Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 606

Aller en bas 
+26
malamalomu
n@rn@r
celo
konosuke
originalbankai
Gamishin Kurosaki
tsubaky
Bankaga
Kumao To
Dyoss
V
chado kun
Stark10
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
Adementia
tinyevil
NaNaNa_888
LeonSK
Kmaru
M.L'abeille
yoh
Bazz-B
VoodooChild
kazo28
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:58

chado kun:

Bleach 606 - Page 3 25738073 peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:31

(ceci n'est pas un troll)

Excusez-moi mais... Comment vous faites pour deviner/supposer l'âge et les écarts d'âge potentiels entre les différents personnages de bleach quand on parle de shinigamis et de personnes ayant AU MOINS plus de 1000 ans... En se fiant à leur physique.? Pour moi, il n'y a vraiment que la team Ichigo qui punissent se vanter d'avoir passer sa puberté il y a peu !

Pour ce qui est du combat entre Ichibei et Ywach, je rejoins l'avis d'un autre membre qui disait un peu avant "qu'à trop le rendre puissant, sa défaite pourrait paraître étrange". Enfin, quelque chose comme ça. C'est dur de faire des quote sur le forum avec la version mobile vous savez.

Pour le membre qui disait que 32 gentils contre 4 ou 6 méchants, c'était complètement débile et qu'il fallait équilibrer le tout. Faut-il rappeler quelle la SS complète n'a pas pu empêcher Gin, Aizen et Cap'taine aveugle (j'ai zappé son nom désolé ._.) de s'échapper en mode god like lors de la fin de ce même arc SS, et que tous les capitaines, lieutenants et vizards se sont sont fait magistralement rouler dessus par Aizen également (et là, on peut parler de 1 versus 30+ étalé sur plusieurs chapitres aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:12

@ Bazz-B

Oh je suis désolé... Tu m'as pris au sérieux ? Il est vrai que c'est un art que je pratique au moins une fois par jour ^^

Oui,oui... Je retourne en cure de desintox...
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:19

chado kun a écrit:
@ Bazz-B

Oh je suis désolé... Tu m'as pris au sérieux ? Il est vrai que c'est un art que je pratique au moins une fois par jour ^^

Oui,oui... Je retourne en cure de desintox...

Ah c'était faux ! Ca m'avait étonné d'avoir pu louper une révélation, même la plus infime. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:41

LordRayquaza pour l'âge des personnages dans Bleach on ne peut être sûr de rien mais on peut plus ou moins spéculer lorsque Kubo lui-même nous montre une évolution des persos.
Par exemple pour Yhwach je suis incapable de définir la date de sa naissance mais je peux considérer qu'à la vitesse où il a grandi il y a des chances qu'il n'ait pas été une menace avant la guerre et notamment vers 2000 ans avant maintenant.

Pour la personne que tu voulais quoter c'était moi mais tu as bien résumé mon point de vue. Surtout que je vois pas Yhwach perdre.

Par contre pour le déséquilibre des force loin de moi l'idée de te contredire mais tu sembles oublier un détail qui a son importance Aizen à certes réussi à compenser une infériorité numérique mais à quel prix pour le lecteur: OS sur OS = combats inintéressants, persos decredibilisés, narration pauvre... C'est bien simple tout le monde a peur de revoir un Fake Karakura bis. Donc non le déséquilibre n'est pas une option...
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 8:45

Chapitre plutôt bon pour moi, on a une révélation et un combat de ouf entre Yhwach et Ichibei.

Le combat va s'intensifier entre Yhwach et Ichibei, Ichibei qui est un peu different du Ichibei plein de sagesse et sympathique,la il fait un peu flipper avec sa tête de sanguinaire :gnark:! .
Yhwach qui sort son épée, ça fait du bien de voir Yhwach combattre.Concernant la capacité d'Ichibei c'est juste badass, les membres de la D0 ne semble pas avoir utilisé de Shikai(Kirinji à utilisé son shikai mais c'était en offscreen il me semble.) depuis leur combat,ils utilisent plutôt leurs "créations" pour combattre leurs ennemis et montrent déjà un grand potentiel de puissance sans shikai et bankai ,imaginez un peu s'ils utilisent leurs shikai et surtout leurs bankai ,j'espère que les SR d'élites pourront y faire face sans se faire OS.
Concernant le passage à la soul society/Vandenreich, je m'attendais un peu à ce que les vizards débarquent par contre je ne m'attendais pas à voir la petite soeur de Yoruichi, en voila une surprise !
Je me demande ce qu'elle peut bien porter, un bouclier? le zanpakuto de Yoruichi ?et que peut bien mijoter Kisuke ? la il y a de plus en plus de gentils et la plupart des gentils sont à un bon niveau, comment Kubo compte gérer ça, à t'il prévu d'autres méchants pour équilibrer? on verra bien.
On revient donc sur le combat Yhwach, Ichibei ; Yhwach semble vraiment en difficulté mais à mon avis pour l'instant il fait office de faire valoir pour montrer la puissance d'Ichibei ( Ichibei met en difficulté Yhwach donc c'est un roxxor, logique). Scénaristiquement la D0 serra mis en échec, le fait que la Team Ichigo est en sa possession la carte du palais du Roi veut dire qu'ils devront aller à l'intérieur du palais donc Yhwach sera déjà à l'intérieur du palais avec Haschwald et Uryuu( je suppose)
En tous cas Yhwach ne semble pas inquiété par l'attaque d'Ichibei,et se prépare à utilisé un de ses pouvoirs, ça sera peut être au tour d'Yhwach de mettre en difficulté Ichibei ( histoire d’équilibrer un peu :gnark:! ), ça promet du lourd pour la suite, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:13

Pour ce qui est des "pouvoirs" que semblent avoir les membres de la division 0 (l'eau, la forêt, les noms ...), je pense qu'on peut y voir les premières pièces d'une révélation sur le roi des esprits.

Si on suppose que le Roi et Yhwach sont antagonistes mais proches (point de vue filiation par exemple), on peut supposer que le Roi peut lui aussi "donner" des pouvoirs à des individus.

En fait la "Division 0" du Roi ne serait qu'une Division "Stern Ritters", où le roi à lui même donné des pouvoirs, et dont les membres auraient l'équivalent des "Lettres"
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:19

Ce serait un peu décevant si ces pouvoirs provenaient du roi des esprits MonEd alors qu'il est bien spécifié c'est justement leurs inventions qui sont à l'origine de leur promotion à la D0.

Par contre il est possible de faire le lien entre le roi et les asauchi. En effet le Bach interne des quincy est très similaire dans la source de puissance aux asauchi: le pouvoir qui en sort est unique et personnalisé, c'est aussi leur première source de puissance et enfin le pouvoir semble volatile: chez les quincy l'auswaelhen peut retirer le pouvoir et pour les shinigami il y a le médaillon quincy...

Si Juha est véritablement un parent du roi on pourrait expliquer un paquet de choses !
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:00

Adementia a écrit:
En effet le Bach interne des quincy est très similaire dans la source de puissance aux asauchi

Fais tu référence à Fake Zangetsu?
Parce que je pense pas que les quincy ont une entité spirituelle autre que leur esprits en eux. Fake Zangetsu = asauchi + quincy. Sans zampa, les quincy ne doivent pas avoir d'autres êtres en eux.

MonEd a écrit:
En fait la "Division 0" du Roi ne serait qu'une Division "Stern Ritters", où le roi à lui même donné des pouvoirs, et dont les membres auraient l'équivalent des "Lettres"

D'accord avec Adementia. C'est pas le roi qui leur a donné ses pouvoirs après qu'ils est intégrés la D0. C'est le fait qu'ils est développés ses pouvoirs eux même et les ont maîtrisés qu'y les a fait promouvoir à la D0.

Et pour le fait que Yhwach pourrait être un "parent" du roi, il faut pas oublier que les shinigamis et les quincys ont été crées (par TK j'entend, hien) comme 2 races totalement contradictoires. Il serait étonnant alors que le roi et Yhwach utilisent des méthodes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:04

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:12

LeonSK a écrit:
Adementia a écrit:
En effet le Bach interne des quincy est très similaire dans la source de puissance aux asauchi

Fais tu référence à Fake Zangetsu?
Parce que je pense pas que les quincy ont une entité spirituelle autre que leur esprits en eux. Fake Zangetsu = asauchi + quincy. Sans zampa, les quincy ne doivent pas avoir d'autres êtres en eux.

Non Fake Zangetsu normalement ce n'est que la partie quincy, il n'y a aucune raison de croire que l'asauchi puisse servir de matrice aux pouvoirs quincy alors qu'aucun autre quincy (qu'Ichigo) ne possède d'Asauchi et qu'ils se débrouillent tout aussi bien pour manifester leur pouvoir.

Dit plus simplement si le pouvoir de Bach n'a pas besoin de matrice tel que l'Asauchi pour fonctionner, pourquoi penser qu'il faudrait associer les 2 dans le cas d'Ichigo ? C'est ce qui me fait dire que les quincy possèdent eux aussi leur Bach interne et qu'ils ont pu apprendre certaines techniques sans attendre qu'Yhwach soit forcement conscient.

Toutefois tu apportes un point de vue intéressant. Si en effet Ichigo était un cas particulier, cela voudrait dire que le pouvoir de Bach n'a pas besoin de support dans le monde interne des quincy, voire que les quincys n'ont pas de monde intérieur ? J'avoue ne pas savoir quoi penser de cette idée. Elle réduirait certes ma théorie de la parenté entre Yhwach et le roi à néant mais je me demande ce qu'elle apporterait au lecteur à part un problème conceptuel qui est le pouvoir quincy peut il exister sans support ?

Du coup aussi plausible ta théorie puisse t-elle être, je n'y vois aucun intérêt scenaristique, ça compliquerait d'ailleurs davantage les choses que ça ne les expliquerait, par conséquent je reste sur ma vision bornée des choses sans pouvoir toutefois te donner tord :think:!


@MisakiMei : je vais peut être dire une connerie mais peut être que le(a) frangin(e) de Yoruichi va plus clarifier les choses que les compliquer. Ce n'est peut être même pas un soldat. Pour les vizards même si je suis médusé par leur présence, je pense qu'elle est essentielle. En effet s'ils n'avaient été que de lointains spectateurs j'aurais trouvé ça incohérent, surtout que Kisuke dit clairement les avoir utilisé pour récupérer de l'energie. A la limite c'est mieux qu'il y ait beaucoup de gentils car plus il y en aura plus certains pourront être sacrifiés ou changés de camp d'un seul coup et ça n'en sera que mieux. Maintenant faut voir ce qu'a prévu Kubo mais je préfères imaginer le meilleur que le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:28

LeonSK a tendance à confondre Asauchi et pouvoir shinigami.

@Adementia: Rien n'indique que les Quincy aient un monde intérieur. A aucun moment, cela n'est mentionné. Et Kubo nous a laissé croire jusqu'à présent que c'est une caractéristique spécifique des shinigami.
Il est donc logique de penser que Fake-Zangetsu est unique.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:28

Mais c'est n'importe quoi, c'est clairement sous-entendu que le monde intérieur est une représentation de l'inconscient des âmes, et que c'est pas spécifique à une catégorie d'âme, et je vois pas le lien de cause à effet entre avoir une entité dans son monde intérieur et avoir un monde intérieur....

Rien qu'Ichigo, quand il entre pour la première fois dans son monde intérieur, ses pouvoir de shinigami sont encore enfouis profondément dans son monde intérieur, comme il n'a plus les pouvoirs de rukia, il est techniquement une âme "normal", il tendrait même vers le côté quincy, pourtant il a bien un monde intérieur, je comprends pas trop votre raisonnement là....
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:19

Pour moi tu as raison n@rn@r, le souci c'est qu'on ne peut rien prouver vraiment.

Mais sachant qu'il n'y a pas vraiment d'essence quincy à la base (Yhwach a forcément touché soit des humains soit des plus) la probabilité que les âmes aient un monde intérieur est très grande. Car les shinigami ce sont des plus avec du reiatsu, et un plus à moins d'être un noble c'est un ancien humain. Tout est lié normalement et donc prétendre qu'un quincy n'a pas de monde intérieur ça revient non à dire que c'est le reiatsu qui fait la différence (puisque les quincy en ont aussi) mais la simple possession d'un asauchi ou non, voire d'un pseudo asauchi pour Ichigo au début. Je trouve ça absurde.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:11

Ben même pas, Hitsugaya arrive bien à aller dans son monde intérieur sans avoir d'asauchi, donc on sait clairement que l'asauchi n'est pas une nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:26

Concernant les mondes intérieurs, personnellement, j'ai toujours vu la chute de Masaki vers le Hollow blanc dans les everything but the rain comme une sorte de monde intérieur ...

De même lorsque Chad à plusieurs moments se voyaient avec son niño lui remettant le pendentif (plus idée des chapitres par contre !!) ...

Donc pour moi les mondes intérieurs sont pas exclusifs aux Shinigamis ... Mais bon, pour le coup c'est un ressenti personnel, pas une affirmation claire et nette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:53

Le seul monde intérieur que l'on a vu, c'est celui de Masaki.
Mais rappelons que celui de Masaki est complètement vide et noir. La seule chose présente dans ce monde (en dehors d'elle même) c'est le masque de White.
Et on peut supposer que si ce monde existe, c'est parce que White est en train de l'infecter. White étant un zanpakto, avec des pouvoirs shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:33

Ben moi j'ai envie de dire, le monde de masaki est vide et noir, à cause de la présence de white, on a bien vu avec Ichigo, que la transformation en hollow détruisait le monde intérieur.

Je veux dire certes la probabilité, que ce que tu dis là soit vrai n'est pas complètement nul, mais elle me semble quand même vachement improbable... :/
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:00

Perso, je vois les mondes intérieurs comme quelque chose de fonctionnel : il permettent à différents esprits cohabitants dans un même corps de communiquer/se rencontrer.
Et vu que je suis partissent de la théorie "les shinigamis ne naissent pas avec des zampa", alors je trouve logique que seule les shinigamis ont un monde intérieur.
Mais d’après la définition que j'ai donné, on peut aussi dire que les mondes intérieurs ne se limitent pas aux shinigamis, mais à tout êtres qui auraient plusieurs esprits dans un même corps. Or, on n'est sur que seul les shinigamis (grâce à leur zampa) sont dans ce cas. Pour les autres, on peut que le supposé, mais rien dans le manga nous indique que les quincy possède un tel monde ou une telle entité. En revanche, Masaki est bien dans ce cas, vu l'infection white se manifeste comme une entité spirituelle en elle.

Adementia a écrit:
Non Fake Zangetsu normalement ce n'est que la partie quincy, il n'y a aucune raison de croire que l'asauchi puisse servir de matrice aux pouvoirs quincy alors qu'aucun autre quincy (qu'Ichigo) ne possède d'Asauchi et qu'ils se débrouillent tout aussi bien pour manifester leur pouvoir.

La définition d'un zampa est qu'il est le reflet de son porteur, au niveau psychologique et de son essence spirituel. Donc si un quincy possède un asauchi, il est logique que l'asauchi s’imprègne de ses pouvoirs quincy. Et vu que la source originelle des pouvoirs quincy est Yhwach, alors il est logique que l'esprit du zampa prenne la forme de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:51

n@rn@r a écrit:
Ben même pas, Hitsugaya arrive bien à aller dans son monde intérieur sans avoir d'asauchi, donc on sait clairement que l'asauchi n'est pas une nécessité...

Intéressant c'est vrai qu'Hitsugaya ne donne pas l'impression de posséder un asauchi au moment de l'éveil de ses pouvoirs. Si cela est exacte alors le débat est plié ! Le souci c'est que je ne crois pas que ce soit écrit noir sur blanc...

@ Lobo: le zanpakutoh est bien le reflet de l'âme mais il faut considérer qu'en fait ça se réfère au pouvoir de shinigami et seulement à celui ci. Yhwach étant externe il ne peut pas aussi personnalisé soit il être compris dans le zanpakutoh à moins de faire comme Ichigo qui lie artificiellement le tout sous le nom de Zangetsu. Mais cette association n'est pas complètement son reflet la partie quincy ne fait que s'adapter au porteur, ça n'a rien d'un reflet parfait et je soupçonne d'ailleurs que chaque sabre correspond à un pouvoir type et non à une conjugaison de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:10

Hey ! J'ai rien dit moi ! Laissez moi tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:03

n@rn@r a écrit:
Ben moi j'ai envie de dire, le monde de masaki est vide et noir, à cause de la présence de white, on a bien vu avec Ichigo, que la transformation en hollow détruisait le monde intérieur.

Je veux dire certes la probabilité, que ce que tu dis là soit vrai n'est pas complètement nul, mais elle me semble quand même vachement improbable... :/

Le monde d'Ichigo était encore sacrément intact même avec une hollowmorphose très avancée. Il n'était au bord de la destruction que peu avant l'explosion de l'âme.

Masaki était encore très loin du niveau d'holowmorphose d'Ichigo. C'était seulement le trou qui était en train de se former.
Et on ne voyait pas de monde en train de se déliter ! C'était simplement vide: rien.

Ce qui a plutôt tendance à montrer que les quincy n'ont pas de monde intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:42

Si tu vas par là le monde intérieur de masaki non plus n'était pas vide, elle tombe dans un trou, si elle tombe dans un trou ça signifie, que ce trou est dans quelque chose, ie ce monde n'est pas vide, moi je trouve que c'est au contraire en tout point similaire au cas Ichigo...

http://www.mangareader.net/bleach/535/3

http://www.mangareader.net/94-517-12/bleach/chapter-63.html
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:21

Masaki décrit avant tout une sensation, un peu comme quand tu te couches et que tu as l'impression de tomber.
Et Ichigo tombe dans l'eau. Masaki, dans rien.

A ce petit jeu, on peut continuer longtemps. Je ne te convaincrai pas.
Seul Kubo pourrait nous départager.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:24

Ashrack il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Au moment du Shatter shaft d'Ichigo et de sa hollowmorphose, Ichigo était déjà un full hybride et en plus son zanpakutoh possède une nature hollow.

Pour Masaki c'est complètement différent, on lui a inoculé une entité d'une nature opposée et incompatible. Il ne me semble pas illogique plutôt que d'y voir une révolution d'y voir une neutralisation et donc un obscurcissement...

Par ailleurs rien ne dit que tous les mondes intérieurs sont régis par les mêmes règles comme la gravitation bizarre dans le monde d'Ichigo par exemple.

Enfin Ashrack en admettant que tu ais raison il faudra expliquer pourquoi les shinigami sont les seuls à pouvoir posséder un tel monde, sachant que le reiatsu n'est pas possible et que le cas Hitsugaya tend à montrer que la possession d'un asauchi n'est pas non plus la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 606 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 606   Bleach 606 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 606
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: