Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 594

Aller en bas 
+34
Kratos Aurion
Soche 26
Falivent
Adementia
Ryo Saeba
malamalomu
MsFRobin
yoh
chado kun
Shears
Glorfindel
_Max_
n@rn@r
Hanma-Baki
Kmaru
Caravelle
Bazz-B
Dyoss
QuincyGami
NELL-sama je t'aime
nph
Koma
WeirdHollow
Kaien-sama
celo
M.L'abeille
JohnBarry
Stark10
tinyevil
NaNaNa_888
Kumao To
VoodooChild
Sylphe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:47

Qu'il en bute 3 OK (je ravalerai mon vomi), mais que ça soit les Fermritters bordel !!! La foudre, la force et la grande bouche, on les a vu et leur pouvoir n'est pas extra. Mais pas Nana ou le pistolero!

Le 1er a combattu Rose sans se faire égratigner, survécu à Yama-ji + l'observation de la sieste de Renji pour savoir comment l'affronter

Le second a tenu la dragée haute au nouveau CC et lui a crevé l'oeil.

Je n'ai jamais digéré le coup de Zaraki et son baluchon de 3 SR, mais là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:55

Le cas Kenpachi est différent. A l'époque, les SR marchaient au vol de bankai, Kenpachi était la contre-attaque idéale qui les a probablement un peu surpris.
Là on a Byakuya sans shikai au niveau de Yamamoto ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:04

Une seule chose à dire, respect! Je suis en admiration, c'est juste

Bleach 594 - Page 2 Kubo_sama_by_marik248-d32hcn3

Oser pondre un troll comme ça, c'est juste glandiose!! Le parallélisme outrancier qu'il nous fait avec Kenpachi, c'est mdr! Ils vont fusionner à la fin vous allez voir :Irockdude:!

Et le Pépé qui n'est pas du tout un copié/collé bidon de Zommarie Bigard, nôôôôôôn, pas du tout...

Sa vallait le coup de se lever ce matin du coup hihi

Check un deux
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:09

T'es pas le seul à dire ça (conf. Koma), donc je m'insurge, les truc blanc qui ressemble à des pétales près des corps étalés, cela m'étonnerait que ce soit le printemps au Wandenreich et qu'une bourrasque eut coïncidemment apporté ces dernières là.... :gnark:!

Après, que ce soit le bankai ou le shikai, vu le pouvoir de Byakuya (shikai qui est déjà très puissant, soyons pragmatique...) la question importe peu...

Je ne faisais que parler de la comparaison/compétition tacite entre ces deux capitaines à la Gimli/Legolas, d'où le côté comique (au-delà du troll, soyons optimiste...)

Mais je dirais la même chose que j'avais dites quelques mois auparavant, un SR off-screen est déjà suffisamment une prouesse, la démesure sur personnage surexploité, je ne l'apprendrais à personne, c'est un chouïa vomitif.... Burp!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:13

Même chose que tout le monde : première partie géniale, deuxième partie ABOMINABLE

Le fight Mayuri VS Giselle, toujours très bien, l'arrivée des 3 Capitaines est top, et je n'ai pas trop compris ce que faisait le Capitaine de la 12e à Hitsugaya, mais le voir hurler comme un porc est juste jouissif.

MAIS.

Pourquoi bordel, pourquoi ce poutrage de 3 SR par Byakuya ?

Merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde à la fin !!!!!!!!!!!
Et parmi eux, y'avait quand même encore deux mystérieux : NaNaNa et le Pistolero ! On sait toujours pas leur lettre, ils ont eu droit à des poses badass et un poutrage de Shunsui, mais il faut que Byakikooya les bute ! Et Candice en prime avec ça, génial ! Continue comme ça !! Grrrrrr !!

Bon certes ils ne sont probablement pas mort, mais cet étalage de puissance abusée est gonflante à souhait. Ok y'a Pepe qui arrive pour nuancer la situation, mais foutage de gueule : c'est un copié-collé de Zommarie (dont le pouvoir se nommait quand même "Amor"), comme ça a été dit plus haut. Et pourquoi avoir foutu une droite à une alliée, hein ? Tssss. Vraiment bien dégoûté.

Kumao To a écrit:
Eh, qui m'a injecté le potion du voyageur temporel?! Si c'est toi Voodoo c'est pas drôle!
 

Bleach 594 - Page 2 I-am-evil-homer

Allez, depuis le temps que je voulais caser un chanson de ma composition, en avant-première, pour fêter le retour du Giant Troll à la Kubo :


Voici : Le Kubographe, par Child Brassens !


Autrefois quand j'étais marmot, j'étais le vrai, le grand Kubo,
J'ai créé un manga qui déchire, avec un grand avenir, mais
Aujourd'hui que mon gagne-pain, c'est d'faire un shônen de bourrins,
Bleach perd complèt'ment la boussole, car je le trolle.

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

Afin d'amuser la galerie, je vous dégaine mon Godpachi,
Avec un power-up fumé, tout à fait abusé, Mais
En remontant dans mon manga, j'tombe sur l'cadavre d'Unohana,
Et m'crie « va t'faire homme incorrect, voir par les Grecs ».

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

Mon manga a du potentiel, avec je peux faire des merveilles,
Mais pourquoi faire une bombe nucléaire ? Personne vient m'pomper l'air, mais...
Aïe Aïe Aïe, voilà JHI, et son interview sapristi !
Alors je sors tous mes cartons, d'excuses bidons.

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

Ma style est, soi dit en passant, pour les décors bien fainéant,
Et dessine des combats géants, dans des gros cubes blancs, mais
M'est-il permis, soyons sincères, d'être un dessinateur d'enfer,
Sans griffonner des poses badass, dans un vide crasse ?

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

J'aurais sans doute du bonheur, et peut-être même la croix d'honneur,
A exploiter sans faire la quiche, tout l'univers de Bleach, mais
Mon ange m'a dit « Turlututu, faire ton manga t'es défendu,
S'il tu n'commets pas l'pire des vices, le fan-service ».

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

Et quand je prévoit guilleret, parmi les gentils un décès,
Il y a une mise en scène unique, tout à fait dramatique, mais
Me dit la voix d'mon éditeur, « Faut pas que trop de persos meurent,
Trollez donc avec celui-là : Byakuya ! ».

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

Chaque soir avant le dîner, j'vais sur le forum BKT,
Et contemple ces joyeux pitres, commenter mes chapitres, mais
Me d'mandez pas d'chanter ça si, vous redoutez d'entendre ici,
Que j'aime a voir de mon écran, parler les glands.

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

Les bons fans de manga ici, comptent ferme chaque mercredi,
Que je puisse rev'nir en grande forme, sans mon trolling hors normes, mais...
Mais puisse pourtant l'Enfant Vaudou, pour qui le troll n'est rien du tout
Rester malgré son côté kitsch(*), un fan de Bleach.

J'suis l'Kubographe, du trollographe. Le phénomène... des grands shonens !

*oui bon bah ça va il me manquait une rime !!


Dernière édition par VoodooChild le Ven 29 Aoû 2014 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
QuincyGami


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:20

Alors moi j'ai envie de crier scandale : SCANDAAAAAAAAAAAAAALE...

J'ai adoré le début du chapitre, tout ceci est je trouve pas trop mal gérer malgré les quelques facilités liées à Mayuri et son super intellect, là où ça se gâte c'est dans la deuxième partie... Notre cher ami Byakuya.

3 SR, ok soit, mais même pas une égratignure rien, il a même pas perdu sa cape ou sa toque... Nooooooormal !!! Mais le pire c'est que sur ces 3 SR il y en avait 2 super prometteurs, bref de toute façon j'ai bien l'impression que rien ne sert d'y croire encore..

Moi qui pensait que Liltotto était au dessus du panier... Pas sur qu'on la revoit de si tot a mon grand désarroi
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:24

Avec ce troll immonde qui vient de réduire à néant 3 SR de plus (Ne nous voilons pas la face, ils sont en sang. Donc ils ne seront plus jamais à pleine puissance. Sauf si Gigi tue Mayuri et soigne tout le monde, mais il ne faut pas se leurrer.), j'en viens à me demander une chose.

Quel sera l'intérêt de Grimmjow et des Fullbringer ? Y a déjà plus assez de guguss pour les capitaines restants, alors si en plus on se tape du Grimmjow et du Fullbringer inutiles, autant ne pas les faire venir. Vous me direz, vu le teasing fait sur Nanana pour rien cela ne me choquerais même pas si, finalement, ils ne venaient jamais.

PS : Isane elle est où ? Si Kensei et Rose sont en mode zombie, Isane aussi non ? Alors pourquoi elle n'est pas là ? Oublie, volontaire, de Kubo ?


Dernière édition par Stark10 le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:25

"L'amour fait faire des folies" (conf Jadis de Narnia, même si elle doit pas être la seule à avoir dit ça  :Smie:! )

Je crains que Kubo a trop bien enregistré cette phrase vu le comportement de Hisagi et de Meninas qui laisse, au mieux, à désirer...

Mais, quand on regarde la situation d'un point de vue plus rationnel et stupidement optimiste :

-les SR étalés ne sont certainement pas morts
-on a encore du shinigami vs shinigami
-les arrancars vont peut-être à nouveau manger les pissenlits par la racine... (potentiellement remplacés par d'hypothétique renfort FB qu'on attends presque plus) EDIT : grillé par Stark10
-Mayuri sadique faisant hurler Hitsu (quoique prescription pour ce dernier point car Mayuri n'est pas à l'abri d'un deus ex machina)

En théorie ça devrait compenser :

-fan-service de Byakuya (qu'on pensait voir venir plus tôt, soyons honnête ^^...)
-SR vs SR
-pouvoir étrange et stupide même si puissant...


D'ailleurs, tu remarqueras Stark10 que Gigi passe son temps à se balader off-screen pour réanimer les morts, donc elle il n'est pas forcément près de Mayuri, elle il pourrait au choix soigner ou transformer en zombies ces trois-là (par contre là, si cela devait se faire cela ferait une véritable overdose de zombie je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:31

Ouais, mais elle devra les tuer. Et on a bien vu que Bambietta en mode zombie ce n'est pas glorieux. Donc bon. Y a quand même peu de chance.

Puis du shini vs shini c'est pas top. Ce n'était pas ça l'affiche promise par Kubo. C'était des Quincy aussi puissants que des capitaines qui peuvent les vaincre facilement (y a qu'à voir MdM qui en bat deux facile). Mais, encore une fois, Kubo a raconter des mensonges. Depuis la D0 c'est que de la surenchère. On se demande pourquoi Byakuya n'en termine pas immédiatement. On se demande pourquoi Renji et Rukia n'ont pas encore vaincu Bazz-B aussi. Renji one shot MdM et Baykuya en étale trois sans difficultés et en blesse deux. Pourquoi la guerre continue ? Même Kenpachi, il fait pas mieux. Faut arrêter quoi. Byakuya, Renji et Rukia sont encore plus pétés que les 13 capitaines réunis. Ils ont eu des meilleurs résultats que tout le monde. Ichigo il n'a même pas eu besoin d'intervenir UNE fois.

Et après on dit que l'on bâche Kubo. Mais il cherche aussi. Je ne sais pas moi, quand je vois que un capitaine + deux vice-capitaines font mieux que toute la SS réunis et que le héros de son propre manga n'a rien fait du tout, je me dis que l'auteur se fout de ma poire.

Ho et on ignore encore pourquoi Byakuya, Renji et Rukia ont été choisis pour aller a la D0. Moi j'ai mon idée (fan service), et je suis presque certain que Kubo ne nous dira jamais pourquoi.


Dernière édition par Stark10 le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:46

Stark10 a écrit:
PS : Isane elle est où ? Si Kensei et Rose sont en mode zombie, Isane aussi non ? Alors pourquoi elle n'est pas là ? Oublie, volontaire, de Kubo ?

Si ça se trouve Isane zombie va healer les 3 SR à terre >_<

Rha, je ne peux m'empêcher d'être pessimiste face à un éventuel retour de Kikoogaya coté shini'. On va avoir droit à une facilité digne des pillules hollow je pense genre "Ahaha, je t'ai légèrement quincysé grâce à ce vaccin! Maintenant le pouvoir de Z ne devrait plus avoir d'effet sur toi !".
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:51

J'aurais plutôt pensé à un traitement de type Hollow pour le soin d'Hitsugaya. Ça resterait dans la logique du poison et ça expliquerait le fait qu'il souffre. Si c'est bien ça, reste à savoir quelles séquelles Hitsugaya gardera de cette expérience, parce que connaissant Mayuri, ce n'est jamais sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:03

Pourquoi pas, mais cela voudrait donc dire que Mayuri savait le pouvoir de Gigi. Bon c'est possible vu le temps qu'il y a eu entre la première fois contre Kenpachi et maintenant. Mais comment il a fait pour analyser son pouvoir afin de trouver le "remède" ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:08

Stark10 a écrit:
Pourquoi pas, mais cela voudrait donc dire que Mayuri savait le pouvoir de Gigi. Bon c'est possible vu le temps qu'il y a eu entre la première fois contre Kenpachi et maintenant. Mais comment il a fait pour analyser son pouvoir afin de trouver le "remède" ?

Si je m'en tiens à l'idée de l'injection de l'essence Hollow de Kumao To, c'est loin d'être un problème : vu qu'il a vu sous ses yeux Urahara utiliser de l'essence Hollow pour contrecarrer un artéfect des Quincy. A partir de là, il s'est sans doute dit avant de partir "tiens, vu que les Quincy sont allergiques à l'essence Hollow, je vais en transporter avec moi, ça peut toujours servir". De là, il déduit que le pouvoir de zombification de Gigi est sensible à l'essence Hollow, comme n'importe quel autre ; le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:10

Voici mon premier post sur ce forum.

Mais pourquoi Kubo ???

Quitte à jarter des SR vire ceux qu'on connais genre les mefs, mais pas ceux qu'on connais pas quoi. Sa ça passait avec Kenpachi une fois au début mais pas 2. En plus Byakuya quoi . Plus l'histoire avance plus je me dis qu'il fallait le faire mourir pendant l’invasion (même ci je l'aime bien Byakuya-go) parce que la il est devenu trop cheat c'est abuser.

Le pire c'est qu'il avait bien commencer ce scan avec les préludes d'un combat Kensei, Matsu, Rose vs les Arancars qui s'annonce pas mal du tout (enfin je l'espère), même si la dessus je mise sur les Zombies surtout si Rose et Kensei sortent leur Bankai et leur masques.

Au final SR sans Ashwalt Gigi et BazzB sa vaut pas grand chose pour l'instant surtout avec le potentiel monstre qu'ils ont.

Le pire c'est que je sens qu'il réserve le même sort au Garde Royaux (non pitier pas sa). Tu réfléchis 2 semaines par scan si il faut mais par pitié ne dégage pas la division 0 de cette façon, pas après ce que tu nous a vendu sur eux.

Pour le prochain scan j'espère en un petit passage du coté de Juha et la division 0 et aussi savoir ce que deviennent les autres genre la team Urahara, les Fullbringer survivants, les espadas survivants aussi pourquoi pas et surtout la question que je me pose depuis un moment... p***** mais il fait quoi Aizen pendant ce temps la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:23

Un bon début de chapitre, vivement qu'on voit le combat des nouveaux arrivants zombies !

Pour la suite, on ne sait pas vraiment qui a abattu les 3 SR mais même si Hisagi et Byakuya sont puissants je doute qu'ils aient réussi a battre les 3...

Pourquoi Pépé fait-il se battre entre elles Menimas et Liltotto ?! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:34

Bon, tout le monde l'a déjà dit : chaud froid, troll, toussa.
Allez, on va bruler un cierge pour que les SRs ne soient pas durement touchés/ Byakuya n'ait pas fait ça seul. Un gros cierge. Plusieurs, n fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:42

Quelle chapitre franchement !!!
Hitsugaya qui sait invoquer de la glace à partir de rien, qui ne gèle pas Mayuri???
Luppi et Dordochocolate qui pensent pouvoir faire face à Rose qui était un des adversaire de starkk et qui a éclaté les cero de ce dernier avec son shikai.
Byakuya qui se fait 3SR, prévisible mais dommage j'aurai bien aimé savoir la signification de ses lettres. Dommage pour Shunsui qui avait du mal à se défaire de monsieur lunettes.
Hisagi qui était useless face à Overkill qui se défait avec aisance d'un SR.

Nous sommes loin du rapport de force de la première invasion. Non seulement ça, mais les shinigamis qui usuellement mettent des siècles pour se perfectionner et progresser à grande échelle, le font depuis peu en l'espace de quelques jours, plus besoin d'expérimentation dangereuse. Le fameux mannequin d'Urahara est useless now!!!

Par contre Pépé promet du très bon!!!
Bon chapitre dommage d'effacer l'ardoise de manière brutale en envoyant au tapis des SR intriguant, pour au final se retrouver entre des shinigamis qui se combattent entre eux.
AU final non déçu par l'attitude de pépé!!!

J'arrête les commentaires avant de franchement dérailler. Il semblerait que dans Bleach seul les shinigami auront la part belle, sont doter d'honneur, d'intelligence, de clairvoyance, de coeur, de morale, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:08

Pardonnez moi mais je ne comprend pas le raisonnement de la plupart d'entre vous.

Vous trouviez tous à fait normal (voir étiez ravi) de voir mask OS 2 capitaines mais quand l'inverse se produit vous criez au scandale et c'est comme ça depuis le début de cet arc.

Il s'agit d'un shonen les gentils gagnent et les méchants perdent c'est aussi simple que ça.
Après c'est vrai qu'il y a la manière mais de toutes façon pour moi cet arc était mal parti des le départ car les méchants finaux aurait du être les VL(mais c'est pas le sujet et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie)
Bref tout ça pour dire qu'à la fin tout le WR se fera exterminer même l'empereur peu importe leur puissance donc ça ne sert plus à rien de ce plaindre chaque semaine sur les même détails,pour moi c'est cet arc dans ça globalité qui est mal ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:27

On crie au scandale parce que des gentils, y'en a des pelletées de fumier à plus savoir quoi en foutre, là où les ennemis sont en comité très restreints et à moitié développés. Alors si en plus Byakykoo nous les efface d'un revers de main...
Ça, et la démesure de l'acte par rapport au teasing ( Shunshui borgne, toussa) , l'incapacité du père Kubo à tendre vers la cohérence, le offscreen et le fan service démesuré... Oui, il est logique d'être très heureux quand un Mask de Masculine fait de la haute voltige, et fort désappointé face à un Kenken ou assimilé qui écrase des adversaires gratuitement sans même y mettre les formes.

L'arc partait très bien avec la défaite de la première invasion, au contraire, c'est ensuite que le disque se met tantôt à déraper. Quant à râler vis à vis de l'identité des méchants finaux, dans les faits, que ce soit les hollows, les quincys, Kon ou la division 0, personne n'en aurait rien eu à carrer si ça avait été bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:30

Pareille que Hanma-Baki, on crie au sexisme de Kubo dans à peu près chaque chapitre où il y a une femme qui apparait, mais quand des stern ritter se font étaler en off, et que les demoiselles tiennent plus le choc, certains crient au scandal et que se sont les demoiselles qui devrait être au sol... Mouai ça prouve qu'il y en a au moins une partie d'entre vous qui sont hypocrite...

Sinon j'entends bien que avoir 3 sternritter au sol, c'est trollesque (et encore je vois pas pourquoi en faite mais bon...), mais vous pensez vraiment qu'ils vont y rester? Je veux dire Kubo nous a déjà fait le coup avec Yama qui avait One shot 4 ou 5 stern ritter (quasiment les même en plus) et en vrai ils ont survécu, donc vous pensez vraiment que Kubo se s'en serait débarrasser en off? Alors qu'il y en a un qui a encore un truc à régler avec Renji en plus...

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:53

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:01

n@rn@r a écrit:
Sinon j'entends bien que avoir 3 sternritter au sol, c'est trollesque (et encore je vois pas pourquoi en faite mais bon...), Mouai...

Pour ma part quelqu'un capable de mettre à mal Shunsui dans un combat de haute voltige, qui se fait étaler par Byakuya en compagnie de 2 autres et de pas les moindres sans que Byakuya ait une égratignure c'est du foutage de gueule. La forme est absente pour faire passer la pilule. A un stade ou nous reconnaissons le manque de talent flagrant de l'auteur niveau mise en scène, ou tout autre chose qui fait que son manga a perdu de sa superbe, voir un byakuya un peu amoché ou au moins dont le brushing est défait n'aurait pas été un luxe.

Pépé = Zommarie, à quoi ça sert de recréer exactement le même personnage ? Un scénario ça se réfléchi et ça se travail puisqu'au final c'est un produit destiner au commerce. Un produit de consommation. Il suffit de petite chose vraiment infime pour faire la différence.

Je sens juste l'auteur lasse, car à se niveau c'est du bâclage. Mais bon je me suis fais une raison et apprécie l'oeuvre à la hauteur de son créateur. Superbe Chapitre !!!!

PS: A propos de Mask de Masculine, nous n'avions à l'époque rien pour confirmer ou infirmer sa puissance ou son potentiel, juste qu'il était du genre rentre dedans avec un design que beaucoup n'aimaient pas, et il a l'art de faire la sourde oreille. Donc que lui étale du shinigami facilement après les prestations de Nanana, Royd, As Nodt, le gars à lunettes, Pépé, Opie rien d'étonnant. Que Byakuya qui a été vaincu, mais aussi le gars dont nous savions tout qui n'était pas à la hauteur se défasse de 3 SR qui ont un niveau supérieur à Capitaine ou au moins équivalent sans se froisser un muscle reste indigeste.

Bref pour ma part le chapitre est indéfendable en tout point de vue. Le seul truc intéressant reste Gigi vs Mayuri. Même si il y a des travers rien de bien grave à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:07

Ma théorie, c'est que Kubo en a eu marre de laisser Mahouka prendre autant d'avance dans la catégorie du trainwreck, et a décidé de passer une vitesse.

Je ne vois pas d'autre explication.

edit : au demeurant, ce qui est réellement agaçant dans ces histoires, c'est qu'entre les zombies et les énamourés, tout cela est au final un prétexte pour nous servir les vieux personnages, du shinigami, encore du shinigami, et un peu d'espada pour décorer, et pendant ce temps, les sternritters sont écartés d'un geste auguste et désinvolte. Bon...


Dernière édition par _Max_ le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:08

Kmaru a écrit:
Hisagi qui était useless face à Overkill qui se défait avec aisance d'un SR.

A part que le SR dont il est question et dont il parle est sans doute Pepe ... Ils étaient 8, Gigi est face à Mayuri, Bazz-B face à Rukia/Renji ... Pepe pas loin et les 5 autres face à Byakuya ... M'est d'avis que le Pepe lui a embrouillé l'esprit pour lui faire croire qu'il a battu un adversaire ...

D'ailleurs je rebondis sur le fait que certains râlent contre le fait que le fait de contrôler les adversaires c'est une redite avec le pouvoir de Giselle ... Et je retorquerais que non, au contraire le pouvoir de Giselle pour moi est une redite de Pepe vu que dès la première invasion et l'attaque du labo on a compris qu'un SR était capable de contrôler les esprits ... Nous avons vu une sorte de babouche avec un "Fi Fi Fi" bien spécifique à Pepe ... Donc pour moi y a pas à crier au scandale sur ce point ...

Pour le reste oui je maintiens que cette fin de chapitre est d'un troll monumental, mais bon ... Attendons de voir où Kubo va aller avec cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:23

Non, le scandale c'est Byakuya face à un bonhomme à la peau bronzé doté d'un pouvoir de contrôle mental nommé amour qui, de surcroît, lévite. La forme du pouvoir de Gigi est tellement différente que peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 594 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 594
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: