplement que je visitais le lien du forum et non pas celui d'activation du compte. Et oui, je débutais sur l'internet à cette époque là (oui, j'ai eu internet tard.) Et mon dieu, le pseudo que j'avais choisi à l'époque ... heureusement que j'ai pas réussi à m'inscrire.


Dernière édition par Lobo le Dim 28 Sep 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:07

Lobo, son compte commençait par ça :
Citation :
Cela fait déjà quelques temps que j'ai essayé de m'inscrire ici, mais sans succès, je n'arrivais pas à activer le compte.

Déjà, tu sens le winner qui débarque. Et à l'époque quand tu es stagiaire avec le divin et la bretonne, la première chose que tu te dis c'est "Quel boulet...". Cependant, tu apprécies sa présentation, car il y a du bon son de présent et un français bien châtié.

Derrière ça, il poste ses analyses de manière régulière, de manière posée, bien qu'il sort de sacrés pavés par moment.

Puis, un jour, tu sais pas comment il débarque sur le chan et commence à se mêler aux nouveaux. Pourvu d'un certain sarcasme, ça lui permettra de survivre à ce dur monde de brutes. Contrairement à certains d'ailleurs, il n'ira pas taper sur les membres lambdas qui n'auront jamais connu les contrées sauvages, sans foi ni loi de l'IRC, ce bon temps où on pouvait kick, mute, battedebaseballer, ... les membres. Je crois d'ailleurs que Lobo a particulièrement bien subi cette attaque, notamment à chaque "Hey, Tiggy, Photo ?"

D'ailleurs, pourquoi Tiggy et pas Fury, comme beaucoup me connaissent ? A cause d'un point commun qui nous aura fait quelques conversations, les Sons Of Anarchy, excellente série peu connue de la plèbe. Et surtout de ce perso-là :
Tu me vois comment? Tumblr_mdfs7r7MrB1rb2p1co6_r1_250
Perso complètement hallucinant, qui n'est pas pour rappeler le motard du cosmos de DC comics.

Au final, Lobo est devenu un pillier de la communauté, dont les posts seraient un gros manque aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:52

Pour poster tranquillement sans se faire griller il faut poster tard,

Alors je dois parler de Fury... c'est la seconde fois que je viens sur le topic et c'est la seconde fois que le dernier post est de Fury... Par contre je suis un peu gêner car je ne la connais pas assez pour en faire une description aussi complète que certains ont pu faire auparavant sur d'autres membres...

Enfin on va quand même parler de l'impression que j'ai c'est toujours mieux que rien. Mais je vois Fury comme une personne posée qui sait recadrer les débats quand il le faut en étant concis tout en se faisant respecter.

Pour ce qui est des débats et autres je n'ai lui que très peu de post de ta part donc plutôt que de dire des bêtises (une spécialité pour moi) je m'abstiendrai de commentaire en espérant en lire (et pas des pavés comme certains sinon je décroche en général car je passe souvent tard et un peu fatigué :p)

Voilà ma petite contribution à ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me vois comment? Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois comment?   Tu me vois comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me vois comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lu bien yo t'as vu tu vois t'as vu ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Boxe thailandaise
» salut comment va
» Comment on fait un AMV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: