Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?

Aller en bas 
+15
Hanotaki
Nagini
Pollux l'immortel
n@rn@r
Haschwald-sama
Shei
WeirdHollow
yoh
JeHaisIchigo
LeonSK
Glorfindel
JohnBarry
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
chado kun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:28

Pour Rangiku elle ne serait là que par rapport à Gin:

en fait le spin off ne serait centré que sur Gin, on verrait tout Bleach de son point de vue :

- vie au Rukongai , puis entrée au Gotei13 puis 100 ans avec Aizen , puis également le relationnel avec les autres capitaines.

Rukia disait le craindre quand il parlait à Byakuya, et il bavardait souvent avec les autres capitaines, même Kenpachi le connaissait assez bien (! je le trouve assez sociable le Zaraki en fait)

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:41

Zaraki et Gin, avait l'air très copain copain. Et effectivement Gin est assez sociable à en juger par les databooks. Il me semble qu'il adorait distribuer des fruits du kaki qui pousse dans les quartier de sa division à tout le monde.
En plus c'est pour ma part le second héros du manga.

Il y aurait plus d’intérêt à le développer. Rukia est la seule à l'avoir vu comme un serpent, bizarre... cette histoire. Pour ma part Rukia a une tête de nana qui se torturer toute seule la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:49

c'est un peu le Severus Rogue de Bleach quoi... (bon Rangiku n'est pas la mère d'Ichigo mais bon on va dire que c'est pas grave, mais elle aurait pu)

sinon je ne m'en souviens plus, la mort de Gin a t elle été "publique" ou seule Rangiku le sait?

je veux dire est il "réhabilité" un minimum en tant que tel ou est il mort misérablement en 3 cases sans même que Ichigo ne soit au courant ?

là ce serait triste... au moins Rogue a eu droit à une Pensine posthume...

ça me tue d'ailleurs Grimmjow est vivant mais pas Gin quoi... Unohana aurait pu le soigner, un bras en moins c'est peanuts...



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:07

Gin est mort confirmé par l'auteur lui même. Sinon rien dans le manga. Vu que la SS l'a considéré comme un traître, c'est aussi normal de ne plus parler de lui. Sauf qu'il était aussi proche de pas mal de shinigami, un truc au rukongai dans le district ou il était originaire aurait été bien, mais de trop. N'oublions pas qu'Ichigo est toujours menacé de sa position de héros principale et très apprécié. Et puis bondir sur deux ans après ne m'a pas dérangé.

Je préfère la manière dont Gin est trouble, et laissant des doutes.
Il a pu être réhabilité à titre postum pas comme Capitaine, mais comme opposant d'Aizen, ou que sait je.

J'aime bien m'imaginer sa vie, ses réelles motivations, son amour avec Rangiku, sa fin. C'est ce qui fait son charisme, et le fait qu'il soit toujours classé dans le top 10 alors qu'il est mort depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:16

oui j'ai accroché à Gin dès que je l'ai vu à la 1ere case... un magnétisme surpuissant, un charisme qui rend Aizen très fade

c'est le seul perso qui ne m'a JAMAIS déçu en fait. Même Shunsui mon autre perso fétiche m'a un peu déçu (pendant la 1ere invasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quizz série
» La meilleure série ?
» La série des Zelda
» Skins, la série
» La série Starcraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: