Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)

Aller en bas 
+19
zog zog
JeHaisIchigo
MSCH07
Kumao To
n@rn@r
aizenbigBoos
danin
tinyevil
WeirdHollow
Mayuri-sama
M.L'abeille
NaNaNa_888
yoh
chado kun
Akitube Gamma
SuperKon
Nagini
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:07

VoodooChild désolé et Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:02

Citation :
Rah on va en mettre du temps avant d'avoir un top/flop 10.

Puisque le topic a vaguement dérivé sur un plaidoyer de la cause animal, aurait-on le droit de faire voter son chien? Boulet!


Sinon, pour les "absences arbitraires", je note aussi qu'il manque les Hollow avec Grand Fisher par exemple (après tout, si Shaz Dominguez a eu un +5 :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:32

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Rah on va en mettre du temps avant d'avoir un top/flop 10.

Puisque le topic a vaguement dérivé sur un plaidoyer de la cause animal, aurait-on le droit de faire voter son chien? Boulet!

T'inquiètes, il va bien finir par venir Glorfindel  :dent:!  Fiew!


Citation :
Sinon, pour les "absences arbitraires", je note aussi qu'il manque les Hollow avec Grand Fisher par exemple (après tout, si Shaz Dominguez a eu un +5 :ouf:! )

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Cinderella

Z'êtes fatigants quand vous voulez <3


PS pour Cheveux d'Or c'est une blague bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:15

Mon top/flop:

Classement complet :
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:01

Bien bien bien.

Ma chère MSCH07 (je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue je crois, j'y cours), merci d'avoir voté !
Cela dit, il te manque un +5 et éventuellement un -3. Vas-tu y remédier ? Merci d'avance Mr. Green


Et aux passages les gros posteurs, ramenez vos postérieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 2:48

Karakura :

Ichigo : 0

OKAY cette année Ichigo je vais te mettre une note décente car tu n'es jamais là et tu ne dégommes pas les méchants comme un petit gros s'enfile des gâteaux (façon Natsu). Je te décerne donc un 0 car j'ai une réputation à tenir.

Chad : -1 Toujours ce charisme de balai à chiottes.
Orihime : -1 KUROSAKI KUN !!!
Keigo : -1 Inutile
Karin : 0 M'en fous
Yuzu : 0 Pareil
Isshin : 1 Badass
Ryuken : +1 Gros teasing + connard classieux à la Byakuya. J'accepte
Ishida : +1 Même si son plan doit probablement être assez pourri, Ishida est un rival de shonen acceptable
Masaki : +1 Mignonne marrante et sympa
Katagiri : +1 OK Pourquoi pas.
Tatsuki : 0 M'en fous
Kon : -3 Crève en enfer. Mention spéciale à ses interventions reloues dans les moments sérieux qui m'irritent au plus haut point
Don Kanonji : -1 Useless et agaçant
Jinta : -1 Useless et charisme de palourde
Ururu : -1 Useless et charisme d'huître
Tessai : +1 CUIR MOUSTACHE KIDO
Ikumi : 0 J'ai une lessive à faire
Hachi : +1 look trop immonde pour recevoir plus mais personnage posé avec un bon combat + kido

Les shinigamis :

Ichibei : +1 Beau combat contre JB. Look sympa. Sa résurrection fait baisser l'intensité dramatique mais passe quand même
Ouetsu : +1 Il est débile mais son poutrage de SR d'élite était très classe. Du coup je suis bon public
Shutara : +1 bon look, perso pas mal
Tenjiro : +1 Là aussi je suis bon public. Un peu débile et semble moins fort que les autres mais quelques moments badass
Hikifune : +1 Okay admettons

Yamamoto : +1 Bon combat final + bankai badass. C'est un perso un peu débile et borné mais il est écrit et pensé comme ça donc ça passe
Shunsui : +5 Badass + drôle + combats intéressants + personnalité qui change un peu. Un des meilleurs persos
Chojiro : +1 J'aimais bien son look et Kubo a réussi à faire quelque chose de pas mal avec son profil de perso oublié. J'aurais juste bien aimé le voir lui même lancer son bankai

Soi Fon : 0 Relou et immature mais le perso est pensé comme ça. J'aime bien son look et son style de combat mais sa nouvelle tendance à jouer les gamines et à sortir son bankai toutes les deux secondes en fait un personnage que j'aime moins
Yoruichi : +1 des interventions toujours sympas + mignonne + potentiel de shikai bankai
Oomaeda : -1 Il est pensé comme un relou et réussit tellement à l'être que j'ai pas envie de le voir

Gin : +3 Il a pas mal la classe et j'aime bien son bankai et sa personnalité
Kira : +1 Pour le combat contre avirrama et sa mort bourrin. Sinon je m'en fous
Rose : +1 Je maintiens mon +1 pour son style vraiment chouette mais on va de deceptions en deceptions avec ce personnage qui perd tout le temps et est maintenant est trimballé en mode zombie en 1tant à moitié mort

Unohana : +1 Badassitude intensive. Je regrette le manque d'explications sur son bankai et le fait de ne pas l'avoir vue en action contre un vrai ennemi
Isane : 0 m'en fous
Hanataro : -1 je m'en fous aussi mais ça me saoule de le voir dans le dernier arc

Aizen : +1 difficile à noter car il est impliqué à la fois dans les meilleurs et les pires moments de Bleach. Je lui mets 1 car j'aime bien le role dans l'arc actuel et j'espere le voir sortir le bankai
Hinamori : -3 Pleurnicheuse useless avec une coiffure moche + zampakuto ininteressant
Shinji +5 un de mes persos favoris. Un style à part et une aptitude intéressante au leadership. Il lui manque un vrai beau combat

Byakuya : +3 Je lui pardonne sa fausse mort car il est quand même très classe et moins chiant depuis le hueco mundo. Et son combat contre tsukishima etait sympa
Renji : 0 Je déteste pas renji mais son powerup est vraiment dégueu
Ginrei : +1 j'aime bien le background, c'est toujours bon à prendre

Komamura : +1 je l'aimais pas trop mais son dernier combat envoyait du lourd
Iba : +1 j'aimerais bien voir sa gueule de yakuza dans un vrai combat
Love : +1 par curiosité pour le bankai, mais en soit il est moche et insipide

Nanao : +1 Un peu limitée en tant que personnage mais elle peut être impliquée dans des scènes cools et elle ne dérange pas
Lisa : +1 la même en mieux gaulée

Tousen : +1 Un personnage pas trop mal même si ses combats sont bof (mouche immonde et blabla qui fait perdre contre kenpachi )
Hisagi : 0 trop de défaite en lui. Je l'aimais bien pour son look et son combat contre Findor mais là c'est plus possible, on dirait un Vizard. Il remontera si il arrête d'être une serpillère
Kensei : +1 syndrome Rose. Je maintiens son point car il est stylé mais sinon il sert juste à se faire poutrer
Mashiro : -3 Relou relou relou

Hitsugaya : 0 Je le déteste pas autant que certain mais il est quand même un peu tête à claques
Matsumoto : 0 Mouais

Zaraki : +1 C'est un bon personnage sans lequel Bleach serait moins cool. Mais son fanservice incessant me fatigue et j'espère le voir se prendre une vraie grosse défaite (pas juste un "j'suis con, je perds" comme contre Pernida)
Yachiru : 0 m'en fous.
Ikkaku : -1 Chiant et bouffe du temps d'antenne alors qu'il n'a rien à apporter
Yumichika : -1. Il me gonfle mais moins qu'Ikkaku et il pourra peut être sortir un bankai cool

Mayuri : +1 cf Zaraki. C'est un bon personnage sans lequel Bleach serait moins cool. Mais son trollage cheaté et incessant me fatigue et j'espère le voir se prendre une vraie grosse défaite
Urahara : +1 un gros glandu qui en fout jamais une malgré son pouvoir cheat. J'espere qu'il aura un gros combat badass
Nemu : +1 On a tout vu d'elle et c'était pas trop mal même si c'était pas non plus inoubliable
Hiyori : -5 Ultra chiante + aucun potentiel
Akon : +1 il sert pas à grand chose mais c'est un bon personnage de background.

Ukitake : +3 Un très bon personnage que j'espère vraiment voir en action autrement qu'avec son gros truc noir finalement assez inutile
Rukia : +1 J'aime bien Rukia.
Kaien : +1 du background gratuit

Rukongai

Zennosuke : 0 on s'en fout un peu
Jidanbou : 0 lui aussi
Kuukaku : 0 j'ai rien contre elle, mais elle implique la présence à proximité de Ganju du coup je suis toujours triste de constater sa présence
Ganju : -3 Inutile et lourdingue + aucune évolution à attendre

Espada :

Stark : +3 stylé et bon combat
Barragan : +3 cheaté + apparence réussie + bon combat
Hallibel : 0 combat pas terrible et j'aime pas sa gueule. Mais elle ne dérange pas trop
Ulquiorra : +3 cheaté + apparence réussie + bon combat
Nnoitora : +1 je l'aime pas trop mais il a eu un bon combat
Grimmjow : 0 il me tape sur le système même si il est pas trop mal en soi
Zommarie : 0 un look sympa mais qui ne colle pas à ses pouvoirs ni avec ce qu'il en fait. Le combat était correct mais on pouvait attendre bien mieux de lui
Szayel : 0 pas mal mais son combat a traîné en longueur
Aaroniero : +1 Il meurt comme une merde sur un truc tout con mais pas mal amené et son apparence était assez originale
Yammy : -3 gros idiot et moche et mauvais combat

Autres (privarons / fraccions ... ):

Dordoni : 0 mouais mouais... son retour en zombie était dispensable
Cirucci : 0 un peu mieux mais pas fameux
Gantenbaine : 0 bof
Rudobon : 0 pas exploité
Nell : 0 Ok elle est mignonne mais je peux pas lui mettre +1 car j'attend rien de ses eventuels combats et elle est responsable de plein de passages relous
Pessche : -1 comique pas drole + moche
Dondochakka : -1 son complice de la lourdeur
Luppi : -3 pouvoir naze, combat naze, personnalité naze, retour naze
Charlotte Cuulhourne : -5 comme Luppi mais en plus il est ultra moche
Nirrge Parduoc : -1 plz delete
Ggio Vega : 0 faire valoir interchangeable
Avirrama Redder : 0 faire valoir sans grand interet
Loly : -1 emmerdeuse qui n'apporte rien
Menoly : -1 moins hysterique mais tout aussi inutile
Chow Neng Pow : 0 stop mcdo
Findor Carias : 1 EXACTA. A part ça, un honnête faire-valoir
Apache : -3 très agaçante
Mila Rose : -1 guère mieux
Sun sun : 0 elle pourrait même être assez cool si elle était pas accompagnée par les deux débiles
Tesla : +1 un peu de hype vite retombée. mais on va retenir la hype
Shawlong Qu Fang : 0 ennemi random
Eduardo Leones : 0 ennemi random 2
Ilforte Grantz : 0 qui es tu deja ?
D Roy : -1 ennemi random avec malus dents pourries
Grand Fisscher : 0 Mouais ok
Wonderwyce : -1 je ne lui pardonne pas son gros troll sur le bankai offscreen de kensei et j'aime pas sa gueule de con

Vandenreich :

Juha Bach : 1 Un bon méchant bourrin
Haschwald : 1 il a une tour eiffel dans le cul mais il est quand même assez badass, il a un peu de background et il y a de la hype autour de ses pouvoirs donc OK
Pernida : 0 Je sais pas trop quoi en penser. Il/elle faisait flipper sous sa capuche mais j'ai pas forcément accroché avec l'idée de la main géante. Après, faut admettre que c'était pas non plus trop mal
Askin : 0 il me gave un peu malgré de bons passages. Mon verdict final dépendra de son gros combat
Bambietta : +1 elle est plutot mignonne et ses passages salaces au vandenreich ou en mode zombie m'ont surpris dans un manga comme Bleach. Et elle a offert une fin correcte à Royal Canin. Bref, elle m'a surpris et a été bien utilisée même si en soi sa personnalité est totalement creuse.
As Nodt : +1 Creepy comme il faut. Bon look et bien exploité
Lilotto : +1 Je pensais qu'elle allait me saouler mais en fait j'ai bien aimé ce que Kubo en a fait. J'espere la revoir avec Gigi et Bazz B
Bazz B : +3 Une bonne surprise même si il a eu des passages agaçants. Quelques passes d'armes très stylées et son passage où il s'énerve sur renji à cause de la remarque sur sa coupe kikoo m'a fait rire.
Cang Du : 0 un très bon look mais sa mort inutile m'a agaçé
Kirge Opie : +1 j'aimais bien son style et il a parfaitement rempli son job de méchant de début d'arc
BG9 : 0 je l'aimais bien jusqu'à sa mort de merde et son slip moule-bite
Pepe : -5 immonde. J'en cauchemarde la nuit
Gerald Valkyrie : 0 Il me semblait kikoo et j'aimais pas son look. MAIS son arrivée face à shinji et compagnie et son regard vénère sur la dernière planche m'ont vraiment plu
Robert Accutrone (Papystolet) 0 Très badass et très mal utilisé. Un beau gâchis
Driscoll Berci : +1 Oui, il est con moche et arrogant. Mais sa mort était très stylée donc contrat rempli
Meninas : -1 J'aime pas son look de polly pocket et elle a servi à rien
Mask de Masculine : 0 J'aime pas du tout son look mais sa prestation était fort honorable
Candice : +1 elle est complètement teubé mais je veux bien son 06
NaNaNa : -1 j'attendais pas mal de son fight contre Rose et au final c'etait du troll. Puis il a continué à se positionner comme si on allait le voir se battre.... et en fait non. Tout ça pour une intervention finale pourrie pour expliquer son pouvoir incomprehensible et mourir comme une quiche.
Gremmy : 0 Il m'a un peu saoulé mais à la relecture c'était correct et j'aimais bien son look
Lille : 0 j'aime pas son look mais il a quelques bons moments. A voir comment il va finir.
Rroyd (adversaire de Yama) : 0 un bon combat mais le troll était un peu gros
Giselle : +5 Creepy, personnalité bien gérée, look sympa, bons combats. On va oublier cette histoire de travestissement possible. Je déteste quand les mangakas trollent comme ça

Luders Friegen : 0 no name sans grand interet
Ivan : 0 pas mieux

Fullbringers

Riruka : 0 mignonne mais pénible + pouvoir gonflant
Tsukishima : 1 le seul qui rattrape un peu. Assez creepy et un bon combat.
Ginjo : 0 quelques bons moments mais sa transformation est laide et décevante
Giriko : -1 Salut je sers à rien
Yukio : 0 mouais. Un sale gosse dont les apparitions ne sont pas trop mal gérées
Jackie : 0 charisme de coquille st jacques
Shishigawara : 0 bof

Top flop :

+5 Shinji
+5 Shunsui
+5 Giselle

+3 Byakuya
+3 Gin
+3 Ukitake
+3 Barragan
+3 Ulquiorra
+3 Bazz B
+3 Stark

-3 Ganju
-3 Mashiro
-3 Kon
-3 Luppi
-3 Yammy
-3 Hinamori
-3 Apache

-5 Pepe
-5 Charlotte Cuulhourne
-5 Hiyori
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 5:37

De retour du Japon je n'ai pas trouver Kubo pour lui dire c'est 4 vérités :(

Top:

Yamamoto : +5 même en faisant de la merde jusqu'à la fin tu reste le best
Soi Fon : +5 Tous bon design , skill , caractère , histoire , pas assez exploité
Byakuya : +5 Toujours au top depuis la premier rencontre contre ichigo dans la ruelle

Ichigo : + 3 hero que j'attend avec impatience
Ishida : +3 kubo ne fais pas de pétard mouiller par pitier
Unohana : +3 personnage gâcher Pourquoi Kubo !! Pourquoi !!
Aizen : +3 t'as tous rater à la fin tu étais le perfect big boss tous shonen confondu , merde quoi !!
Komamura : +3 Kubo as vraiment bien fais le boulot , très bon finale pour le perso
Haschwald :+3 parce qu'il le vaut bien
Rukia : +3 le nouveau design est vraiment top , bankai et tout et tout

Tenjiro :+ 1 banane oblige
Nanao : +1 fille à lunette
Lisa : +1 combo lunette + tenu écolière
Nemu :+1 Kuudere spoted
Barragan : +1 true espada numero 1 :)
Askin :+1 jojoesque
Robert Accutrone: +1 tu aurait pu avoir les 2 yeux mais c'est déjà bien
Mask de Masculine : +1 bonne boucherie de vizard , si tu aurais pris shinji avec je t'aurai mis +3
Riruka : +1 seul perso qui sauf l'arc fullbringer

Flop:

Shunsui : -5 arrete de la jouer cool t'as un oeil crever et 3 trou balle
Zaraki : -5 le seul gars qui revient pareil après un entrainement -_- peut etre même moins impressionnant, gâcher unohana pour ce truc stop la drogue kubo !
Gremmy : -5 va t'acheter un cerveau , avec un pouvoir pareil on ne peut pas perdre ...

Rose : -3 le pire des vizards la pure blague de bleach
Shinji: -3 attend j'appelle mask pour qu'il vient te chopper ( syndrome shunsui , je la joue cool on ne sais pas pourquoi )
Tousen : -3 je ne te parle pas à toi
Ukitake : -3 le gars qui a rien branler tous le manga pour au finale servir a rien sauf booster le big méchant , autant rester a rien faire ....
Stark : -3 espada numero 1 ? ah oui si Yami est le numero zero tout s'explique -_-
Juha Bach : -3 va raser ta putain de moustache !! vraiment pas classe pour un big boss finale
Bazz B : -3 ikkaku on ta reconnu enlève cette crête
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:29

Voodoochild : Je ne vais pas y remédier, si ça ne dérange pas, aucun perso ne me fait autant vibrer que les deux déjà cités pour intégrer le top du top !!! Comme je n'ai pas assez de haine pour en descendre un autre. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 1:06

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Tumblr_mgwtogMx1S1rsz72jo1_500

^^
Et bah elle est belle la nouvelle génération du BKTei 13 ! Razz

Je crois que je vais annuler ma demande de pré-retraite...


En attendant, le classement avec vous trois :

Citation :
Karakura

Ichigo : 15
Chad : 5
Orihime : -7
Keigo : 1
Mizuro : 1
Karin : 9
Yuzu : 4
Isshin : 17
Ryuuken : 8
Ishida : 20
Masaki : 17
Katagiri : 3
Tatsuki : 6
Kon : -7
Don Kanon'ji : -15
Jinta : -7
Ururu : 3
Tessai : 11
Ikumi : 0
Hachi : 14

Les Shinigamis

Ichibei : 11
Ouetsu : 0
Shutara : 12
Tenjirou : -8
Hikifune : 7

Yamamoto : 33
Shunsui : 38
Chôjirô : 9

Soi Fon : 15
Yoruichi : 17
Oomaeda : -34

Gin : 30
Kira : 7
Rose : 16

Unohana : 27
Isane : 2
Hanatarou : 12

Aizen : 22
Hinamori : -23
Shinji : 25

Byakuya : 19
Renji : -12
Ginrei : 3

Komamura : 16
Iba : -1
Love : -16

Nanao : 8
Lisa : 9

Tôsen : -16
Hisagi : 8
Kensei : -9
Mashiro : -8

Hitsugaya : -30
Matsumoto : 1

Zaraki : 12
Yachiru : 14
Ikkaku : -2
Yumichika : 17
Makimaki : 1

Mayuri : 32
Urahara : 7
Nemu : 8
Hiyori : -34
Akon : 8

Ukitake : 12
Rukia : 13
Kaien : 8

Rukongai

Zennosuke : 0
Jidanbou : 3
Kukkaku : 5
Ganju : -16

Espada

Stark : 14
Barragan : 32
Harribell : 11
Ulquiorra : 36
Nnoitora : 11
Grimmjow : 7
Zommarie : -6
Szayel : 3
Aaroniero : -3
Yammy : -40


Privaron/Fraccion

Dordoni : 5
Cirucci : 3
Gantenbein : -1
Rubodon : 1
Nell : 19
Pessche : 2
Dondochakka : -3
Luppi : -13
Charlotte Cuulhorne : -8
Nirrge Parduoc : -3
Ggio Vega : 2
Avirrama Redder : 3
Loly : -11
Menoly : -6
Chow Neng Pow : -3
Findor Carias : 5
Apache : -8
Mila Lose : -3
Sun-sun : 1
Tesla : 1
Shawlong Qu Fong : 3
Eduardo Leones : 2
Ilforte Grantz : 0
D Roy : -10
Grand Fissher : -2
Wonderwyce : 1

Vanden Reich

Juha Bach : 4
Haschwald : 16
Pernida : 8
Askin : 12
Bambietta : 3
As Nödt : 4
Liltotto : 8
Bazz-B : 18
Cang Du : 1
Kirge Opie : 11
BG9 : -1
Pepe : -35
Gerald Valkyrie : -3
Robert Accutrone (Papystolet) : 5
Driscoll Berci :-4
Meninas : 1
Mask de Masculine : 9
Candice : 5
NaNaNa : -10
Gremmy : -13
Nianzol : 1
Lille : 15
Royd (adversaire de Yama) : 7
Giselle : 20
Shaz Domino : 4

Luders Friegen : -1
Ivan : 0

Fullbringers

Riruka : 12
Tsukishima : 10
Ginjô : -7
Giriko : -23
Yukio : -4
Jackie : -5
Shishigawara : -7


Je peux ENFIN sortir un Top décent :

Citation :
1/Shunsui : 38
2/Ulquiorra : 36
3/ Yamamoto : 33


4/ Mayuri ex aequo Barragan : 32
5/ Gin : 30
6/ Unohana  27
7/ Shinji : 25
8/ Aizen : 22
9/ Ishida ex aequo Giselle : 20
10/ Nell : 19

Grosse remontée de Shinji et d'Aizen. Yamamoto médaille de bronze  :shoked:!
Je suis assez surpris du résultat de Nell ; d'où vient ce regain d'attachement de la part du forum ? Attention j'ai rien contre et ça ne me déplaît pas, mais je ne le voyais pas trop venir (contrairement à la place d'Aizen)


Par contre, pour le Flop il y a encore trop d'ex aequo. Love, Tôsen et Ganju refusent de lâcher une parcelle de terrain l'un à l'autre.


Allez allez, tout le monde s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:33

Citation :
Je suis assez surpris du résultat de Nell ; d'où vient ce regain d'attachement de la part du forum ?


[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 42894243
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:26

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Je suis assez surpris du résultat de Nell ; d'où vient ce regain d'attachement de la part du forum ?


[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 42894243

Je pense que tous les fans ce sont attachés au personnage de Nell adulte. Savoir qu'elle est de retour avec une promesse de combat est juste excitant. D'où le regain d’intérêt. :lol2:!
La miss powerfull, grosse poitrine avec énormément de coeur est de retour!!!! Vive Nell.
Pour ma part je l'aimais bien en gamine aussi, avec sa morve spéciale :baby:!

Je donnerai mon vote plus tard. J'attend de voir Askin, et Gerard à l'oeuvre, pour voir si ils passent en +3, ou reste en +1.
Le seul dont je suis sur reste Gin +5.
Je voterai uniquement en fonction de ceux qui m'ont fait vibrer et éprouver d'intense émotions. Ce qui veut dire que Rukia, Renji, Ichigo, seront dans mon classement. Et très peu dans un classement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:03

Yammamoto devant mayuri &co  :shoked:! :shoked:!
Même si j'ai voté pour lui je ne m'attendais pas à voir ça sur ce forum  :dent:! :dent:! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:04

Nagini a écrit:
Yammamoto devant mayuri &co  :shoked:! :shoked:!
Même si j'ai voté pour lui je ne m'attendais pas à voir ça sur ce forum  :dent:! :dent:! :dent:!

J'étais surpris au début aussi, mais en fait ce retour en grâce de Yamamoto s'explique facilement.


De l'eau a coulé sous les ponts depuis sa mort. On lui a pardonné certaines de ses erreurs et on se souvient du badass ultime qu'il représentait.

Au moment de sa défaite, ses détracteurs l'ont conspué, et beaucoup ont cru dur comme fer que ce qui allait lui succéder allait faire mieux que lui.
Sauf que non. La D0 s'est avérée complètement inutile et n'a rien réussi de concret. Ichibei n'a pas égalé le charisme de Yama et n'est pas arrivé (et n'arrivera jamais) a le remplacer dans la tête de la plupart des fans comme le chef des gentils et le meilleur représentant des Shinigamis.
Ses performances a lui étaient concrètes et ne souffraient pratiquement d'aucun débat. Je n'ai vu personne relativiser la puissance de Zanka no Tachi personnellement. On s'aperçoit qu'il n'était pas si mauvais que ça...

Kyouraku comme CC ne fait pas l'unanimité (et je dis ça alors que je suis plus fan de Shunsui que de Yama) alors qu'on misait beaucoup sur lui (moi j'attends).

Bref. Comme l'a dit Chado kun, c'est lui THE Commandant de Bleach. Celui qu'on n'oubliera jamais.
Donc cet effet nostalgie ne sort pas de nulle part...

En tout cas c'est mon analyse de la chose.


C'était l'instant In Memoriam ^^



@Kmaru,
Il vaudrait mieux éviter que ce classement déborde sur 2016. Or ça m'étonnerait que d'ici là, Kubo dit eu le temps de finir Lille et de faire Passet ET Gérald ET Askin.
Il semble avoir décidé d'offrir de longs combats au Stern Lichters, et tant mieux d'ailleurs : les SR expédiés par pack de trois en une page j'en avais marre.

De toute manière la popularité de Gérald me semble un peu fichue pour cette année ^^ Attention ce n'est pas un reproche que je lui fais, c'est juste qu'on a encore rien vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:29

Oetsu a un zero pointé!! je suis scandalé, le mec trop cool, trop fun, trop fort genre kyoraku puissance 1000, vous m'envoyez navré sérieusement...

si non Ulquiorra en deuxième position me reconforte, Aizen hutième ouais sa le convient (perso initialement bon et qui reste assez entre guillemets quoi)... bravo aussi a barragan... quant à mayuri bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:13

@ VoodooChild, Non jusque début décembre. Askin, c'est quasiment bon, il se démarque largement je trouve. Il me faut juste un début de combat avec le dernier SL à savoir Gérald.
Lille m'a énormément déçu, car n'ayant non seulement rien fait de concret, mais sa profondeur est égale à celui d'une assiette.

Par contre super surpris de l'impopularité de la crevette, sachant que c'est lui qui combattra Askin, les fans vont s'arracher les cheveux... Je ne vois pas qui il peut affronter d'autre. Il ne reste plus que Uryu, Hashwalth et Yhwach en dehors d'Askin. Et si il arrive à battre l'un d'eux ça sera la honte totale pour Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:01

En voulant répondre à AizenbigBoos qu'un zéro pouvait aussi être la conséquence d'un équilibre parfait d'opinion entre les fans et les détracteurs de Ouetsu, une question m'est soudain apparue sous le firmament ...
Existe-t-il un personnage qui a fait l'unanimité des votes dans la top ou le flop ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:12

@chado kun, Ulquiorra et Barragan n'ont aucun vote négatif, Yammy aucun vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:50

@VoodooChild Je sais que je viens de débarquer sur ce forum Fiew!  mais je pense que la liste est incomplète, je n'arrive pas à trouver le bon vieux Ishida Soken victime des ignobles expériences du savant fou. [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:43

Arrow a écrit:
@VoodooChild Je sais que je viens de débarquer sur ce forum Fiew!  

Oui, d'ailleurs tu devrais m'appeler Messire VoodooChild  :classe:!


Citation :
mais je pense que la liste est incomplète, je n'arrive pas à trouver le bon vieux Ishida Soken victime des ignobles expériences du savant fou. [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 250263

Possible. J'ai fait un quasi-copié/collé de la liste établie par JHI l'an dernier (faut me comprendre, elle est déjà très longue).
Comme Soken n'est jamais apparu en chair et en os dans le manga et qu'il existe uniquement a travers les souvenirs d'Uryuu, il avait assez peu de chances de marquer les esprits, c'est sans doute pour cela que JHI l'a zappé...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:26

VoodooChild a écrit:
Comme Soken n'est jamais apparu en chair et en os dans le manga et qu'il existe uniquement a travers les souvenirs d'Uryuu, il avait assez peu de chances de marquer les esprits
:think:! On pourrait en dire autant pour kaien, katagiri... Bref je dis ça, je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:48

@Arrow: je te félicite. J'imagine déja l'ami VoodooChild devant son écran.

Tu as de belles heures devant toi!

Allez Messire Voodoo, ajoutez Soken!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:52

@yoh merci pour ton soutien, si ça continu je vais finir par prendre la grosse tête :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:31

Arrow a écrit:
:think:! On pourrait en dire autant pour kaien, katagiri... Bref je dis ça, je dis rien :p

Tout à fait ! Mais je le répète, c'est pas vraiment moi qui ai fait cette liste. Bon, j'aurais peut-être pu penser à rajouter Sôken dans l'absolu, mais bon nobody's perfect ^^


yoh a écrit:
@Arrow: je te félicite. J'imagine déja l'ami VoodooChild devant son écran.

Tu as de belles heures devant toi!


Ah mais Sôken ne me dérange absolument pas hein ! D'ailleurs j'ai été déçu de son absence durant les Everything But the Rain où il est juste mentionné. J'expliquais juste pourquoi il avait été oublié la dernière fois

Parce qu'en effet, en comparaison Katagiri est beaucoup plus useless. Kaien, par contre, a existé un peu plus grâce à Aaroniero (qui a permis de voir son Zanpa' bien sympa entre autres).


Enfin bref c'est d'accord ; je rajoute Sôken et j'enlève (arbitrairement) Luder Friegen dont tout le monde se branle à mon avis. Je ne peux malheureusement pas demander aux gens de revoter pour/contre lui, ça va foutre un bordel trop monstre, donc son score ne sera pas très représentatif. Il aura plus de chance l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 9:22

VoodooChild a écrit:
Enfin bref c'est d'accord ; je rajoute Sôken et j'enlève (arbitrairement) Luder Friegen dont tout le monde se branle à mon avis. Je ne peux malheureusement pas demander aux gens de revoter pour/contre lui, ça va foutre un bordel trop monstre, donc son score ne sera pas très représentatif. Il aura plus de chance l'année prochaine ^^

Je seri plus d'vis que tu rajoutes un personnage, que quand il apparaît dans un vote positif ou negatif. Sinon c'est se triturer les méninges pour rien. Il y eu trop d’apparition et trop de coup de coeur : comme pour moi qui adore afrosan et Don KanonJi, ou bien même avec Ryo Kunieda.

Je pense que tu avais raison, nous n'allons pas voir Gerard de sitôt. Mais je vais attendre encore deux chapitre, avant de faire ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:48

Kmaru a écrit:
Je pense que tu avais raison, nous n'allons pas voir Gerard de sitôt. Mais je vais attendre encore deux chapitre, avant de faire ma liste.

KOOFF ... KOOFF ....
Bon bah maintenant je crois que tu n'as plus d'excuses, Kmaru :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)
» Sondage : vos pouvoirs préférés
» Fiches des personnages
» TOP 10 Personnages Bleach
» Les thèmes des personnages de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: