Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 600

Aller en bas 
+22
Haschwald-sama
Shears
Ryo Saeba
Yondaime-Pein
Bankaga
Adementia
NELL-sama je t'aime
LeonSK
JohnBarry
Hirako Shinji
V
Little boy
Bazz-B
yoh
tinyevil
Kumao To
Kmaru
M.L'abeille
VoodooChild
JeHaisIchigo
Caravelle
kakarouto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 600   Bleach 600 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:37

D'ailleurs maintenant que j'y pense Ywach doit être beaucoup plus fort que le moment ou il a tuer Yama
je me demande vraiment qui peut le battre a leur actuel vu le nombre de mort des 2 cotés Ywach devenant plus fort a chaque mort il doit être quasi invincible a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 600   Bleach 600 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:19

Un des meilleurs chapitres de Bleach pour ma part.

Shurata, quelle illusion, illusion qui saigne (me rappelle toshiro, Yoruichi, etc), mais cette fois ça a été très très très loin, au point de répandre le sang sur le parquet de la D0. Bien fait, si ce n'était BLEACH, j'aurais presque cru à sa mort.
Après, pour le reste entre techniques badass, travail de groupe, simple efficace, le résultat m'enchante.

Le son qui va avec le chapitre (qui j'espère fera rigoler VoddoChild) :

https://www.youtube.com/watch?v=wwfvRdiLqxI

Technique de Shurata d'illusion par les tissus, mais quelle maîtrise du pouvoir, ces illusions sont animées (voire "vivante" dans son cas à elle), interactives, et respectent une impression de profondeur (comme un membre le soulignait) qui induit en erreur un sniper d'Elite.

Technique de Miss arbre/vivant superbe, pour une fois qu'un pouvoir est cheat sans être dirigé spécifiquement du côté de la force/puissance brute.

Technique du Bonze au pinceau qui semble prendre tout à la légère!

----------------------------------

Superbes techniques dans ce chapitre, et je rejoins les membres qui rappellent que c'est le BéABA de l'action d'un combat, mais c'est tellement rare dans Bleach, que si l'on additionne la qualité des dessins, la mise en scène narrative et visuelle réussie (cette fois), l'intrigue (car ça fait quand même quelques années qu'on attend tous- ou au moins pour les fans de ma génération- les combats de la D0) et ces techniques de groupe, on est proche de la perfection.

Et que dire de l'arrivée d'Oestsu, que je n'attendais pas du tout dans ce rôle là! OMG! il envoie du très lourd! A mon humble avis, il contient son zampakhuto dans un caisson d'eau car il vient juste de le reforger pour le combat!
Ou comme certains l'ont souligné, peut-être est-il si pur qu'il a besoin de le maintenir dedans?

En tout cas entrée en scène véritablement énorme!

Un chapitre ne m'avait pas fais cela depuis le bankai de Yam-jii, où l'annonce du sabre de Ken-chan, mais là encore, sans commune mesure avec le niveau de ce chapitre. Espérons que ce niveau se maintienne.

Je n'ai pas du tout l'envie de voir la Ichi-team se pointer, mais alors pas du tout!

Voilà mon petit commentaire pour cette release, qui méritait que je sorte de mon mutisme, en attendant intensément la suite. d'zilleurs qu'en est-il? je ne voit même pas le topic de créé sur le § 601???

En fait, quelques fois, ne pas poster, et attendre un super chapitre pour le faire (bien qu'ils soient assez rares je l'admets), je ne trouve pas cela si mal, ça permet d'apprécier encore plus le fait même de poster, et renvoi certainement des ondes positives aux autres membres!

edit = Spoilers out sur BA, mais toujours pas de topic dédié sur chapitre 601 chez BKT...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 600
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: