Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jethro Project 2 - Psycho Busters

Aller en bas 
+6
slayer
GotenSon
Raidan
will
Clif
jethro
10 participants

aimeriez vous lire la suite de Psycho Busters ?
oui
Jethro Project 2 - Psycho Busters Vote_lcap92%Jethro Project 2 - Psycho Busters Vote_rcap
 92% [ 11 ]
bof
Jethro Project 2 - Psycho Busters Vote_lcap0%Jethro Project 2 - Psycho Busters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Jethro Project 2 - Psycho Busters Vote_lcap8%Jethro Project 2 - Psycho Busters Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 3:53

voila je crée un deuxième topic pour ce projet, j'avais pas prévu qu'on ne pouvait faire qu'un seul sondage par topic et comme cette idée me tient à coeur.....
enfin bref, aujourd'hui je vous présente un nouveau manga tiré du "magazine spécial" et qui s'intitule PSYCHO BUSTERS

***********************************

le manga est dessiné par Nao Akinari (connais pas) et le scénario est de Aoki Yûya (auteur de GET BACKERS). en fait si j'ai bien suivi Psycho Busters serait l'adaptation du roman du même nom écrit par Aoki Yûya himself. les fans de get backers devraient apprécier je pense (et les non-fans aussi...) pour ma part j'ai bien kiffé, les dessins sont très sympa et le scénario s'annonce intérressant. ce manga en est déjà au 7ème chapitre et ayant jeté un coup d'oeil sur la suite je peux dire que ça a l'air bien sympatique^^
le magazine spécial étant un magazine mensuel, il n'y aurait donc qu'1 chapitre par mois, mais les chapitres font une quarantaine de pages en moyenne ça compense et le premier chapitre que je vous propose ici fait 69 pages (c'était du boulot pffiouuu) avec des pages en couleurs aussi.
voila merci aux courageux qui auront tout lu (putain qu'est-ce que je parle ce soir....) et s'il vous plait

VOTEZ !!!!

a plus pour de nouvelles aventures lol

LES LIENS ONT ETES SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATION BKT.
--->TOPIC CONCERNE


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:03

moi je trouve ca cool, l'histoire est plutot pas mal (me fait pensé a Tokyo Underground). Il est bien dessiné, je vote oui =3
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:22

Moi aussi je trouve que ca a l'air pas mal et que les dessins et les personnages sont très bien fait et il y a de l'humour donc c'est encore mieux alor je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:19

juste pour dire que je m'étais planté sur le nom du perso "jôi" qui en fait s'écrit "joey' (on le voit marqué dans le chapitre 2) donc j'ai fait des modifs sur le scan et réactualisé le lien. en tout cas merci pour ceux qui ont voté (mais qui a bien pu voter non ? elle est bien cette série pourtant snif......)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:56

moi j'ai voté oui mais je peux pas voir le sondage (les resultats)
c'est apreciable mais c'est du deja vu ... ca me rapelle la serie TV dark angel :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:55

ouais c'est vrai t'as raison raiden, je me souvenais plus de cette série mais y a peu de ça c'est clair mais avec des pouvoirs plus impressionnant, surtout dans les chapitres suivant. pour être honnête j'ai voté oui (pas grave si c'est mon propre sondage) parce que j'ai vraiment envie de continuer cette série et même je me disais que si ça plait à sufisament de monde on pourrait peut être voir à la faire en "vrai" projet bkt comme fairy tail, si ça interesse les membres de la team bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:10

J'aime bien j'ai hate de voir la suite ^^

Les dessins sont agréables a regarder et puis l'histoire à l'air pas mal.

Merci Jethro Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:24

je vote oui pas de pb j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chidori34
Mouchard
Mouchard
chidori34


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 33
Localisation : Frontignan dans l'Herault.
Date d'inscription : 02/03/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:36

J'adore continue :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:48

Moi je trouve ça plutôt cool si tu pouvais continuer ça serait cool Wink
Merci Jethro :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:48

j'ai rectifié une petite erreur shao long est un gars en fait, c'était pas tres clair en jap et vu la tete qu'il a.......mais je suis en train de trad le 2 et il est dit dedans que c'est un gars.voila j'ai updaté le lien
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:06

moi j aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL STARS
Mouchard
Mouchard
AnGeL STARS


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 31
Localisation : En enfer , devant un ordinateur maléfique HAHA :P xD
Date d'inscription : 10/08/2006

Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:38

Je Vote O U I !!!!!! =) !!! il et superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jethro Project 2 - Psycho Busters Empty
MessageSujet: Re: Jethro Project 2 - Psycho Busters   Jethro Project 2 - Psycho Busters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jethro Project 2 - Psycho Busters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPD-Psycho
» Psycho Pass
» Project X
» Black Project
» [Project] Fan-Fiction en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: