Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour quel consoles vous pencher ???

Aller en bas 
+31
Kurai.D.Yoru
redshoot
mitsuki
tsubaky
hiheo_zabimaru
Abyssion
saeba
devil
Link
vash de stampide
vincent
Agito69
Soul Ninjalchimiste
Ryuuzaki
Thingol
ikesegi
Antarka
Urahara-no-master
Saber
kaien
Getsuga
Raidan
sogeking
iorishin
Clif
excel
N!x0
rantanplan
will
3Z3K13L
ichigo12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel consoles allez-vous acheter ??
PS3
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap24%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap32%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 19 ]
XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap8%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
PS3+Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap14%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
PS3+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wii+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap5%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les troix consoles
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rien du tout
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_lcap10%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:21

Je ne comprends pas pourquoi vous parler du prix de la manette gyroscopique de Nintendo… Elle est pas vendue d’origine avec la Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:24

oui, a lorigine c'est le cas.
Mais on comparait simplement les prix des consoles next gen en général et de leurs accessoires pour voir laquelle était la plus rentable.
Je ne suis pas daccord avec thingol sur le fait que nintendo se foute de la gueule du monde:
En effet, il affirme que la WII n'est pas rentable qu'il n'y parait pour des raisons qu'il a cité précédemment, et c'est pour ca qu'on a comencer a parler des accessoires.
Et puis plusieurs manettes c'est plus pratique pour les jeux multijoueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:35

En tant que fan de nintendo, je te soutiens kaien!
Je vois pas où est le foutage de gueule de la part de nintendo en nous sortant des Zelda: à chaque sortie d'un opus, il se retrouve meilleur jeu d'aventure toute console confondus...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:13

Pour moi, la PS3 sera le mieux réussi au niveau puiisance et graphisme mais quand on voit son prix ca fait mal au cu* .
Je trouve que la Wii est bien innovante, pour les fans je pense que le système de la nouvelle manette plaira a plus d'un, mais niveau graphisme faut pas trop se fouler (perso dans les vidéos je ne trouve qu'il y ai une différence entre les graphismes de la GC), et au niveau des jeux, ils font tout le temps les memes (genre zelda'mario et j'en passe) et niveau prix je trouves ca assez rentable par rapport aux autres.
Et pour finir la Xbox 360, la je trouve que Microsoft se fout de notre gueule, ils l'ont sorti plus tot que les autres, certes mais vu le prix de la console et le prix des jeux alors que pour les graphismes ils ne se sont pas trop foulés non plus,a mon avis la Xbox 360 va faire comme la Dreamcast, c'est-a-dire que ca marche pendant 1 ou 2 ans et ensuite les ventes commencent a couler tout doucement mais il restera encore des fans bien sur.
Personnelement j'achéterais la PS3 (ah va falloir économisé la) meme si son cout est élevé parce que pour moi c'est sur cette console qu'il y a les meilleurs jeux (Final fantasy, Devil may cry, SSX, Pro evolution soccer, Gran turismo et d'autres que je n'ai plus en tete)
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:50

Moi je trouve que la xbox 360 a des graphismes plus que correct, mais bon, comme je l'ai dit auparavant, ce que je recherche dorénavant dans une console(étant donné que la quasi totalité des jeux qui sortiront désormais sur les consoles nextgen seront aussi beau que ceux de resident evil 4) ce n'est plus la qualité graphiques(c'est important mais ca fait pas tout), c'est une nouvelle facon de joué au jeux videos.
La xbox 360 et la Ps3 ont tout misé sur le graphisme et je trouve que c'est une grave connerie (ps3 s'en est rendu compte et a tenté de copier la wii avec son capteur de mouvement qui est, je tiens a dire, plutôt pitoyable ^^), alors que nintendo a cherché un autre moyen de rendre le jeux plus fun, et c'est précisément ca que j'aime chez nintendo:
Il font jamais comme les autres, et ils ont leurs propre style ^^.
Et puis c'est pas sympas de dire qu'ils vont ressortir que les mêmes jeux:
Il est vrai qu'une partie des série made in nintendo referont surface sur wii (zelda, metroid, mario, super smash...), mais bon il y a aussi des innovations qui y verront le jour:
Red steel, call of duty, dragon quest, tenkaichi 2, bleach wii (oui oui oui^^), medal of honor, one piece, far cry, sword of legendia, resident evil(exclusif wii ^^).
Et puis merde moi j'ai quand même hate d'exploser des extraterrestre dans metroid prime avec ma wiimote Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:09

Microsoft ne mise pas tout sur le graphisme >_<. Le XboxLive c'est quoi ? Juste la meilleure plate forme de jeu en ligne^^. Sony non plus je pense. La puissance ne permet pas juste de meilleur graphisme. Cela permet aussi de donner vie à des environnements plus complexe (Assassin's Creed poxer^^)

Mais avec tout ça on va croire que je suis anti-nintendo. Ben non, sur 7 consoles j'en ai 6 Nintendo.

Quand je parlais de Zelda je dis juste que Nintendo n'a retardé le jeu que pour le faire coincider avec la sortie de la Wii alors que les gens qui ont la GC n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent de neuf. C'est là que je fais la gueule parceque j'aurais déjà dû tater Twilight Princess depuis un bail Grrrr . Faut lire ikesegi^^ je ne fais que me répéter là :p.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:26

On peut plutot discerner deux, voire trois types de joueur (ou fans) ou de jeux :
-il y a ceux qui chechent l'innovation, et des jeux"hors du commun" (mais je trouve que tous les jeux se ressemblent tous, il y a des exceptions, snif pourquoi Bleach sortira sur la Wii et pas sur la PS3 xD) sans trop compter sur la puissance et les graphismes (donc un prix moins élevé), avec la Wii (donc Kaien)
-il y a la Xbox 360 qui a investit, comme le dit Thingol dans le Xbox live qui marche bien, mais qui n'ont pas trop investit sur les graphismes (mise a part quelques jeux qui sont magnifiques)
-et il y a la PS3, qui, a pour moi beaucoup investit dans la puissance, donc dans les graphismes, mais ce sera la console qui sera le plus cher, eh oui.



On peut dire donc que chacune de ses consoles a ses propres qualités meme si au Japon je pense que ce sera la Wii qui butera tout le monde, ca a été le cas pour la PSP et la DS (la ds a fait beaucoup plus de ventes que la psp).
Bah moi, je le redis mais je me range du coté de la ps3 meme si financierement ca va etre difficile (eh merde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:42

Moi j'ais voté ps3 et wii
ps3 car je peu pas passer a coté de certain jeux tel ke final fantasy XIII ou metal gear 4 et wii (je l'aceterai un peu plu tar) pour l'originalité des jeux (et le prix^^)

Et priez pour moi car si j'ai du cul dans 7 jours je l'ai (la ps3)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:14

Nintendo a prit a gros risque marketing en voulant "innover".
En sortant leur console avec cette manette , les jeux developpe "pour" la wii seront speciaux(logiquement)car ils seront adapte a la wiimote. Mais pour les jeux multiplatforme ps2,wii,... (et ils seront surement en majorite) , la wiimote risque de ne pas convenir ,donc la wiimote devient alors un "accessoir", car il faut se procurer une manette traditionnelle :
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Amedwiicontrollerzo9.th

De plus , Smash Bros , ne sera pas jouable a la wiimote.

Alors Nintendo a surement "detourne" la vision du consomateur, en essayant de mettre sa console dans une autre "categorie" , plutot que de faire face a la concurence , qui est loin devant d 'un point de vue technologique.
Ceci dit , la wii n 'est pas aussi cher que les autre , mais c 'est cher pour ce que c' est .


En ce qui concerne la PS 3 , sony cherche a imposer son format blue ray sur le marche , et elle equipe sa console d 'un lecteur tres bas de gamme qui induit des chargement plus lent que sur un autre type de lecteur (DVD) .
En plus les consoles risquent d 'avoir des problemes avec le lecteur blue ray . Ceci dit sony est la marque la plus populaire.

La XBOX 360 fait les chose correctement , la seul chose qui fait defaut , c 'est l 'impopularite de microsoft dans le domaine du jeux video(tres peux de fan). Et je trouve que la 360 ne connait pas le succes qu ' elle meriterait d 'avoir , car c 'est un tres bon produit et a un prix justifie par la technologie apportee. En plus le catalogue de jeux et deja tres complet.

Neanmoins , j 'acheterais la console qui sera piratable en restant fiable la premiere :gnark:!
Car ce sont les jeux qui font le prix d ' une console (si on l 'exploite).
Revenir en haut Aller en bas
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:13

A mon avis ce sera la ps3 ki sera la premiere (et pi etre la seul) a etre piratable donk je pense ke ton choix est deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:12

J'ai entendu que la PS3 sortira en Mars, pas'd chance Agito69!

Pour ma part, je pense qu'il y aura sûrement un free loader, ou une merde dans le genre pour jouer a des jeux japs. Bon, j'avoue que c'est pas bien qu'une puce, car avec une puce, on peut graver les jeux... Ou un swap serait parfait! bien moin cher qu'une puce et dans le même type qu'un free loader. Mais le seul inconvénient, c'est qu'il va faloir bricoler la Wii, et perso, j'ai pas envie, elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:16

Tout a fait d'accord avec Clif^^
Vive la WII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:51

cliff regarde mon profil tu pourra voir ke jabitude aux usa^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:23

Erf chanceux =_= En plus là-bas, ya pas que la sortit qui est avancée, mais aussi le prix =_=. La Wii coute, je crois, 160€ là-bas, pour 250 € chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:09

ouech j'ai eu du cul de partir aux states juste cette année^^ car 500$ au lieu de 500€ pour la "petite" ps3 sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:07

Attend , moi j 'habite en thailande , les jeux sont tous a 2 Euro :hiphopwolf:!
Et les consoles se vendent avec la puce deja integree Fiew! (juste 1 semaine de garantie pour moi ) . je vais devoir attendre la premiere next gen(360 ou PS3) a etre piratee pour etre mise en vente dans tout le pays . hihi(mais j ' attend des preuves pour juger de la fiabilite)
Revenir en haut Aller en bas
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:34

oué car apré en thailande a tout moment ils te filent la play3 mais avec rien a l'intérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:15

En fait , en thailande tu peux tout trouver . Le prix d ' une playstation(2) en thailande n 'est pas moins eleve qu ' ailleur . Tu as meme le choix entre la version PAL et la ntsc ... de toute maniere les 2 ont recue le mod chip , mais la version pal est plus fiable que la ntsc . (interessant a savoir quand on a plus de garantie :gnark:! )La "nouvelle" ps 2 est plus petite , mais elle surchauffe , donc a eviter ...
Je dis ca , mais de toute facon la garantie de sony n 'est que de 1 ans, donc mod chip ou pas , c ' est important de choisir "la moins mauvaise" :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
vash de stampide
Mouchard
Mouchard
vash de stampide


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:56

vive la xbox 360 ( pour son xobox live )
vive la ps3 pour sa variété
vive la wii pour son oroginalité

sinon je pense prendre la xbox360 quand j'aurait des sous ( et oui tout le monde n'a pas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:19

ben en fait de mon coté, le choix sera vite fait.... ce sera la Wii car dessus y a Zelda tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:57

yup!!! j'ai deja voté mais c'était pour demander un renseignement à agito69:

* la sortie de la PS3 est-elle vraiment prévue pour le 17 novembre???

voilà voilà ^^

sinon ben comme ma question le montre, moi ce sera PS3 car j'ai deja une PSP (j'ai vu qu'ill y aura une interactivité entre les deux) et en plus y a final fantasy 13 qui sort dessus :p

voilà @++ all
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:20

Euh c'est pas a moi que tu poses la questionmais bon si tu demandes ca pour la France elle ne sort pas le 17 Novembre mais en mars-avril 2007 (ce qui est prévu) et si c'est pour les USA bah je crois que c'est bien le 17 novembre mais je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:01

je me suis deja acheter la ps3 donc mon vote a vite était choisie , ps3 pour ces jeux et sa puissance , la wii et peut etre novateur mais coté image et puissance elle me déçoit ( la ps3 aussi mais se n'est que le début je lui donne 1 an pour avoir les jeux de folie c'est a dire dmc4 , gt 5 , ff 13 peut etre onimusha et dbz )
et j'attend surtout le plus jeux qui sortira c'ets a dire ff7 remastorisé avec les meme graphisme que le film ff7 , bon rumeurs toujours mais si il sort sa serai pour 2008.
enfin sa sera le plus gros jeux.

le concept des manette de la wii je trouve sa completement stupide mais bon..... c'est mon avit , d'autre vont aimer mais bon c'ets pour les gosse ces chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:28

Argh devil t'es un salaud lol, tu l'as acheté au japon ta ps3 ? ou tu la juste commander ?


Et si tu l'as comment elle est, les graphismes et tu as quel jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:57

will a écrit:
Argh devil t'es un salaud lol, tu l'as acheté au japon ta ps3 ? ou tu la juste commander ?


Et si tu l'as comment elle est, les graphismes et tu as quel jeux ??

je l'ai acheter au japon en effet , mais je l'aurais que en décembre .
c'est un amis qui me la prit comme sa quand il rentre en france il me la ramene pas besoin de payer le colis et je suis sur qu'elle arrivera entiere.

par la meme occasion j'ai put me prendre la version la plus puissante c'est a dire celle a 390e avec une manette de plus , genji 2 , ridge ricer 7 et resistance fall on man , avec budokai sparking néo 2 ( tenkaichi 2 ) car la version japonaise et plus complete en terme de sons et un peux plus rapide.
enfin j'ai fait une économie de 250e par rapport a la france et je gagne 3mois et demi en termes de temp je l'aurai le 12 décembre.

sinon pour les infos des graphisme et tout va sur play france tu aura la réponse a ta question, j'ai choisie sur ces vidéo pour faire un choix sur mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel consoles vous pencher ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: