Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 599

Aller en bas 
+38
mytou
chado kun
Dyoss
kakarouto
Adementia
Ryo Saeba
Stark10
komamura-san
nymphe ecarlate
Bankaga
Falivent
Hirako-Shinji
V
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
Bazz-B
Ecthelion
Koma
kohaku
Glorfindel
Caravelle
Tony Slark
NaNaNa_888
Santa Cruz
tinyevil
Yondaime-Pein
Seho
JohnBarry
Shears
VoodooChild
Hirako Shinji
Hatchi
Noeliste
Kmaru
M.L'abeille
gliozon
yoh
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:52

Sans compter qu'Yhwach s'intéresse de très près à lui, certes ce doit être en partie de sa capacité à avoir résisté à Auswählen mais si ce n'était que ça je ne pense pas qu'Yhwach lui manifesterait un tel intérêt. Sa majesté doit l'estimer d'un niveau supérieur à celui de ses SR (sauf peut-être Haschwalth) pour avoir pris la mesure d'en faire son héritier afin de mieux le contrôler. Par le passé il était déjà capable d'humilier un capitaine aussi retors que Mayuri avec Letzt Stil (un sacré exploit pour un minot)... Maintenant, Yhwach lui a accordé la même lettre que lui (rien que ça) et il doit pouvoir utiliser la VS (par rapport à laquelle Letzt Stil fait figure de "relique du passé" selon Opie). Non vraiment, Ishida doit pouvoir envoyer du très lourd maintenant.

Personnellement, j'espère qu'on va pouvoir le voir affronter un des membres de la D0, après tout Yhwach avait dit à ses SR qu'ils pourraient juger de la force d'Ishida durant la bataille à venir, combattre un membre de la D0 me semble tout à fait approprié. Cependant il me semble plus probable que ce soit Haschwalth qui va devoir s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:30

Ah mon avis il doit pouvoir utiliser le VS et le Blut Vein
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:29

Non, mais que Uruyu soit devenu un minimum roxor, on s'en doute tous un peu, heins... Il est bien entendu que sa Majesté ne l'a pas nommé successeur de l'Empire uniquement pour ses talents de couturier (d'ailleurs, même en considérant que cette nomination est un piège, comme le pense Hacheval, on ne se casse pas le cul à pièger quelqu'un qui n'est pas un minimum balèze).


La question qui reste c'est le pourquoi du comment se fesses?...

Parce que bon, à la fin de l'arc HM, je trouve pas évident du tout que Uryu ai largement un niveau de capitaine; il poutre un Privaron easy certes, mais Chad aussi... Il galère contre Sayel, qui est un adversaire spécial, il est vrai, n'empêche qu'il est battu... Ensuite, il résiste très honorablement à Ulqui, oui, mais enfin, ce dernier n'est pas non plus super sérieux contre lui...

Si je lui met un niveau Capitaine, c'est vraiment capitaine bas de classement.

La seule vrai vrai perf', c'était en mode full power contre Mayuri. Donc le plus logique serait que JB a réussit d'une façon ou d'une autre à lui faire atteindre ce niveau de façon permanente; et là, oui, Uryu serait clairement un grobill; il avait quand même OS Capitaine et Bankai en deux coup de cuillère à pot (exploit que seul Aizen a fait jusqu'ici il me semble - Ah, et bzzzz_la_mouche-Tosen c'est vrai, autant pour moi... pôvre Koma^^-).

Donc bon, a première vue, il y a pas trop de problème et l'explication me semble toute trouvée. Mais encore faut il que l'ami Kubo daigne la donner cette explication, parce que si il se contente de mettre Uryu trop powerlord sans autre forme de procès, ce sera encore du grand nawak...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 5 Oct 2014 - 12:36, édité 1 fois (Raison : oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:30

NELL-sama je t'aime a écrit:

Donc bon, a première vue, il y a pas trop de problème et l'explication me semble toute trouvée. Mais encore faut il que l'ami Kubo daigne la donner cette explication, parce que si il se contente de mettre Uryu trop powerlord sans autre forme de procès, ce sera encore du grand Kubo...
Fixed.

Pour le coup, on a sept SR en haut, et potentiellement (hors roi) jusqu'à 10 ennemis face à eux. Bon, il va de soi que Chad, Inoue et Ganju n'auront sans doute pas de combat à eux en soi, et que la D0 va se faire salement amocher pour qu'Ichigo puisse arriver en sauveur. Mais y a de quoi avoir quelques 1v1 sympas normalement. Si Kubo parvient à résister à la tentation des Oneshots...
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:40

On sait que Uryu a bu le sang de sa majester Ywach (je me souvient plus du scan) donc je pense qu'il a forcément un power up.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:23

WeirdHollow a écrit:
Personnellement, j'espère qu'on va pouvoir le voir affronter un des membres de la D0, après tout Yhwach avait dit à ses SR qu'ils pourraient juger de la force d'Ishida durant la bataille à venir, combattre un membre de la D0 me semble tout à fait approprié. Cependant il me semble plus probable que ce soit Haschwalth qui va devoir s'y coller.

Seul soucis restera t-il un SR en vie pour le voire? Ils sont presque tous morts là. Donc bon c'est bien beau tout ça mais, il lui faut une victoire franche et net contre non pas un mais plusieurs pointures. Il reste le quincy capable de lancer des milliers des flèches en un rien de temps sans ciller et celui capable de pulvériser un Capitaine avec une flèche. Même si Ishida n'a eu qu'une défaite face à Renji et Byakuya, Il n'a eu qu'une seule franche victoire contre Mayuri. Face à Szayel on ne saurait dire, contre Ulquiorra pareil. Lors de ces combats on avait le schéma du bon capitaine avec un bon shikai qui refuse de sortir le bankai que comme dernier recours.

Après bon si il ne reste plus qu'Haschwalth et Bazz B pour voir cet exploit ça fait quand même SR au pluriel :think:!
Ne pas faire intervenir Ishida est une bonne logique, mais au niveau scénaristique annoncer que les quincy allaient s'émerveiller de la puissance d'Uryu et plusieurs mois après se retrouver avec une poignée d'effectif et les 3/4 restant dans la tombe, c'est moche, très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:12

NSJT a écrit:
La question qui reste c'est le pourquoi du comment se fesses?...

Hum honnêtement pour ce point ci je ne crierais pas spécialement au loup si Kubo ne nous sortait pas de justifications.

On a quand même pas mal d'éléments pour garantir son PU :
1) Disciple d'Yhwach
2) Rituel du sang
3) Progression probable pendant plus d'un an.
4) Derniers adversaires très spéciaux à un moment où il n'avait pas récupéré son full power.

Si on ne compte pas les raisons externes, Ishida a juste toutes la raisons sans que Kubo dise explicitement d'où vient le PU. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:25

Adementia a écrit:
4) Derniers adversaires très spéciaux à un moment où il n'avait pas récupéré son full power.

Je ne cesse de lire ça, mais ou diable il a été dit qu'Uryu n'avait pas son full power au HM?
Ryuken a exécuter un rituel non seulement durant un entrainement super poussif à l’extrême, mais ce rituel était censé lui faire retrouver son pouvoir quincy perdu.

@ NSJT, je t'aime bien mais là aussi ou a t-il été dit qu'Ulquiorra ne se battait pas sérieusement? Et qu'elle est le niveau réel de cette secundo etapa? Tu t'avances pas trop là, non?

Szayel est certes spécial mais la première attaque d'Uryu l'avait mis KO, et je te rappel qu'il avait déjà des données qui lui ont permit non seulement de survive, mais de rendre les attaques du quincy Inoffensif. Ishida était de loin supérieur. C'était un peu le wonderwyce de Yama version Szayel.
Et au dernière nouvelle Ulquiorra ne l'avait pas tué.

Et puis qui est un Capitaine moyen? ou de bas étage à la SS. Je conçois que Yamamoto, AIzen et les 2 Kenpachis soit autre chose, mais....

C'est comme si je sortait Urahara est un Capitaine de pacotille, il n'a jamais eu de victoire et s'est fait rétamer par Aizen.

Si Mayuri ne lui avait pas parlé de son Grand père et des tortures, pensez vous qu'Uryu serait le quincy super furax qui vous sort une technique que seul Opie de tous les quincy vu maîtrise en enchaînant avec l'équivalent d'un bankai? Il y a un monde entre se battre et se battre sérieusement dans un combat à mort avec le désespoir ou la conviction qui va avec. Et Je rappel que Komamura est de loin un des plus puissants Capitaine en mode Ultime après sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:27

Dyoss a écrit:
-ils foutent quoi les autres Gardes Royaux? pourquoi ils mettent si longtemps a se ramener?

- La paella d'Hikifune est toujours sur le feu, pour les autres par contre je me le demande.  :oups:!

Kmaru a écrit:
je t'aime bien mais là aussi ou a t-il été dit qu'Ulquiorra ne se battait pas sérieusement? Et qu'elle est le niveau réel de cette secundo etapa? Tu t'avances pas trop là, non?

- Ça ne me fais pas trop plaisir vu que préfère Uryu à Ulquiorra mais...

http://www.mangapanda.com/94-803-11/bleach/chapter-349.html
http://www.mangapanda.com/94-803-19/bleach/chapter-349.html

Vu la nonchalence évidente, je pense qu'on puisse dire qu'en effet... Ulquiorra était loin d'être à fond comparé à ce qu'il a mis à Ichigo. :/
Pour le niveau de la segunta etapa on peux au moins dire qu'elle lui a permis d'écraser (j'insiste sur ce mot) un Ichigo qui avait atteint le niveau pour battre Grimmjow.
Par ailleurs pas mal de membres à l'époque le considéraient volontiers comme au dessus du top 3, ou au moins égal.

Pour le reste il m'apparait clairement que Uryu était bien dépassé, donc je dirais que le niveau de la secunda etapa se situe au minimum au dessus de lui (à cette période du moins).

Kmaru a écrit:
Et au dernière nouvelle Ulquiorra ne l'avait pas tué.

- Il s’apprêtait à le faire, mais Ichinator s'est levé.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 6 Oct 2014 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:28

@ Ryo Seiba, mauvais exemple très mauvais exemple, très très trèèèès mauvais exemple :baby:!
Là c'est de la triche.

Même si je suis ta logique
Ichigo vs Zaraki, Ichigo au tapis le ventre ouvert. Ichigo gagne.
Ichigo vs Byakuya, le bankai de Kuchiki met à mal la fraise, bankai de se dernier, fin du combat.
Rukia vs Aa Aa le kraken n°09, Rukia dans un sursaut fini son combat alors qu'elle était quasiment morte.
ainsi de suite ainsi de suite.

D'autant que rien mais absolument rien ne nous dit qu'Uryu n'a pas appris à maîtriser son LS, sachant que, si il est assez doué pour qu'au bout de quinze jour d'entrainement, passer de l'écolier qui ne peut même pas battre un VC et un Capitaine limité à celui qui te pulvérise un Capitaine en bankai avec une flèche on s'attend qu'en quelques mois, il puisse au moins maîtriser cette forme après être passé sous Ryuken qui ne l'a aucunement ménagé.

Donc bon montrer un Uryu, qui se bat s'en power up sans aucune technique ultime, face à non pas un VL en release, mais le seul VL qui a été capable de sortir une seconde étape capable de provoquer ça :
Spoiler:
Spoiler:

Si je continue avec ta même logique Uryu était super à mal face à Mayuri, et nul ne ce serait douté qu'à ce moment là il était de loin, mais de très loin devant Ichigo Kurosaki et la plupart des Capitaines.

Je conçois qu'on peut penser le contraire, ça reste théorique, mais les faits n'ont jamais pu établir avec certitude, si oui ou non Uryu en avait sous le coude encore ou pas, et je pense que nous pouvons dire que oui, mais comme le dirait TK "c'était à Ichigo de tuer Ulquiorra".

Tes liens ne montrent que le début du combat. Ishida a pu sortir d'autres techniques encore bien plus puissante, il s'est encore fait dominer, ainsi de suite jusqu'à ce que Ulquiqui lui tranche le bras.

Même à ce moment là du combat sans aucun power up il tenait debout.

Spoiler:

Malgré ce handicap plusieurs chapitres plus loin, il tenait la forme aux côtés d'Orihime, quand un combattant tiens sans difficulté apparente sur ces deux jambes, c'est qu'il en a encore sous le coude :

Spoiler:

L'excuse théorique que je peux trouver, c'est : Son pouvoir n'est pas encore à maturité, donc son Leitz Still sera tout aussi Ultime occasionnant encore la perte de ses pouvoirs, alors que le combat est loin d'être terminé avec un Aizen toujours en vie et son top 3.

Pour terminer
Spoiler:
Ishida sur cet image se porte tout aussi bien après qu'Ichigo lui est planté son sabre dans le ventre on a pas l'impression qu'il souffre vraiment comparé aux autres qui ont reçu un même coup dans le manga.

Spoiler:
Spoiler:

Donc bon pour un Uryu dépassé, dominé sans ressource faudra repasser, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:54

Là où tu fais complètement fausse route, c'est que le Letz Still nécessite le gant. Et Ishida n'a plus le gant depuis la SS. C'est bien pour cela qu'il a piqué la Zell Schneider dans l'entrepot secret de son père avant de partir au HM.

Face à Ulquiorra, Ishida était à son maximum possible à cet instant. Il s'est fait rétamer par un Ulquiorra avec les mains dans les poches.
Lorsqu' Ulquiorra est devenu sérieux face à Ichinator, la lanza del relampago a foutu la pétoche à Ishida.

p.s. Je ne sais même pas pourquoi j'argumente, parce que je sais que tu n'en tiendras pas compte. C'est bien pour cela qu'en général je n'essaie même plus d'argumenter avec toi, c'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:58

Pourquoi tu me cites des combats qui n'ont rien à voir ? Moi je te parle de Ulquiorra vs Ishida (en plus on part en HS là).
Tu montre l'anime qui a tendance à en rajouter.
La correction que Ulquiorra met à Ishida tient en quelques pages. Et on voit bien que Uryu se fait moucher. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

[quote="Kmaru"]Tes liens ne montrent que le début du combat. Ishida a pu sortir d'autres techniques encore bien plus puissante, il s'est encore fait dominer, ainsi de suite jusqu'à ce que Ulquiqui lui tranche le bras.[/spoiler]

- Donc je te prie de m'expliquer en quoi Uryu ne s'est pas fait moucher justement.

[quote="Kmaru"]Même à ce moment là du combat sans aucun power up il tenait debout.[/spoiler]

- http://www.mangapanda.com/94-803-18/bleach/chapter-349.html
http://www.mangapanda.com/94-803-19/bleach/chapter-349.html
http://www.mangapanda.com/94-803-20/bleach/chapter-349.html

[quote="Kmaru"]Malgré ce handicap plusieurs chapitres plus loin, il tenait la forme aux côtés d'Orihime, quand un combattant tiens sans difficulté apparente sur ces deux jambes, c'est qu'il en a encore sous le coude[/spoiler]

- Il suffit de voir mon dernier lien, c'est la dernière image résultant de leur "combat".
Tiens cadeau, entre temps Ichinator se lève et on voit Ishida face à Ulqui ici :
http://www.mangapanda.com/94-804-11/bleach/chapter-350.html

Que tu défende les Quincy's car tu en es fan je le conçois parfaitement, mais quand même...
Là ce sont des faits.

[quote="Kmaru"]Spoiler:
   http://www.mangapanda.com/94-805-4/bleach/chapter-351.html[/spoiler]

- Ichinator avait entamé le combat, donc Uryu ne se battait plus, je ne vois pas en quoi il en avait sous le coude. Ca prouve juste qu'il s'est relevé quand Ulquiorra ne se battait plus contre lui.

[quote="Kmaru"]Pour terminer

Spoiler:
   http://www.mangapanda.com/94-807-12/bleach/chapter-353.html

Ishida sur cet image se porte tout aussi bien après qu'Ichigo lui est planté son sabre dans le ventre on a pas l'impression qu'il souffre vraiment comparé aux autres qui ont reçu un même coup dans le manga.[/spoiler]

- Excuse moi, je retire ce que j'ai dis. Ça annule forcément son impuissance face à Ulquiorra.

[quote="Kmaru"]Donc bon pour un Uryu dépassé, dominé sans ressource faudra repasser, je crois.[/spoiler]

- Bah alors montre moi un passage où il domine. Vu que le point portait sur "Uryu vs Ulquiorra".
Je veux bien débattre, mais un peu de pertinence quand même... là c'est de la mauvaise foi, tu me montre des images où il ne se bat plus et qu'il peut donc tenir debout.
Moi je te montre des moments où il a essayé contre Ulquiorra, sans succès aucun.
Donc je t'en prie, ne soit pas arrogant à dire que ce sont de "mauvais exemples" lorsque je te montre les images même d'un Ishida en plein combat et que tu m'en montre lorsqu'il ne se bat plus.

EDIT : Grillé par Ashrack.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:12

@ Ashrack, désolé, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu des discussions en dead-end avec toi.

@ Ryo Seiba, pour faire court je me résume à Nous n'avons pas vu Uryu perdre. Donc parler de son combat comme si c'était un Komamura vs Aizen, apprenons à mesurer les faits.

ET Oui nous sommes partit en HS, nous pourrons continuer sur le topic d'Uryu, si le coeur vous en dit. En ce qui concerne le gant, c'est un outil dont il avait besoin pour son entrainement de courte durée. C'est comme oser avancer que tous les quincy qui maîtrisent on besoin du gant. Le niveau un peu minable qu'il avait avant la SS a fait qu'il avait besoin du gant, par la suite quand on le voit combattre au HM sans ce gant justement avec un niveau bcp plus élevé quand il se battait avec lors de l'arc SS sans la LS, on se permet d'émettre un doute.
Le gant servait juste pour l'entrainement pour lui permettre d'approcher de son plein potentiel. Par la suite il ne devait plus jamais le retirer. Tu imagines le gars vivre en permanence avec ce gant? Bonjour l'hygiène.

Quand il n'y a rien eu d'affirmatif dans le manga, je me permet d'intervenir.

Fin du HS. Je ne reviendrai pas sur le sujet lors de la release. Sinon je reste ouvert à tout débat éclaircissement en mp ou sur un topic approprié.

NSJT je te déteste lol, tu as taquiné le frelon que je suis avec ta phrase. Sans rancune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:18

Alala, vous me fatiguez vous les fan-boy... j'suis bien content de n'être plus fan de personne quand je vois ça tiens :groark:!

Et oui, le gant est nécessaire pour son niveau full powered de la SS (contre Mayuri). Tu vas quand même pas me faire croire que pour toi, le Uryu du HM a le même niveau que celui qui poutre Mayuri en rotant????? :shoked:!

Donc oui, pour en revenir à la base du débat, pour avoir un Uryu digne d'être le Emperor succesor et d'être le nemesis de Ichi dans cet arc, il faudrait lui faire retrouver au moins le niveau de son passage contre Mayuri, et certainement pas le niveau qu'il avait contre Ulqui ou sa survie relevait plus du miracle qu'autre chose.

J'avais zappé la cérémonie du sang. Si celle ci libère le plein potentiel d'un Quincy, oui, ça ferait office d'explication^^

Citation :
NSJT je te déteste lol, tu as taquiné le frelon que je suis avec ta phrase.

oh! J'ai prit des pincettes pourtant heins:

Citation :
Il galère contre Sayel, qui est un adversaire spécial
Citation :

Ensuite, il résiste très honorablement à Ulqui

J'sais pas ce que je peux faire de plus là :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:43

J'ai une théorie (ou plutôt une hypotèse)concernant les membres de la D0. La Hollowfication! Et la vous me direz Gné ? Mais j'ai des arguments pour appuyer cette possibilité.

Mode Théorie farfelue on

Tout d'abord on sait que Urahara a vu le roi des esprits et que Hikifune le connais.
Mais comment?
moi je pense que c'est le roi qui l'a invité a la D0 pour qu'il lui montre son invention le Hogyoku et je pense que Urahara voulait l'utiliser pour rentrer dans cette division. Puis celons m'a théorie le roi et les membres lui aurait demander de faire une démonstration de cette invention.
Et je pense que le roi lui a demander de donner des pouvoir de Hollows a ses gardes royaux afin de renforcer sa garde. Mais Urahara ne l'a maitrisait pas totalement du coup le roi lui aurait demander de dabord apprendre a controler parfaitement le Hogyoku et de retenter sa chance après.
Puis vain les événement que nous connaissons tous avec Aizen qui manipule le Gotei 13 et company. Ça expliquerai le pourquoi du comment que Urahara peut créer le Ouken, comment il connais si bien Hikifune alors qu'il n'était pas dans la même division et de ce qu'on sait n'avait pas de lien particulier ci ce n'est la relation shinigami basique/capitaine lambda et aussi et surtout comment sa se fait qu'il a vu le roi.

C'est ce qui me fait dire que Kirinji et Shutara sont loin d'avoir dit leur dernier mot.

Mode théorie farfelue off

Donc voila dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 4:02

Euh pas grand chose en fait!

Rien que la bouffe de Hikefune peut temporairement boosté l'énergie sans effet secondaire connu.
Kirinji peut remplacer les os et le sang pour renforcer le corps, etc etc. Si on combine leur 5 inventions/aptitudes/etc nous obtenons un boost, assez sain en somme, qui permet de combattre avec une puissance x X non négligeable, il n'y a qu'à voir Renji/Rukia et Byakuya vu que maintenant son shikai lui permet de se défaire facilement de plusieurs SR.

En comparaison le Boost des vizards ou d'Ichigo est tellement infime que franchement, ça fait juste costume. La seule chose de vraiment conséquent sont les pouvoirs hollow, que Shinji/Ichigo/Rose ont utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:08

@ Dyoss : Si Kubo n'avait pas magistralement foiré cette mise en scène de hollowification ça aurait pu être une bonne idée. Le truc c'est que là Kubo n'a nul besoin d'un tel tour et qu'il y a pas mal d'éléments qui enterrent cette idée.

1) Parce qu'en mettant les gardes royaux au niveau disons d'un Shunsui qui passerait à la D0 on a déjà des monstres en potentiel, il suffit qu'ils se partagent les fruits de leurs inventions et on arrive bien à l'équation : 5 gardes royaux > gotei 13. Si Kubo leur donne en plus un background de ouf (sanguinaires etc...) on est pas à l'abri d'un niveau déjà Yamatesque sans avoir à rajouter quoique ce soit.

2) Si la technique de Hollowification est si mal vue par le gotei 13, je doute sérieusement que les gardes royaux puissent être au courant. A mon avis ils doivent être encore plus sectaires par rapport à ça que les autres. Je doute donc que Kisuke ait essayé de faire une telle chose que d'obtenir une promotion, en plus ce n'est pas trop son genre...

3) Kisuke n'a pas besoin d'avoir recours à ses inventions pour aller à la D0, il suffit que ses copains nobles Yoruichi et les shibas lui autorisent une escale et le tour est joué. De toute manière même s'il n'y avait pas tous les problèmes précédents ça ne marcherait pas quand même pour la simple et bonne raison qu'avant d'utiliser le hougyoku sur les vizards il n'était sur de rien quant à la hollowification, et qu'après il a directement été banni...

Conclusion : c'était bien tenté mais ton idée ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:59

Dommage ^^ ça aurait pu être intéressant. Par contre de ce que j'ai retenu même les nobles ne peuvent pas tous aller a la D0 sur commande il faut que les Gardes Royaux soit d'accord. Pour ce qui est des 13 sanguinaires on sait qu'il était près a tout pour tuer leur "proie" donc bon on ne sait pas vraiment jusqu’où sa peut aller peut ètre que dans leur tête aujourd'hui ils sont près a tous pour protéger le roi et qu'il ne sont plus des shinigami a par entière mais des Gardes Royaux près a tous sacrifier pour protéger le roi.
Après c'est vrai que lorsqu'on voit le niveau actuel de Ichigo Renji Rukia et Byakuya ils en ont pas vraiment besoin pour tous avoir un niveau malade juste a ce partager leur invention mais peut ètre qu'ils sont aller encore plus loin dans la puissance surtout vu qu'on sait que la Hollowfication permet de surpasser la limite du corp spirituel de Shinigami alors sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:01

Oh oh ! mon premier commentaire en tant que nouveau sur un chapitre de bleach :Smie:! . Voici donc mes impressions sur ce chapitre:

Je crois que le SR W a battu le record de pépé en tant que mort rapide :lol1:! ( je compte pas les OS offscreen) en meme temps c'est Shutara en face, je pensais voir un début de combat Yhwach vs Shutara mais la surprise! Yhwach nous sort ses gardes d'élites :classe:! Ils ont un bon characdesign dans l'ensemble, G.Valkyrie ressemble a Thor je trouve,et Askin c'était pour moi LA surprise (je m'y attendais un peu en meme temps) d'autant plus qu'il fasse partie de la garde d'élite d'Yhwach( il dit etre le seul issu des rang inferieurs, a t'il été promu ? :think:! ) Bon, ensuite on a droit a un debut de combat et c'est Thor heu.... je veux dire G.Valkyrie:ouf:! qui commence les hostilités en coupant 2 bras artificielles de Shutara. Par contre j'ai pas compris ce que fait le Stern Ritter C au ninja géant et Lille qui fait la traduction :merci:! Et enfin le sois disant OS de Shutara par Lille j'y crois pas trop,( le throll si c'etait le cas :lol1:! ) je pense plutot a un clone ou un truc du genre,en tout cas j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:42

@Dyoss : après y avoir pensé plus longuement, l'idée de hollowification ou plutôt d'hybridation pourrait éventuellement passer si c'est le roi lui même qui leur avait octroyé ce pouvoir. Je crève d'envie de voir pour une fois dans Bleach des hybrides qui ne s'avèrent pas lamentables à la fin. On pourrait ainsi avoir une avancée sur les dimensions de reiatsu, ainsi que certains combos de pouvoirs qui seraient pas pour me déplaire. Mais bon connaissant Kubo ce genre de conjecture s'apparente plus à du fantasme de fan qu'à une théorie solide.


@ Haschwald-sama : je pense que W n'a pas tant que ça démérité, une fois n'est pas coutume c'est parce qu'il s'est senti obligé de décrire son pouvoir que son destin a basculé plus vite. Je ne suis pas sûr sinon que Shutara lui aurait mis la même misère aussi vite. En plus non seulement W a perdu en parti à cause de son explication mais en plus il avait comme par hasard en face une des seules personnes qui avait le pouvoir approprié pour le battre. Bref en ce qui me concerne W était plutôt intéressant, surtout qu'il a pu rabattre un peu le caquet du Punk, rien que ça c'est une bonne prestation. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 599
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: