Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 621

Aller en bas 
+17
Santa Cruz
Koma
Shears
Kumao To
Haschwald-sama
Bankaga
tinyevil
VoodooChild
Ashrack
nph
Filgaia
NaNaNa_888
M.L'abeille
Caravelle
Stark10
yoh
tsubaky
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/621

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2923-Bleach-620-quot-Where-Do-You-Stand-quot-spoilers-and-chapter-discussion
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:24

Aizen, the God Of Troll! => Haters gonna hate!

Pas grand chose a dire de ce chap mis a part:
- le retour d'Hashwald, plus #teamBelHomme que jamais
- Ukitake qui s'écroule, je suis partagé entre l'inutilité de son action et la peur qu'il clamse

Rien de tres fou donc, mais ça donne une bonne transition. Je ne pensais pas qu'Aizen reviendrait sur le devant de la scene aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:29

Chapitre amusant et remplis de révélations.

- Ukitake était mauvais et le restera.
- Ukitake n'a servit a rien
- Ukitake ne servira a rien

ça c'était la partie révélation du chapitre et sauf retournement, on en restera sur ça. Ensuite pour Aizen c'est cool car il est toujours scellé et donc pas libre. ça c'est bien. Bon Byakuya qui a toujours la chemise c'est gonflant d'inutilité. Pourquoi ne pas avoir mis Shinji plutôt que Byakuya pour une fois ? C'est pourtant simple (surtout pour l'action faite)

Sinon c'est pas trop mal. Sauf méga retournement dans la seconde, la SS a perdu et ça c'est bien. Va au bout Kubo et tu regagnera mon estime.

Chapitre pas trop trop mal. Un chapitre de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:32

C'est quoi cette invasion de chinpokomons de bas étage?

Et Aizen... Qu'est ce qu'il vient foutre là, tout seul, où est passé Su shui et toute sa garde?

Bref, c'est lent, mais ça avance un peu, sans être intéressant pour un sou. Nécessaire mais pénible - enfin, on saot tous à quoi slattendre avec Bleach et le rythme du sur Kubo maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:47

Moi je dis, rien que pour revoir encore une tête de désespoir total de Kisuke, ça mérite une excellente note sur ce chapitre ... Mais voir encore Ukitake ridiculisé ... Ca fout les boules et moi aussi j'ai grave peur pour son avenir !!

Par contre, Aizen qui trolle en une réplique de nouveau tous les Shinigamis ... ça aussi ça me fout un peu les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:55

Que Ukitake puisse continuer de survivre sans le soutien du demi-dieu ce ne serait pas une chose incroyable pour Kubo (rappelons que Kubo veut/voulait guérir le bougre au départ...)

Le chapitre en lui-même est des plus sympathique car il peut sans problème alimenter à nouveau les théories "Roi prisonnier des shinigamis" et les shinigamis en question se bouge enfin dans une ambiance de fin du monde à la FMA, c'est agréable à lire je dois dire...

Par contre, autant le troll vis-à vis de Shunsui était magistral, autant le "C'est pas parce que j'ai dézingué la moitié du G13 avec mon épée alors que j'aurais pu le faire de ma seule force spirituelle que vous devez faire la même chose pauvres gourdes du G13 !" est assez peu ragoûtant je dois l'admettre :idk:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:16

Rien de très fou, aucune révélation ?

Nous n'avons pas du lire le même chapitre.

Apprendre que les shinigamis ne servent pas le Roi mais SE servent du Roi et que ce sont pontentiellement eux qui lui ont coupés les bras et les jambes pour le foutre dans du liquide amniotico-Mayurien pour le garder contre son grès vous trouvez pas ça ouf ???

Si vous voulez qu'un gentil présumé mort n'est en fait pas mort et qu'il est le bad guy de l'histoire comme retournement de situation, vous vous trompez de mangas !

Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:19

Le coup des "petites bêtes".... :mmmhh:! Je trouve ça nul. On avait une armée de quincy, charismatique, qui à été sacrifiée, tout ça pour nous sortir ce genre d'adversaire pour le G13!!! Je trouve ça hyper nul!

En plus les Capitaines étaient censé allé a la D0....
L'idée d'absorber la main était déja bancale, mais alors là...

Même pas une news d'ichigo et ses coupains, puis quand je vois le devenir d'Ukitake, en plus de celui de Unohana, j'ai peur pour Shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:30

Pas fan du troll de fin, ni du chapitre en lui-même. C'est un chapitre de transition. En espérant que l'histoire qui suive en vaille le coup.

@Filgaia: Non, c'était le Roi des shinigami. Les shinigami le suivaient lui. C'est simplement que maintenant que JB a absorbé les pouvoirs du Roi des âmes, c'est lui qui commande à ces pouvoirs. Donc ces les pouvoirs qui auparavant aidaient les shinigami, sont maintenant leurs ennemis. Conformément à la volonté de JB.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:34

Je rejoins Filgaia, on a quand même une sacrée révélation dans ce chap', à savoir que le Roi était scellé par les Shinigamis ! Alors, 2 explications :

- Soit c'est un être maléfique que les Shinigamis ont emprisonné pour qu'il arrête de tyranniser l'univers (je me fais pas trop d'illusions, ce sera sans doute celle-là)
- Soit c'est un être bon que les Shinigamis ont emprisonné pour servir leurs intérêts.


Rien que ça donne de l'intérêt au chapitre.

Pour ce qui est du reste... je suis d'accord avec NaNaNa_888, y'a quand même une impression de déjà vu avec la fin de FMA, avec ces bestioles cyclopes qui attaquent tout le monde.
Problème : j'ai peur que le fait que Yhwach, sous une autre forme, soit à présent dans le Seireitei, soit un prétexte pour l'écarter et pour qu'Aizen redevienne le Big Boss. Je sais que ça va plaire à certains de ses supporters, mais moi ça va sérieusement me gaver. Mais bon, je ne m'avance pas.

Ce que j'espère, sachant que pour tuer les créatures noires, il faut un reiatsu très conséquent comme celui d'Aizen (Edit : et non pas Yhwach :timide:! ), c'est que ça va forcer Byakuya à sortir son Bankai, et que donc il ne soit pas utilisé contre un SR qui servirait de faire-valoir aux nouveaux pouvoirs de Nii-sama :mmmhh:!


Bon, par contre, avec la libération d'Aizen, je sens que Kubo va encore rabaisser Soi Fon (qui repartait pourtant sur de bonnes bases) en lui faisant faire une nouvelle crise d'infantilisme Grrrr

EDIT @Ashrack : Pas convaincu...
http://www.mangareader.net/bleach/621/8

On voit clairement Hashwaldt déclarer que les vrais pouvoirs du Roi étaient freinés par un sceau que lui avaient imposés les Shinigamis...
Donc ça va plutôt dans le sens de Filgaia ; pourquoi des serviteurs fidèles feraient-ils du mal à leur Roi qui les commande ? On a plutôt l'impression que ce sont les Shinigamis qui justement le dominaient.


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 26 Mar 2015 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:38

Citation :
Apprendre que les shinigamis ne servent pas le Roi mais SE servent du Roi et que ce sont pontentiellement eux qui lui ont coupés les bras et les jambes pour le foutre dans du liquide amniotico-Mayurien pour le garder contre son grès vous trouvez pas ça ouf ???

C'est toi qui n'as pas lu la meme chose, puisque le seul truc qui peut aller dans ton sens vient des paroles concernant le sceau des pouvoirs du roi. Quand au bras, Mimihagi a bien choisi de proteger un Shinigami? Pourquoi aurait-il fait ça s'il n'était pas dans leur camp alors qu'il semble avoir un conscience propre?

Alors je veux bien etre des conspirationnistes qui pensent que les shinigamis sont des pourris qui font la loi, mais -pour l'instant- rien n'est dit sur les raisons pour lesquelles le roi a scellé ses pouvoirs (il a pu le faire par choix, par obligation), et il est le roi du monde des Shinigamis, celui qui leur donne des ordres et qui fait tenir ce monde tel quel.


EDIT: Grillé par Ashrack

Voodoo a écrit:
- Soit c'est un être maléfique que les Shinigamis ont emprisonné pour qu'il arrête de tyranniser l'univers (je me fais pas trop d'illusions, ce sera sans doute celle-là)
- Soit c'est un être bon que les Shinigamis ont emprisonné pour servir leurs intérêts.

Soit le monde était menacé a cause de son pouvoir ou pour X/Y raison et il a décidé de devenir le cataliseur de celui-ci, le roi serait donc un martyr sacrifié pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:45

@Ashrack :  si tu me trouves une seule fois où ils parlent de "Roi des shinigamis" je t'envoie un clin d'oeil oisif qu'Ukkitake torse nu

Il n'a jamais été question de Roi des shinigamis mais de Roi des âmes ou de Roi de la soul society

Et Haschwald parle bien de sceau, pas ceux qu'on rempli d'eau mais ceux qui font bien chier (dans bleach pour l'instant sceau = privation de liberté)
De plus on voit clairement que ce n'est pas Juha qui lance le pouvoir mais que ca se fait naturellement.

C'est du gros mindfuck ce chapitre, c'est comme si on apprenait qu'en fait on manipule Hollande pour nos intérêts mais pas l'inverse  !

Dingue  !

Après si vous attendez tous le retour de Kira en tant que prostate du Soul King je comprends que vous soyez déçu

@Yoh :  quand Ukkitake a été benni par la main droite il n'était pas encore un Shinigami hein...

[Edit] mais d'où vous sortez que c'est le Roi qui dicte aux shinigamis ce qu'il faut faire, vous avez craqué les mecs.
Pour l'instant l'autorité au sein du Seireitei et de la soul Society est régie par la chambre des 46 qui n'anpas de contact avec le Roi...

Les seuls contacts avec le Roi étant la division 0 soit la GARDE royale.
Si les gardes se mettent à faire la loi, tu peux m'appeler Jean-Baptiste


Dernière édition par Filgaia le Jeu 26 Mar 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:50

Citation :
@Yoh : quand Ukkitake a été benni par la main droite il n'était pas encore un Shinigami hein...

C'est toi qui insinue que le Roi est le roi des ames, et non des Shinigamis, donc Ukitake est bien un représentant de pourquoi il a été scellé.

Et pourquoi Mimihagi aurait-il continué a le proteger s'il ne va pas dans son sens.

Et, btw, il n'a pas été juste bénni, il lui a offert son corps contre la vie, c'est autre chose.


Citation :
De plus on voit clairement que ce n'est pas Juha qui lance le pouvoir mais que ca se fait naturellement.

Oui, parce que JB n'arrive pas encore a controller le surplus, ce qui est quand meme assez normal.

EDIT:
Citation :
Après si vous attendez tous le retour de Kira en tant que prostate du Soul King je comprends que vous soyez déçu

Je n'ai jamais dit ça, mais il ne faut pas tirer de conclusion hatives sur le pourquoi du comment. Pour le moment on sait que les Shinigamis ont scellé les pouvoirs du roi, mais pas pourquoi.

EDIT2:
Citation :
[Edit] mais d'où vous sortez que c'est le Roi qui dicte aux shinigamis ce qu'il faut faire, vous avez craqué les mecs.
Pour l'instant l'autorité au sein du Seireitei et de la soul Society est régie par la chambre des 46 qui n'anpas de contact avec le Roi...

LAULE, on sort ça du manga mon cher Jean Baptiste car aux dernieres nouvelles, la chambre des 46 représente l'autorité de qui? Et qui te dit qu'il n'ont pas de contact avec le roi? Les papillons de l'enfer servent bien a communiquer non?


Dernière édition par yoh le Jeu 26 Mar 2015 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:51

Et si on attendait la version au moins de MS pour être fixé sur la chose ... Non parce que bon, c'est pas comme si ça faisait déjà quelques semaines que les versions MP et MS diffèrent totalement sur certains dialogues !!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:56

Je ne fais pas non plus partie des conspirationnistes mais dans les fait, le roi est scellé, "sans âme", plus objet qu'autre chose, on nous a dit que le roi a déchargé tous ses pouvoirs de gouvernance sur Chûo (vous pensez vraiment qu'ils font un compte-rendu de leurs action à un bloc de glace ?), est à l'origine d'un fils surpuissant qui détruit tout sur son passage...

La seule chose qui pour le moment faire de lui un "gentils" est qu'il béni les gardes royaux lors de leur entrée en fonction (et encore on ne connait pas encore leur position dans cette guerre après le retournement de situation...)

Donc bon, les shinigamis ne sont peut-être pas des pourris absolus, mais le roi pourrait quand même être victime d'une façon où d'une autre de ces derniers...

Et Yhwach peut très bien avoir détruit le Roi car il le considérait trop faible pour s'être fait avoir où déjà mort après des millénaire scellé et utilisé par les shinigamis....

Bref, pour le moment rien n'est encore certains quand à la position du Roi dans tout ce schmilblick...


En plus, malgré la haine de certains pour Kubo (bon j'exagère mais c'était trop tentant :gnark:! ) on n'est pas à l'abri d'un coup tordu du genre les nobles royaux et la D0 soumis au Roi mais qui garde ce dernier prisonnier, qui doivent obéir au Roi même si Yhwach le devient mais qui tant que c'est pas le cas le combattent :groark:! ....


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 26 Mar 2015 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:59

Perso je ne dit pas que c'est impossible, je dis juste qu'il ne faut etre sur de rien pour l'instant sur la question: pourquoi les shinigamis ont-ils scellé le roi?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:02

Ce chapitre m'a vraiment plu ! Et pour plusieurs raisons:

Je suis d'accord avec les révélations, elles sont énormes !

-Le Soul King est en train de se faire absorber et pourtant les tremblements de terre de la fin du monde de l'univers de chépakoi ont cessé. Le Soul King n'est donc pas forcément un shinigami et peut être un Quincy (c'est le père de Ywach donc potentiellement le Soul King peut être n'importe quoi)

-L'essence même du Soul King s'attaque à son opposé (Lille ne subit rien, les Shini eux sont "embêtés"), donc théorie précédente confirmée. N'importe quelle nature (shini, quincy, fullbringers, naaaan) peut être le Soul King. Ca conforte les propos du grand père de Komamura (j'avais posté le lien la semaine dernière) "le monde ne s'écroule pas, il change juste de chef, et ça nous regarde pas"

-On reproche (sur ce forum...) l'inactivité des capitaines et là on a une capitaine qui se bouge rapidos pour sortir le bankai (alors certes on l'a déjà vu) mais ça bouge. On en profite pour se faire les ptits shikais qu'on connait bien avant ce qui me plait le plus:

-AIZEN EST DEJA DANS LA PLACE. Et ça je dis merci. On les connait les promesses de "hey vous voulez Grimmjow? Vous l'aurez!!! Dans 5 ans..." et j'avais sévèrement peur qu'on le revoit pas avant 10000 chapitres. Mais non, on avance carrément.

Pour ceux qui râlent "où est Ichigo?" "où est Shunsui?", on avait Ichigo au chap précédent qui tombait, donc, il tombe. Et Aizen vient troller tout le monde mais dès la première case de la semaine prochaine Kyoraku dira "rangez vos shikais trop vus les noobs, j'ai pris une décision trop ouf"

Bref, râler pour râler, vous savez ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:02

Filgaia a écrit:
Si les gardes se mettent à faire la loi, tu peux m'appeler Jean-Baptiste

Argh, p'tit salo, je gardais cette réplique pour un futur combat du Stern Ritter "Miracle" Very Happy

Enfin bref, je te plussoie, ainsi que NaNaNa. Avec un Roi qui n'est pratiquement jamais en contact avec la majorité des Shinigamis, on ne sait tellement rien de lui qu'on peut tout à fait remettre en cause son libre-arbitre, surtout au vu des paroles de la Blondasse.

Effectivement, comme par hasard il laisse la Chambre des 46 gouverner la Soul Society... Comme c'est pratique...
Rajoutons à cela l'attitude plus que douteuse d'Ichibei au moment où il envoie Ichigo contre Yhwach, sachant que c'est un des seuls Shinigamis qui fréquentent le Roi, on est pas du tout à l'abri d'une D0 qui fait la loi, alliée à la Chambre des 46.


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 26 Mar 2015 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:04

De ce que j'ai compris, le sceau dont ils parlent, c'est le sceau qui emprisonnait Juha et non le roi des ames, non???
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:04

yoh a écrit:
Citation :
@Yoh : quand Ukkitake a été benni par la main droite il n'était pas encore un Shinigami hein...

C'est toi qui insinue que le Roi est le roi des ames, et non des Shinigamis, donc Ukitake est bien un représentant de pourquoi il a été scellé.

Je n'insinue rien du tout c'est comme ça qu'il est décrit dans le manga... "Soul King", je vais pas te traduire quand même.
Et toi tu dis que c'est le Roi des shinigami ? Trouve moi une fois dans le manga où ils disent que c'est le Roi des shinigamis ou ne serait-ce un passage qui atteste qu'il a une quelconque autorité sur les Shinigamis et alors je pourrais reconsidérer ton argumentation.
Le "il a passé toute son autorité à la chambre des 46" ne suffit pas, bien au contraire ca va a contrario de votre argumentation les mecs...
Parce que si il a cédé toute son autorité, il n'en a plus d'autorité, vous voyez la logique ?

Après attention je ne suis pas un conspirationniste non plus, je ne dis pas que les shinigami l'ont fait juste pour dominer tout le monde en usant des pouvoirs divins de Stephen Hawking
Juste que ceux qui pestent de ne pas avoir de retournement de situation ont de quoi se mettre une pépite à machouiller sous leurs dents transies depuos Aizen en papillusion.
Personnellement ca fait 4 ans que j'attend un chapitre comme ca et que je dépoussière mon compte

Pour une fois que Kubo ne fait pas dans le too much


Dernière édition par Filgaia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:18

Chapitre moyen.

Ukitake inutile.
Un bankai dans le vent de soi fon. Elle a face a elle une multitude d'ennemi. Son bankai est peu experimenté, et il ne convient qu'en face d'un ennemi unique pour être efficace : pourquoi le sort-elle ?

Fanservice byakuya ^^'

J'ai bien aimé aizen qui troll tout le monde. Je pense et je crois qu'il fait du sarcasme sur le fait qu'il faut juste utiliser son reiatsu, tout en comprenant que personne ne peut rivaliser avec lui sur ce plan. Une sorte de "même" rigolo :)

ça re-avance lentement ^^ on va sans doute voir des chapitres pauvres en information et avec un scenario qui avance mode escargot pour les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:21

Bon chapitre,c'est un chapitre révélateur et quelle révélation ! le Roi des âmes faible,immobile ,sans bras ni jambes n'a pas toujours été comme ça, il est faible uniquement parce que les shinigamis ont placés des sceaux sur lui; la question c'est pourquoi ?
Maintenant que Yhwach a absorbé une bonne partie des pouvoirs du Roi des âmes,ça aura peut être une influence sur la division zéro, l'oken étant un "pouvoir" qui leur a été donné par lui,les titres honorifiques qu'ils ont reçu de lui,leur dévotion pour le protéger,Yhwach va peut être pouvoir les contrôler à cause ça et on aura peut être droit à une division zéro ennemie des autres shinigamis.

Belle initiative de la part de Soi Fon qui a voulu régler le problème en essayant de détruire le voile sombre avec son bankai, on ne sais pas si ça aurait pu le détruire vu qu'elle fut assaillit par les petites bestioles.

Et enfin,la réapparition d'Aizen qui se moque un peu des shinigamis qui luttent avec leur zanpakuto alors que leurs reiatsu suffisaient pour écraser les petites bestioles.
Il y a de forte chance que les shinigamis vont devoir s'allier avec Aizen.
Aizen qui est ennemi du roi, et maintenant les shinigamis devenus ennemis du Roi des âmes qui devront aussi lutter au cotés d'Aizen contre le "pouvoir" du Roi des âmes. Voila une situation intéressante.
Par contre pas de nouvelles de la Ichigo team, peut être au prochain chapitre.


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 27 Mar 2015 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:26

Je pensais quand même a un truc. Là on à les ombres qui attaquent les kikoo de la SS. Bon ok très bien et le blond nous dit qu'ils s'attaqueront aux shini. Donc, si je réfléchis, il y a quelques personnes immunisés. Chad et Inoue déjà, mais aussi les arrancars promis depuis 3 ans et les FB. A mon avis ils vont revenir bientôt. Le problème c'est qu'il vont servir a que pouic, mais il seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:59

Bankaga a écrit:
Un bankai dans le vent de soi fon. Elle a face a elle une multitude d'ennemi. Son bankai est peu experimenté, et il ne convient qu'en face d'un ennemi unique pour être efficace : pourquoi le sort-elle ?

Fanservice byakuya ^^'

Boh pour Soi Fon, vu le genre d'explosion que provoque son Bankai, m'est avis qu'il aurait pu être utile si elle avait eu le temps de tirer. Même si ça aurait surtout retardé l'inévitable. =v
Quant à Byakuya, je pense pas qu'on puisse crier au fan service vu à quel point son intervention est anecdotique et sa présence fantomatique. Kubo l'écarte au maximum depuis l'épisode de la fausse mort. ^^

Sinon, chapitre plutôt intéressant, mais je préfère attendre la version MS comme beaucoup d'autres pour être sûr de ne pas dire des choses à côté de la plaque.
Mais bon je peux au moins dire que les p'tites bêtes cyclopéennes, c'est assez...inattendu et bizarre.

Par contre Aizen qui débarque avec une solution que seule lui peut appliquer, ça m'a bien fait rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:52

J'ai attendu la trad de mangastream avant de me prononcer et maintenant qu'elle est là et confirme que le roi était bien scellé par les shinigamis je peux dire que j'ai adoré ce chapitre !

C'est une révélation vraiment très lourde de sens ! Ainsi le roi a à un moment été "soumis" par les shinigamis qui l'ont scellé. Et à voir les petites bêtes qui sortent de son corps et qui n'ont pas vraiment des têtes de porte bonheur je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce pouvoir est maléfique.
Du coup que penser ? Que les shinigamis ont joué avec le feu ? Que leur règne est sans doute basé sur un pouvoir qu'ils ont un jour combattu ? On comprend en tous cas enfin la phrase d'Aizen, si le roi est à l'image de ce que l'on vient de voir je peux comprendre qu'il refuse de se soumettre à son autorité !

A moins que les choses aillent tout à fait dans l'autre sens et que le roi soit une victime des shinigamis qui l'ont juste scellé pour se servir de lui en bannissant son fils. Après tout ce ne serait pas la première fois que le pouvoir d'un personnage "bon" de bleach prenne une apparence maléfique (ichinator/ichigo masqué Komamura, Unohana ...) dans ce cas la quête des quincy est noble et les cartes sont rebattues après tout, les SR qui restent ont dans l'ensemble des bonnes têtes (dans l'ensemble parce que Gigi  :dent:! ). Aizen en voudrait donc au roi parce que c'est un quincy ennemi naturel des shinigamis ...

D'ailleurs, en parlant d'Aizen, il n'y a que moi qui pense que les révélations vont venir de lui ? Je veux dire il se retrouve dans la même pièce qu'Urahara ils ont une conversation à finir il me semble ... Donc je vois bien encore un chapitre de nettoyage de petites bêtes (et de choc du retour d'Aizen avec mise en place de cellule psychologique pour les shinis en présence toussa toussa ...) avant que tout le monde passe à la confession.

Le lien de parenté entre Ywach et le roi apparaît clairement avec cette thématique des ténèbres d'ailleurs ce qui relance encore cette histoire avec Ichigo "fils né des ténèbres/dans les ténèbres je ne sais plus ).

Bref je suis vraiment enjoué pour ce qui va suivre. Très bon chapitre !!

PS: Le lecteur avisé notera que l'arrachage de Mimihagi n'a pas remis la destruction des mondes en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 621 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 621   Bleach 621 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 621
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: