Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les potes humains d ichigo and co

Aller en bas 
+18
NELL-sama je t'aime
Chibi
sleeper60
Hach
hitsu_minou_gaya
Kirin
jinta-no-baka
hiheo_zabimaru
[JohNLemoN]
Drauglin
Naruto kun04
Johann Faust
Fitz
ikesegi
redshoot
Abyssion
mitsuki
sayan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:39

Salut

Je lance ce topic car personne n'a jamais lancé cette idée.
Apres avoir fait évolué Ishida, Chad et Inoué voilà que Tite prette des capacités à d'autres humains (cf le chap où les potes d'Ichigo le suivent quand il part pour le Hueco Mundo) et on voit même Urahara leur parler et on sait que Urahara ne fait jamais de chose pour rien.
Et depuis le moment où il nous montre ca, Tite Kubo ne les a plus jamais montrés.
Nous préparerait-il encore une nouvelle surprise (évolution des humains pour défendre les humains d'où shinigami plus si nécessaire que ca (d'ailleurs ils parraissent déjà bien failble par rapport à nos ennemeis.

Edit Bronx: Fautes corigées, y en avaient partout:shoked:!. La prochaine fois fait attention, en plus t'avait même pas mis de majuscule à Tite Kubo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:16

Il est bien possible que le personnage de Tatsuki devienne un peu plus important. Mais pour l'instant je la voit mal arriver dans le décors pour se battre avec les autres.... menfin ler dernier mot revient a Tite Kubo ^^

** fais un peu gaffe à l'ortographe !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:52

c'est ce que j'allais dire ^^. Ba on sait qu' Ichigo au contact de ses amis, reveille leur energie spirituel donc il est normal que tatsuki et keigo commencent a voir les shinigamis après de là à ce qu'ils aient des pouvoirs, il se passera du temps.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:51

Et puis bon, faut voir quels pouvoirs ils obtiendrons, mais je pense en efet qu'il seront surtout utile contre les hollows de bases sur terre pendant que les shinigamis se frittent contre des enemis plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:28

Argh, même si ils ont des pouvoirs, j'espère qu'ils auront juste de quoi buter des Hollow/Arrankar de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:32

Franchement si Tatsuki et les 2 guignoles buttent le moindre arrankars, j'arrète de lire bleach!
Déja que les shinigamis ne sont plus crédibles du tout, si les arrankar commencent a se faire laminer par nimporte qui sa deviendra du nimporte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:12

nope!
a mon avis ils vont faire karin and co et buter de simple hollow (enfin ça rejoint ce qui a été dit plus tot)
parceque franchement keigo en shinigami c'est pas trop crédible^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:04

Non en effet ! Surtout qu'il y a deja beaucoup de personnage assez important dans leahc.. et deja assez avec des pouvoir... alors en raouter d'autre... qui ne sont que secondaire... serait assez surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:22

Oui je les vois bien aussi devenir fort mais je ne me rappelle plus ou ils le disent mais je crois que tout ses amis ont des pouvoirs qui ont été révélés grâca à Ichigo, pas certains de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:35

A moins que Don Kan'onji n'en fasse ses nouveaux disciples les potes humains d ichigo and co Great

Plus sérieusement, je pense qu'il ne vont pas trop les impliquer ou ça risque d'être un beau bordel à terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:24

ça ferai trop de personnages a dévelloper en effet...
Ils on des pouvoirs grace a Ichigo c'est sur et vu qu'ils voyaient les shinigamis et hollows ça prouve qu'ils ont reveillé leur energie spirituelle, mais de la a en faire des persos surpuissants...
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:27

C'est vrai qu'à force de rajouter ça va devenir comme Shaman king à la fin, le bordel, c'est horriblement horrible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:39

NAAAAAAAAAAAN!!!!!!!
t'as pas le droit de dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kenpachi-sama
malgré le nombre énorme de pesonnages dans shaman king l'auteur s'en sort très bien et ce n'est pas du tout bordélique (en même temps un tournoi avec seulment 10 persos ça l'aurait pas fait XD)

ok c'était un peu hors sujet mais je ne pouvais pas ne pas intervenir^^
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:45

Si c'est trop trop torp bordélique (m'enfin, c'est peut-être pcq j'ai lu tous les tomes de la fin en mm tps sauf 27-28--29-30-31-32)
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:47

Je pense qu'ils deviendront tous forts,les potes humains d'ichigo...car le combat final risque d'être gigantesque...ou bien ils seront comme kon.. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:39

de toute facon je pense pas qu'on les reverra... Pour moi c'est le passage au hueco mundo qui doit conclure bleach sinon ca risque de s'essouffler... ET ca serait trop bete!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Kirin
Mouchard
Mouchard
Kirin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/01/2007

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:31

Pour moi, je vois bien Tatsuki rejoindre la bande des Ryokas. Bah ouais elle a autant été exposé au reiatsu d'Ichigo que Orihime et pouvait déjà voir des fantômes au même moment que Sado. Et puis niveau carctère, elle en a et le pouvoir qu'elle pourrait avoir(bah c'est bien l'auteur qui a le dernier mot), ce serait genre un grand pouvoir dans le style ichigo mais à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:07

(...une année et 2 mois plus tard...)

La différence entre Keigo, Tatsuki, Mizuhiro et Chad, Orihime c'est peut-être leur histoire, Orihime et Sado ont perdu quelqu'un de proche (tout comme 3 des autres persos principaux (Ichigo, Rukia et Ishida)), et c'est peut-être ça qui a fait se développer leur pouvoir plus vite que les 3 autres et de manière différente.
Ou sinon c'est peut-être à cause du genre de relation Ichigo/Orihime et Ichigo/Sado, c'est plus fort qu'avec ses trois autres amis.
Ou encore (oui je sais, plein d'hypothèse...) le fait que Sado et Orihime avaient envie de protéger Ichigo ce qui les a motivés à progresser pour l'accompagner à la Soul Society au début.
Enfin bref moi ce que j'en dit...
ça serait cool qu'ils aient des pouvoirs mais pas un truc trop énorme, j'les voit mal battre un Arrancar dans la fausse Karakura lol mais ils devraient faire partie du groupe à Don Kan'Onji, Karin, Ururu et Jinta mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:31

Autant ça me dérangerai pas que Tatsuki acquières des pouvoir suffisants (genre du niveau de Chad dans l'arc SS) autant Keigo... il est un peu trop casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:20

Citation :
autant Keigo... il est un peu trop casse pied.

Mais non c'est juste une victime. Sa serait vraiment cool qu'il est des pouvoirs a la kon.
Fin bon son niveau de lourdeur est encore acceptable par rapport a dodoncha chaca et compagnie, et les poupées des hs. Qui eux sont vraiment vraiment tres lourd. Keigo lui ne vien pas faires ces pitreries au milieu des combats :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:42

Perso je pence que c'ets possible mais bon , je les voi pas trop avec des pouvoirs donc je voi pas a quoi resembleré keigo en heros de la justice! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:43

Mmmmh à part le pouvoir de faire mourrir de rire ses adversaires, je vois pas bien ce qu'il (Keigo) pourrait avoir....
Plus sérieusement (c'est dur d'être sérieux quand on cause de Keigo!!) , ça ne me dérrangerait pas outre mesure qu'ils rejoignent la Team Kanon J et buttent des Hollows de bas étage; mais s'ils ont des pouvoirs trop importants, ça deviendrait n'imp' de chez n'imp'! Tite a suffisament de persos en réserve pour se lâcher (papas, GR, Enfer et même soeurs d'Ichi)! Pas besoins d'aller piocher chez les loosers!!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:49

Tatsuki pour moi est qu'elqu'un qui se bat a main nue, je pense que si elle a des pouvoir sa la renderait plus forte physiquement, je vois bien dans un futur tres (mais alors vraiment) lointain Tatsuki Arisawa la nouvelle capitaine de la Deuxiéme Division ou Vice-Capitaine sa serait mieux l'autre bouffon en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:59

Je vien de pencer a un truc , je voi pas se qui empècheré keigo d'etre un justicier calme et réfléchi , le pouvoir rend peut etre serieu qui sais regardez le père d'ichigo meme s'il le fait expré y a "deux faces" dans sa personalité , une cacher (serieu) et l'otre non (abruti) ^^ fin c'est vite fait comme raisonement quoi c'est vrai qui a pas beaucoup de possibilitées que ce cas "papa a ichigo" se répète sur un autre personage mais bon :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:51

Bha quand on voit Keigo , c'est le bouffon de service sans déconner ^^ Tu le vois révéler une puissance comme Isshin ? eurmph non xD

Par contre j'avais pensé au fait qu'ils deviennent peut-être Quincy un jour ?
Pourquoi pas après tout ? Les quincy sont bien des humains à la base si je ne me trompe ?
Puis sa pourrait donner un peu plus d'importance au Quincy..
Mais pour cela il faudrait pas que la Soul society pense a les éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les potes humains d ichigo and co Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les potes humains d ichigo and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de potes graphistes
» les origines d' ichigo...
» équilibre des mondes
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: